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BMW 635D


Invité §pic235Al

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Il ya déjà le 630i version 258ch en entrée de gamme (ce serait sympa au prochain millésime de passer au 272ch). Ca ne me choquerait pas du tout qu'il y ait aussi une 630d, une 635d, une 645d, une 635i et une 640i.

 

Par contre pour une coupé aussi lourd et prestigieux je pense qu'il lui faut au moins le 3.0d ou le 3.0i pour qu'il garde des performances correctes, je n'imagine donc pas une 625i ou une 625d ou plus petit encore.

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Invité §via445mn

Il ya déjà le 630i version 258ch en entrée de gamme (ce serait sympa au prochain millésime de passer au 272ch). Ca ne me choquerait pas du tout qu'il y ait aussi une 630d, une 635d, une 645d, une 635i et une 640i.

 

Par contre pour une coupé aussi lourd et prestigieux je pense qu'il lui faut au moins le 3.0d ou le 3.0i pour qu'il garde des performances correctes, je n'imagine donc pas une 625i ou une 625d ou plus petit encore.

 

 

C'est vrai qu'une 616i et 618d ça ferait tache :lol:

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Peut être parce que tu n'as simplement jamais essayer :bah:

Mais pour avoir essayer, une A8 diesel en bva et tout ce qu'il y a de plus convaincant dans le genre, pourtant c'est quelqu'un qui adore le comportement des moteurs essence atmo qui parle.

Et elle ont d'autre avantage telle que l'autonomie par exemple. :bah:

 

Ca n'a rien à voir avec l'économie engendrée.

 

 

Il suffit d'avoir 1 ou 2 jerricans dans le coffre. :lol:

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Invité §coc208go

Oh lala ou va tont la un coupé de luxe avec un chaudière a mazout moi je dit merci a mercedes pourtant un des grand maitre du diesel de ne pas mettre un CDi dans la Cl car à l'alure on nous allons dans 30ans on aura sa dans les magazine (un peu exagéré je doit dire)et je précise que je n'ai rien contre le diesel pour les voiture de petite et moyenen catégories et je ne cherche pas le fight je souhiate juste pvous montrer un avant gout du futur)

le test de la Nouvelle Porsche 911 TDI

Animé par flat 6 8turbos avec rampe commune de 2ème génération et triple fitre a particules avec une sonorité égalant le maitre en la matière qu'est John Deere cette 911 est économique* et monte jusqua 6500tr/min la ou elle s'exprime vraiment grace à ses 58983NM disponible des 1500tr/min cette voiture est disponible en un seul coloris dénomé "Charbon" qui premet à la voiture de paraitre propre en disimulant les rejet de gaz qui se colle à la carrosserie **

* la nouvelle 911 repond au norme euroVIII et ne regète que 800grammes de Co2 au KM

** cher client il est prié de ne pas s'adosser à l'arrière de notre auto par respect pour vos vétéments

patned_1099768479_voi1.jpg.ce9343595b7dbf44914099181385f582.jpg

 

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Invité §GUS627nb

Ben, il m'a demandé si j'ai déja essayé un diesel moderne, je lui ai répondu que oui.

 

Après que ce soit la référence ou pas, j'men tape la queue sur un étal de pommes moldaves :oui:

 

Attends, là on est pas en train de parler du même moteur diesel !! moi je te parle pas du tout du 1.9 TDI 130 de la golf type 4 !

On n'est pas en train de polémiquer autour du 1.9 TDI mais d' un 3.0 d bi turbo qu'on placerait dans la série 6!!

 

bien sur si ta seul expérience avec un moteur diesel s'arréte au 1,9 TDI 130, je comprend pourquoi tu veux pas mettre de moteur diesel dans la 6... :pfff:

 

T'es déja monté au moins dans une 330d ?

