Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §nou510gd

 

Et donc, quelles sont les voitures essayées ? Et de quelle manière ?

Tu n'as toujours pas répondu à ça ...il me semble que la question a été aussi posée par un autre membre il y a 2 pages en arrière ;) Chose judicieusement laissée de côté j'imagine ?

 

Je serai vraiment curieux de voir ou s'arrêtent mes limites donc vu que ça me dépasse ;)

 

Remarque françois...juste comme ça en passant, je ne veux surtout pas te contre-dire : il y a énormément d'essayeurs automobile qui vont tourner comme des crétins sur un circuit, parfois avant même leur sortie !

Ca s'appelle d'ailleurs de la mise au point pour le dernier cas, et pour le premier "des essais" :ange:

Il y a aussi beaucoup d'autres crétins comme moi qui profitent des circuits pour se faire plaisir, aussi pour faire autre chose concrètement que de rouler sur nationales et autoroutes, d'être capable donc d'exploiter plus que le 50% de sa voiture et déposer allègrement des M5 E60 sur plusieurs tours même parfois :lol:

 

 

Arrêtez de vous chamailler... Ca ne sert à rien!

 

Mais moi je veux bien venir en Suisse voir tes joujous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat166XP

Mais moi je veux bien venir en Suisse voir tes joujous... :D

 

 

Ca peut s'organiser comme j'ai déjà répondu ;)

 

A voir...why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Ca peut s'organiser comme j'ai déjà répondu ;)

 

A voir...why not ?

 

 

 

Tu pourras voir mon monstre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/00/27/61/wp105010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel foudre de puissance..... Moi c'est ni en propulsion ni en 4 roues motrices...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Ca peut s'organiser comme j'ai déjà répondu ;)

 

A voir...why not ?

 

 

 

Moi aussi je suis partant, un petit week end en suisse ca doit etre super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'aime pas rentrer dans les débats houleux comme ça,je ne veux pas défendre françois, mais c'ets un ami à moi. Et il possède réellement une M5 E60 Bleu Interlagos.

 

 

 

 

 

 

 

Et bien tu as la chance d'avoir un ami prétentieux, qui se la raconte beaucoup trop et qui ferait mieux de rester à sa place de temps en temps. J'espère que dans la vie il n'est pas comme ici :pfff: Se venter comme il le fait, c'est pathétique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Je vois qu'il est pas à ses premiers ébauches le monsieur...

 

Apparemment, complètement fermé aux arguments et aux véritables discussions ! :jap:

 

En tout cas, moi ses essais je serai curieux de les lire ou de connaître ses conclusions...parties de rigolade assurées !

 

 

francois78 évite toutes les questions et tous les arguments qu'on lui propose, j'abandonne...

 

Je trouve ça dommage, alors qu'il pourrait y avoir un échange intéressant.

 

 

 

Ricounss je suis d'accord avec toi, la R1 boosté dans l'absolu marche mieux. Mais comme tu le dis toi même, ces chronos sont très dur à réalisé et très peu de pilote de R1 peuvent les faire.

Au contraire avec une M5 smg3 il faut le faire exprès pour se louper.

Donc face à un conducteur "moyen" de R1, l'écart ne sera pas énorme.

 

 

Ne me dis pas que tu espères que la M5 puisse concurrencer la R1 ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Il était plutôt sympa ce topic et çà a virer au drame.

Je me demande même si je vais oser poster mon essai M3 qui ne devrait pas tarder, n'ayant ni l'expérience d'un pilote pro et l'essayant sur nationale... :ange: (promis je ne dépasserai pas 200 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il était plutôt sympa ce topic et çà a virer au drame.

Je me demande même si je vais oser poster mon essai M3 qui ne devrait pas tarder, n'ayant ni l'expérience d'un pilote pro et l'essayant sur nationale... :ange: (promis je ne dépasserai pas 200 km/h)

 

 

Pour ce recentrer sur le sujet ce serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Il était plutôt sympa ce topic et çà a virer au drame.

