Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 HDI 90 Equipée RC


Invité §Xsa748BA

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

Salut, je viens de parcourir ton topic, tu as une très belle 207

 

Moi aussi je possède une 207 HDI 90 Sport Pack depuis lundi et je voulais savoir comment tu peux savoir si l'autoradio que tu possèdes est un MP3 où non ( sans mettre de CD MP3 dedans bien sur ) pour savoir si d'apparence ça se voit.

 

J'ai vu que vous parliez de pédalier alu etc mais je n'ai pas trouver le prix est ce que tu l'as monté finalement ou pas ?

 

Merci pour tes réponses, et hésites pas à venir sur mon topic d'ailleurs tout le monde vous êtes les bienvenues ;)

 

A plus

 

Edit: J'ai oublier aussi pour l'accoudoir ça se trouve où? car je suis aussi intéressé par cet accessoire qui est il faut l'avouer très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa748BA

Salut à toi Authentik,

 

Alors, concernant ton autoradio, le logo MP3 est situé au dessus de la fente CD comme sur la photo ci-dessous.

autoradiout1.jpg.9c7e7b0aea9f7129c998c6b2c3e7ebbd.jpg

 

Pour le pédalier alu, non je ne l'ai pas monté car apparement, en raison du limitateur/régulateur de vitesse, il faut changer la pédale d'accélération car elle est spécifique et que de percer l'existante présente des risques compte tenu de l'électronique qu'elle contient, pour l'instant j'ai abandonné, je demanderai le prix chez Peugeot de l'installation quand j'aurai l'occasion.

 

Pour finir, l'accoudoir Peugeot d'origine se trouve sur ce site :

http://www.peugeot-wattrelos.fr/fiche.php?idprod=34

Pour l'instant rien de commandé non plus car le prix est quand même élevé, j'attends mon augmentation de Septembre pour continuer les modifs :

- installation accoudoire central (153€)

- installation pédalier alu (???€)

- pose de seuils de porte Peugeot en inox (73€)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ah ok c'est embêtant pour le pédalier alu, si jamais tu as des nouvelles tiens moi au courant parce que ça m'intéresse vraiment histoire de mieux finir l'intérieur de la voiture :)

 

Tu n'as pas déjà les seuils de portes en inox sur ta 207 ? Il me semble que moi je les ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Non pas de seuils de porte :(

Je pense qu'ils sont d'origine sont la finition Griffe mais moi c'est une sport pack de base donc non !

Il parait que cela protège vraiment bien les seuils et puis cela habille également la 207, c'est de plus bel effet quand on ouvre sa portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah j'ai une version Sport pack aussi et pourtant il me semble bien que je les ai je ferais une photo après et te la montrerais pour voir si c'est bien ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ah ok c'est embêtant pour le pédalier alu, si jamais tu as des nouvelles tiens moi au courant parce que ça m'intéresse vraiment histoire de mieux finir l'intérieur de la voiture :)

 

Tu n'as pas déjà les seuils de portes en inox sur ta 207 ? Il me semble que moi je les ai

 

 

Tu peux commencer par le pommeau alu sa rajoute une ptite touche de sportivité dans l' habitacle :bah:

 

A moins que le fait qu' il brule en été ou qu' il gèle en hiver te refroidisse un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah le mien est pas en alu, mais il a la pastille en chromé je le trouve déjà pas mal comme cela

 

Je sais pas si t'arrive à le voir sur la photo:

 

IMG_0932.JPG1..jpg.0059cc678b4455f5449deac04ee38f99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Changes surtout pas le levier :pfff: , celui en alu est brulant (que le feu de l'enfer n'est rien a coté :D ) l'été et froit l'hivers... bref c'était une merde sur la 206 et maintenant c'est une merde sur la 207 :pfff: .