 

 

 

 

 

 

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Invité §GUS627nb

Oh lala ou va tont la un coupé de luxe avec un chaudière a mazout moi je dit merci a mercedes pourtant un des grand maitre du diesel de ne pas mettre un CDi dans la Cl car à l'alure on nous allons dans 30ans on aura sa dans les magazine (un peu exagéré je doit dire)et je précise que je n'ai rien contre le diesel pour les voiture de petite et moyenen catégories et je ne cherche pas le fight je souhiate juste pvous montrer un avant gout du futur)

le test de la Nouvelle Porsche 911 TDI

Animé par flat 6 8turbos avec rampe commune de 2ème génération et triple fitre a particules avec une sonorité égalant le maitre en la matière qu'est John Deere cette 911 est économique* et monte jusqua 6500tr/min la ou elle s'exprime vraiment grace à ses 58983NM disponible des 1500tr/min cette voiture est disponible en un seul coloris dénomé "Charbon" qui premet à la voiture de paraitre propre en disimulant les rejet de gaz qui se colle à la carrosserie **

* la nouvelle 911 repond au norme euroVIII et ne regète que 800grammes de Co2 au KM

** cher client il est prié de ne pas s'adosser à l'arrière de notre auto par respect pour vos vétéments

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169635/patned_1099768479_voi1.jpg

 

N'importe quoi ... :pfff:

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Invité §Mis132Ns

Mais enfin, pourquoi tu dits " tenir le coup" ?? On dirait que le gasoil est le carburant des pestiférés !! faut arréter un peu les gars, on ne peut pas toujours obstinément refuser le progrés technique .

 

Audi vient de gagner les 24 H du Mans avec son V10 Diesel, vous allumez votre télé de temps en temps ??

les diesel d'aujourd' hui sont excellents, et pour ceux qui disent que ça claquent sec le gasoil, c'est parce qu' ils ne sont jamais montés dans de vrais bon moteurs gasoil !!

c'est sur que le type qui roule en VW polo 1,5 diesel ne peut pas comprendre ce que signifie l'expression "gasoil performant" !!

 

Je roule souvent avec la 330 Cd de ma mére, et je peux vous dire que ce moulin est trés trés agréable à l'oreille !! sauf peut être un peu à l'arrêt où ça claque, mais bon dans les tours, la différence avec une 330 Ci est quasi imperceptible .

 

Alors ça c'est de l'argument de daube mal informé qui plus est, vu qu'il s'agit d'un védouz :ange::ptdr:

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Pour moi qui roule pas mal la BMW idéale serait une 323cd E92.

Moteur 6L 2.5l dégonflé à ~180ch (au lieu de 204ch).

Même diesel, ça reste un 6L BM, coupleux, suffisament performant, agréable et économique (plus de 1000km sans s'arrêter !).

 

Ou sinon en essence, ce serait sympa de faire un 6L turbo d'entrée de gamme, utilisant les mêmes technologies que le 1.6l THP fait pour la 207.

Ce serait un moteur de 2.2L de cylindrée (comme l'ancien 2.0i) qui develloperait autour de 235ch, il serait à la fois plus performant et économe que le 2.5i

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Mais enfin, pourquoi tu dits " tenir le coup" ?? On dirait que le gasoil est le carburant des pestiférés !! faut arréter un peu les gars, on ne peut pas toujours obstinément refuser le progrés technique .

 

Audi vient de gagner les 24 H du Mans avec son V10 Diesel, vous allumez votre télé de temps en temps ??

les diesel d'aujourd' hui sont excellents, et pour ceux qui disent que ça claquent sec le gasoil, c'est parce qu' ils ne sont jamais montés dans de vrais bon moteurs gasoil !!

c'est sur que le type qui roule en VW polo 1,5 diesel ne peut pas comprendre ce que signifie l'expression "gasoil performant" !!

 

Je roule souvent avec la 330 Cd de ma mére, et je peux vous dire que ce moulin est trés trés agréable à l'oreille !! sauf peut être un peu à l'arrêt où ça claque, mais bon dans les tours, la différence avec une 330 Ci est quasi imperceptible .

 

Tu as tout à fait raison, le problème c'est qu'ici, ils n'ont jamais vu à mon avis de diesel haute perf, (sonorité, performance, conso...) tout est au meilleur niveau sur ces moulins de nos jours. ;)

Et même à l'arrêt, 6L diesel ou même V8 diesel, moi je trouve ça plutôt impressionnant, pas du tout désagréable.

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Sauf que ce n'est pas qu'une question de consommation, c'est pas parceque certains ne prennent pas plaisir à conduire un diesel que c'est pareil pour tout le monde.

