Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Ato132hP

Bof les Carrera Gt on les voit mal , la caméra est nul , le son est plus que pourrie :-( J'ai regarder la video car c'est exceptionnel puis je l'ai supprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MiN163ps

Hmm ca s'appelerait de l'entrave a la liberté d'expression.

 

Cette emission n'en a rien a foutre qu'on lui prete pas des voitures pour les essai ou qu'on les invitent pas a des presentation dans des hotel luxueux avec de la bouffe et des seance plages... Eux, c'est les test de bagnoels qu'ils veulent faire. Nos pauvre journaliste francais a la ramasse sont pour la plupart ds gros corrompus.

 

Comme toutes libertés , elle a ses limites et je considere qu'elles sont largement dépassées dans ce cas precis.

Il y a plusieurs facon de dire une meme chose et la leur n'est pas tres correct bien que ca reste "rigolo" a voir , c'est quand même tres degradant pour la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Joli drift involontaire ! Belle sortie d'airbags aussi !!

 

Il est surtout pas très doué... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Au passage, qui souhaite une vidéo sur le test des voitures Asiatiques??? C'est assez drôle à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Quelqu'un aurait dans un coin une vidéo de la poursuite entre la fiat 124 de JP Belmondo et l'opel rekord d'O. Shariff dans le film "le casse" d'henri verneuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Au passage, qui souhaite une vidéo sur le test des voitures Asiatiques??? C'est assez drôle à voir.

:up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiN163ps

Bmw se cite comme le constructeur pour le plaisir de conduire...pour aussi chère, on a mieux, et pas moins pratique car le coffre est aussi grand!

 

http://em.lena.free.fr/Top%20Gear/Ariel.WMV

 

Et vous vous l'achèteriez?

 

29 000 pounds soit pas loin de 45 000 euros c'est bien ca ? C'est homologué pour les routes francaises ca ? et sans port du casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

29 000 pounds soit pas loin de 45 000 euros c'est bien ca ? C'est homologué pour les routes francaises ca ? et sans port du casque ?

 

 

En fait je croix pas que ce soit homologué en france. Mais avec de la chance, tu connais une personne à l'étrangé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

En fait je croix pas que ce soit homologué en france. Mais avec de la chance, tu connais une personne à l'étrangé!!!

Et avec l'europe, l'homologation d'un véhicule dans un état ne pourrait pas valoir dans un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Et avec l'europe, l'homologation d'un véhicule dans un état ne pourrait pas valoir dans un autre?

Tres bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiN163ps

Et avec l'europe, l'homologation d'un véhicule dans un état ne pourrait pas valoir dans un autre?

 

Le Royaume Uni est un cas assez exceptionnel :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

NON :o|

 

Google est ton ami ;).

 

:oops: OK, je ne suis pas le seul à faire l'erreur apparemment mais merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho038oW

Salut !

Qui a des videos de l'emission "Pimp my ride " ?

Pouvez vous mettre des liens (sauf ceux que l'on ne peut pas telecharger...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Salut !

Qui a des videos de l'emission "Pimp my ride " ?

Pouvez vous mettre des liens (sauf ceux que l'on ne peut pas telecharger...)

Merci

 

La derniere emission que j'ai vu c'etait une camaro qui etait remise au gout du jour et c'etait assez classe sauf les jantes DUB-STYLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Salut !

Qui a des videos de l'emission "Pimp my ride " ?

Pouvez vous mettre des liens (sauf ceux que l'on ne peut pas telecharger...)

Merci

http://herbalizer.free.fr/Pimp%20My%20Ride%20-%20Baja%20Bug%20-%20Tremek.com.wmv

6mo

 

J'avais monté ceci à partir du Pimp My Ride sur le Baja Bug ;)

Tous les épisodes PMR sont disponibles sur bittorrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

[...]

Tous les épisodes PMR sont disponibles sur bittorrent :)

 

Tu aurais l'adresse qui regroupe les liens torrent ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Quelqu'un aurait dans un coin une vidéo de la poursuite entre la fiat 124 de JP Belmondo et l'opel rekord d'O. Shariff dans le film "le casse" d'henri verneuil?

 

 

:up: Pour cette poursuite d'anthologie qui n'est malheureusement toujours pas dispo en DVD!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

Merde vous auriez dit plus tot je l'avais en divx yil n'y a pas longtemps je vous aurez coupé la scene mais j'ai viré le film j'aime pas belmondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Merde vous auriez dit plus tot je l'avais en divx yil n'y a pas longtemps je vous aurez coupé la scene mais j'ai viré le film j'aime pas belmondo.

 

Quelle déception... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif (pour la poursuite hein, sinon t'as le droit de pas aimer Belmondo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Merde vous auriez dit plus tot je l'avais en divx yil n'y a pas longtemps je vous aurez coupé la scene mais j'ai viré le film j'aime pas belmondo.

Personne d'autre n'aurait cette scène de poursuite? (le film on s'en fout. :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je comprend que tu en veux???

:oui: Les voitures jap :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

:D:jap: Merci :oui:

 

 

De rien de rien... Tu as bien rigolé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Moi, je préfére celle-.

 

Exelent ! Moi j'ai trop cru qu'il aller demaré et lui foutre un wagon !

mais pas mal du tout ! Le gars part solo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...