Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Audi A3 vs arbre = photos


Invité §Dam412Uy

Messages recommandés

Invité §cra737Hd

Moi je n'y crois pas. Il semble qu'on ait seulement retiré l'écorce du pin. Et puis mon bon sens me dit qu'une masse de 1300 Kg à au moins 100 Km/h dans un pin de cette taille (30 cm max de diamètre) et ben c'est obligé que l'arbre soit coupé en deux. C'est pas un platane de 1 m de diamètre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san027Nq

moi je pense que celui qui a dit que ca a pu etre causer a cause d'une bosse n'a pas tord regardez sur la photo 17 il y a un espece de talut avant d'aller sur dans le bois!!

 

et puis pour celui qui dit que les arbres sont pas costaud, bah je peux lui dire que je suis portugaise et que l'endroit ou cela c'est passée bah l'ete on y passe souvent et donc je peux te dire que comme ca on dirais pas mais les arbres sont gros et tres costaud

 

moi je pense pas que ca a ete traffiquer !!!!!!

 

allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

 

et faut etre cons pour rouler assez vite pour réussir a plier une voiture et la coupé en deux sur un arbre .

 

Non, bourré, comme il est expliqué dès le départ. D'ou la vitesse non adaptée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Je pense aussi que c'est une simulation pour la prévention.

Sur l'image où l'on voit le moteur, il devrait y avoir les traces de la trainé du moteur après son éjection, on dirait qu'il a été déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

magnifique ?

ihih respect !

L'arbre c'est un chaud il a pas bougé ;) .

ils sont ou les corps la ? si on ne voit pas les corps ca calmeras personnes !

et faut etre cons pour rouler assez vite pour réussir a plier une voiture et la coupé en deux sur un arbre . les jantes me semblent quand meme en bon état sont récuperables ?

de quoi je suis méchant non du tout réaliste c'est tou .ils font les cons je vais pas les défendres ;) .

voila .

ce n'est que mon avis !

car c'est pas en tapant a 70 qu'ils ont coupé la voiture en deux .

Compteur bloqué à 100 visiblement.

ça fait un bon 140 en impact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je pense aussi que c'est une simulation pour la prévention.

Sur l'image où l'on voit le moteur, il devrait y avoir les traces de la trainé du moteur après son éjection, on dirait qu'il a été déposé.

cf mon dernier post, je continue de penser qu'il n'y a pas de cadavres sous les "sacs" blancs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Pareil, je ne suis pas sur de totu ça. Surement piour la prévention. Vous avez beau dire que l'airbag du volant ne sait pas ouvert parce que c'est normal, moi je dis que non. D'une aprt à cause de l'état du volant et d'autre part car la partie avant de l'audi est détruite par l'avant et non par les côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

je pense que c'est un vrai accident, je n'ai jamais vu des simulation pareil étant JSP...par contre j'ai deja vu une voiture encastré dans un arbre de 40 cm de diametre, la voiture est rentré a 150kmh dedans, l'arbre étais a peine penché. et il n'y avais pas plus de traces que ça.

 

L'airbag n'est pas sortit car c'est un choc frontale pur et simple, et comme elle s'est ecraser de profil, la seul force tendait a tiré la voiture vers l'avant, d'ou l'ejection du moteur...l'airbag n'a pas eu besoin de sortir...c'est triste, un ami est mort comme ça en M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

je pense que c'est un vrai accident, je n'ai jamais vu des simulation pareil étant JSP...par contre j'ai deja vu une voiture encastré dans un arbre de 40 cm de diametre, la voiture est rentré a 150kmh dedans, l'arbre étais a peine penché. et il n'y avais pas plus de traces que ça.

 

L'airbag n'est pas sortit car c'est un choc frontale pur et simple, et comme elle s'est ecraser de profil, la seul force tendait a tiré la voiture vers l'avant, d'ou l'ejection du moteur...l'airbag n'a pas eu besoin de sortir...c'est triste, un ami est mort comme ça en M3

c'est peut être parce que c'est pas en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

les pneus n'ont pas l'air tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

oui ca ressemble plus a un vol de voitures qu'autres ou les clefs d'audi sont moches ? :voyons: premiére solution je penses .

