Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Bon, on peut parler de M3 et RS4??

 

Après la Cupra, je rêverai de me payer ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241150/RS4 new.jpg

 

Mais je pense que je vais être plus raisonnable :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241150/RS4 ancien.jpg

 

 

La précedente RS4 c'est ça ?

 

T'as une bonne assurance contre le vol j'espère ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est bien faut avoir des objectifs dans la vie et faut en profiter ;)

 

Perso je me lancerai pas dans la course à la puissance vu le contexte actuel qui ne s'arrengera pas je le crains :( .

Et de toutes façons je ne prétends pas avoir le niveau pour exploiter comme il se doit une bête de 400ch..

Donc une 330i E90 bien équipée me suffira amplement. Je commence à surveiller les annonces..

 

Et sinon, d'autres personnes ont essayé la nouvelle M3 ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §het711KK

 

Tu sais Ricounsss...ça fait des pages et des pages que je me bat (presque) afin d'expliquer certaines choses à certains, mais c'est peine perdu car chacun reste braqué sur ses propres opinions !! :o

 

Ca devient vraiment ludique...et je ne peux m'empêcher de rigoler aux discours de quelque-uns !

Je sais pas si tu me comprends dans les "quelques uns" mais je rappelle juste que j'avais réagi à certains de tes propos qui me parraissaient fort peu objectifs, quand tu avais traité la M3 d'asmathique, quand tu disais qu'elle était moche ou quand tu prétendais qu'une 335i valait plus le coup.

 

Donc je redis encore une fois...on peut se pignoler sur des vidéos comparant deux véhicules en ligne droite, CA NE VEUT RIEN DIRE ! :pfff:

Ce n'est pas parce qu'une M5 lamine une RS4 en reprises qu'elle est plus efficace, plus sportive et plus sensationnelle !! Je le répète test effectué...elle est 20 mètres derrière en mode attaque sur les cols de montagne ou sur circuits, aucuns doutes là dessus.

Ca ne veut rien dire car pour que ton test soit significatif, il faudrait que le proprio de la M5 et toi aillaient le même niveau de pilotage, ce qui est peu probable. La M5 est certainement derrière la RS4 en col mais ce n'est pas ton test qui peut le prouver.

 

 

Franchement certains me font vraiment bien marrer...j'ai l'impression de vivre dans un autre monde !

Comparé une R1 à une M5 et prétendre que la M5 est plus performante....non mais vous habitez quel planète les mecs ?!

 

Et je rappelle un des principes de base aussi...plus des voitures sont proches en performances (exemple typique avec M3 VS RS4) plus ça sera le pilotage qui fera toute la différence !

On est d'accord.

 

Bon sinon c'est pour quand ce photo reportage sur ta 997 turbo? :D Fais nous au moins un petit report, parce que pour la RS4, il y a quelques proprios sur le forum mais pour la Porsche, tu dois être le seul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

 

Mais sans déconné, c'est pas un puceau prépubaire qui parle de la voiture de son papa comme si c'était le monstre ultime qui va me donner des leçon.

 

J'appuie sur ton nez, il sort encore du lait. Alors soit gentil va faire tes devoirs.

 

Tu sais ce n'est pas si grave, tu es en plein age bête. L'age où l'on croit tout savoir... Pas de ta faute...

 

 

Bon pour tous ceux qui suivent le débat entre francois et moi, dites moi combien vous trouvez environ au 80-120 km/h pour la M5 qui est en mode automatique D5 :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=W_tp316bw5c

 

On va voir qui a raison et qui passe pour un con.

 

C'est toi qui ne comprend rien de rien, qui déforme tout ce que je dis, vous n'avez qu'à aller à la page 56 de mon topic pour voir comment francois croit tout savoir et ne veut rien entendre.

 

Je n'ai rien à apprendre d'un pauvre crétin comme toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Laisse tomber, ça avance pas...

Achète un M5, ça tue tout en ligne droite.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Ps: Par contre, ta Cupra marche très fort!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Merci pour ma voiture! ;)

 

Pour la M5, je ne me prononcerais pas car François est un ami à moi, il peut être con parfois, mais il est censé, les derniers posts qu'il a pu poster ne reflètent pas sa vraie personnalité, même si il a ses défauts!