Je me demande même si je vais oser poster mon essai M3 qui ne devrait pas tarder, n'ayant ni l'expérience d'un pilote pro et l'essayant sur nationale... :ange: (promis je ne dépasserai pas 200 km/h)

 

 

Ben si moi ça m'intéresse parcque je ne suis pas non plus pilote et je sais que tu as essayé aussi une 335i (si je me trompe pas) donc j'aimerai bien avoir tes impressions en comparaison :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Oui la 335i, (mais hors de mon budget pour le moment), qu'elle voiture. :D

 

Mais j'ai fait l'essai y a pas long temps d'une Masérati et c'est encore autre chose... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui la 335i, (mais hors de mon budget pour le moment), qu'elle voiture. :D

 

Mais j'ai fait l'essai y a pas long temps d'une Masérati et c'est encore autre chose... :sol:

 

 

 

Tout pareil :D

 

Quelle Maserati ? ah..ça y est on va encore faire du HS.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

 

Moi aussi je suis partant, un petit week end en suisse ca doit etre super :)

 

 

 

Ok les mecs....pour moi pas de problèmes, je trouverai même ça très très sympa. :jap:

 

Faudra trouver des dates qui conviennent à tout le monde, vous êtes les bienvenus en Suisse :sol:

 

Alors on organise tout ça pour l'année prochaine...à voir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

En tou cas pour le moment les chronos qu'il y a sur circuit la m3 est toujours devant la rs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Et donc, quelles sont les voitures essayées ? Et de quelle manière ?

il y a énormément d'essayeurs automobile qui vont tourner comme des crétins sur un circuit, parfois avant même leur sortie !

Ca s'appelle d'ailleurs de la mise au point pour le dernier cas, et pour le premier "des essais"

 

 

J'essai un peu toutes les voitures du marché.

C'est bien ce que je dis, je ne fais pas QUE tourner sur circuit avec un chrono.

 

Donc sinon voilà tu as trouvés ce que je fais donc tu pourrais essayer de comprendre qu'essayant aussi des véhicule qui ne sortent que dans plus d'un an je n'ai pas envie de m'étaler dessus.

 

Et puis de toute façon discuter avec des gros blaireaux prétentieux comme toi qui ne sont pas capable de discuter sans rabaisser les autres ça ne m'intéresse pas.

Si tu regarde bien ce que je dis je ne suis pas si ferme et catégorique dans mes dires que toi.

 

Reste derrière ton ordi a insulter les gens monsieur j'ai tout vu j'ai tout fait.

 

Quand à fordfan il faut vraiment qui'on se voit pour que je fasse ton éducation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Tout pareil :D

 

Quelle Maserati ? ah..ça y est on va encore faire du HS.. :p

 

 

 

Une 3200 GT V8 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

J'essai un peu toutes les voitures du marché.

C'est bien ce que je dis, je ne fais pas QUE tourner sur circuit avec un chrono.

 

Donc sinon voilà tu as trouvés ce que je fais donc tu pourrais essayer de comprendre qu'essayant aussi des véhicule qui ne sortent que dans plus d'un an je n'ai pas envie de m'étaler dessus.

 

Et puis de toute façon discuter avec des gros blaireaux prétentieux comme toi qui ne sont pas capable de discuter sans rabaisser les autres ça ne m'intéresse pas.

Si tu regarde bien ce que je dis je ne suis pas si ferme et catégorique dans mes dires que toi.

 

Reste derrière ton ordi a insulter les gens monsieur j'ai tout vu j'ai tout fait.

 

Quand à fordfan il faut vraiment qui'on se voit pour que je fasse ton éducation.....

 

 

Oui bien évidemment. :W

 

Je n'ai pas de leçon à recevoir, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

francois78 évite toutes les questions et tous les arguments qu'on lui propose, j'abandonne...

 

Je trouve ça dommage, alors qu'il pourrait y avoir un échange intéressant.

 

 

Il a tout éviter jusque ici....tous les arguments, toutes les questions, tous les faits, tous les avis.

