Invité §for233kU 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Je ne raconte pas ma vie en détail sur un forum. Mais juste pour ceux qui souhaite avoir une discution constructive sans insulter et attaquer personnellement les gens bêtement, je vous met une vidéo de M5 en accélération. Pour ceux qui connaissent les rs4 ils pourront se rendre compte que l'aiguille monte bien plus vite, et surtout, même après 200 Sur ce, bonne soirée à tous. Environ 2,5 secondes pas mal. Positioné sur ton meilleur rapport, en mode S6... après avoir vu ça, j'affirme qu'en mode D6, une 550i tient largement une M5 sur un 80-120... (en KD) Je sais je suis tétu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Environ 2,5 secondes pas mal. Positioné sur ton meilleur rapport, en mode S6... après avoir vu ça, j'affirme qu'en mode D6, une 550i tient largement une M5 sur un 80-120... (en KD) Je sais je suis tétu Tu n'es pas tétu tu racontes n'importe quoi ce n'est pas pareil.... Arrête de croire que le veau à ton papa est génial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud457Fs 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Ben un veau comme le sien, tout le monde en voudrait bien. Tu crois vraiment que quand on roule, on se chronométre tous les coins de rue pour savoir combien on fait du 80/120 en 3éme puis en 4éme Et comparé une M5 à une Rs4, attends que la rs6 sort, on fera les comparaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Sur cette video la RS4 se prend une mechante branlee en accel pure... J'ai un doute mais bon... 1 essai sur 1 ligne droite permet t'il de dire que la M3 est supérieure à la RS4? Non Cette vidéo est une pure connerie, l'écart est bien trop important, le gars voulait surtout filmer l'arrière de la M3 420ch reste 420ch, l'écart ne peut être aussi important Ca me fait bien marrer ca! La RS4 est sortie depuis plus de 2 ans, elle n'a jamais été critiqué, à la sortie de la M3 il a été dit qu'elles etaient identiques, les chiffres en 0 à 100 et 1000 DA sont quasi identiques et toi t'arrives avec ta vidéo pour démontrer le contraire. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 1 essai sur 1 ligne droite permet t'il de dire que la M3 est supérieure à la RS4? Non Cette vidéo est une pure connerie, l'écart est bien trop important, le gars voulait surtout filmer l'arrière de la M3 420ch reste 420ch, l'écart ne peut être aussi important Ca me fait bien marrer ca! La RS4 est sortie depuis plus de 2 ans, elle n'a jamais été critiqué, à la sortie de la M3 il a été dit qu'elles etaient identiques, les chiffres en 0 à 100 et 1000 DA sont quasi identiques et toi t'arrives avec ta vidéo pour démontrer le contraire. J'adore Si tu avais ne serais qu'une petite expérience des runs, tu serais que les chronos annocé identique dans les journaux font souvent de sacrés écart dans la réalité. C'est pour ça que ça ne sert à rien de parler dns le vide. Moi je suis en région parisienne et j'invite tout ceux qui veulent tester en live de m'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Tu n'es pas tétu tu racontes n'importe quoi ce n'est pas pareil.... Arrête de croire que le veau à ton papa est génial..... Tu te rappelles la conversation qu'on avait eu sur mon topic ? Je te sortais de vrais arguments, toi tu ne voulais même pas les entendre, comme si qu'il était impossible que la 550i fasse le même temps sur un 80-120 (en reprise !) que la M5... Tu ne m'avais donné aucune preuve, aucun chiffre, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Tu te rappelles la conversation qu'on avait eu sur mon topic ? Je te sortais de vrais arguments, toi tu ne voulais même pas les entendre, comme si qu'il était impossible que la 550i fasse le même temps sur un 80-120 (en reprise !) que la M5... Tu ne m'avais donné aucune preuve, aucun chiffre, bref... Je sais plus qui comme menbre avait dans sa signature le temps de reprise (meilleur) de sa C5 HDi face à une M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Je sais plus qui comme menbre avait dans sa signature le temps de reprise (meilleur) de sa C5 HDi face à une M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Tu te rappelles la conversation qu'on avait eu sur mon topic ? Je te sortais de vrais arguments, toi tu ne voulais même pas les entendre, comme si qu'il était impossible que la 550i fasse le même temps sur un 80-120 (en reprise !) que la M5... Tu ne m'avais donné aucune preuve, aucun chiffre, bref... Ma Leon Cupra fait le même chrono que sa M5 (bon, ok je lui est donné quelques vitamines...) Bizoo mon françois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Ma Leon Cupra fait le même chrono que sa M5 (bon, ok je lui est donné quelques vitamines...) Bizoo mon françois! Bah oui j'ai vu ça. En KD (reprise), c'est 3,2 secondes