Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Le suicide est un geste lâche, renseignez-vous :jap:

Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus ! (Maupassant).

 

 

 

On dirait qu'elle est tombé dans un torrent :eek:

Coulée de boue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

 

c'est ton point de vue,mais je maintiens ,quelques soient les problemes,la famille ou les enfants,qu'il faut du courage pour passer à l'acte lui meme.et encore plus de courage pour le premediter.

peut etre aussi que les enfants et la famille se porteront mieux en la voyant là ou elle est maintenant,t'en sais rien,et moi non plus.....

tous les suicides ne sont pas des coups de tete,loin de là.ils sont murement réfléchis.

certains jeunes en parlent des mois avant sur les chat ,les messageries ou autre,sans que personne ne s'en aperçoive.

c'est bien prémédité....

j'en connais un qui a eu du courage pour essayer de vaincre tous ses problemes,mais il a tout perdu quand meme,alors quitte à tout perdre il s'est dit maintenant que j'ai plus rien ,j'ai plus rien à faire ici,et il s'est pendu,

 

 

Tanpis si je prend un ban mais t'es vraiment très con :bah: c'est vraiment une mentalité de merde :bah: et c'est pas une solution :q surtout pour les ados avec leur histoire à 2 balles. Je pars sur un principe simple, il y a toujours pire, j'ai pas la dernière console, (enfait j'en ai pas ca m'intéresse pas :lol:) mais y en a qui n'ont pas a mangé ou qui ont des maladies ou même des handicapes très grave, alors franchement se foutre en l'air alors que d'autre aimerai être à notre place, je suis désolé c'est bidon. Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas une raison pour se contenter de ce qu'on a, faut essayer d'avoir mieux, d'accord c'est pas toujours évident mais on a simplement pas le droit d'en finir comme ca et surtout en laissant de la famille derrière :bah:

 

Sur ce peut être à bientôt ou peut être à la fin de mon ban :p:lol:

 

Et juste pour reparler un peu de l'accident de bus :(apparament le bus serait resté bloqué dans un espèce de cassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Tanpis si je prend un ban mais t'es vraiment très con :bah: c'est vraiment une mentalité de merde :bah: et c'est pas une solution :q surtout pour les ados avec leur histoire à 2 balles. Je pars sur un principe simple, il y a toujours pire, j'ai pas la dernière console, (enfait j'en ai pas ca m'intéresse pas :lol:) mais y en a qui n'ont pas a mangé ou qui ont des maladies ou même des handicapes très grave, alors franchement se foutre en l'air alors que d'autre aimerai être à notre place, je suis désolé c'est bidon. Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas une raison pour se contenter de ce qu'on a, faut essayer d'avoir mieux, d'accord c'est pas toujours évident mais on a simplement pas le droit d'en finir comme ca et surtout en laissant de la famille derrière :bah:

 

Sur ce peut être à bientôt ou peut être à la fin de mon ban :p:lol:

 

Et juste pour reparler un peu de l'accident de bus :(apparament le bus serait resté bloqué dans un espèce de cassis)

 

Tu as tout a fait raison :jap:

Patriotmax t'es tres "con" pour osé parler comme ca :oui:

Le sucide c'est un acte égoiste ... Parce qu'on a toujours quelque chose a faire ici, parce qu'y a toujours quelqu'un a qui l'on fait du mal en disparaissant...

Réfléchi la prochaine fois que tu dit quelque chose comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Du courage dis-tu :pfff:

 

Laisser trois enfants dans la m**de c'est pas du courage mais de la lâcheté ! Quelques soit les problèmes qu'on rencontre dans la vie, il faut savoir les surmonter d'autant plus si on a des enfants ou des des gens qui nous aiment !

 

Quand je vois tous les calculs qu'elle a fais pour se suicider c'est encore plus lamentable car ça veut tout simplement dire que c'était pas un coup de tête ou geste de désespoir mais belle et bien préméditer ! :pfff:

 

Du courage il faut pour vaincre les problèmes ! Se suicider c'est la facilité !

