Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §AE 200IE

 

 

 

N'importe quoi cette vidéo :pfff: De la pure promotion de la Lexus, c'est de la pub c'est tout! Vous avez vu sur le test de l'accélération sur la fin comment le gars met un vent aux 2 autres allemandes :L Surtout que le gars tout les 2 minutes repète en boucle "it's amazing" :ange:

Allez on remballe et on va essayer par soi même ca vaudra mieux :bah:

 

 

 

J'attend impatiemment que tu l'essaies! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

J'attend impatiemment que tu l'essaies! ;)

 

 

 

 

 

Surement une excellente voiture, je lui fais aucun reproche :bah: Je reproche juste ce type d'essai où la voiture (moins puissante au passage :ange: ) met un vent aux 2 autres juste pour la camera ;)

 

C'est comme un test sur you tube entre la RS4 et la M3, la M3 met un vent de 50m à la RS4 sur même pas 1 kilomètre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Fin y a pire comme pub, comme celle de la Ford mustang GT500 shellby, on la voit qui débarque en Allmagne et qui sur autobahn met un vent à une Carrera GT.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

 

 

Surement une excellente voiture, je lui fais aucun reproche :bah: Je reproche juste ce type d'essai où la voiture (moins puissante au passage :ange: ) met un vent aux 2 autres juste pour la camera ;)

 

C'est comme un test sur you tube entre la RS4 et la M3, la M3 met un vent de 50m à la RS4 sur même pas 1 kilomètre :non:

 

 

 

+1 :jap:

LA IS s'annonce vraiment trs competitive selon les dires de ceux qui l'ont essayé aux states.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Surement une excellente voiture, je lui fais aucun reproche :bah: Je reproche juste ce type d'essai où la voiture (moins puissante au passage :ange: ) met un vent aux 2 autres juste pour la camera ;)

 

C'est comme un test sur you tube entre la RS4 et la M3, la M3 met un vent de 50m à la RS4 sur même pas 1 kilomètre :non:

 

 

Et y'en aura toujours pour se baser sur ce genre de vidéos pour en tirer des conclusions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Et y'en aura toujours pour se baser sur ce genre de vidéos pour en tirer des conclusions ;)

 

 

Et je ne parle pas de la video.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

bien le bonjour, après plusieurs semaines à lire ce que vous écrivez :p j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et je vote bien évidemment pour BMW car j'aime tout simplement :

-le design extérieur plus exclusif que chez audi

-l'intérieur tout simplement magnifique

-la propulsion

 

j'en oublie peut-être mais quelque soit la justification , fan de BMW je voterais de toute façon pour la M3 même comparée a une ferrari enzo. :p ( ironie inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Voilà ce qui arrive quand on a une série 3 noire, on attire tout de suite une M3 blanche. :D

Bon ma clé n'a pas voulu ouvrir la M3.

 

Ma titine en noir. :ange:

 

Photo-0194.jpg.cbc15a99f24be2a8f4b5fb847151402e.jpg

Photo-0195.jpg.1fd2f3efde68aa3ca5616ee2f02f20e7.jpg

Photo-0196.jpg.689d22f6ba9527e6ab2e43c9b20703fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Voilà ce qui arrive quand on a une série 3 noire, on attire tout de suite une M3 blanche. :D

Bon ma clé n'a pas voulu ouvrir la M3.

 

Ma titine en noir. :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/Photo-0194.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/Photo-0195.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/Photo-0196.jpg

 

 

Tu as une E90 ? quel modèle ?

 

Sinon la M3 est splendie en blanc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

je préfère le style bmw que celui d'audi, certes la finitions n'est pas aussi bonne mais la m3 est plus joueuse.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/E90 BMW_M3_berline.1.JPG

surtout que maintenant elle joue aussi les familiales

 

Pour ramener belle-maman chez elle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Et bien la lexus a l'air de bien se débrouiller face au deux teutons!!!!

 

Dommage que certain ne le reconnaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Et bien la lexus a l'air de bien se débrouiller face au deux teutons!!!!

 

Dommage que certain ne le reconnaissent pas.

 

Elle est magnifique :rs:

 

http://img251.imageshack.us/img251/7584/001dk7.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6202/002ol9.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/2808/003yu9.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/4184/lexusisf08int1600nf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

oui elle est jolie, sauf les deux sortie d'échappement...beurk

 

et l'intérieure un peu trop plastiques, surement la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

oui elle est jolie, sauf les deux sortie d'échappement...beurk

 

et l'intérieure un peu trop plastiques, surement la photo.

 

La photo est pourri, la finition des Lexus est excellente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plouzoune, comme quoi :cyp:

De style, je la préfère de loin à la BM et l'audi :oui:

 

oui elle est jolie, sauf les deux sortie d'échappement...beurk

 

et l'intérieure un peu trop plastiques, surement la photo.