 

 

Bah en fond de 5eme sa gêne pas tellement hein :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

C'est vrai qu'il est bouillant l'été et gelé l'hiver, mais il est très esthétique (plus que celui en cuir et immitation chrome) puis il a un avantage, on passe les rapports plus vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Brulant ou glacé, ok, mais j'aime bien le contact du vrai metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Suffit de mettre une petite housse dessus (housse tissus que tu laisses dans le cendrier par exemple), j'en ai un sur mon auto, je me suis adapté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de mettre une petite housse dessus (housse tissus que tu laisses dans le cendrier par exemple), j'en ai un sur mon auto, je me suis adapté :D

 

+1 :lol: j'ai mon chiffon micro fibre qui dort sur le levier :p

 

Pour ma part j'aurai aimer avoir le même que celui du dessus mais avec du vrai cuir et du vrai métal, il aurait été super classe... là le design est sympa mais pas la finition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

bah je penses que c'est du vrai cuir le pommeau de la premium non ? xD

 

En attendant j'ai prit une décision :

 

dans 1 an : 3008 2.0 HDi 163CV BVA6 + Ford mustang GT V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

C'est vrai qu'il est bouillant l'été et gelé l'hiver, mais il est très esthétique (plus que celui en cuir et immitation chrome) puis il a un avantage, on passe les rapports plus vite ! ;)

 

 

Moi je l'aime bien le pommeau que j'ai pour le moment, en tout cas il est déjà plus jolie que celui que j'avais sur la mégane donc de ce côté là il y a pas photo

 

bah je penses que c'est du vrai cuir le pommeau de la premium non ? xD

 

En attendant j'ai prit une décision :

 

dans 1 an : 3008 2.0 HDi 163CV BVA6 + Ford mustang GT V8

 

 

Je confirme il est bien en cuir le pommeau de la premium

 

Sage décision, mon père a prix la même décision que toi :sol: sauf pour la mustang :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Oui il est bien en cuir mais la finition fait bas de gamme, je n'échangerai pas ma grosse boule d'aluminium même si elle me gêle l'hiver et me brûle l'été !

 

Bah alors darkry, tu vas abandonner ta 207 pour un 3008 et une Mustang ???

Tu nous disais il y a quelques semaines que tu as fait teinter seulement tes vitres arrières par manque de fonds...tu as gagné au Loto entre temps et tu ne nous l'a même pas dit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Non le manque de fonds correspondait aux jours avant que je me verses ma paie :). Je ferais pas teinter les vitres avant , parce que je n'aime pas !!

 

J'abandonnerai ma 207 surement à ma sœur, elle n'est pas perdue !

Le 3008 pour la famille et la mustang pour le weekend + rendez vous clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben ça va faut se faire plaisir dans la vie de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

T'as déjà regarder le prix qu'a payer l'ancien proprio pour toute les modofications qu'il a fait chez peugeot? pour l'équipement RC?

 

Et par hasard tu sais pas combien à coûté l'alarme qu'il y a dessus ni les références parce que j'aimerais bien monté une alarme aussi sur la mienne mais je ne sais pas laquelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Je regarde tout cela ce soir Authentik, j'ai toutes les factures donc cela ne va pas être difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bon alors, après quelques recherches rapides dans mes factures :

- 292 € le becquet peint et posé (Peugeot)

- 2.400 € les jantes Pitlane avec pneus neufs (Peugeot)

Pour ce qui est du reste je n'ai rien vu pour le moment je recherchais plus en détails une prochaine fois.

 

Concernant l'alarme, c'est une Beeper Zenn 5, 550 € avec la pose.

C'est vraiment le top du top, cela fonctionne à merveille, je n'ai pas peur de laisser ma voiture, elle me suit grâce à ma télécommande !

 

Edit: Le Beeper Zenn permet, non seulement, de commander à distance, les fonctions anti-vol (anti-démarrage, coupure d'allumage et de carburant, alarme sonore et visuelle), mais il permet aussi d'agir sur les différents équipements de confort de votre véhicule. Ainsi vous pouvez commander les vitres électriques, activer la capote électriques (pour les cabriolets), les feux, le chauffage, etc. Un système d'alarme qui assimile des fonctions de confort sans inflation …

Par le biais de ses capteurs, Beeper Zenn vous envoie discrètement l'information sur la télécommande LCD. Il réagit aux variations de pression d'air, aux chocs et bris de glace, aux ultrasons, au démarrage du moteur et au soulèvement (deux niveaux). Par le biais de cette télécommande, vous pouvez agir en fonction. Si le malfrat tente de faire les files, vous pouvez, par exemple, mettre en route la coupure d'alimentation en carburant et allumer l'alarme sonore. Efficace et surtout imparable.

Ce système est également compétent sur le car-jacking. Une fois en dehors de votre véhicule, vous disposez d'une portée de 1 400 m pour agir.

