Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su

perte de controle d'un poids lourds, apparement au moins un blessé, évacué par helico :

 

338.jpg.e679a5152a2d31dc95fdf687fe735467.jpg

340.jpg.559412aa02f70349fce04e1e5409f518.jpg

341.jpg.f1c629c5931bf3b7a10828da0bb5a716.jpg

342.jpg.1d9d67c6f4d0ed03c66b0e913b60bf03.jpg

343.jpg.8a72f79b7f8685fa5bbbeab4e69fb6c1.jpg

344.jpg.0051f764d99cf2dd767e155719c3c1be.jpg

345.jpg.b9cf02b64e7fcda24f1649dffa3542fb.jpg

346.jpg.a573fbf26939aacd43b6e6b76145a72f.jpg

348.jpg.d4ebd7d04f1dc3c9a24110a3e77f3954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident Rarissime vu aujourd'hui !

 

Une Alfa Romeo 156 stationné dans une station-service, la conductrice y va pour acheter des cigarettes et oublie de serrer son frein à main...

 

Résultat, l'Alfa dévale la pente et percute assez violemment un petit poteau, grimpe un petit muret d'à peu près 60cm de haut et termine sa course comme on peut le voir sur les photos que j'ai prise...

 

588764482_matt40.jpg.3aa54db4e6439103d59fce032eadd021.jpg

 

Une chance (!) Oui car si l'Alfa n'avait pas été arrêté par ce muret, elle aurait traversé la route à forte circulation, et vu que c'était en pleine heure de pointe, aurait provoqué au minimum un carambolage !

 

Une photo en passant au retour, mais la Polizei est là et ça rigole moins :L

 

613647436_matt35.jpg.dea0b437fb16638136151f636c667931.jpg

 

Le pare-choc arrière et le coffre de l'Alfa sont bien enfoncés... On voit bien que l'Alfa est passé à 2 doigts du carnage sur la route :L

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un carambolage ca se passe comment niveau constat? :/

 

 

Tu fais un constat avec toutes les voitures que tu as ou qui t'ont touché...

 

S'il s'agit d'une collision en chaîne, tu fais un constat avec le véhicule derrière toi et celui devant toi...

 

En cas de choc très violent, le dernier véhicule de la file peut être responsable sur tous les véhicules qu'il aura poussé ;)

 

Dans le cas du camion un peu plus haut, il est responsable pour toutes les voitures qu'il a touché dans ce parking, car les conducteurs n'étaient bien évidemment pas présents au moment du choc et les véhicules à l'arrêt, donc en stationnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Accident Rarissime vu aujourd'hui !

 

Une Alfa Romeo 156 stationné dans une station-service, la conductrice y va pour acheter des cigarettes et oublie de serrer son frein à main...

 

Résultat, l'Alfa dévale la pente et percute assez violemment un petit poteau, grimpe un petit muret d'à peu près 60cm de haut et termine sa course comme on peut le voir sur les photos que j'ai prise...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/matt 40.jpg

 

Une chance (!) Oui car si l'Alfa n'avait pas été arrêté par ce muret, elle aurait traversé la route à forte circulation, et vu que c'était en pleine heure de pointe, aurait provoqué au minimum un carambolage !

 

Une photo en passant au retour, mais la Polizei est là et ça rigole moins :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/matt 35.jpg

 

Le pare-choc arrière et le coffre de l'Alfa sont bien enfoncés... On voit bien que l'Alfa est passé à 2 doigts du carnage sur la route :L

 

:coucou:

 

 

 

Ce week end un copain a eu la même chose :o sauf chez lui ...

Il a mis une vitesse sur sa voiture, mais il a bosser dessus, il reparer son amortisseur .. et il la secouer pour voir comme reponder l'amorto .. apres il est aller manger .. puis il a entendu un boom...

La voiture a parcouru 5 a 6m , droit dans un arbre.. resultat: capot et pare choc plié (bien plié, j'ai vu les photo), et l'aile a bouger ....