 

Je dirais que certaines personnes sont parties sur le mauvais pied, il faut juste recommencer calmement, tout ira mieux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Mais arrête de penser que la 550i sera devant en reprise même en mode D5 de la M !!

 

Tu ne connais absolument pas la M et tu surestime trop la voiture de ton papa....

 

Et moi je crois plutot qu'au début ton père voulais une M5 e60 et qu'il n'a pas eu le courage d'aller au bout. Il s'est rabattu sur une 550i et depuis tu ne cesse d'essayer de te dire que la 550i à quelques chrono similaires à la M5.

 

N'essaie pas de te rassurer comme ça. Tu es déçu de ne pas avoir la M mais ce n'est pas une raison pour faire une fixation dessus et d'essyer de la descendre.

 

La 550i est une bonne voiture, mais ce ne sera jamais une M ;)

 

la preuve ;) :

 

Quelle couleur prendriez vous pour une BMW M5 E60 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Merci pour ma voiture! ;)

 

Pour la M5, je ne me prononcerais pas car François est un ami à moi, il peut être con parfois, mais il est censé, les derniers posts qu'il a pu poster ne reflètent pas sa vraie personnalité, même si il a ses défauts!

 

Je dirais que certaines personnes sont parties sur le mauvais pied, il faut juste recommencer calmement, tout ira mieux! :jap:

 

 

 

mmmmh ma noufette me connais bien. Moi quand on me parle mal et qu'on me prend pour un con on est pas déçu. Car à ce petit jeu je peux être encore plus con que math212 et c'est pas peu dire......

 

Quand on me respecte et qu'on dialogue, je suis extrèmement respectueux et réglo.

 

Et pour que les gens sur ce post ne voit pas qui a lancé le premier boulet et qui dit sans cesse qu'il est un super pilote et qui a les meilleures voiture.... Faut vraiment être un pote de math212.... Et malheureusement pour vous, qui se resemble s'assemble... pauvre de vous....

 

 

 

amen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Mais arrête de penser que la 550i sera devant en reprise même en mode D5 de la M !!

 

Tu ne connais absolument pas la M et tu surestime trop la voiture de ton papa....

 

Et moi je crois plutot qu'au début ton père voulais une M5 e60 et qu'il n'a pas eu le courage d'aller au bout. Il s'est rabattu sur une 550i et depuis tu ne cesse d'essayer de te dire que la 550i à quelques chrono similaires à la M5.

 

N'essaie pas de te rassurer comme ça. Tu es déçu de ne pas avoir la M mais ce n'est pas une raison pour faire une fixation dessus et d'essyer de la descendre.

 

La 550i est une bonne voiture, mais ce ne sera jamais une M ;)

 

la preuve ;) :

 

Quelle couleur prendriez vous pour une BMW M5 E60 ?

 

 

 

Oui et alors ? :) mon père voulait une M5, et alors :bah: il ne regrette pas son achat, au contraire...

 

Moi ce que j'essaye de te montrer depuis le début c'est qu'en mode D5 sur un 80-120 la M5 a le même temps que la 550i, preuve avec la vidéo :bah:

 

Tu n'as AUCUN argument à part dire que je suréstime la voiture de mon père, les chiffres pour la 550i sont là : 3,3 secondes au 80-120 et sur la vidéo que je viens de poster plus haut de la M5, c'ets 3,3 aussi :bah:

 

Toi tu n'as rien, que des trucs bidons du genre : "ton veau se fait atomiser par la M5, faut revenir sur terre, tu as encore tout à apprendre". Je me marre :lol:

 

Regarde bien la vidéo juste au dessus, et prend ton chronomètre, je te le redis encore une fois, mais tu n'entends rien de rien...

 

C'est toi qui a un gros soucis ;) faut aller se faire soigner ;)

 

J'ai assez étudier la situation pour me rendre compte que c'est toi qui es mal à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

La précedente RS4 c'est ça ?