au 80-120 km/h la 550i Même temps que ta Cupra met en accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Bah oui j'ai vu ça. En KD (reprise), c'est 3,2 secondes au 80-120 km/h la 550i Même temps que ta Cupra met en accélération. Ah non, ma Cupra (dans sa config' actuelle) fait 2,4-2,5s au 80/120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Ah non, ma Cupra (dans sa config' actuelle) fait 2,4-2,5s au 80/120... Ah ouais d'accord. Mais en accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Ah ouais d'accord. Mais en accélération ? Départ stabilisé à 80 (j'avais coincé mon tel dans le volant) et après le top on démarre le chrono... Fin du H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Départ stabilisé à 80 (j'avais coincé mon tel dans le volant) et après le top on démarre le chrono... Fin du H.S. Oui donc en accélération Fin du H.S. je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 nouf sur 80-120 tu seras encore un peu à coté de moi mais après ce sera houuuu..... Ce qui est logique de toute façon. Pour répondre à fordfan, je peux te dire qu'en accélération, la seat de nouf sera bien devant toi, sur et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 C'en est presque du lyrique avec lui. En plus il nous connaît bien car il affirme qu'on ne sait pas conduire. Math tu devrais lui laisser le volant ta GT2 histoire qu'il te montre comment y faire avec une propulsion de 520cv/1250kg sans électronique. Je te corrige....560cv/1150kgs sans électronique, tout ça sur les roues arrières Mais ouais...j'aimerai bien voir certains au volant d'une GT2, histoire de se marrer un bon coup. Je suis même sûr à 300% qu'ils arriveraient déjà pas à avancer à allure de pas...car si on a pas l'habitude, on cale à répétition Une petite photo pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 nouf sur 80-120 tu seras encore un peu à coté de moi mais après ce sera houuuu..... Ce qui est logique de toute façon. Pour répondre à fordfan, je peux te dire qu'en accélération, la seat de nouf sera bien devant toi, sur et certain. Oui je sais En reprise, je ne sais pas. nouf une petite vidéo en reprise de 80 à 120 ce serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 nouf sur 80-120 tu seras encore un peu à coté de moi mais après ce sera houuuu..... Ce qui est logique de toute façon. Pour répondre à fordfan, je peux te dire qu'en accélération, la seat de nouf sera bien devant toi, sur et certain. Bon, je l'essaye quand ta saucisse bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Oui je sais En reprise, je ne sais pas. nouf une petite vidéo en reprise de 80 à 120 ce serait possible ? Dès que je peux, je te fais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Bon, je l'essaye quand ta saucisse bleue? quand tu sauras conduire autre chose qu'une traction seat ! Sinon je peux te faire essayer une autre saucisse si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Le poids est l'ennemi de tout c'est bien connu. J'ai participé a un rallye ce weekend. Eh bien malgré l'excellent niveau des vainqueurs roulant en WRC ou 306 Maxi eh bien il y avait pas trés loin une bonne vieille AX GT pilotée de mains de maitre. Comme quoi 140 chevaux et 700 kg c'était pas trés loin de 400 cv et 1100 kg (estimation pour le poids) ......... et ce même pilote en AX aurait collé sans gros soucis une bonne minute sur la spéciale de 13 km (qui se fait en 6 minutes pour les bons!) à une M5 de 507 CV ou a toutes voitures du même type.......... N'oublions jamais que la performance dans le sinueux est due à 70% au pilote et a 30% a la voiture pas l'inverse Tu sais Ricounsss...ça fait des pages et des pages que je me bat (presque) afin d'expliquer certaines choses à certains, mais c'est peine perdu car chacun reste braqué sur ses propres opinions !! Ca devient vraiment ludique...et je ne peux m'empêcher de rigoler aux discours de quelque-uns ! Bon le mec qui joue à la PS2 et prétend connaître de cette manière la M3 sur le bout du pouce il est HS ok ? Il dépasse tout le monde lui Je rappelle juste au passage qu'il y a ici certains proprios de RS4 qui "cosent" (dont moi )...Ricounsss possède aussi une 997 GT3 si je m'abuse (n'est-ce pas?) et connaît très bien l'automobile en général., ect...ect... Donc je redis encore une fois...on peut se pignoler sur des vidéos comparant deux véhicules en ligne droite, CA NE VEUT RIEN DIRE ! Ce n'est pas parce qu'une M5 lamine une RS4 en reprises qu'elle est plus efficace, plus sportive et plus sensationnelle !! Je le répète test effectué...elle est 20 mètres derrière en mode attaque sur les cols de montagne ou sur circuits, aucuns doutes là dessus. Franchement certains me font vraiment bien marrer...j'ai l'impression de vivre dans un autre monde ! Comparé une R1 à une M5 et prétendre que la M5 est plus performante....non mais vous habitez quel planète les mecs ?! Et je rappelle un des principes de base aussi...plus des voitures sont proches en performances (exemple typique avec M3 VS RS4) plus ça sera le pilotage qui fera toute la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Dès que je peux, je te fais ça! Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Moi je suis en région parisienne et j'invite tout ceux qui veulent tester en live de m'envoyer un MP. Moi je t'ai envoyé un MP mon gars....tu viens quand tu veux en Suisse. Je t'invite à tester ta M5 contre ma RS4 sur une route de montagne, ma 997 Turbo dans toutes les conditions possibles et inimaginables....et pour finir, ma 993 GT2, je te conseille à ces moments là de ne pas filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra845xj 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Moi je t'ai envoyé un MP mon gars....tu viens quand tu veux en Suisse. Je t'invite à tester ta M5 contre ma RS4 sur une route de montagne, ma 997 Turbo dans toutes les conditions possibles et inimaginables....et pour finir, ma 993 GT2, je te conseille à ces moments là de ne pas filmer 1/ Je ne suis pas TON gars 2/ Chance de ton et relis bien les posts car tu as des petits problèmes de compréhension en plus de tes problèmes de prétention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 1/ Je ne suis pas TON gars 2/ Chance de ton et relis bien les posts car tu as des petits problèmes de compréhension en plus de tes problèmes de prétention... 1) Ce n'était qu'une façon de m'exprimer...ne prend pas tout au pied de la lettre, ou alors prend des pilules pour calmer ta susceptibilité. Petit exercice : respire pronfondément, reste ZEN 2) Aucune prétention de ma part...je sais simplement de quoi je parle, et je trouve même que pour te prétendre "essayeur" tu es bien loin du niveau des personnes bien ancrées dans le milieu automobile que je cotoîte finalement quasi quotidiennement Ce n'est pas une attaque à ton égard...mais j'attend de pied ferme la liste des véhicules que tu as essayé, en voilà une question que tu as évité jusqu'à présent. Je t'attend aussi de pied ferme pour des tests, tu me sembles (pour ma part) sur-estimer joyeusement ta M5 E60 que je connai aussi très bien via une connaissance ! De la même manière que tu surestime une M3 E92, que j'ai pourtant pour ma part essayée...ceci tout simplement sur vidéos ! Bien ridicule. Entre ces deux...le conducteur fera la différence, pas la voiture en elle-même, elles sont tellement proches l'une de l'autre en perfs que c'est ainsi. Contre une RS4 pourtant 87cv moins puissante, tu auras bien du mal à suivre sur un parcours tendant à démontrer les qualités sportives d'une voiture (donc pas la ligne droite). Chose sur laquelle tu es apparemment en accord...mais que tu continues à rabâcher sans cesse, je te le répète si ton plaisir est la ligne droite, revend ta M5 et achète toi un dragster ! Et à l'opposé prétendre "tenir" une R1 (moto) en pleine ligne droite, encore une façon toute simple de constater que tu rêves un peu trop ou que tu ne maîtrises pas totalement ton sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 quand tu sauras conduire autre chose qu'une traction seat ! Sinon je peux te faire essayer une autre saucisse si tu veux ? Elle rame ta merguez.... je fais le même temps que ton V10 avec un pauvre malheureux 4 cylindres... Bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 1/ Je ne suis pas TON gars 2/ Chance de ton et relis bien les posts car tu as des petits problèmes de compréhension en plus de tes problèmes de prétention... 1) Ce n'était qu'une façon de m'exprimer...ne prend pas tout au pied de la lettre, ou alors prend des pilules pour calmer ta susceptibilité. Petit exercice : respire pronfondément, reste ZEN 2) Aucune prétention de ma part...je sais simplement de quoi je parle, et je trouve même que pour te prétendre "essayeur" tu es bien loin du niveau des personnes bien ancrées dans le milieu automobile que je cotoîte finalement quasi quotidiennement Ce n'est pas une attaque à ton égard...mais j'attend de pied ferme la liste des véhicules que tu as essayé, en voilà une question que tu as évité jusqu'à présent. Je t'attend aussi de pied ferme pour des tests, tu me sembles (pour ma part) sur-estimer joyeusement ta M5 E60 que je connai aussi très bien via une connaissance ! Contre une RS4 pourtant 87cv moins puissante, tu auras bien du mal à suivre sur un parcours tendant à démontrer les qualités sportives d'une voiture (donc pas la ligne droite). Chose sur laquelle tu es apparemment en accord...mais que tu continues à rabâcher sans cesse, je te le répète si ton plaisir est la ligne droite, revend ta M5 et ahcète toi un dragster ! Et à l'opposé