Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les gens qui récupèrent de la neige sur NOS voitures pour fighter


Invité §Zur186RW

Messages recommandés

Invité §las527ta

A mon avis, si c'est TRES bien fait, ça doit pas abimer la peinture, mais TRES SOUVENT !!!

 

C'est vrai qu'un peu de vernis et de polish peuvent résoudre économiquement le "problème" : c'est moins grave qu'un E§!!C&û@é qui te défonce ta portière avec sa Honda Accord en quittant le parking du supermarché !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dj 647Sw

Hé bien en effet moi c'est pareil ma Golf sert de réserve a bataille de boule de neige. :lol: Bon j'espere que cela ne va pas la rayer. :L

Sinon hier soir j'ai eu pire je devais aller chez un pote pour un probleme informatique je vais chez lui je vois une boule de neige me passer devant le capot je ne vous dis pas l'effet que cela fait quand vous ne vous y attendez pas bon rien entendu donc je vais chez mon pote mais une fois garé je me rends compte que j'ai oublié le cd magique bon je retourne chez moi et la les sniper me prennent à nouveau pour cibla et j'entend un bruit la c'en est trop je freine descend et gueule que cela peut etre dangereux bon je reviens quelques minutes plus tard mais la une voiture est devant moi et a donc du me servir de bouclier.

2h plus tard je rentre chez moi et qui vois je tapis dans l'ombre?Une petite fille et un petit garçon entre de vise un X5 en train de se garer du coup je n'ai rien eu bon j'ai klaxonné mais bon... :roll:

 

Bon comment leur en vouloir? Je faisais la même chose qu'eux il n'y a pas si longtemps que cela... :lol: Plus qu'à espérer que cela ne raye pas completement ma caisse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra460ie

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

 

Toi tu n'es pas un passionné : Ca fait toute la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

toi tu vas t'en prendre plein la tete et ce sera bien fait, vu la débilité de ta remaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

[/quotemsg]

Bah écoute mon vieux si ça ne te fait rien d'avoir un capot pourri de rayure c'est bien. :bien:

Moi j'achete une voiture j'y mets du fric j'en prends soin donc j'évite de balancer mes portes partout etc...

Donc bon je ne sais pas en quoi tu roules mais j'espere que c'est une vraie bouze mais qui roule... Cependant cela m'étonnerait curieusement hein??!!

Allez ne viens pas embeté les passionnés qui ne disent pas d'ailleurs que leur voiture est fichue à cause d'une rayure mais juste que ça fait chier.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak767ST

Moi perso j'ai que 16ans et j'avoue que ce matin de 9h à 10h avec quelques potes et copines on s'est improvisés une bataille de boules de neige ( c'est moi qui ai lancé les hostilités :W ), donc on s'est servi sur les voitures garées sur un parking, on s'est bien amusés et surtout ca défoule bien surtout apres une heure de francais où tu te fais engueuler :evil: et où tu t'endors :lol:

 

Mais franchement s'amuser à lancer des boules de neiges sur les passants ou les voitures je trouve ca un peu débile, je prefere les lancer sur mes potes au moins apres on se fout de sa gueule :D

 

Ps : ne mangez pas de neige c dégueu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

Les coups de portes que tu te prend sur les parking, moi ça me gonfle :mad: les ocups de caddy ça me gonfle :mad: les coups de clefs ça me gonfle :mad: et si je pouvais choper tous les petits cons qui se sont marrés a rayer des caisses je te les enverrais a un concert de la starac' pour être sûr de bien les choquer! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Je pensais m'offrir un truc dans le genre :

 

http://www.steyr-puch-austria.com/Pinzgauer.jpg

 

Pinzgauer, c'est un engin qui passe http://www.pinzgauer.uk.com/images/G04.jpg [/img]]partout

 

http://www.bigbearlive.com/bigbearauto/pinzgauer/gallery/DSCF0035.jpg

 

http://www.pinzgauer.freeuk.com/nico/pic1.jpg

C'est un truc de fou :oui: Ca grimpe aux arbres. :eek:

 

http://www.ultimate4x4.com/pinzgauer.airborn.jpg

 

JUMP !

 

http://www.netlink.com.au/~rdavid/images/pinmud.jpg

 

Pour aller chercher la neige sur le toit, faut vraiment être motivé. ;)

 

Ahhhhhhh Le Pinzagauer

 

 

J'en ai pas mal conduit pendant mon service militaire, c'est à dire il y a un an !