 

T'as une bonne assurance contre le vol j'espère ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est bien faut avoir des objectifs dans la vie et faut en profiter ;)

 

Perso je me lancerai pas dans la course à la puissance vu le contexte actuel qui ne s'arrengera pas je le crains :( .

Et de toutes façons je ne prétends pas avoir le niveau pour exploiter comme il se doit une bête de 400ch..

Donc une 330i E90 bien équipée me suffira amplement. Je commence à surveiller les annonces..

 

Et sinon, d'autres personnes ont essayé la nouvelle M3 ? :)

 

 

6ui, je bosse dur, j'essaye de me faire plaisir! ;)

 

Par contre, pour le vol, bah ça va encore, j'habite dans un endroit calme, mais c'est sur qu'il faut faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

En tous cas pour le moment ce que j ai vu en video la m3 est devant la rs4 et apparament sur circuit aussi. Et je trouve une grosse difference pour 2 modele de meme puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ses pathétiques interventions sur ce sujet, ça ne donne absolument aucune envie de le connaître yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Pour très bien connaître François, je peux t'assurer que c'est un mec sur lequel tu peux compter, un passionné qui a possédé quelques autos plus ou moins sportives (clio Rs, 350z, Sub, M3 e46...)!

Il est certes un peu "piquant" pour un "novice", mais c'est dans sa nature, Nouf, moi et Gp78 le connaissons et faisons avec... ;) D'ailleurs, c'est pas le dernier à s'en prendre dans le nez avec nous... :lol:

Après je peux comprendre que son humour un peu froid puisse en laisser quelques uns de marbre ou sur la défensive. :jap:

Enfin, lui et figoal (que je connais aussi bien) sont dans le même style, de réels passionnés, amusants mais à l'humour acerbe....

 

Ps: Baloo, mets des émoticones dans tes posts, cela passerait mieux! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est quand que vous arrétez car là ca craind quand même.

 

Sinon je vais essayer ce WK de prendre des photos de la RS4 d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Tu vas être déçu, ça marche moins que la Cupra reprog.. :D .

 

 

Sur le 80/120 oui... :D j'ai le même RPP que la RS4... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Merci pour ma voiture! ;)

 

Pour la M5, je ne me prononcerais pas car François est un ami à moi, il peut être con parfois, mais il est censé, les derniers posts qu'il a pu poster ne reflètent pas sa vraie personnalité, même si il a ses défauts!

 

Je dirais que certaines personnes sont parties sur le mauvais pied, il faut juste recommencer calmement, tout ira mieux! :jap:

 

 

J'ai déjè fait un tour en tant que passager dans la M5 de mon Boss. C'est clair que ça envoie sévère. Comme dirait un collègue: "on se prend des G dans laggle!!!"

 

Ce qui me dérange, à entendre François78, c'est que la M5 est l'arme ultime. Mon boss est beaucoup plus humble vis-à-vis de sa caisse et respectueux de celles des autres. ;)

 

En ce qui me concerne, normalement, c'est pour bientôt la RS4 :love::love::love: , en remplacement du coupé CD et après avoir fini le crédit du Galaxy.

Même si ce n'est peut-être pas la plus puissante du lot (IS-F, C63 AMG ou M3), c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'attends d'une voiture: pas de boite auto (ou sequentielle) et 4/5 portes.

 

La voiture est déjà trouver. Reste juste à patienter quelques petits mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjè fait un tour en tant que passager dans la M5 de mon Boss. C'est clair que ça envoie sévère. Comme dirait un collègue: "on se prend des G dans laggle!!!"

 

Ce qui me dérange, à entendre François78, c'est que la M5 est l'arme ultime. Mon boss est beaucoup plus humble vis-à-vis de sa caisse et respectueux de celles des autres. ;)

 

En ce qui me concerne, normalement, c'est pour bientôt la RS4 :love::love::love: , en remplacement du coupé CD et après avoir fini le crédit du Galaxy.

Même si ce n'est peut-être pas la plus puissante du lot (IS-F, C63 AMG ou M3), c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'attends d'une voiture: pas de boite auto (ou sequentielle) et 4/5 portes.

