Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW 635D


Invité §pic235Al

Messages recommandés

Invité §Mis132Ns

Ben t'as bien de la chance !

 

Moi avec mon V6, je fait environ 400 bornes avec un plein d'essence. C'est chiant, je suis assez souvent à la pompe...

 

:blague:

J'arrive a faire plus de 600 bornes avec mon vieux il6T :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Un peu oui de temps en temps... Allez en étant tranquille, je fait du 18 litres au cent.

 

18 litres au cent, c'est en ville hein !!! sinon en mixte, je tourne dans les 12,5 litres, et même un chouillas plus de temps en temps, mais bon en moyenne c'est 12,5 L/ 100 Kms. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

:blague:

J'arrive a faire plus de 600 bornes avec mon vieux il6T :p

 

Oui mais bon entre un 1L6 T et un V6 3.2, il y a une sacrée différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Oui mais bon entre un 1L6 T et un V6 3.2, il y a une sacrée différence !!

 

3.0l stp :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ah ouais mais quand même 400km, t'es tout le temps à fond ou quoi ? :voyons:

 

Grave, 400 bornes faut le faire là quand même :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

J'avoue ne pas comprendre les gens qui vont mettre ~80 k €uros dans une voiture et aller pleurer pour 1500€ (grand max ^^) d'essence par an. Faut pas se leurrer, ceux qui achète un diesel le font pour la conso. A la rigueur l'autonomie, soyons sympa. Mais svp, me dites pas que vous préfèrez conduire un mazout de 300cv plutot qu'une essence de même puissance, je me poserais des questions sur ce que vous appelez "agrèment".

Après, que BMW produise une 635d.. Ben si ils trouvent des pigeons pour l'acheter, ils ont bien raison ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre les gens qui vont mettre ~80 k €uros dans une voiture et aller pleurer pour 1500€ (grand max ^^) d'essence par an. Faut pas se leurrer, ceux qui achète un diesel le font pour la conso. A la rigueur l'autonomie, soyons sympa. Mais svp, me dites pas que vous préfèrez conduire un mazout de 300cv plutot qu'une essence de même puissance, je me poserais des questions sur ce que vous appelez "agrèment".

Après, que BMW produise une 635d.. Ben si ils trouvent des pigeons pour l'acheter, ils ont bien raison ~

 

Par contre tu comprend le papy qui achète une 760i avec un V12 de 386ch.... fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

Par contre tu comprend le papy qui achète une 760i avec un V12 de 386ch.... fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif

 

Si le papy aime les v12, je vois pas pourquoi il pourrait pas en profiter...

 

Et c'est 445 cv la 760... (crotte grilled :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour rouler à 90km/h sur autoroute, je n'en voit pas l'intéret.

 

 

 

De toute facon, t'as pas non plus besoin d'un mazout de 300ch pour rouler à 90km/h :buzz:

 

Ah si, ca permet aux vieux de faire leurs manoeuvres sans faire patiner l'embrayage :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

C'est le V8 qui 386ch alors? non?

 

730i, 3 litres : 258 cv

740i, v8 4 litres : 306 cv

750i v8 4.8 litres : 367 cv

760i v12 6 litres : 445 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

La M6 ne consomme que 15l/100 en conduite sportive lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif ? Y en a qui n'ont pas peur de dire des conneries fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif !

 

D'après BMW c'est 14.9l de moyenne en conduite super pépère (sachant que tous les constructeurs sont optimistes on peut encore en rajouter) et plus de 30l en conduire sportive, on est loin des 15l que certain annonce lolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je n'ai pas vérifié moi même, je n'ai fait que recopier betement un tableau :buzz:

 

:non:lolo974.gif.41bf28505988e2ec1a019fe2aef60d5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Sinon si quelqu'un à une M6 à me preter, jveu bien aller vérifier moi même la conso en mode sportif ya pas de soucis :buzz:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ah ouais quand même, j'aurais dit 50 :lol:

Nan mais sérieusement, ca fait presque du 20L/100, y'a un truc qui cloche sur sa caisse :buzz:

 

Toi t'es vraiment le genre de type qui a tout vu, tout connu dans sa vie ... C'est lourd des mecs comme toi ! :q

attend, c'est ma caisse, et Môsieur trouve encore moyen de mettre en doute ma consommation! c'est grave ça sérieux !

 

si je te dit que je fait du 400 bornes avec un plein, c'est que je les fait, point, t'as pas à ramener ta science . :pfff:

 

C'est ma bagnole, je sais ce que je dit non ?

 

Le réservoir de mon A3 V6 fait 53 Litres, et si je te dit que je fait du 13 LItres au cent, t'as qu'à calculer combien je fait de kilométres avec un plein, gros malin va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

3.0l stp :bah:

 

 

Encore un qui me prend pour un con ici !!

 

j'ai une Audi A3 V6, et tu peux regarder dans tous les magasines et sur tous les sites internet, c'est bien un 3.2 . :q

 

Je le sais bien que les moteurs BMW sont des 3.0 en ligne ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Encore un qui me prend pour un con ici !!

 

j'ai une Audi A3 V6, et tu peux regarder dans tous les magasines et sur tous les sites internet, c'est bien un 3.2 . :q

 

Je le sais bien que les moteurs BMW sont des 3.0 en ligne ... :pfff:

 

:hum:

Je parlait de ma voiture que tu pretendais etre un 1l6T a mal me lire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es vraiment le genre de type qui a tout vu, tout connu dans sa vie ... C'est lourd des mecs comme toi ! :q

attend, c'est ma caisse, et Môsieur trouve encore moyen de mettre en doute ma consommation! c'est grave ça sérieux !

 

si je te dit que je fait du 400 bornes avec un plein, c'est que je les fait, point, t'as pas à ramener ta science . :pfff:

 

C'est ma bagnole, je sais ce que je dit non ?

 

Le réservoir de mon A3 V6 fait 53 Litres, et si je te dit que je fait du 13 LItres au cent, t'as qu'à calculer combien je fait de kilométres avec un plein, gros malin va !

 

 

Déja parle sur un autre ton, stp.

 

Ensuite, pour ce qui est de ta consommation, je ne la mets pas en doute, je dis juste que ca fait un peu trop et qu'il y a peut-etre un problème.

 

Maintenant, si il n'y en pas, tant mieux pour toi, ca ne t'empeche pas de rester poli et courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es vraiment le genre de type qui a tout vu, tout connu dans sa vie ... C'est lourd des mecs comme toi ! :q

attend, c'est ma caisse, et Môsieur trouve encore moyen de mettre en doute ma consommation! c'est grave ça sérieux !

 

si je te dit que je fait du 400 bornes avec un plein, c'est que je les fait, point, t'as pas à ramener ta science . :pfff:

 

C'est ma bagnole, je sais ce que je dit non ?

 

Le réservoir de mon A3 V6 fait 53 Litres, et si je te dit que je fait du 13 LItres au cent, t'as qu'à calculer combien je fait de kilométres avec un plein, gros malin va !

 

Tout à fait!

Et je vais en rajouter une couche pour que les autres là nous comprennent et croient ce qu'on dit, la conso délirante d'une autre essence, là, je viens d'aller faire le plein de la Mini (c'est un 4cylindres :D )

J'ai rempli le réservoir à 48litres, et fait 430kms... :sol:

Encore une essence qui boit comme un trou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...