 

C'est pas certain du tout. C'était une grande ligne droite bordée d'arbre comme on n'en voit trop svt d'après les photos. Et un choc latéral n'a pas besoin d'étre fait a grande vitesse pour donner ce résultat (je parle des 140). Il n'y a aucune protection en latéral sur un véhicule. On voit bien que le véhicule est enroulé autour de l'arbre. Mais bon, là, on ne peut pas dire que la vitesse ne soit pas à l'origine de l'accident (par vitesse, on parle de vitesse inadaptée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

cf mon dernier post, je continue de penser qu'il n'y a pas de cadavres sous les "sacs" blancs....

J'ai quelque photos de types après un carton sur autoroute dans une ferrari.

La voiture est à peu près dans le même etat, et bien les cadavres ou plustot les morceaux informes de viande peuvent très bien tenir dans un sac tout plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Edit : pour le fait d'être decoupé par un arbre, pas besoin d'aller bien vite pour ça.

Voir les crash test lateraux des americains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Bon je reviens sur l'airbag ^^

 

L'airbag ne peut fonctionner qu'une fois le contact mis.

 

Le boîtier électronique d'un airbag conducteur se trouve à l'intérieur du volant. Il comprend des éléments de détection (accéléromètre et micro-processeur pour analyser le choc).

 

Le boîtier électronique, lorsqu'il enregistre une forte décélération, commande instantanément la mise à feu en envoyant un courant à l'allumeur du générateur de gaz.

 

Donc pour moi, l'airbag aurait du fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Bon je reviens sur l'airbag ^^

 

L'airbag ne peut fonctionner qu'une fois le contact mis.

 

Le boîtier électronique d'un airbag conducteur se trouve à l'intérieur du volant. Il comprend des éléments de détection (accéléromètre et micro-processeur pour analyser le choc).

 

Le boîtier électronique, lorsqu'il enregistre une forte décélération, commande instantanément la mise à feu en envoyant un courant à l'allumeur du générateur de gaz.

 

Donc pour moi, l'airbag aurait du fonctionner.

il n'enregistre que l'accélération longitudinale pour les airbags frontaux... donc si tu frappes sur le coté, ca déclenche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
najat a écrit :

il n'enregistre que l'accélération longitudinale pour les airbags frontaux... donc si tu frappes sur le coté, ca déclenche pas.

[/quotemsg]

 

Vu la forme du volant, je doute tout de même que l'airbag ne se soti aps déclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam412Uy

Je ne vous comprends pas :non:

 

Une simulation? Ça?

 

Avec tout le monde...les flics...les pompiers...les ambulances, etc?

 

C´est paru sur quelques journaux...c´est pas du faux!

 

Ça serait plus dificile á simuler qu´a faire!

 

Ils ont fait comment pour balancer l´arrière de l´A3 contre l´autre arbre?

 

Ils ont fait comment pour plier le plancher...le volant...etc?

 

Cherchez pas á comprendre, pseudos-Sherloks, ça c´est malheureusement passé pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Je ne vous comprends pas :non:

 

Une simulation? Ça?

 

Avec tout le monde...les flics...les pompiers...les ambulances, etc?

 

C´est paru sur quelques journaux...c´est pas du faux!

 

Ça serait plus dificile á simuler qu´a faire!

 

Ils ont fait comment pour balancer l´arrière de l´A3 contre l´autre arbre?

 

Ils ont fait comment pour plier le plancher...le volant...etc?

 

Cherchez pas á comprendre, pseudos-Sherloks, ça c´est malheureusement passé pour de vrai.

 

ils ont peu etre récupéré une A3 crashé dans un vrai accident pour faire une simulation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je ne vous comprends pas :non:

 

Une simulation? Ça?

 

Avec tout le monde...les flics...les pompiers...les ambulances, etc?

 

C´est paru sur quelques journaux...c´est pas du faux!

 

Ça serait plus dificile á simuler qu´a faire!

 

Ils ont fait comment pour balancer l´arrière de l´A3 contre l´autre arbre?

 

Ils ont fait comment pour plier le plancher...le volant...etc?

 

Cherchez pas á comprendre, pseudos-Sherloks, ça c´est malheureusement passé pour de vrai.

 

TF addict détected.

 

tu crois ce qu'on lit dans entrevue, toi ? bon alors, tu vois bien qu'il n'y a pas que du vrai dans la presse.

 

en plus, pour plier tout ça, ben c'est simple, tu jette la voiture du haut d'une grue de 80 m et tu récupère les morceaux autour.

 

Pour plier la tole autour de l'(arbre, c''est simple, tu la plie avant, chez toi, avec une presse.