 

Par contre j'ai vu que sur la photo c'etait un 57 ... prit en allemagne.. c'etait pres de ou ? (vu que j'habite dans le 57 tout pret de la frontiere :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Tu peux tres bien tiré une bourre pendant quelques kilometres, par exemple sur une autoroute, tu ne t'es jamais amuser a depasser une voiture qui t'as doubler, puis elle te depasse a nouveau ? (sans pour autant monter a 160km/h, chose qui n'es pas rare sur autoroute, sauf a l'approche des radar automatique..)

Ou lorsque tu sors avec des amis, vous etes a deux voitures, sur une grande route, tu respecte toujours scrupuleusement les 90km/h ? (Si c'est le cas je dis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif, car moi j'arrive pas (pourtant j'essai, je le jure :ptdr:)... et encore moi quand on est a plusieur et qu'on se chauffe..) :jap:

 

 

 

Ca arrive tout le temps des que c'est un parisien. A croire qu'ils aiment pas se faire doubler. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai vu que sur la photo c'etait un 57 ... prit en allemagne.. c'etait pres de ou ? (vu que j'habite dans le 57 tout pret de la frontiere :D )

 

 

C'est à 200 mètres de la frontière, y'a l'A320 qui passe derrière plus haut, là c'est sur la Nationale en venant de Forbach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Tu fais un constat avec toutes les voitures que tu as ou qui t'ont touché...

 

S'il s'agit d'une collision en chaîne, tu fais un constat avec le véhicule derrière toi et celui devant toi...

 

En cas de choc très violent, le dernier véhicule de la file peut être responsable sur tous les véhicules qu'il aura poussé ;)

 

Dans le cas du camion un peu plus haut, il est responsable pour toutes les voitures qu'il a touché dans ce parking, car les conducteurs n'étaient bien évidemment pas présents au moment du choc et les véhicules à l'arrêt, donc en stationnement ;)

 

 

Ouais ca pu tout ca :lol: si tu te fais pousser le cul (1 constat) et que tu coup tu tappe la voiture de devant (2 constat) et quand tappent tu te fou de travers et qu'on te plafonne le coté (3 constat) t'es foutu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ca pu tout ca :lol: si tu te fais pousser le cul (1 constat) et que tu coup tu tappe la voiture de devant (2 constat) et quand tappent tu te fou de travers et qu'on te plafonne le coté (3 constat) t'es foutu :lol:

 

 

On l'a fait avec une amie. On était arrêté au rond-point par temps de neige, elle avec sa Fiesta, devant nous une Golf 4, derrière un Peugeot Expert, et derrière une 406 arrive trop vite glisse, se déporte sur la voie de dépassement (y'avait 2 voies pour s'insérrer dans le rond-point) elle percute le côté d'une Megane qui circulait sur cette voie et donc qui part en crabe, viens heurter le côté de la Fiesta et de la Golf légèrement, tandis que la 406 se retrouve déséquilibré, emplafonne l'Expert qui nous pousse dans la Golf...

 

3 Constats sous la neige ! Super ! :L

 

Que du matériel... hormis pour la 406 qui a dû être dépanné... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est reponsable? Ton amie a eu du malus? :/

 

 

Non rien du tout, la Megane était responsable pour la Fiesta et la Golf (défaut de maîtrise alors qu'elle a été destabilisé :roll: ) tandis que la 406 a pris pour toute la file (elle est arrivé trop vite) et nous à l'arrêt avions garder de bonnes distances de sécurité + le facteur de la chaussée enneigée qui a fait glisser les véhicules les uns dans les autres.

 

Pour la Fiesta et la Golf c'était qu'une histoire de pare-choc et portières légèrement enfoncés. La 406 est celle qui a vraiment beaucoup morflé. Le mec de l'Expert n'arrivait plus à ouvrir ses portes battantes et son attache-remorque a permis encore d'éviter pire... en dégâts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Non rien du tout, la Megane était responsable pour la Fiesta et la Golf (défaut de maîtrise alors qu'elle a été destabilisé :roll: ) tandis que la 406 a pris pour toute la file (elle est arrivé trop vite) et nous à l'arrêt avions garder de bonnes distances de sécurité + le facteur de la chaussée enneigée qui a fait glisser les véhicules les uns dans les autres.