 

La voiture est déjà trouver. Reste juste à patienter quelques petits mois. ;)

 

 

En même temps, il n'y pas grand chose de plus performant... pour le moment... hormis biensûr si on part sur les supercars... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

J'ai déjè fait un tour en tant que passager dans la M5 de mon Boss. C'est clair que ça envoie sévère. Comme dirait un collègue: "on se prend des G dans laggle!!!"

 

Ce qui me dérange, à entendre François78, c'est que la M5 est l'arme ultime. Mon boss est beaucoup plus humble vis-à-vis de sa caisse et respectueux de celles des autres. ;)

 

En ce qui me concerne, normalement, c'est pour bientôt la RS4 :love::love::love: , en remplacement du coupé CD et après avoir fini le crédit du Galaxy.

Même si ce n'est peut-être pas la plus puissante du lot (IS-F, C63 AMG ou M3), c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'attends d'une voiture: pas de boite auto (ou sequentielle) et 4/5 portes.

 

La voiture est déjà trouver. Reste juste à patienter quelques petits mois. ;)

 

 

LA RS4 : B7 ou B5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je sais pas si tu me comprends dans les "quelques uns" mais je rappelle juste que j'avais réagi à certains de tes propos qui me parraissaient fort peu objectifs, quand tu avais traité la M3 d'asmathique, quand tu disais qu'elle était moche ou quand tu prétendais qu'une 335i valait plus le coup.

 

 

Ca, c'est parfaitement objectif :o Rendez-nous l'E46 :mad:

 

Pour très bien connaître François, je peux t'assurer que c'est un mec sur lequel tu peux compter, un passionné qui a possédé quelques autos plus ou moins sportives (clio Rs, 350z, Sub, M3 e46...)!

Il est certes un peu "piquant" pour un "novice", mais c'est dans sa nature, Nouf, moi et Gp78 le connaissons et faisons avec... ;) D'ailleurs, c'est pas le dernier à s'en prendre dans le nez avec nous... :lol:

Après je peux comprendre que son humour un peu froid puisse en laisser quelques uns de marbre ou sur la défensive. :jap:

Enfin, lui et figoal (que je connais aussi bien) sont dans le même style, de réels passionnés, amusants mais à l'humour acerbe....

 

 

Je veux bien te croire, je connais aussi des gens qui sont des connards finis sur le forum mais cool en vrai. Mais là, SUR LE FORUM, je ne vois rien d'autre qu'un sac à foutre pédant et prétentieux :bah: Même si il est fondamentalement différent IRL :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

bref, arrêtons de parler de tout ça, reparlons de notre sujet initial :

 

M3 E92 vs RS4 B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien te croire, je connais aussi des gens qui sont des connards finis sur le forum mais cool en vrai. Mais là, SUR LE FORUM, je ne vois rien d'autre qu'un sac à foutre pédant et prétentieux :bah: Même si il est fondamentalement différent IRL :bah:

 

 

Ca, je n'arrête pas de lui dire... :sol:

Après pour ce qui est des "connards" sur FA, on l'est tous dans les sections où l'on prend un malin plaisir à troller/provoquer plus ou moins proprement... :jap:

Je le suis moi-même en section tuninje... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

LA RS4 : B7 ou B5?

 

 

B7.

 

En faite, ça fait un moment que j'y songe mais ma petite est arrivée entre temps donc j'ai d'habord acheté une Ford Galaxy (comme le S-Max) pour la famille. C'était le deal avec ma compagne pour avoir l'Audi. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B7.

 

En faite, ça fait un moment que j'y songe mais ma petite est arrivée entre temps donc j'ai d'habord acheté une Ford Galaxy (comme le S-Max) pour la famille. C'était le deal avec ma compagne pour avoir l'Audi. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

J'aurais pris le S-Max, le galaxy fait un peu "corbillard", quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

J'aurais pris le S-Max, le galaxy fait un peu "corbillard", quand même, non?

