Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW 635D


Invité §pic235Al

Messages recommandés

Pourtant, c'est bien toi même qui vient provoquer?

Dommage pour un modo...

 

 

Mais c'est qui qui insulte, hein ? :buzz:

 

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune insulte envers les "mecs qui roulent diesel" sortir de nos claviers hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eme154ms

Ta première phrase est déplacée :ange:

Tu n'aimes pas ceux qui roulent au diesel ou alors ce qui roule au diesel en parlant de la voiture en général?

Le doute m'habite...

 

 

Que le doute ne t'habite pas. Je persiste et signe CE qui roule et non ceux qui roulent. La désinance n'aurait pas été la meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Pourtant, c'est bien toi même qui vient provoquer?

Dommage pour un modo...

 

Ah donner son avis c'est provoquer ? :ddr: . Premiere nouvelle :o .

Par contre, c'est marrant de voir cette généralisation sur toutes les motorisation mazout quand o parle d'un modele precis avec un moteur precis :D .

Ah si mon pere pouvais changer son 1.9TDi par un W12 qui consome maintenant qu'il fait moins de 10 000km avec :rs::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Ta première phrase est déplacée :ange:

Tu n'aimes pas ceux qui roulent au diesel ou alors ce qui roule au diesel en parlant de la voiture en général?

Le doute m'habite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Pourtant, c'est bien toi même qui vient provoquer?

Dommage pour un modo...

 

 

Provoquer :hum:

Je te ressorts ton post suite au fait que j'ai dis que j'en voyais pas l'interet ou tu t'es permis de dire encore un qui n'y connait rien, c'est l'hopital qui se fout de la charité mon grand :oui: .

Tu sais ce que j'ai essayé conduit etc? on se connait non? alors la moindre des choses quand on ne sait pas c'est de se taire au lieu de prendre les gens de haut :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu es en manque d'argument... :lol::lol:

 

Pas besoin d'argulment pour apprecié leurs "clairvoyance" sur le sujet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'argulment pour apprecié leurs "clairvoyance" sur le sujet :cyp:

 

Ils n'ont jamais dit que l'essence était démodé ou pourri, contrairment à vous qui dites que le diesel n'est fait que pour les taxi ou les bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

On ne peut pas en vouloir à BMW de vouloir diffuser plus largement le série 6. D'autre part, la cible est le CLS avec son 320 CDI.

Commercialement parlant, je pense que c'est une bonne chose que de sortir ce 635 d.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ils n'ont jamais dit que l'essence était démodé ou pourri, contrairment à vous qui dites que le diesel n'est fait que pour les taxi ou les bus.

 

J'ai seulement dis que les mazout puissant etaient une hérésie :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

mouais, pas convaincu....

Tout comme les moteurs essence puissant. Aucun intéret. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gifmoebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif [:fouine 206 hdi quik:5]

 

On va pas repartir sur un debat moteur sportif , mais un moteur essence peut avoir une vocation sportive, le zout ... J'y crois pas :D .

Ensuite le zout est un mode de liberation d'energie liée a l'economie de carburant et donc au gros rouleur, donc professionel ( La fiscalisation moindre du mazout ne me fait pas mentir ), et c'est la que je ne vois pas l'interet d'un zout puissant sachant qu'en conduite de toiut les jour une zout de 130cv suffit amplement :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel où vous avez vu que je ne respectais pas le choix des autres ??? :blague:

 

J'ai dit quelque part que ceux qui achetait un diesel était tous des cons ??? :blague:

 

J'ai seulement dit que je ne comprenait pas pourquoi prendre de tels voitures en diesel, il y a quand même une TRES GROSSE nuance.

 

Mais vraisemblablement sur ce topic, on aime lire que ce qu'on veut bien lire :pfff:

 

 

ICI, ICI, ICI exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas repartir sur un debat moteur sportif , mais un moteur essence peut avoir une vocation sportive, le zout ... J'y crois pas :D .

Ensuite le zout est un mode de liberation d'energie liée a l'economie de carburant et donc au gros rouleur, donc professionel ( La fiscalisation moindre du mazout ne me fait pas mentir ), et c'est la que je ne vois pas l'interet d'un zout puissant sachant qu'en conduite de toiut les jour une zout de 130cv suffit amplement :o .

 

Tu sais qu'une AX 45ch suffit pour se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tu sais qu'une AX 45ch suffit pour se déplacer.

 

Je dsi juste que 130cv permet d'avoir un agrement suffisant pour etre utiliser tout les jours sur de longue distance :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI, ICI, ICI exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

 

 

Tout simplement parce que je trouve ca ridicule quand on voit les prix pratiqués.

La vocation première d'un diesel, c'était l'économie de carburant pour les gros rouleurs. Or sur un monstre comme la 6, un diesel de 280ch consommerait tout autant que son camarade essence.

 

Après il y a d'autres facteurs plutot subjectifs l'agrément, etc... Bien que je pense que pour 80% des acheteurs, tout ca passe en dernier, le principal argument étant la relative "consommation" allié à un semblant de sportivité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

C'est pas du coté du constructeur le problème, ils vont la proposer pour plus en vendre et rester au niveau de la concurrence... rien de plus normal.

 

Par contre l'acheteur qui a les moyens de rouler en série 6 et qui cherche donc une GT 2+2, pourquoi aller lui coller un mazout alors qu'il pourrait tout aussi bien rouler en 650i et profiter d'un v8 qui glouglousse à souhait ?