 

Voilà, le problème c'est qu'ici, on ne peut jamais donner son point de vue sur le diesel, c'est toujours Fight, fight, fight... lamentable :jap::non:

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Attends, là on est pas en train de parler du même moteur diesel !! moi je te parle pas du tout du 1.9 TDI 130 de la golf type 4 !

On n'est pas en train de polémiquer autour du 1.9 TDI mais d' un 3.0 d bi turbo qu'on placerait dans la série 6!!

 

bien sur si ta seul expérience avec un moteur diesel s'arréte au 1,9 TDI 130, je comprend pourquoi tu veux pas mettre de moteur diesel dans la 6... :pfff:

 

T'es déja monté au moins dans une 330d ?

 

 

Tu te relis desfois ?

 

T'as marqué je cite :

 

les diesel d'aujourd' hui sont excellents, et pour ceux qui disent que ça claquent sec le gasoil, c'est parce qu' ils ne sont jamais montés dans de vrais bon moteurs gasoil !!

c'est sur que le type qui roule en VW polo 1,5 diesel ne peut pas comprendre ce que signifie l'expression "gasoil performant" !!

 

Ah, le TDI 130 n'est pas un moteur d'aujourd'hui ? Ah un diesel c'est suppoosé ne pas claquer ? Ben merde alors qui l'aurait cru... :ange:

 

Sinon j'ai eu aussi l'occasion de monter quelques minutes dans une 607 V6 HDI. Pour le son, y'a du progrès et c'est très confortable, mais on sent quand même qu'on est dans un diesel, sourtout en ville...

Mais la on va encore me dire que c'est pas comparable à un diesel béhème :W

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Il ya déjà le 630i version 258ch en entrée de gamme (ce serait sympa au prochain millésime de passer au 272ch). Ca ne me choquerait pas du tout qu'il y ait aussi une 630d, une 635d, une 645d, une 635i et une 640i.

 

Par contre pour une coupé aussi lourd et prestigieux je pense qu'il lui faut au moins le 3.0d ou le 3.0i pour qu'il garde des performances correctes, je n'imagine donc pas une 625i ou une 625d ou plus petit encore.

 

C'est sûr, mais attention, (sur la nouvelle 325d par exemple) ce n'est plus un 2.5 mais un 3.0!

En résumé chez BM, il y a trois versions dispo du 3.0d.

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Invité §GUS627nb

Tout à fait, nous parlions des plus de 4cylindres.

 

Ouai laisse tomber Antoine, on a faire à une bande de talibans anti diesel... C'est même pas la peine de discuter, ils ont forcément raison . :pfff:

Le diesel c'est de la merde, ça pue à mort, ça fume noir, ça dégueulasse les bagnoles avec leur rejet de merde, ça fait clac clac à l'arrêt, bref, le diesel c'est du brun !

 

Enfin, ça se voit que jamais un de ces membres n'est monté dans une A8 V8 4.2 TDI 329 chevaux ( mon oncle en a une, donc je sais de quoi je parle...), une BMW 535d, ou autres A6 V6 3.0 TDI...

 

Enfin de toute manière que ces gens là soient pour ou contre le fait que BMW mette le 3,0 d Bi turbo dans leur série 6, cela ne changera rien. Ils le mettront et c'est tant mieux !

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Ouai laisse tomber Antoine, on a faire à une bande de talibans anti diesel... C'est même pas la peine de discuter, ils ont forcément raison . :pfff:

Le diesel c'est de la merde, ça pue à mort, ça fume noir, ça dégueulasse les bagnoles avec leur rejet de merde, ça fait clac clac à l'arrêt, bref, le diesel c'est du brun !

 

Enfin, ça se voit que jamais un de ces membres n'est monté dans une A8 V8 4.2 TDI 329 chevaux ( mon oncle en a une, donc je sais de quoi je parle...), une BMW 535d, ou autres A6 V6 3.0 TDI...

 

Enfin de toute manière que ces gens là soient pour ou contre le fait que BMW mette le 3,0 d Bi turbo dans leur série 6, cela ne changera rien. Ils le mettront et c'est tant mieux !

