Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
107

4 ou 5 places ?


Invité §yel502eL

Messages recommandés

Invité §yel502eL

Très cher amis 107isste ! J’ai une 107 de 2008 et sur ma carte grise auto est indiqué que le nombre de place et de 4 ! Malgré sella et n’ayant pas le choix je prends parfois 3 passages a l’arrière et la je PE vous dire que ma 107 frôle d’être une saxo vts surbaissé ! Bref je voudrai savoir a quelle poids maximal et fixé la charge de la 107 et es que le train arrière aurai sertin difficulté a supporté sella longtemps ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics n'auront pas le choix non plus, avec 5 personnes à bord pour 4 ceintures, tu sera verbalisé.

Par contre l'assureur aura le choix, en cas d'accident il pourra refuser de prendre en charge les dommages corporels.

Sinon pour le poids maxi, c'est indiqué sur la carte grise, comme le nombre de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra704ui

Exact les papiers d'immatriculation, l'assurance et l'équipement du véhicule est prévu pour 3 places + chauffeur

En cas de sinistre l'assurance ou les occupants risquent de se retourner contre le chauffeur CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher amis 107isste ! J’ai une 107 de 2008 et sur ma carte grise auto est indiqué que le nombre de place et de 4 ! Malgré sella et n’ayant pas le choix je prends parfois 3 passages a l’arrière et la je PE vous dire que ma 107 frôle d’être une saxo vts surbaissé ! Bref je voudrai savoir a quelle poids maximal et fixé la charge de la 107 et es que le train arrière aurai sertin difficulté a supporté sella longtemps ! Merci

 

 

 

Pas de place au doute : c'est 4 places !

 

Pour la charge utile, c'est marqué sur la carte grise (F.2 : 1180kg (sur la mienne ça fait 1180-790 = 390 kg de charge utile))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Hem, je ne voudrais pas être médisant, mais... heu... enfin, comment on fait pour faire rentrer 3 personnes à l'arrière??? :lol::p !!

 

De plus, au vu du nombre de ceintures (2), du design de la banquette arrière (seulement 2 appuies têtes, et pas 3, même en option / banquette 50-50 et non pas 2-3 ...), et de la largeur en général, même sans se pencher sur la carte grise, il est facile à deviner qu'effectivement, c'est une deux places arrières...

 

D'une manière plus générale, jue dirais que, pour voyager dans de bonnes conditions, il ne faut pas être plus de trois. Le conducteur, le passager, et un autre passager derrière ce dernier... Et la 4ième place pour le surplus d'affaires qui n'iraient pas dans le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, à 3 passagers, on a deja de quoi mettre des affaires pour partir un week-end. Testé et approuvé en montagne, avec un gaillard d'1m90 à l'arrière qui fut agréablement surpris de la place disponible aux genoux. Par contre méfiance, les suspensions arrières s'affaissent beaucoup avec la charge et au moindre ralentisseur, on risque de toucher...Mais sinon, comparées à mon ex clio 1, les triplettes conservent l'essentiel de leur qualités routières en termes de tenue de route même chargées (le cul aurait même tendance à mieux coller à la route), seul l'agrément moteur est sensiblement diminué: seul ou avec 3 passagers+bagages, ce n'est plus la même voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de cet avis ... D'ailleurs, je viens de faire acheter une C1 à une ami qui a un jeune enfant, et elle n'ouvre jamais le coffre quasiment, surtout qu'elle l'a prise en 5 portes.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...