 

 

:lol:

 

Ptit HS:

 

En faite, je ne savais pas que c'était un Galaxy et je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. En entrant dans la concession, j'étais persuadé que c'était un S-max. Ma compagne était emballé par le confort, l'espace intérieur et les 7 vrais places donc on à fait les papiers. Et ce n'est qu'à ce moment que je me suis rendu compte que c'était un Galaxy et pas un S-Max. :lol:

On l'a quand même pris car elle nous convenait également.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Ptit HS:

 

En faite, je ne savais pas que c'était un Galaxy et je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. En entrant dans la concession, j'étais persuadé que c'était un S-max. Ma compagne était emballé par le confort, l'espace intérieur et les 7 vrais places donc on à fait les papiers. Et ce n'est qu'à ce moment que je me suis rendu compte que c'était un Galaxy et pas un S-Max. :lol:

On l'a quand même pris car elle nous convenait également.

 

Fin du HS.

 

 

:ange: Remarque, c'est un "utilitaire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

:ange: Remarque, c'est un "utilitaire"...

 

 

Effectivement, un utilitaire qui me permet d'avoir la voiture que je veux... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, un utilitaire qui me permet d'avoir la voiture que je veux... :sol:

 

 

D'ailleurs le françois a convaincu sa copine de prendre une M5 pour son côté familliale... :ange:

Je crois qu'elle s'est un petit peu rendu compte qu'elle s'était faite avoir! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de penser que la 550i sera devant en reprise même en mode D5 de la M !!

N'essaie pas de te rassurer comme ça. Tu es déçu de ne pas avoir la M mais ce n'est pas une raison pour faire une fixation dessus et d'essyer de la descendre.

 

La 550i est une bonne voiture, mais ce ne sera jamais une M ;)

 

 

 

 

 

 

J'avais raison :eek: T'es vraiment un sale con! Relis toi, tu parles comme si tu etais le nombril du monde, le seul à pouvoir se payer une M5, tout ceux en dessous sont des merdes :L Relis toi, si c'est ta personnalité, je plains ton entourage :pfff: Tu devrais être un vrai passionné avec une telle voiture et au contraire, on voit un gamin qui se la raconte, qui dénigre tout ce qui fait moins de 500ch et moins de 70000 euros... Tu es pas digne de ta voiture arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur le 100-200 en R1, c'est qu'on peut pas ouvrir les gaz à fond sous peine de se retourner en première (voir en 2 ?)

 

 

 

 

Re.

 

Si on peut et heureusement sinon ca serait vraiment chiant a utiliser.

 

Si tu mets gaz a fond a 100 km'h en première :jap: C'est sûr ca va lever un peu (beaucoup!) mais c'est parfaitement gérable, il suffit de charger l'avant....

En 2ème en chargeant un peu l'avant je pense que ce ne levera pas du tout ou trés peu. Par contre avec de l'habitude tu peux faire de beaux weeling en 2ème en partant a 120/130 en tirant trés légèrement sur le guidon :D

 

 

J´y connais rien en moto mais c´est quoi ces vitesses de passages de rapport? Vous passez la seconde à 130 avec ca? :voyons: ALors là en effet ca doit atomiser pas mal de monde...

 

Mais au quotidien, vous utilisez que 2 vitesses si vous restez dans les limites legales? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

aleph_lct et S vous dépassez carrément les bornes avec vos insultes !

 

Derrière un ordi c'est facile. Je vous propose de prendre rendez vous, vous me les redites en face et après on rigole.

 

Moi je ne vous insulte pas de la sorte. Vos mères ne vous ont pas éduqué on dirait.

 

Ya vraiment des pains dans la gueule qui seperdent.

 

Et c'est marrant mais tu m'insulte de "sac à foutre", je trouve ça drole car ta copine m'a dit la même chose ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Là c´est bien la seule fois que je suis d´accord avec francois78

 

C´est pas parce que vous vous fightez que ca doit partir en insultes :pfff:

 

 

 

Ouais mais en enlevant les insultes...le dernier message de "S" est plus que correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Putain, une révolution pour quelques dixièmes !!! :cry:

 

 

Et en ligne droite en plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...