Bref, il est très très loin à mes yeux d'être très "sérieux" dans ses propos.

 

Donc bon pour dire qu'une M5 E60 c'est performant en ligne droite ok...y'a pas besoin d'être ni connaisseur, ni essayeur, ni proprio de la dîte M5 pour l'affirmer haut et fort !

Cela dit...une M5 en reprises 80- 120km/h, une simple BMW 550i de 367cv fait de très près, la même chose ;)

 

Et vu ma performance réalisée en 3ème...soit 2,9 contre 2,3 pour la BMW M5 E60 en 2ème, je doute qu'il y est "un boulevard" de différence !

Au dela de 120 je ne m'avance pas...très probable que la M5 prend nettement l'avantage, et c'est même logique je n'ai jamais affirmé le contraire.

Une chose qui est sûr...même dans les longues lignes droites, mon pote ne m'a pas dépassé lors du test ! ;) Donc la différence sur la route et en conditions, n'est vraiment pas si énorme que prétend ce personnage ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Il a tout éviter jusque ici....tous les arguments, toutes les questions, tous les faits, tous les avis.

Bref, il est très très loin à mes yeux d'être très "sérieux" dans ses propos.

 

Donc bon pour dire qu'une M5 E60 c'est performant en ligne droite ok...y'a pas besoin d'être ni connaisseur, ni essayeur, ni proprio de la dîte M5 pour l'affirmer haut et fort !

Cela dit...une M5 en reprises 80- 120km/h, une simple BMW 550i de 367cv fait de très près, la même chose ;)

 

Et vu ma performance réalisée en 3ème...soit 2,9 contre 2,3 pour la BMW M5 E60 en 2ème, je doute qu'il y est "un boulevard" de différence !

Au dela de 120 je ne m'avance pas...très probable que la M5 prend nettement l'avantage, et c'est même logique je n'ai jamais affirmé le contraire.

Une chose qui est sûr...même dans les longues lignes droites, mon pote ne m'a pas dépassé lors du test ! ;) Donc la différence sur la route et en conditions, n'est vraiment pas si énorme que prétend ce personnage ??!

 

 

mdr..... Tu aurais une twingo que tu trouverais encore des argument pour dire que dans certaines condition elle marche mieux....

 

C'est vrai qu'une twingo marche mieux sur la neige qu'une M5.... fichtre !! Mith212 cours en acheter une !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'essai un peu toutes les voitures du marché.

C'est bien ce que je dis, je ne fais pas QUE tourner sur circuit avec un chrono.

 

 

Qu'as-tu essayé chez Audi ? BMW ? Et Porsche ?

 

Je serai curieux d'en parler avec un essayeur... ;)

 

Pour le reste, j'attend toujours des réponses et des contre-avis...parce que jusqu'ici rien de vraiment concret :jap: Et en plus en vue de ta dernière réponse, le doute s'installe encore beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

mdr..... Tu aurais une twingo que tu trouverais encore des argument pour dire que dans certaines condition elle marche mieux....

 

C'est vrai qu'une twingo marche mieux sur la neige qu'une M5.... fichtre !! Mith212 cours en acheter une !!

 

 

Ah bon ?!

 

D'ou tu sors ça ?

 

Tu déformes tous les propos....j'ai encore suivit dans la section BMW tes avis. Et c'était exactement la même chose...tu déformes tous les avis, tous les propos. Et en plus de ça tu ne réponds à rien du tout ! La preuve juste à l'instant avec ta réponse !

Tu évites tout.

Tu refuses de croire et d'admettre certaines choses...et tu accuses les autres de ne rien comprendre ou de "prétentieux" dès que cela te dérange.

 

Donc, dans l'attente d'un peu de sérieux et de concret de ta part...j'espère recevoir des réponses et des contre-avis. Pour l'instant tu n'as rien prouver, rien démontrer, rien absolument rien poser noire sur blanc qui soit intéressant pour un débat sensé et enrichissant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Audi RS4 vs BMW M3 : le match Fight de l'année

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

En une phrase tu as resumé ce que sont devenus + ou - tous les sujets de discussion sur les BM sportives. La faute a quelques exités du calbut et autres kekes en "costard cravate" voir carrement analphabetes.