 

et enfin, si on veut faire une simulation réussie, on fait venir tout le monde (pompoers compris)

 

Un Pseudo sherlock qui attend des preuves, car là, y'a clairement personne sous les draps blancs, à part de l'herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Pour plier la tole autour de l'(arbre, c''est simple, tu la plie avant, chez toi, avec une presse.

Tu ne dois pas trop t'y conaitre en carroserie toi.

Pas besoin de presse, 2 tretaux et tu sautes dessus, ça suffit.

En lateral c'est pas solide du tout une voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Tu ne dois pas trop t'y conaitre en carroserie toi.

Pas besoin de presse, 2 tretaux et tu sautes dessus, ça suffit.

En lateral c'est pas solide du tout une voiture.

ouais, enfin bon, il a quand même écrasé le chassis, donc y'a eu un peu de compression.

 

c'est sur que pour plier une portière, tout le monde peut le faire avec un coup de pied, mais pour que ça soit crédible, faut tout plier en même temps (même le chassis), donc presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

http://pimentoski.no.sapo.pt/a3/MVC-042F.JPG

http://pimentoski.no.sapo.pt/a3/MVC-044F.JPG

Il arrivait visiblement de la droite, et le point d'impact est la portière droite vu la position des restes...

 

Si tu regardes les draps blancs pef tu peux voir qu'il y a un corp dans celui de gauche sur une photo on voit le relief formé par les pieds.. ensuite sous le deuxième il y a peut être un ou deux membres...

 

La bonne question est pourquoi les cadavres sont toujours là ?

Simulation ou pas j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il arrivait visiblement de la droite, et le point d'impact est la portière droite vu la position des restes...

 

Si tu regardes les draps blancs pef tu peux voir qu'il y a un corp dans celui de gauche sur une photo on voit le relief formé par les pieds.. ensuite sous le deuxième il y a peut être un ou deux membres...

 

La bonne question est pourquoi les cadavres sont toujours là ?

Simulation ou pas j'hésite

désolé, mais l'explication des pieds ne me convient pas.

 

on voit une petite bosse sur un drap, ce qui ne prouve en rien la présence d'un cadavre, et sur le drap qu'on voit entièrment, on voit clairement qu'il n'y a rien dessous (à part un auriculaire, peut être....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simulation cela servirait a quoi? pour une pub securité routiere? Je doute qu'il s'amuse a plier une caisse comme ca? Moins plié est tout aussi choquant! Quel interet d'eparpiller 50 000 pièces autour?

pour les liquides le moteur semble entier! Donc uniquement le radiateur qui a du morfler et la flotte le sol absorbe vite! Surtotu si c'est en été! Et au portugal ca cogne je pense!

Pour les airbags les lateraux sont sortis pas le volant il se peut parfois mais c'est rare que cela ne sorte pas! Un problème airbag non réparé c'est possible!

Ou alors l'airbag est intelligent et a compris que vu le choc cela ne servirait a rien... :lol:

 

Pour les corps le premier semble remplie!

Mais je ne comprends pas pourquoi ils trainent et ne sont pas ramassé pour les besoins de l'enquete sur place?

Car dans ce cas si j'applique la theorie de la flotte séchée cela prouve un certain temps alors entre choc et photo dans ce cas les corps sont enlevés :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Ca s'est passé au Portugal (on voit la plaque), donc ce sont des km/h. Je suis étonné que les compteurs soient restés bloqués : env 100 km/h et env 2000t/ min .Je ne pensais pas que c'était possible!

 

ca ne va que jusqu'à 180 un compteur de TDI ? ca ferait pas un peu lopette, non ?

 

en tout cas, ca suffit pour faire ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

http://pimentoski.no.sapo.pt/a3/MVC-041F.JPG

 

c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir beaucoup glisser le moteur, pas une épine de déplacée ! il s'est posé là par hasard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Une simulation cela servirait a quoi? pour une pub securité routiere? Je doute qu'il s'amuse a plier une caisse comme ca? Moins plié est tout aussi choquant! Quel interet d'eparpiller 50 000 pièces autour?

pour les liquides le moteur semble entier! Donc uniquement le radiateur qui a du morfler et la flotte le sol absorbe vite! Surtotu si c'est en été! Et au portugal ca cogne je pense!

Pour les airbags les lateraux sont sortis pas le volant il se peut parfois mais c'est rare que cela ne sorte pas! Un problème airbag non réparé c'est possible!

Ou alors l'airbag est intelligent et a compris que vu le choc cela ne servirait a rien... :lol:

 

Pour les corps le premier semble remplie!