prétendre "tenir" une R1 (moto) en pleine ligne droite, encore une façon toute simple de constater que tu rêves un peu trop ou que tu ne maîtrises pas totalement ton sujet... Arrêtez de vous battre... A ce niveau là, c'est le pilotage qui joue beaucoup... François n'est pas trop un manche, math, pour ma part, je ne te connais pas mais à force de lire tes récits et de voir tes voitures, je pense que tu ne dois pas être trop mauvais... Par contre, seul chose qui fâche dans vos voitures (pourtant, Dieu seul sait comment je suis fan de la M5 ou de la RS4) mais au banc, elles ne sortiraient pas leurs chevaux... BMW, ce n'est pas une nouveauté, mais pour la RS4, j'étais surpris. Après avoir aprlé avec plusieurs préparateurs qui possèdent des bancs, il y a des écarts énormes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Respirez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Respirez les gars +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Par contre, seul chose qui fâche dans vos voitures (pourtant, Dieu seul sait comment je suis fan de la M5 ou de la RS4) mais au banc, elles ne sortiraient pas leurs chevaux... BMW, ce n'est pas une nouveauté, mais pour la RS4, j'étais surpris. Après avoir aprlé avec plusieurs préparateurs qui possèdent des bancs, il y a des écarts énormes... Oui c'est juste...bon déjà une chose la puissance délivrée par le moteur, et celle transmise réellement aux roues approuve déjà un petit écart. Exemple typique, 540cv aux roues de ma GT2 alors qu'elle doit avoir 15-20cv en plus au moteur Pour la RS4 faudrait vérifier...mais la perte doit être "moindre" car 4 RM. J'avai entendu parler de 412cv réels transmis au sol ? Possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Oui c'est juste...bon déjà une chose la puissance délivrée par le moteur, et celle transmise réellement aux roues approuve déjà un petit écart. Exemple typique, 540cv aux roues de ma GT2 alors qu'elle doit avoir 15-20cv en plus au moteur Pour la RS4 faudrait vérifier...mais la perte doit être "moindre" car 4 RM. J'avai entendu parler de 412cv réels transmis au sol ? Possible ! Là où j'ai emmené ma voiture se faire reprogrammer, je parlais avec le préparateur qui me disait que aucun RS4 ne sortait plus de 380 cv chez lui... Et en France, à côté de chez moi, une n'a sorti que 360 cv... d'ailleurs j'avais entendu parler d'un mec qui avait porté l'affaire devant la justice parce que sa voiture n'annonçait pas les 420 cv au banc... Après, est-ce une généralité, une exception? de la bêtise de la part des bancs? Même les M5, dans le meilleur des cas 480 cv, au pire, 450 cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Là où j'ai emmené ma voiture se faire reprogrammer, je parlais avec le préparateur qui me disait que aucun RS4 ne sortait plus de 380 cv chez lui... Et en France, à côté de chez moi, une n'a sorti que 360 cv... d'ailleurs j'avais entendu parler d'un mec qui avait porté l'affaire devant la justice parce que sa voiture n'annonçait pas les 420 cv au banc... Après, est-ce une généralité, une exception? de la bêtise de la part des bancs? Même les M5, dans le meilleur des cas 480 cv, au pire, 450 cv... 360-380cv en vue des performances réalisées ET mesurées...ainsi qu'au rythme auquel je tournai le peu de fois (2X seulement) sur circuit avec, je me demande vraiment ?! Ca me semble peu possible...vu le poids en plus de la voiture. Une perte de 10cv tout au plus...soit 410cv délivré au sol est plus probable, PLUS que ça, peu possible ! Je ne m'avançe pas plus, n'ayant jamais pu le vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 360-380cv en vue des performances réalisées ET mesurées...ainsi qu'au rythme auquel je tournai le peu de fois (2X seulement) sur circuit avec, je me demande vraiment ?! Ca me semble peu possible...vu le poids en plus de la voiture. Je ne m'avançe pas plus, n'ayant jamais pu le vérifier ! Vous avez le TCS chez vous il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa158Ot 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Oui c'est juste...bon déjà une chose la puissance délivrée par le moteur, et celle transmise réellement aux roues approuve déjà un petit écart. Exemple typique, 540cv aux roues de ma GT2 alors qu'elle doit avoir 15-20cv en plus au moteur Pour la RS4 faudrait vérifier...mais la perte doit être "moindre" car 4 RM. J'avai entendu parler de 412cv réels transmis au sol ? Possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Vous avez le TCS chez vous il me semble? Nous avons un banc dans notre écurie à disposition...pas besoin de demander au TCS. Le rodage étant finit...je m'intèresserai prochainement à passer ma RS4 au banc pourquoi pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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