Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §vts014MT
  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cru743gi

http://64.246.54.65/rf_videos/road_racing/F355_vs_ViperGTS.avi

Taille vidéo : 19mo

Une p'tite bourre entre une 355 et une viper gts sur une route qui s'appelle Dead'man, ca s'invente pas :p. Le conducteur de la viper va d'ailleurs apprendre à ses dépens qu'elle porte bien son nom.

Une jolie sortie de route en live :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

http://64.246.54.65/rf_videos/road_racing/F355_vs_ViperGTS.avi

Taille vidéo : 19mo

Une p'tite bourre entre une 355 et une viper gts sur une route qui s'appelle Dead'man, ca s'invente pas :p. Le conducteur de la viper va d'ailleurs apprendre à ses dépens qu'elle porte bien son nom.

Une jolie sortie de route en live :eek:

 

 

le serveur a un débit naze :L

j'suis à 2.2Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://64.246.54.65/rf_videos/road_racing/F355_vs_ViperGTS.avi

Taille vidéo : 19mo

Une p'tite bourre entre une 355 et une viper gts sur une route qui s'appelle Dead'man, ca s'invente pas :p. Le conducteur de la viper va d'ailleurs apprendre à ses dépens qu'elle porte bien son nom.

Une jolie sortie de route en live :eek:

 

marchepatonlien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

le serveur a un débit naze :L

j'suis à 2.2Ko/s

Serveur payant de racingflix, utiliser un gestionnaire de chargement pour aller + vite sinon payes ton 2ko/s :p

 

marchepatonlien

Ben si la preuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

:jap: il y a des vidéos top sur racingflix mais j'ai pas toujours le courage de les rechercher ailleurs ;)

 

J'ai fais une recherche sur celle de la F50 (dubistyle) avec l'échappement tubi mais pas moyen de la trouver ailleurs :(. Peut-être l'a tu déjà vu ailleurs? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Pour les amateurs:

 

La Skyline R33 (projet GTR700) de Exvitermini a battu son record:

 

8.449sec aux 400mètres, et 261km/h au bout de ces 400mètres.

 

Une des vidéos: ICI (click droit + enregistrer sous)

 

C'est pas encore les 7.6sec de la Skyline de HKS, mais ça devient propre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

On peut toujours transformer une tortue en avion. Le probleme c'est que la tortue ainsi transformée ne sert qu'une fois en général :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi
a écrit']

On peut toujours transformer une tortue en avion. Le probleme c'est que la tortue ainsi transformée ne sert qu'une fois en général :W .

Renseigne toi sur les prépas avant de prononcer des inepties :D

Préparation n'est pas forcément sinonyme de casse moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur les prépas avant de prononcer des inepties :D

Préparation n'est pas forcément sinonyme de casse moteur!

 

Tout depend de la preparation.

C'est sur que si tu remplace le moteur de la Golf par un moteur plus puissant d'une Ferrari ou autre pas de probleme.

Par contre si tu gardes le meme bloc moteur en greffant turbo et autre NOS le fiabilité va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pour les amateurs:

 

La Skyline R33 (projet GTR700) de Exvitermini a battu son record:

 

8.449sec aux 400mètres, et 261km/h au bout de ces 400mètres.

 

Une des vidéos: ICI (click droit + enregistrer sous)

 

C'est pas encore les 7.6sec de la Skyline de HKS, mais ça devient propre! :D

 

J'comprend pa comment il fait pour pas patiner.... :voyons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

J'comprend pa comment il fait pour pas patiner.... :voyons

4 roues motrices + gestion électronique au poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

J'comprend pa comment il fait pour pas patiner.... :voyons

 

4 roues motrices, pneus spéciaux pour drag très peu gonflés qui se tordent bien au démarrage, bon réglages etc...

Y'a d'autres vidéos sur le site http://www.exvitermini.com, avec pourtant un poil moins de puissance, ou la Skyline patinait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

c'est tout piteux et ça confirme que les diesels ne feront jamais un beau bruit même badgés amg

 

SURTOUT badgés AMG, car les CDi de Merco claquent comme des gros tracteurs bouseux! Horrible, même de l'intérieur. Je ne connais pas de diesels modernes, qui, une fois chaud, claquent autant! (d'ailleurs la majorité ne claquent plus du tout, une fois chaud. Merci la multi-injection). Merco a pas compris le principe apperemment.

 

 

Bon sinon, j'ai une vidéo d'une Ibiza mazout, en caméra embarquée dans une course sur circuit, ben franchement, à part le fait qu'on sent bien que le moteur ne monte pas haut dans les tours, y'a pas grand chose à envier aux essences... ça pousse fort bien et suffisemment pour s'amuser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

ici

 

 

écoutez le bruit avant qu'elle parte c'est dantesque !!!!

 

C'est un truc de malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

sa rame grave sa :D

 

turbal

C'est la vidéo de ghostrider? celle avec l'haya turbo de 500cv? posté plus haut :bah: mais ce serveur doit être plus rapide :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

C'est la vidéo de ghostrider? celle avec l'haya turbo de 500cv? posté plus haut :bah: mais ce serveur doit être plus rapide :good:

dsl j avai pas vu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

dsl j avai pas vu :oops:

Pas de souci, le lien que j'avais répertorié tournait à 3ko/s sans gestionnaire de chargement donc ton lien :bien:.

 

J'aime bien 2 séquences :

 

- sur la piste, quand l'haya passe au taquet dans un bruit d'avion avec le sifflement du turbo en fond :langue:

- quand la caméra est fixée sur le bord de la route, là, tu te rends vraiment compte de la vitesse :eek:

 

Ils font pas semblant et sont vraiment bien baisés du crâne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Pas de souci, le lien que j'avais répertorié tournait à 3ko/s sans gestionnaire de chargement donc ton lien :bien:.

 

J'aime bien 2 séquences :

 

- sur la piste, quand l'haya passe au taquet dans un bruit d'avion avec le sifflement du turbo en fond :langue:

- quand la caméra est fixée sur le bord de la route, là, tu te rends vraiment compte de la vitesse :eek:

 

Ils font pas semblant et sont vraiment bien baisés du crâne! :D

 

 

lol c'est clair y a 2 ch/kg environs c 'est pas pour les tarlouzes ^^ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

lol c'est clair y a 2 ch/kg environs c 'est pas pour les tarlouzes ^^ :W

:oui: Rarement vu des donneurs d'organes aussi pressés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...