 

Pour la Fiesta et la Golf c'était qu'une histoire de pare-choc et portières légèrement enfoncés. La 406 est celle qui a vraiment beaucoup morflé. Le mec de l'Expert n'arrivait plus à ouvrir ses portes battantes et son attache-remorque a permis encore d'éviter pire... en dégâts :jap:

 

 

Ca dépend pour qui :lol:

 

Les boules pour la mégane :/ merci pour les renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend pour qui :lol:

 

Les boules pour la mégane :/ merci pour les renseignements ;)

 

 

L'Attache remorque a en effet bien permis d'achever la 406... surtout avec l'effet freinage, et donc avant baissé... c'est la calandre qui est rentré dans la boule... :L (donc radiateur, etc... HS) D'ailleurs elle pissait l'huile et de toute façon ne démarrait plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

La megane n'a pas a etre en tort si elle a ete poussée par un autre vehicule, mais beaucoup de personne ne save pas remplir correctement un constat en cas de carambolage, car il mettrent percutais l'arriere d'un vehicule, alors qu'il na faut pas, mais projeté contre le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane n'a pas a etre en tort si elle a ete poussée par un autre vehicule, mais beaucoup de personne ne save pas remplir correctement un constat en cas de carambolage, car il mettrent percutais l'arriere d'un vehicule, alors qu'il na faut pas, mais projeté contre le vehicule.

 

 

Ben c'est ça qui était bizarre ( ça a peut-être été mal remplit c'est pour ça qu'elle a été considéré comme "défaut de maîtrise"), mais bon je n'ai pas remplit les constats n'étant que passager, j'ai préféré attendre au chaud, pendant que les 5 conducteurs se les gelaient dehors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

C'est à 200 mètres de la frontière, y'a l'A320 qui passe derrière plus haut, là c'est sur la Nationale en venant de Forbach ;)

 

 

Autant pour moi je n'avez pas vu que tu etait de stiring :D mois je suis de saint avold :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le rapace il a laissé son amie toute seule dans le froid :lol:

 

 

Ben j'avais pas mon mot a placé de toute façon :ptdr:

Et honnêtement j'ai rien compris à ce qui c'était passé, d'abord un gros boum dans la porte, j'ai cru qu'elle avait mal fermé sa porte et qu'elle l'avait reclaqué et dans la foulée un gros boum puis un second (que nous on ressent) avant qu'il y ait le troisième...

 

C'était a rien comprendre... enfin déjà le constat est pas pratique, il faudrait pouvoir indiqué les 5 véhicules dessus... (quelle brouillon A poussé par B qui est poussé par C et percuté par D, enfin y'avait un de ces bordels, et moi qui avait faim et qui voulait rentrer, il était midi passé :cry: )

Je dirais que dans ce cas d'accident, mieux peut-être appelé la Police ou Gendarmerie pour qu'elle établisse elle le constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

 

Autant pour moi je n'avez pas vu que tu etait de stiring :D mois je suis de saint avold :ange:

 

Je me disais aussi que je connaissais cette station (je suis de Boulay-Moselle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Ben j'avais pas mon mot a placé de toute façon :ptdr:

Et honnêtement j'ai rien compris à ce qui c'était passé, d'abord un gros boum dans la porte, j'ai cru qu'elle avait mal fermé sa porte et qu'elle l'avait reclaqué et dans la foulée un gros boum puis un second (que nous on ressent) avant qu'il y ait le troisième...

 

C'était a rien comprendre... enfin déjà le constat est pas pratique, il faudrait pouvoir indiqué les 5 véhicules dessus... (quelle brouillon A poussé par B qui est poussé par C et percuté par D, enfin y'avait un de ces bordels, et moi qui avait faim et qui voulait rentrer, il était midi passé :cry: )

Je dirais que dans ce cas d'accident, mieux peut-être appelé la Police ou Gendarmerie pour qu'elle établisse elle le constat...

 

 

L'appel du ventre ...