 

 

Jugement à 2 balles ca :roll:

 

Quand vivre est plus difficile que mourrir, on a pas le droit de juger ceux qui font se choix. On ne connait pas les raisons qui poussent à cette extremité. C'est facile de dire "faut faire face aux problèmes" mais on est pas tous armé de la meme façon, que ce soit intellectuellement, moralement, famillialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

Merci man :p si tu en n'as d'autre je prend volontier surtout des eos ou c70 avec 307cc :p

 

Et si d'autres personne en non poster toujours :) meme si ça date mon message pas grave :)

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif 'Hey mon ptit snoop tu vis encore toi ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

looooool oui oui j'ai bientot fini mes exames :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste histoire que ce bus coincé sur le passage à niveau , que de familles endeuillées :non:

 

Les images de la course cyclistes sont hallucinantes , il a du se faire lyncher le conducteur après :q

 

 

 

 

Sinon voici les restes d'une VW Eos benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Je ne connais pas les circonstances ni le bilan...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/eos200tdi01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/eos200tdi02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/eos200tdi03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/eos200tdi04.jpg

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !! on te vois plus trop ced sur le topic audi :??:

 

En tout cas cette EOS est vraiment hallucinante :cry:aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU
:ptdr: Et ??? vlan ... 2eme effet Kiss Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:ptdr: Et ??? vlan ... 2eme effet Kiss Cool

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

mercedes contre le derriere d'un pl :

 

8.jpg33..jpg.c1ea3761b4bbaee3d1745e401a26c95b.jpg

9.jpg28..jpg.2be12aec0f663a5f630d005a4ac09619.jpg

10.jpg21..jpg.384199f3772da9f596e45507461f23a7.jpg

11.jpg16..jpg.47ec8736cdfbf98de1877df6c06ab64f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra006aa
Invité §gig285Xt

 

Jugement à 2 balles ca :roll:

 

Quand vivre est plus difficile que mourrir, on a pas le droit de juger ceux qui font se choix. On ne connait pas les raisons qui poussent à cette extremité. C'est facile de dire "faut faire face aux problèmes" mais on est pas tous armé de la meme façon, que ce soit intellectuellement, moralement, famillialement

 

 

Je juge personne je donne mon opinion.

 

Dans ce cas précis...d'une mère qui laisse ces deux enfants derrière c'est purement de l'égoïsme ! Quand tu décides de faire des enfants, il faut assumer par la suite ! D'une en te tuant tu vas les faire souffrir (sans parler des autres proches) alors que toi tu es pénard dans ton cercueil , puis le père (si père il y a) devra surmonter tout seul les besoins de 2 enfants qu'il soit affectif et financier ... l'argent fais pas le bonheur mais si à la fin du mois t'as pas de quoi donner à manger à tes enfants parce que ton conjoint à décider de se faire la belle, c'est tout simplement dégueulasse ! Les enfant n'ont pas demander à vivre

 

Chaque cas est différent certes mais rare sont les suicides qui résolvent des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH
Invité §gig285Xt

Le chauffeur de l'autocar qui est rentré en colision avec un train a été mis en examen ! 9 témoins certifient l'avoir vu traverser alors que les feux rouge clignotaient ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffeur de l'autocar qui est rentré en colision avec un train a été mis en examen ! 9 témoins certifient l'avoir vu traverser alors que les feux rouge clignotaient ! :pfff:

 

C'est quand même incroyable, j'aurais jamais put croire ça moi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Le chauffeur de l'autocar qui est rentré en colision avec un train a été mis en examen ! 9 témoins certifient l'avoir vu traverser alors que les feux rouge clignotaient ! :pfff:

 

 

 

et d'autres temoins affirment le contraire...prudence donc ...