Le kit Beeper Zenn comprend :

-1 télécommande LCD au design sympathique, idéal pour les amateurs de tuning

-1 centrale informatique

-1 module de communication

-1 module volumétrique

-1 sirène auto-alimentée

-1 capteur de chocs, bris de glace, soulèvement

 

BEEPER-ZR2-01.jpg1..jpg.a4dfca93d6efe7840367986b4c298c7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Bon alors, après quelques recherches rapides dans mes factures :

- 292 € le becquet peint et posé (Peugeot)

- 2.400 € les jantes Pitlane avec pneus neufs (Peugeot)

Pour ce qui est du reste je n'ai rien vu pour le moment je recherchais plus en détails une prochaine fois.

 

Concernant l'alarme, c'est une Beeper Zenn 5, 550 € avec la pose.

C'est vraiment le top du top, cela fonctionne à merveille, je n'ai pas peur de laisser ma voiture, elle me suit grâce à ma télécommande !

 

Edit: Le Beeper Zenn permet, non seulement, de commander à distance, les fonctions anti-vol (anti-démarrage, coupure d'allumage et de carburant, alarme sonore et visuelle), mais il permet aussi d'agir sur les différents équipements de confort de votre véhicule. Ainsi vous pouvez commander les vitres électriques, activer la capote électriques (pour les cabriolets), les feux, le chauffage, etc. Un système d'alarme qui assimile des fonctions de confort sans inflation …

Par le biais de ses capteurs, Beeper Zenn vous envoie discrètement l'information sur la télécommande LCD. Il réagit aux variations de pression d'air, aux chocs et bris de glace, aux ultrasons, au démarrage du moteur et au soulèvement (deux niveaux). Par le biais de cette télécommande, vous pouvez agir en fonction. Si le malfrat tente de faire les files, vous pouvez, par exemple, mettre en route la coupure d'alimentation en carburant et allumer l'alarme sonore. Efficace et surtout imparable.

Ce système est également compétent sur le car-jacking. Une fois en dehors de votre véhicule, vous disposez d'une portée de 1 400 m pour agir.

Le kit Beeper Zenn comprend :

-1 télécommande LCD au design sympathique, idéal pour les amateurs de tuning

-1 centrale informatique

-1 module de communication

-1 module volumétrique

-1 sirène auto-alimentée

-1 capteur de chocs, bris de glace, soulèvement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/BEEPER-ZR2-01.jpg1..jpg

 

La vache, c'est hors de prix :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Sympathique comme petite alarme, et ça se trouve où ? et ça se monte où ? lol

 

Si jamais tu veux me laisser ton msn pour discuter ça irait plus vite si tu veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'ai un devis de peugeot pour :

 

becquet

repose pied

pommeau alu

seuil de porte

frein a main

volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Moi je suis intéressé, du pommeau, becquet, repose pieds par contre t'as changer quoi au frein à main et au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Darkry, je très intéressé par tes devis, alors quels sont les prix annoncés par Peugeot, le volant RC me tente bien également mais j'ai peur du prix...

 

Authentik, je ne suis jamais sur msn, je te dirais où l'ancien proprio a fait installer l'alarme, c'est un investissement au départ maiqs franchement c'est terrible, je n'ai pas du tout d'appréhension à laisser ma voiture dormir dehors...surtout avec des jantes à 2.400€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkry, je très intéressé par tes devis, alors quels sont les prix annoncés par Peugeot, le volant RC me tente bien également mais j'ai peur du prix...

 

Authentik, je ne suis jamais sur msn, je te dirais où l'ancien proprio a fait installer l'alarme, c'est un investissement au départ maiqs franchement c'est terrible, je n'ai pas du tout d'appréhension à laisser ma voiture dormir dehors...surtout avec des jantes à 2.400€ !

 

 

 

elles sont en or massif ou quoi tes jantes 2400e !!!

Met des enjoliveurs dessus pour pas qu'on te les piques ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'avais demandé les SPA 16" à peugeot ils m'avaient proposé 1600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Voici le devis que peugeot m'avait fait :

 

.Coquille de rétro gauche : 48,13 € TTC

.Coquille de rétro droit : 48,13 € TTC

.Becquet RC : 176,54 € + 70 € Peinture + 120 € Pose (TTC le tout)

.Pommeau de vitesse RC : 75,00 € TTC

.Repose pied alu : 40,00 € TTC

 

Si je commande à la semaine, le garage me fait 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...