:lol::lol:

 

 

Sinon pour en revenir au sujet : http://blog.kornemuz.com/images/200706/20070615c.jpg

 

 

 

voiture d'un fangio: http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_80dd80db84671eeba9ae72a29231475d.jpg

 

les degats :

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_55de5e24a9db18179c30e4416a8d1223.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_c2122c87b9cf4a983d1078947cdf6485.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_026e2a209feb9869300dd6e37d5df476.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_ffd8574955c411e99a78b3dbe6b005a4.jpg

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/348/20070623/dyn002_original_640_480_pjpeg_2567348_7f5e5b48f05e79019916076f796158c3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

pinponpinponpinponpinponpaf : (dommage j'ai pas de photos de l'avant du véhicule du "doctor"

 

349.jpg.a67289ed8cd83722bb81480fad1f4878.jpg

350.jpg.2f3eb66966d42722937e716ae8dc1240.jpg

351.jpg.bd5a7e8d4219384ccbd2b1ea328521b1.jpg

352.jpg.e649c658d73dceb8cef3af71a9e7a18c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pour mon 1000e post, je le fais sur ce topic :) :

 

http://david.cyberblanc.free.fr/images/photos/2007/accident.jpg

 

 

 

 

 

 

et ca ... c'est malheureux quand même: (c'etait au cananda, l'article a etait prit tel quel, j'ai juste enlevée les noms.)

 

Deux jeunes hommes à bord d’une Honda Civic ont perdu la vie en heurtant de plein fouet une camionnette venant en sens inverse, le premier septembre à La Conception.

 

Deux amis à bord d’une Honda Civic ‘92 ont perdu la vie dans un violent accident automobile sur la rue des Érables à La Conception ce premier septembre. Le conducteur (18 ans) de Pierrefonds et son passager (19 ans) de Pointe-Claire roulaient alors dangereusement en direction d’un chalet familial à La Conception. Il passait 15h10.

À moins d’un demi kilomètre du Dépanneur des Érables, le conducteur téméraire a carrément sorti de sa voie pour se retrouver dans la voie inverse où s’amenait une camionnette (pick up F-150 King cab). Les courtes traces de freinage du F-150 révèlent la manoeuvre subite de la Civic rouge. Le face à face qui a suivi a été fatal pour les amis dans la Honda Civic.

La Sûreté du Québec enquête. L’accident a été causé par une conduite dangereuse et la vitesse. La police regarde sérieusement la thèse de l’ivresse ou de la consommation de substances illicites dans cette affaire.

Les deux personnes à bord de la camionnette, une dame de 47 ans et un homme de 56 ans, ont été blessés dans l’accident. Prises en charge par les paramédics et transportés à l’hôpital de Sainte-Agathe, ces victimes auraient subi des lacérations sans trop de conséquence. Deux jours après l’accident, elles étaient sorties de l’hôpital.

Route fermée

La rue des Érables a été fermée durant plusieurs heures suite à l’accident. Les pompiers de La Conception ont assisté l’équipe de pompiers de Mont-Tremblant appelée sur place avec les pinces de désincarcération nécessaires au dégagement des corps coincés. À l’hôpital, on a assuré un soutien psychosocial à la famille et aux proches des victimes, évidemment sous le choc.

 

http://blogue.canoe-inc.com/mediam/DSC_0076.JPG

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

VL CONTRE PL

 

accident de circulation sur la A26 entre un poids lourd transportant du materiel de concert et une voiture de touristes hollandais. cet accident fait 3 bléssé leger parmis les 5 victimes.

http://pompier.m6blog.fr/images/medium_perso_002.jpg

 

vl contre 2 roues. 1 bléssé léger et 1 sp impliqué!

http://pompier.m6blog.fr/images/medium_pict0038.jpg

 

 

accident de la circulation mettant en cause un poids lourd faisant aucun bléssé sur la nationale 44

http://pompier.m6blog.fr/images/medium_avp_pl_rn44.jpg

 

 

désincarcération avec la technique de la charnière sur une twingo par le vehicule de secours routier

http://pompier.m6blog.fr/images/medium_pompier_gabi_avp_001.jpg

 

 

découpe d'un pavillon lors d'un accident

http://pompier.m6blog.fr/images/medium_decoupe_avp.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

 

 

 

 

Sur la Corolla 4 portes, y a un airbag de coffre ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Jeu vidéo :o

 

Tu avais compris jespere...

 

 

:lol: a mon avis il faisait de l'humour tout comme toi :o

Si il avait pas compris, il devait pas etre completement reveiller (sa arrive) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...