J'admire la patience de math pour ses efforts a ramener a la raison certains champions du monde qui ont la pretention insensés d'etre + forts que tout le monde.Ca me rappelle le stage de pilotage que j'ai fait au mois d'aout ou certains participants pendant le brifing"expliquaient" au moniteur comment passer les virages et courbes pour finalement se trainer lamentablement sur la piste avec leur ferrari de 500cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais quel pauvre type... Il ne comprends rien à rien....

Et calme tes insultes sinon tu vas bien finir par me donner envie de faire un tour en suisse....

On verra si tu as toujours une grande bouche prétentieuse...

 

 

Mais quel sac à foutre :blague:

 

Vrai :) La nous parlons des performances maximales possibles de nos engins aprés si le "pilote" n'est pas capable d'exploiter l'engin c'est une autre histoire ........... Et faire des DA avec une 1000 c'est pas simple :cry: maintenant un 100 km'h a 200 km'h (en ligne droite :) )ca devrait etre a la portée de n'importe quel pilote de moto un tant soit peu expérimenté :jap:

 

 

Le problème sur le 100-200 en R1, c'est qu'on peut pas ouvrir les gaz à fond sous peine de se retourner en première (voir en 2 ?)

 

Qu'as-tu essayé chez Audi ? BMW ? Et Porsche ?

 

Je serai curieux d'en parler avec un essayeur... ;)

 

Pour le reste, j'attend toujours des réponses et des contre-avis...parce que jusqu'ici rien de vraiment concret :jap: Et en plus en vue de ta dernière réponse, le doute s'installe encore beaucoup plus !

 

 

Si tu veux parler avec un essayeur avéré, qui plus est capable d'écrire en français correct, essaye KptenFlam, parce que là, je pense qu'il ne faut même pas chercher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Le problème sur le 100-200 en R1, c'est qu'on peut pas ouvrir les gaz à fond sous peine de se retourner en première (voir en 2 ?)

 

[/quotemsg]

 

 

Re.

 

Si on peut et heureusement sinon ca serait vraiment chiant a utiliser.

 

Si tu mets gaz a fond a 100 km'h en première :jap: C'est sûr ca va lever un peu (beaucoup!) mais c'est parfaitement gérable, il suffit de charger l'avant....

En 2ème en chargeant un peu l'avant je pense que ce ne levera pas du tout ou trés peu. Par contre avec de l'habitude tu peux faire de beaux weeling en 2ème en partant a 120/130 en tirant trés légèrement sur le guidon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

OK :jap:

Pour l'instant, j'ai pas conduis plus performant qu'une ZX-7RR en full, mais c'est loin d'être aussi vif qu'une R1.

 

Pis ça me fout la frousse les wheelings, j'ai eu une mauvaise expérience :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis de toute façon discuter avec des gros blaireaux prétentieux comme toi [...]

 

[...]

 

Quand à fordfan il faut vraiment qui'on se voit pour que je fasse ton éducation.....

 

 

 

J'adore....l'hopital, je vous présente la charité !

 

Moi je suis pilote d'essai aéronautique...j'essaye des Cesna sur taxiway, j'fais tourner un peu les moteurs, je regarde si les moquettes sont de qualité...

 

Francois78, je trouve certains de tes propos assez cencés, mais question relationnel t'es vraiment à la ramasse !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Il a tout éviter jusque ici....tous les arguments, toutes les questions, tous les faits, tous les avis.

Bref, il est très très loin à mes yeux d'être très "sérieux" dans ses propos.

 

Donc bon pour dire qu'une M5 E60 c'est performant en ligne droite ok...y'a pas besoin d'être ni connaisseur, ni essayeur, ni proprio de la dîte M5 pour l'affirmer haut et fort !