Mais je ne comprends pas pourquoi ils trainent et ne sont pas ramassé pour les besoins de l'enquete sur place?

Car dans ce cas si j'applique la theorie de la flotte séchée cela prouve un certain temps alors entre choc et photo dans ce cas les corps sont enlevés :voyons:

déjà le premier sac (le "rempli"), on ne le voit pas suffisamment pour conclure, mais par contre, sur celui qu'on voit, il n'y a clairement rien !

 

ensuite, pourquoi une simulation ? ben pour une campagne de pub ou autres, comme la sécurité routière en fait parfois.

 

rappelle toi de la voiture avec le bébé pas attaché qui passe à travers le pare-brise.

 

tu crois quand même pa que c'est un vrai accident ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

moi je pense que celui qui a dit que ca a pu etre causer a cause d'une bosse n'a pas tord regardez sur la photo 17 il y a un espece de talut avant d'aller sur dans le bois!!

 

et puis pour celui qui dit que les arbres sont pas costaud, bah je peux lui dire que je suis portugaise et que l'endroit ou cela c'est passée bah l'ete on y passe souvent et donc je peux te dire que comme ca on dirais pas mais les arbres sont gros et tres costaud

 

moi je pense pas que ca a ete traffiquer !!!!!!

 

allez ++

y'a qu'une seule route bordée de pins au portugal ?

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà le premier sac (le "rempli"), on ne le voit pas suffisamment pour conclure, mais par contre, sur celui qu'on voit, il n'y a clairement rien !

 

ensuite, pourquoi une simulation ? ben pour une campagne de pub ou autres, comme la sécurité routière en fait parfois.

 

rappelle toi de la voiture avec le bébé pas attaché qui passe à travers le pare-brise.

 

tu crois quand même pa que c'est un vrai accident ? Si ?

 

 

Ben je sais pas trop en même temps il ya des trucs qui font reconstitution d'autres plausible! Elle est tellement secoué haché que cela peut faire vrai! J'ai deja vu ce que cela fait contre un arbre mais en même temps c'est vrai! Lorsque je regarde le moteur il fait posé! de plus il fait ancien! Pas adapté a la caisse! Fonte oxydé sale, pour une audi comme celle la c'est plus neuf je pense!

 

Bref je ne sais plsu quoi penser! Si c'est une reconstitution il se sont torturer l'esprit pour rien! On peut faire plus simple et aussi marquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

c'est une simulation les compteur indique 2000TRMIN et 100KM/H donc 5 eme donc le gas il fesait pas une arsouille sinon il serai en 4 voir en 3 a plus de 2000 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ328lq

c'est une simulation tout ce qui a de plus normal, c'est trop visible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz168Dg

déjà le premier sac (le "rempli"), on ne le voit pas suffisamment pour conclure, mais par contre, sur celui qu'on voit, il n'y a clairement rien !

 

ensuite, pourquoi une simulation ? ben pour une campagne de pub ou autres, comme la sécurité routière en fait parfois.

 

rappelle toi de la voiture avec le bébé pas attaché qui passe à travers le pare-brise.

 

tu crois quand même pa que c'est un vrai accident ? Si ?

Tu crois réellement qu'un crash à cette vitesse s'il a réellement eu lieu) détruisant completement la caisse laisse des corps intacts??? :roll:

Vas donc faire un tour sur rotten...

 

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une simulation, avec l'herbe et la terre qui n'a meme pas été "remuée", mais l'histoire des draps ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Tu crois réellement qu'un crash à cette vitesse s'il a réellement eu lieu) détruisant completement la caisse laisse des corps intacts??? :roll:

Vas donc faire un tour sur rotten...

 

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une simulation, avec l'herbe et la terre qui n'a meme pas été "remuée", mais l'histoire des draps ne tient pas.

 

Il y a des trucs qui existent, ça s'appelle des mannequins en plastiques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Alors, au vu des images.

 

La voiture venait de droite.

Elle a du faire un déraage est sur-virer ce qui a fait que son cul a dérapé pour passer devant le devant par la droite, d'où le premier impact sur l'arbre avec la porte passager avant qui est resté collé sur l'arbre.

A ce moment, la voiture s'est coupé en deux. L'arrière d'un côté, l'avant de l'autre.

 

Pour moi c'est une simulation car vu la vitesse et le choc qu'il y a du y avoir, il y aurait du y avoir enormement de traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...