 

Tout à fait, laissons ce topic tel qu'il est, nous avons notre opinion, et puis voilà tout, eux, c'est pour foutre le bordel. ;)

L'A8 ça doit bien pousser aussi... :sol:

J'ai un ami qui a un ML 400 CDi, ça pousse bien aussi, les démarrages sont canons, très agréable comme moteur.

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Invité §tis614iD

Ah, le TDI 130 n'est pas un moteur d'aujourd'hui ? Ah un diesel c'est suppoosé ne pas claquer ? Ben merde alors qui l'aurait cru... :ange:

 

Sinon j'ai eu aussi l'occasion de monter quelques minutes dans une 607 V6 HDI. Pour le son, y'a du progrès et c'est très confortable, mais on sent quand même qu'on est dans un diesel, sourtout en ville...

Mais la on va encore me dire que c'est pas comparable à un diesel béhème :W

 

Je crois surtout qu'il veut dire que les qualités dont il parle ne sont pas présentes sans un 1.9 / 2L TDI mais que dès qu'on tape dans le V6/6L qui plus est doublement alimenté, ça commence à être plus que correct en agrément.

Enfin pour moi ça reste un diesoul aussi :bah: ...

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Invité §GUS627nb

Tout à fait, laissons ce topic tel qu'il est, nous avons notre opinion, et puis voilà tout, eux, c'est pour foutre le bordel. ;)

L'A8 ça doit bien pousser aussi... :sol:

J'ai un ami qui a un ML 400 CDi, ça pousse bien aussi, les démarrages sont canons, très agréable comme moteur.

 

T'as raison Antoine, on va laisser ce topic qui était pourtant trés bien parti aux mains de ces talibans... Et quand ces messieurs auront fini de pourrir le topic avec leur refrein habituel, ils nous le diront, on reviendra...

 

Sur ce, messieurs les talibans anti diesel..... alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

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T'as raison Antoine, on va laisser ce topic qui était pourtant trés bien parti aux mains de ces talibans... Et quand ces messieurs auront fini de pourrir le topic avec leur refrein habituel, ils nous le diront, on reviendra...

 

Sur ce, messieurs les talibans anti diesel..... alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

:lol:

En effet, nous reviendrons, en attendant:

 

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Je crois surtout qu'il veut dire que les qualités dont il parle ne sont pas présentes sans un 1.9 / 2L TDI mais que dès qu'on tape dans le V6/6L qui plus est doublement alimenté, ça commence à être plus que correct en agrément.

Enfin pour moi ça reste un diesoul aussi :bah: ...

 

 

Ben je m'en doute bien que l'agrément est meilleur avec un V6, rien qu'à voir ce que ca donne en essence, ca fait rever :love:

 

Mais ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il faille necessairement toutes ces appendices (turbo, injection rampe, FAP...) pour le rendre aussi agréable sur la route qu'un "banal" atmo essence alors que si les constructeurs s'était plus investi ou du moins autant dans l'essence que dans le diesel, je pense qu'une grande majorité des dieseleux serait passé à l'essence :bah:

 

De plus, à voir la consommation de certains gros mazouts, je me demande encore où est l'économie par rapport à une essence :voyons:

 

De toute facon, si BM veut mettre un diesel dans sa 6, c'est son problème. On verra si les ventes sont concluantes ou non

 

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Ben je m'en doute bien que l'agrément est meilleur avec un V6, rien qu'à voir ce que ca donne en essence, ca fait rever :love:

 

Mais ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il faille necessairement toutes ces appendices (turbo, injection rampe, FAP...) pour le rendre aussi agréable sur la route qu'un "banal" atmo essence alors que si les constructeurs s'était plus investi ou du moins autant dans l'essence que dans le diesel, je pense qu'une grande majorité des dieseleux serait passé à l'essence :bah:

 

De plus, à voir la consommation de certains gros mazouts, je me demande encore où est l'économie par rapport à une essence :voyons:

 

De toute facon, si BM veut mettre un diesel dans sa 6, c'est son problème. On verra si les ventes sont concluantes ou non

 

Les performances sont en adéquation avec la conso mon cher...

Une A8 V8 TDi ou une 745d ont des perf extraordinaires même si la conso dépasse les 10litres.