 

gillou00001.gif.d35c9bd250406d2a43b85366dd42dc05.gifgillou00001.gif.fa596ed0de3c77fb16a68f1fd6f6b980.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

pour LE fan de grue :

 

1.jpg127..jpg.9ffd71a4c1fdd55c258b610b9b7da5e1.jpg

2.jpg124..jpg.a0b464c783f31ecdb4b370ad6aa93e09.jpg

 

[:gillou00001] gillou00001.gif.d60d2ebe152ea2b174ff7ac32b3fb34a.gif [:gillou00001] gillou00001.gif.d60d2ebe152ea2b174ff7ac32b3fb34a.gif [:gillou00001] gillou00001.gif.d60d2ebe152ea2b174ff7ac32b3fb34a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

l'Eos a du faire quelques tonneaux dans un champ...

 

en tous cas, mis a part un petit nettoyage, y'a possibilité de recuperer l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

elle a bien mangé la BM... concernant les occupant? des indication sur leur etat? (en esperant qu'ils s'en soient sortis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

elle a bien mangé la BM... concernant les occupant? des indication sur leur etat? (en esperant qu'ils s'en soient sortis)

 

 

Aucune info pour celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

 

Merci, sympa leur matos !

Toujours étonné que les pompiers se chargent aussi de ce genre de manutention ... ou comment arriver en urgence sur le lieu de l'accident avec un engin pareil !!!

 

Saisissant le camion dans le cimetière, voilà ce qui s'appelle "voir la mort de près" !

 

Concernant la Mercedes, on voit bien là le système de structure déformable à l'avant (comme à l'arrière). Le moteur remonte vers le haut en cas de choc, préservant ainsi l'habitacle. Ceci dès 72.

Car il a dû taper fort avec sa W126 que l'on peut dater du milieu des années 80...

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

et d'autres temoins affirment le contraire...prudence donc ...

 

gillou00001.gif.d35c9bd250406d2a43b85366dd42dc05.gifgillou00001.gif.fa596ed0de3c77fb16a68f1fd6f6b980.gif

 

 

Certes mais ces propos incohérent sont louches ... enfin je laisse la justice faire son boulot c'est pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

Tanpis si je prend un ban mais t'es vraiment très con :bah: c'est vraiment une mentalité de merde :bah: et c'est pas une solution :q surtout pour les ados avec leur histoire à 2 balles. Je pars sur un principe simple, il y a toujours pire, j'ai pas la dernière console, (enfait j'en ai pas ca m'intéresse pas :lol:) mais y en a qui n'ont pas a mangé ou qui ont des maladies ou même des handicapes très grave, alors franchement se foutre en l'air alors que d'autre aimerai être à notre place, je suis désolé c'est bidon. Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas une raison pour se contenter de ce qu'on a, faut essayer d'avoir mieux, d'accord c'est pas toujours évident mais on a simplement pas le droit d'en finir comme ca et surtout en laissant de la famille derrière :bah:

 

Sur ce peut être à bientôt ou peut être à la fin de mon ban :p:lol:

 

Et juste pour reparler un peu de l'accident de bus :(apparament le bus serait resté bloqué dans un espèce de cassis)

 

 

 

Tu as tout a fait raison :jap:

Patriotmax t'es tres "con" pour osé parler comme ca :oui:

Le sucide c'est un acte égoiste ... Parce qu'on a toujours quelque chose a faire ici, parce qu'y a toujours quelqu'un a qui l'on fait du mal en disparaissant...

Réfléchi la prochaine fois que tu dit quelque chose comme ca ...

 

 

hey les gars,je suis resté poli,alors me cassez pas les couilles avec vos coms.

si vous savez pas respecter l'opignon de chacun ,taisez vous.surtout que de mon point de vue,c'est tout aussi con ce que vous dites.

gigic as su donner son avis,avec élégance....

quelque soient les raisons de chacun,ça se respecte,personne n'a a juger.

putin mais vous sortez d'ou? parce qu'un ado qui se suicide,il a pas de raison valable de le faire?

leurs raisons,et celle des autres sont bien assez valables à leurs yeux,et ils en on rien à foutre de votre avis.

vous etes qui pour décider de la vie de tout le monde?

vous avez connus des gros gros soucis,vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...