Cela dit...une M5 en reprises 80- 120km/h, une simple BMW 550i de 367cv fait de très près, la même chose ;)

 

Et vu ma performance réalisée en 3ème...soit 2,9 contre 2,3 pour la BMW M5 E60 en 2ème, je doute qu'il y est "un boulevard" de différence !

Au dela de 120 je ne m'avance pas...très probable que la M5 prend nettement l'avantage, et c'est même logique je n'ai jamais affirmé le contraire.

Une chose qui est sûr...même dans les longues lignes droites, mon pote ne m'a pas dépassé lors du test ! ;) Donc la différence sur la route et en conditions, n'est vraiment pas si énorme que prétend ce personnage ??!

 

 

Il ne comprend rien, laisse tomber...

 

Je lui rabache sans cesse la même chose, il ne veut rien entendre et déforme tout propos. :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la même vidéo. La RS4 se prend une méga claque. Les 4 roues motrice te servent sur le mouillé, mais sur le sec c'est un fardeau supplémentaire à trainer...

 

J'ai une vidéo entre une RS4 V8 et la M5 e60 en break. Il n'y a pas de match.....

A savoir que la break marche moins bien que la berline (ce qui est normal) imaginer la méga méga claque que se prend la V8....

Je sais que le propo n'est pas M5 vs rs4 v8 mais je vais la mettre quand même car un petit rigolo de proprio de rs4 v8 pense pouvoir tenir une M5 !! :lol::lol::lol::lol:

 

y'en a qui ne doute de rien.....

 

 

 

Et contre une Cupra tdi, ça donne quoi, je serais curieux de voir à quel moment remonte la M5... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

 

J'adore....l'hopital, je vous présente la charité !

 

Moi je suis pilote d'essai aéronautique...j'essaye des Cesna sur taxiway, j'fais tourner un peu les moteurs, je regarde si les moquettes sont de qualité...

 

Francois78, je trouve certains de tes propos assez cencés, mais question relationnel t'es vraiment à la ramasse !

 

 

 

 

Oui c'est normal, je suis arrivé en dialoguant et je me suis fait insulté et j'ai eu affaire à 2 ou 3 cons qui n'ont pas voulu dialoguer et qui maintenant chouine comme math que je ne veux pas dialoguer.

 

Faut pas s'étonné si je répond par la connerie par des phrase un peu extrême.

 

Si vous avez le courage de revenir plus haut, les premières personnes qui ont manquées de respect sont math et ses couilles gauche et droite, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Et toi, François... :sol:

 

 

D'après ses pathétiques interventions sur ce sujet, ça ne donne absolument aucune envie de le connaître yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Il ne comprend rien, laisse tomber...

 

Je lui rabache sans cesse la même chose, il ne veut rien entendre et déforme tout propos. :pfff::D

 

 

 

Mais sans déconné, c'est pas un puceau prépubaire qui parle de la voiture de son papa comme si c'était le monstre ultime qui va me donner des leçon.

 

J'appuie sur ton nez, il sort encore du lait. Alors soit gentil va faire tes devoirs.

 

Tu sais ce n'est pas si grave, tu es en plein age bête. L'age où l'on croit tout savoir... Pas de ta faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon, on peut parler de M3 et RS4??

 

Après la Cupra, je rêverai de me payer ça :

 

552983576_RS4new.jpg.b815afb6b4cff1e57a1a1222bf01b59d.jpg

 

Mais je pense que je vais être plus raisonnable :

 

917518339_RS4ancien.jpg.16ad66b2d7d7eda19f34e2f6197e2236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bien sur, avec freins carbone et option Recaro, et en bleu nog' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Bon, on peut parler de M3 et RS4??

 

Après la Cupra, je rêverai de me payer ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241150/RS4 new.jpg

 

Mais je pense que je vais être plus raisonnable :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241150/RS4 ancien.jpg

 

 

Laisse tomber, ça avance pas...

Achète un M5, ça tue tout en ligne droite.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Ps: Par contre, ta Cupra marche très fort!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...