 

Par contre tous ceux qui ramène le vieux mythe du "45 cv ca suffit", qu'est-ce qu'ils ****** sur FA ?

Ils passent ici après avoir été sur le forum des lave vaisselles et avant de passer sur celui des pelles à tartes ? Encore heureux qu'il reste un chouilla de passion et de démesure dans l'automobile (la série 6 et ce post n'existeraient pas sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je trouve ca ridicule quand on voit les prix pratiqués.

La vocation première d'un diesel, c'était l'économie de carburant pour les gros rouleurs. Or sur un monstre comme la 6, un diesel de 280ch consommerait tout autant que son camarade essence.

 

Après il y a d'autres facteurs plutot subjectifs l'agrément, etc... Bien que je pense que pour 80% des acheteurs, tout ca passe en dernier, le principal argument étant la relative "consommation" allié à un semblant de sportivité :bah:

 

Ah bon? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais dit que l'essence était démodé ou pourri, contrairment à vous qui dites que le diesel n'est fait que pour les taxi ou les bus.

 

C'est vrai, je n'ai jamais critiqué les essence, moi je suis pour tous les moteurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je trouve ca ridicule quand on voit les prix pratiqués.

La vocation première d'un diesel, c'était l'économie de carburant pour les gros rouleurs. Or sur un monstre comme la 6, un diesel de 280ch consommerait tout autant que son camarade essence.

Après il y a d'autres facteurs plutot subjectifs l'agrément, etc... Bien que je pense que pour 80% des acheteurs, tout ca passe en dernier, le principal argument étant la relative "consommation" allié à un semblant de sportivité :bah:

 

Tu es fumé quoi pour dire ça. De plus, un diesel à une autonmie supérieur à un essence, et un couple à bas régime qui permet d'éviter de faire "gueuler" le moteur dès que tu veux que ca pousse.

Maintenant certains constructeur allie les avantage du diesel et de l'essence, notamment BMW et VW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Mon père attend juste sa sortie pour l'acheter...

Quelqu'un a t-il eu des infos quand a sa sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fumé quoi pour dire ça. De plus, un diesel à une autonmie supérieur à un essence, et un couple à bas régime qui permet d'éviter de faire "gueuler" le moteur dès que tu veux que ca pousse.

Maintenant certains constructeur allie les avantage du diesel et de l'essence, notamment BMW et VW....

 

 

Moi je n'ai rien fumé. En revanche, j'éviterais d'etre optimiste la dessus, car la 6 n'est pas un modèle de légèreté

 

Quand à l'histoire de faire gueuler le moteur, c'est très subjectif. Y'en a qui aime, d'autre non :bah:

 

Et l'autonomie, ca dépend encore du conducteur, y'en a qui arrivent à faire 1000km avec une 6 essence tout comme il y en a qui en font pas plus de 500 avec un diesel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fumé quoi pour dire ça. De plus, un diesel à une autonmie supérieur à un essence, et un couple à bas régime qui permet d'éviter de faire "gueuler" le moteur dès que tu veux que ca pousse.

Maintenant certains constructeur allie les avantage du diesel et de l'essence, notamment BMW et VW....

 

Tout à fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Surtout qu'un vésix/huit est assez rond pour ne pas avoir a le "pousser" dans les tours tout le temps :p . La plupart du temps sur le mien le turbo ne charge meme pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père attend juste sa sortie pour l'acheter...

Quelqu'un a t-il eu des infos quand a sa sortie?

 

Moi aussi j'aimerais connaître la date de sa sortie ainsi que les tarifs, un des membres du forum va me le faire savoir dès que possible, je mettrais les infos ;)

Très bon choix pour ton père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme une essence par contre...

 

 

Ca j'en sais rien car comme je l'ai dit, il faut aussi compter le poids non négligeable de la Serie 6

 

Et quand je vois que la M6 ne fait "que" du 15/100 de moyenne en conduite sportive, je me demande combien va faire la 635d :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Pourquoi?

 

Ça n'engage que moi, mais une BMW a un L6 essence, c'est tout.

 

Et ils font pourtant de très bons diesels, mais je répète, pour moi BMW = L6 essence.

 

Il ne faut pas comparer Porsche et BMW. Porsche est une marque beaucoup plue élitiste que BMW, ça ne fait aucun doute là dessus.

Comparativement, on voit 30 BMW, voire plus pour une seule Porsche.

Mais le fait qu' un jour Porsche décide de commercialiser une Porsche Diesel ne me choquera pas plus que ça... Personnelement, si ils décident de vendre un jour un modéle en diesel, c'est que la demande est là, et alors cette porsche diesel serait tout à fait légitime.

 

[...]

 

Mais bon, celui qui n'est pas content de savoir que la série 6 sera bientôt commercialisée en gasoil, rien ne l'empéche de s'acheter une série 6 essence !!

 

Tant que les deux types de carburant sont disponibles, il n'y a aucun probléme .

 

Je caricature, BMW ce n'est pas Porsche on est d'accord :oui:

 

Mais bon, acheter une 6, c'est quand même pour la sportivité et c'est pas trop le cas en diesel (oui je sais Audi TDi au Mans touSSa, machin, gnagnagna...), et également, la 6 c'est toujours un peu ça pour moi, et la 624td e24 je connais pas :W

 

http://people.freenet.de/wokke/BMW-E24-M635CSI/06-800.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...