 

Sacré engin mais j'ai jamais pu le tester sur le terrain. On nous disait de bien faire attention de pas prendre les virages trop rapidement car on risquait de finir dans le décor :lol:

 

Celui que je conduisais était le "Pinz san" autrement dit le Pinzgauer sanitaire ou ambulance de l'armée :)

 

Si t'as des questions sur cet engin, n'hésite pas à demander à moi ou à Walrus (on était ensemble à l'armée) :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

va falloir refaire le capot Zirklor!!!! mais c'est qu'un détail t'inquietes!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Perso ca me derange pas trop, car je ne pense pas qu'une paire de mains ou qu'une veste puisse rayer ma voiture. Par contre ce qui m'enerve, c'est qu'on se cache derriere les voitures pour eviter les boules car la, s'il y a un caillou dans la boule http://www.click-smilies.de/sammlung0903/sauer/angry-smiley-005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

va falloir refaire le capot Zirklor!!!! mais c'est qu'un détail t'inquietes!!! :W

 

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Zurklor le Sherif de l'espace :ptdr:

 

0ui mais sur la terre je suis c0mme t0i et m0i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

 

Troll gratuit ou simple con de base ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Ahhhhhhh Le Pinzagauer

 

 

J'en ai pas mal conduit pendant mon service militaire, c'est à dire il y a un an !

 

Sacré engin mais j'ai jamais pu le tester sur le terrain. On nous disait de bien faire attention de pas prendre les virages trop rapidement car on risquait de finir dans le décor :lol:

 

Celui que je conduisais était le "Pinz san" autrement dit le Pinzgauer sanitaire ou ambulance de l'armée :)

 

Si t'as des questions sur cet engin, n'hésite pas à demander à moi ou à Walrus (on était ensemble à l'armée) :bien:

sani-pins ou corbillard ambulant: on est blessé quand on y entre mort quand on ressort :)

 

 

pour les gosses qui tirent sur les voitures faire peur ça aide (qui n'a jamais mis que de la neige dans son projectile) ça fait un demi- tour puis s'arrêter et essayer de renvoyer le gosse chez les parents(en général ils se cassent et ça suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

:roll:

 

Permet moi de te dire que je me demande ce que tu fait sur FA :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Bon sur ma 106, tant pis :bah:

Mais c'est sur que le jour ou j'achète une nouvelle caisse ca me fera chier...

Enfin ce n'est rien par rapport à l'autre jour : on sortait tard l'autre jour de cours (18h35) et un pote qui etait énervé par la journée mais content d'etre libre s'est mis à courir et a sauté sur le capot d'une 206 xs sationnée dans la rue... enfin il faisait nuit et personne n'a rien vu, mais comme j'aimerais pas que je vois quelqu'un faire ca sur ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Euh ton pote il ne s'est jamais pris une mandale dans sa tete? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Euh ton pote il ne s'est jamais pris une mandale dans sa tete? :q

 

:ptdr:

nan mais sérieux il se rend pas compte quoi, le mec vient d'acheter sa 206 et hop un mec lui saute sur le capot... Enfin bref, c'est passé inapercu tant mieux pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

sani-pins ou corbillard ambulant: on est blessé quand on y entre mort quand on ressort :)

 

 

 

Oui c'est vrai :lol:

 

A moins de ficeler le blessé, je vois pas comment il peut tenir dans ce truc :D

 

Et encore, en cas de guerre sur le terrain... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor122ye

Permettez moi de vous dire que vous etes tous débiles avec vos belle voitures chéries !!

Oh merde une rayure ! Quelle catastrophe ! Ma voiture elle est foutue là !!!

Vous etes tous fous ! Tant qu'elle roule votre belle voiture.....

 

youhou les toulousains

 

c'est peut être lui qui vous a mis votre dernier coup de portière !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

en meme temps la neige en ce moment elle tiens que sur les voitures...

 

au moins le mec qui a pris la neige sur mon capot et mon toit il est tout sale :D

 

et ce salaud la m'a laissé des traces de propre sur ma carosserie :mad:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Dépéchez-vous de voter, je vais donner la bonne réponse. :bien:

 

 

Alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je ménage le suspense)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il falait voter le ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Ouaaaah, quand je vois les réactions au postes de frans0023, je comprend porquoi notre pays est aussi bas.

où va la France, si on peut même plus laisser une voiture sous la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

où va la France, si on peut même plus laisser une voiture sous la neige...

j'ai voté ça moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

où va la France, si on peut même plus laisser une voiture sous la neige...

 

Il nous faudrait une bonne guerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra537DJ

J'ai répondu :ptdr:, je rejoins l'avis si contredit, j'en ai rab qu'on prenne la neige sur ma voiture au moins ca m'évite de devoir l'enlever avant de partir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud612sV

si je chope le gamin , et qu'il y a une rayure : parent + depot de plainte....

 

sinon je l'ai dans le c*l.... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...