En essence, tu auras une consommation bien plus importante...

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Invité §GUS627nb

Les laurel et hardy du mazout dis donc :D

 

Tu sais ce qu' ils te disent les laurel et hardy du mazout ???

 

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Ah au fait, pour la petite anecdote , tu es en train de me dire que je suis un pro mazout , mais sais tu ce que j'ai comme voiture au moins ??

Une Audi A3 V6 3.2 DSG....... Essence donc !! et avant, j'avais une R32....... Essence aussi !!! donc tu vois y a pas que ceux qui roulent qu'en diesel qui sont favorables à cette avoine!

 

Je me répéte, je sais, mais quand vous aurez terminé de pourrir ce topic, vous nous le direz, on repassera...

 

[:evinette] alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif [:evinette]

 

 

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Invité §Mis132Ns

Les performances sont en adéquation avec la conso mon cher...

Une A8 V8 TDi ou une 745d ont des perf extraordinaires même si la conso dépasse les 10litres.

En essence, tu auras une consommation bien plus importante...

 

J'ai un ami qui est a 13l/100 en moyenne pour 750cv en essence :ange::cyp: .

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Invité §Mis132Ns

Tu sais ce qu' ils te disent les laurel et hardy du mazout ???

 

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Ah au fait, pour la petite anecdote , tu es en train de me dire que je suis un pro mazout , mais sais tu ce que j'ai comme voiture au moins ??

Une Audi A3 V6 3.2 DSG....... Essence donc !! et avant, j'avais une R32....... Essence aussi !!! donc tu vois y a pas que ceux qui roulent qu'en diesel qui sont favorables à cette avoine!

 

Je me répéte, je sais, mais quand vous aurez terminé de pourrir ce topic, vous nous le direz, on repassera...

 

[:evinette] alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif [:evinette]

 

T'es marrant quand meme yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §GUS627nb

Y'en qui sont marrants, Voila ce que j'ai eu en MP :buzz:

 

tu te permets de parler et t'as le permis depuis à peine 1 an...

T'es marrant toi !! :lol:

 

Pathétique :pfff:

 

Elégant tout ça, moi je t'envoi un MP pour te dire un peu ma façon de penser et toi, tu la mets sur le topic...

 

Bon à plus mes gens, j'ai des topics pas encore pourris par vous qui m'attendent. :jap:

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Ben je m'en doute bien que l'agrément est meilleur avec un V6, rien qu'à voir ce que ca donne en essence, ca fait rever :love:

 

Mais ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il faille necessairement toutes ces appendices (turbo, injection rampe, FAP...) pour le rendre aussi agréable sur la route qu'un "banal" atmo essence alors que si les constructeurs s'était plus investi ou du moins autant dans l'essence que dans le diesel, je pense qu'une grande majorité des dieseleux serait passé à l'essence :bah:

 

De plus, à voir la consommation de certains gros mazouts, je me demande encore où est l'économie par rapport à une essence :voyons:

 

De toute facon, si BM veut mettre un diesel dans sa 6, c'est son problème. On verra si les ventes sont concluantes ou non

 

Tu sais, tu as le choix de la prendre en essence si tu veut. Personne ne t'oblige à la prendre en Bi Turbo Diesel. :jap:

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Invité §Mis132Ns

En arsouollant, bien sûre. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gifmoebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

Ouiii biensur sur route ouverte tu arsouille 100% du temps c'est bien normal :oui:

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Invité §GUS627nb

J'ai un ami qui est a 13l/100 en moyenne pour 750cv en essence :ange::cyp: .

 

750 Chevaux... Qui dit mieux ???

 

putain, mais c'est quoi comme caisse qu' il a ton pote ?? :??:

 

 

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Elégant tout ça, moi je t'envoi un MP pour te dire un peu ma façon de penser et toi, tu la mets sur le topic...

 

Bon à plus mes gens, j'ai des topics pas encore pourris par vous qui m'attendent. :jap:

 

 

Sauf que j'en ai rien à peter de ce que tu penses, tout comme l'inverse.

 

Si c'est pour me dire en plus ce genre de conneries, tu t'en abstiens merci :jap:

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