Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Dav675iJ

Je n'ai pas le permis mais j'ai deja conduis et je sais passer les vitesses (mais pas aussi vite :-( !!) mais c'est juste pour voir. D'ailleurs pour ceux que ca interesse j'en dispose de quelques unes : Mazda RX8 avec vu sur pédalier, compte et levier de vitesse faisant un tour sur le Laguna Seca. + des tours de circuit avec vu sur habitacle et pédalier de M3, Boxter, 350Z, Skyline, Type-R (civic), modena, f50, GT2, Carrera ......

 

N.B J'ai la fleme de tout effacer et recommencer mais en ecrivant j'ai oublier un detail, j'ai plus les videos et j'ai formater sans graver sur DVD !!!! :-( Mais je l'ai ai posseder donc c'est qu'elles existent, il me semble d'ailleurs que c'est ici que je les ai eu.

 

BYE

 

David51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cit878gu

Je n'ai pas le permis mais j'ai deja conduis et je sais passer les vitesses (mais pas aussi vite :-( !!) mais c'est juste pour voir.

 

 

ça viendra ne t'inquiète pas, il ne faut pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Je n'ai pas le permis mais j'ai deja conduis et je sais passer les vitesses (mais pas aussi vite :-( !!) mais c'est juste pour voir. D'ailleurs pour ceux que ca interesse j'en dispose de quelques unes : Mazda RX8 avec vu sur pédalier, compte et levier de vitesse faisant un tour sur le Laguna Seca. + des tours de circuit avec vu sur habitacle et pédalier de M3, Boxter, 350Z, Skyline, Type-R (civic), modena, f50, GT2, Carrera ......

 

N.B J'ai la fleme de tout effacer et recommencer mais en ecrivant j'ai oublier un detail, j'ai plus les videos et j'ai formater sans graver sur DVD !!!! :-( Mais je l'ai ai posseder donc c'est qu'elles existent, il me semble d'ailleurs que c'est ici que je les ai eu.

 

BYE

 

David51

 

Ça ressemble à une vidéo de Best Motoring ça :)

Si ce n'est pas le cas cherches en, ce sont des battles entre voitures à peu près de même puissance sur circuit. C'est japonais comme émission (pas sûr mais presque), et les voitures sont équipées de 2 caméras embarquées (le plus souvent une sur le compte tour et l'autre sur le pédalier). J'ai quelques lien, je les mettrais plus tard, là je n'ai pas le temps.

A+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Superbe ces 2 videos! :bien::rs:

:jap: C'est ce que j'allais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

Ça ressemble à une vidéo de Best Motoring ça :)

Si ce n'est pas le cas cherches en, ce sont des battles entre voitures à peu près de même puissance sur circuit. C'est japonais comme émission (pas sûr mais presque), et les voitures sont équipées de 2 caméras embarquées (le plus souvent une sur le compte tour et l'autre sur le pédalier). J'ai quelques lien, je les mettrais plus tard, là je n'ai pas le temps.

A+

;)

Oui effectivement ce sont bien des videos de Bestmotoring et ca doit etre Japonais car ca parle Japonais !! Ca serait sympa si tu pouvais mettre les liens plus tard.

 

N.B. Il me semble que dans les videos Bestmotoring il n'y est pas de vu sur compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

Oui effectivement ce sont bien des videos de Bestmotoring et ca doit etre Japonais car ca parle Japonais !! Ca serait sympa si tu pouvais mettre les liens plus tard.

 

N.B. Il me semble que dans les videos Bestmotoring il n'y est pas de vu sur compte tour.

En parlant de ca si vous avez des videos de vu sur compte tour je suis également preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

Elle passe avec windows media chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi302JS

Encore un mec qu'a voulut faire le malin...

 

http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/spamafote.gif

 

http://rapidshare.de/files/1078835/Supra_touchette.mpg.html

10mo

Click gauche sur le lien, descendre en bas et cliquer sur free puis attendre 40/90 secondes que le lien apparaisse :saint:

Coup de raquette en Supra MK4

 

:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Elle passe avec windows media chez moi.

 

ok merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

http://rapidshare.de/files/1078835/Supra_touchette.mpg.html

10mo

Click gauche sur le lien, descendre en bas et cliquer sur free puis attendre 40/90 secondes que le lien apparaisse :saint:

Coup de raquette en Supra MK4

 

:lol: :lol: :lol:

 

Comment il c'est mangé, c'est pas une touchette ca c'est un carton, mais vlà la pression que l'autre il lui a mit derrière !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Comment il c'est mangé, c'est pas une touchette ca c'est un carton, mais vlà la pression que l'autre il lui a mit derrière !!!

Il a 1 peu de carrosserie ou on a pas la même définition du carton :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Il a 1 peu de carrosserie ou on a pas la même définition du carton :ddr:

 

 

En tout cas tu es loin de la petite rayure puis en terme de carrosserie je pense que je peux la ramener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav581mQ

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais télécharger des videos (test, amateur...) d'Audi S4 2,7L bi-turbo ?

Car j'en ai commandé une qui devrait venir d'ici mi-avril, et je me demande vraiment qu'est-ce que cette voiture peut donner sur circuit, ou sur route.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou212ZY

SVP de l'aide

Commment mettre une vidéo?

je m'iconné pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

SVP de l'aide

Commment mettre une vidéo?

je m'iconné pas trop

 

 

Faut mettre sont Url

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Comment il c'est mangé, c'est pas une touchette ca c'est un carton, mais vlà la pression que l'autre il lui a mit derrière !!!

Lol je sais pas ce que c'est comme voiture qui film, mais en tout cas soit elle a des super freins, soit ils allaient pas trop vite lol!

Parce que vu comment elle se stop en voyant l'autre dans le mur, et vu comment elle le suit tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou212ZY

Faut mettre sont Url

Comment mettre ses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Comment mettre ses quoi?

 

Elle est ou sur un site ou chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

R33 nurburgring !!

 

http://ns54.hosteur.com/~labarbou/r33.mpeg

 

 

J(ai aussi une video d'un X5 modifié, mais soucis, 50 mo, quelqu'un connait 'il un bon prog de compression d'AVI ?

La vache comme la voiture s'applaties quand la route fait des cuves!

Ca doit etre les amortos d'origine ca nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

La vache comme la voiture s'applaties quand la route fait des cuves!

Ca doit etre les amortos d'origine ca nan?

 

C'est surtout un circuit de merde,nurburgring pas très stable,beaucoup de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est surtout un circuit de merde,nurburgring pas très stable,beaucoup de défauts.

Oui aussi!

Mais quand on voit la M3 tourner dessus c'est pas pareil du tout lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou212ZY

Elle est ou sur un site ou chez toi.

Dans l'ordi mais pas sur in site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Dans l'ordi mais pas sur in site

 

Donne moi sa taille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Oui aussi!

Mais quand on voit la M3 tourner dessus c'est pas pareil du tout lol!

 

J'ai une Z4,je vais la balancer c'est vrais quelle est plus stable,mais faut voir dans quelle partie du circuit aussi en tout cas vu comme elle bouge,le pilote n'a que du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...