 

J'imagine si les sorties de l'échappement auraient été sur la BM ou l'Audi, quels auraient été les commentaires. :roll:

Ca choque parce que c'est sur une Lexus, c'est tout. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

La photo est pourri, la finition des Lexus est excellente :oui:

 

De loin :oui: Niveau finition, la Lexus est meilleur que l'Audi pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Plouzoune, comme quoi :cyp:

De style, je la préfère de loin à la BM et l'audi :oui:

 

 

 

J'imagine si les sorties de l'échappement auraient été sur la BM ou l'Audi, quels auraient été les commentaires. :roll:

Ca choque parce que c'est sur une Lexus, c'est tout. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

De loin :oui: Niveau finition, la Lexus est meilleur que l'Audi pour moi. :jap:

 

Elle est superbe :rs:

T'as un peu de gout en automobile Julian alors :W

Je sais pas trop quel type de transmission seront dispo par contre :voyons:

 

j'ai croisé des allemands en LS600h lautre jour :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Elle est superbe :rs:

T'as un peu de gout en automobile Julian alors :W

Je sais pas trop quel type de transmission seront dispo par contre :voyons:

 

j'ai croisé des allemands en LS600h lautre jour :lover:

 

 

Boîte auto 8 rapports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

 

Boîte auto 8 rapports ;)

 

Salut Fordfan ;)

 

Ca je savais :jap: mais est-ce qu'il y en aura d'autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe :rs:

T'as un peu de gout en automobile Julian alors :W

Je sais pas trop quel type de transmission seront dispo par contre :voyons:

 

j'ai croisé des allemands en LS600h lautre jour :lover:

 

T'es vraiment une enflure :ddr:

Et ouais, des allemands qui ont la classe, ca existe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

T'es vraiment une enflure :ddr:

Et ouais, des allemands qui ont la classe, ca existe :buzz:

 

:W:fleur:

 

Gris métal, magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Plouzoune, comme quoi :cyp:

De style, je la préfère de loin à la BM et l'audi :oui:

 

 

 

J'imagine si les sorties de l'échappement auraient été sur la BM ou l'Audi, quels auraient été les commentaires. :roll:

Ca choque parce que c'est sur une Lexus, c'est tout. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

De loin :oui: Niveau finition, la Lexus est meilleur que l'Audi pour moi. :jap:

 

 

Les commentaires auraient été les mêmes, pas mal trouvaient cette M3 pas belle, voir moche...

 

La finition est un critère jugeable de manière totalement objective, ce qui fait qu'elle ne peu pas être meillieur pour toi et pour les autres pas :p , la finition de la RS4 est jugé comme quasi parfaite donc je dirait qu'il serait plus sage de dire qu'elles se valent à ce niveau car pour trouver mieux je crois qu'il faut aller voire chez Bentley ou RR, pour la M3 j'en sais rien mais ca l'aire d'être du même tonneau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commentaires auraient été les mêmes, pas mal trouvaient cette M3 pas belle, voir moche...

 

Akra juge la M3 moche par exemple :L

La finition est un critère jugeable de manière totalement objective, ce qui fait qu'elle ne peu pas être meillieur pour toi et pour les autres pas :p , la finition de la RS4 est jugé comme quasi parfaite donc je dirait qu'il serait plus sage de dire qu'elles se valent à ce niveau car pour trouver mieux je crois qu'il faut aller voire chez Bentley ou RR, pour la M3 j'en sais rien mais ca l'aire d'être du même tonneau.

 

Pour ca que j'ai dit pour moi akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Après, y a meilleur et meilleur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

oui elle est jolie, sauf les deux sortie d'échappement...beurk

 

et l'intérieure un peu trop plastiques, surement la photo.

 

 

A la limite, ça pourrait passer si les deux sorties du bas n'étaient pas factices... car ça fait un peu tuning "j'ai pas de sous alors j'en monte une fausse..." arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas fan mais alors pas du tout.

 

Autant avant j´appreciais lexus pour la sobriete voire la discretion des lignes...Autant la c´est limite le jacky du 59 version 10 fois plus riche...

 

Ce bouclier :blague:

ces sorties derriere les roues :blague:

ces echappements :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

J'imagine si les sorties de l'échappement auraient été sur la BM ou l'Audi, quels auraient été les commentaires. :roll:

Ca choque parce que c'est sur une Lexus, c'est tout. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

 

Bha tu imagines tres mals...j'aurais fait de même si il avait été sur la bmw ou audi, j'en est rien a fair je suis pas taliban teuton :sol:

 

je dis ce que je penses c'est tout, apres sa ne retire rien aux qualités de la lexus, juste que je trouves les deux sortie moches, c'est mon droit non :??:

 

Sa marche bonhomme :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine si les sorties de l'échappement auraient été sur la BM ou l'Audi, quels auraient été les commentaires. :roll:

Ca choque parce que c'est sur une Lexus, c'est tout. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Les allemands n´auraient jamais fait une telle faute de gout alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Elle est vraiment très basse sur ces photos non ?

 

Perso, quitte à prendre une familiale V8 exubérante (et en admettant que j'ai les moyens :ange: ), je prendrai celle

qui a le plus gros moteur :D

 

le son de ce V8 est incroyablement envoutant..

 

"there is no substitute for cubic inches" :sol:

 

En blanc :

http://www.motorauthority.com/cars/mercedes-benz/c63-amg-gallery/

 

Mercedes-Benz-C63_AMG_2008_1024x768_wallpaper_0f.jpg.092118138cf1becdfacfe34438047f3e.jpg

 

Mercedes_C63_AMG_White_MotorAuthority_012.jpg.c502816f4602b14f1e234837cd305ec2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment très basse sur ces photos non ?

 

Perso, quitte à prendre une familiale V8 exubérante (et en admettant que j'ai les moyens :ange: ), je prendrai celle

qui a le plus gros moteur :D

 

le son de ce V8 est incroyablement envoutant..

 

"there is no substitute for cubic inches" :sol:

 

En blanc :

http://www.motorauthority.com/cars/mercedes-benz/c63-amg-gallery/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Mercedes-Benz-C63_AMG_2008_1024x768_wallpaper_0f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Mercedes_C63_AMG_White_MotorAuthority_012.jpg

 

Bah en meme temps tout le monde s´accorde à dire que meme avec des CC en moins, les BMW et Audi font largement aussi bien, et ce en consommant beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...