Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

JEEP GRAND CHEROKEE OVERLAND J'ADORE SA LIGNE EXCLUSIVE SI TU VEUX JE FERAIS UN TOPIC MES EX VOITURES

205 1.9D astra1 cab coupe bertone 2.0 turbo 190cv alfa coupe gt jtd 150 selective S4 RS4 ensuite vendu la RS4 apres avoir perdu 4 point d'un seul cout vendu la s4 pour un grand cherokee 5.7L V8 HEMI puis commande de l'actuel grand cherokee en attendant j'avais une 206 rc vendu et depuis 3mois une r26 et mon 4x4 depuis janvier 2007 que je vend aussi si ca t'interesse pour racheter le nouveau modele 2008

 

 

T'as un lien vers l'annonce de ton 4x4 ? ça pourrait m'interesser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Ca va pour 22 ans tu te fais plaisir :D

Mais bon c'est pas le sujet.

 

 

 

je travail dur pour ca :jap: pas de clichez fils de bourge merci je rentre mercredi de vacance je ferai un topic avec les photos meme si il meurt au bout de 2 jour je te ferais meme un petit mot vue que c'est la coutume mais je pourrais seulement sur le 4x4 et la r26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEEP GRAND CHEROKEE OVERLAND J'ADORE SA LIGNE EXCLUSIVE SI TU VEUX JE FERAIS UN TOPIC MES EX VOITURES

205 1.9D astra1 cab coupe bertone 2.0 turbo 190cv alfa coupe gt jtd 150 selective S4 RS4 ensuite vendu la RS4 apres avoir perdu 4 point d'un seul cout vendu la s4 pour un grand cherokee 5.7L V8 HEMI puis commande de l'actuel grand cherokee en attendant j'avais une 206 rc vendu et depuis 3mois une r26 et mon 4x4 depuis janvier 2007 que je vend aussi si ca t'interesse pour racheter le nouveau modele 2008

 

 

 

Attends je mets la liste à jour :D

 

Une RS4 380ch vendue

Une Mégane RS26 actuelle

Un Jeep Grand Cherokee actuel

Alfa Coupé GT JTD récent je suppose

Une ex S4 de 265ch vendue

Un grand Cherokee V8 HEMI vendu

206 RC vendue

+ Désir d'avoir une Porsche...

 

Oh oui, je t'adore déjà arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Dépêche toi, l'élection Troll 2007 se cloture dans 24h :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je travail dur pour ca :jap: pas de clichez fils de bourge merci je rentre mercredi de vacance je ferai un topic avec les photos meme si il meurt au bout de 2 jour je te ferais meme un petit mot vue que c'est la coutume mais je pourrais seulement sur le 4x4 et la r26

 

 

 

 

 

Et en plus à 22 ans :??::ptdr:

 

J'imagine un jeune de 22 ans dans un Grand Cherokee V8 HEMI ou une RS4 de 380ch :lol:

 

Oh oui, oh oui, continues arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

Attends je mets la liste à jour :D

 

Une RS4 380ch vendue

Une Mégane RS26 actuelle

Un Jeep Grand Cherokee actuel

Alfa Coupé GT JTD récent je suppose

Une ex S4 de 265ch vendue

Un grand Cherokee V8 HEMI vendu

206 RC vendue

+ Désir d'avoir une Porsche...

 

Oh oui, je t'adore déjà arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Dépêche toi, l'élection Troll 2007 se cloture dans 24h :ange:

 

 

 

apres toute les photos et je prouverais les existences de toute ces voiture promet tu de repondre en tres grand que tu es un troll ????? attend avant de juger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

apres toute les photos et je prouverais les existences de toute ces voiture promet tu de repondre en tres grand que tu es un troll ????? attend avant de juger

 

 

 

 

A voir ton orthographe et ta grammaire, je m'attends au pire. Pour avoir autant de pognon pour de si belles caisses, il faut un minimum d'études ou un gros héritage... Sorti de là, je suis toujours le premier à m'excuser si j'ai tort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

 

Et en plus à 22 ans :??::ptdr:

 

J'imagine un jeune de 22 ans dans un Grand Cherokee V8 HEMI :lol:

 

Oh oui, oh oui, continues arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

+

telephone a spirit68 concession jeep mulhouse tu demande M.Vaillant et demande les voitures de M.xxxxx ( je te donne mon nom en mp) et ensuite tu viendra dire ici que tu es un troll ok??? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sorti de là, je suis toujours le premier à m'excuser si j'ai tort :o

 

 

J'attends toujours des excuses :oargh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

:hello:

 

section jeep dans la rubrique nouveau cherokee j'ai fait un post mais je peux te le decrire en mp si tu veux c'est pas le sujet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends toujours des excuses :oargh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

 

 

Par rapport à? :voyons: Faut que ce soit fondé hein! :D

 

Bon les amis, il est tard pour moi, je surveillerai l'avancement d'un oeil demain, j'ai hâte de m'excuser en public :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

A voir ton orthographe et ta grammaire, je m'attends au pire. Pour avoir autant de pognon pour de si belles caisses, il faut un minimum d'études ou un gros héritage... Sorti de là, je suis toujours le premier à m'excuser si j'ai tort :o

 

 

 

non non tu crira haut et fort que tu es un troll ok???? :D faut que ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

Par rapport à? :voyons: Faut que ce soit fondé hein! :D

 

Bon les amis, il est tard pour moi, je surveillerai l'avancement d'un oeil demain, j'ai hâte de m'excuser en public :jap:

 

 

 

je rentre mercredi matin donc surveille mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non non tu crira haut et fort que tu es un troll ok???? :D faut que ca vaut le coup

 

 

 

:ange: T'as fait quoi comme études? :o

 

En attendant, en pistant tes topics sur FA depuis ton arrivée, à part ton R26, aucun commentaire sur aucune des voitures que tu as cité :ange: Etonnant, moi je me serais empréssé de faire un topic sur de si belles voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

section jeep dans la rubrique nouveau cherokee j'ai fait un post mais je peux te le decrire en mp si tu veux c'est pas le sujet ici

 

 

Overland 3.0 CRD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

ecoute je suis pas bon en orthographe mais j'en ai pas besoin dans mon metier par contre soit la STP mercredi je suis impatient de te voir te traiter de troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Overland 3.0 CRD ?

 

 

exact toutes options sauf dvd arriere 28000km de janvier 2007 noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

 

apres toute les photos et je prouverais les existences de toute ces voiture promet tu de repondre en tres grand que tu es un troll ????? attend avant de juger

 

 

Si tu nous ressort des photo anti mytho comme l'a fait Gilles bin tu vera S est très conscilliant, ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute je suis pas bon en orthographe mais j'en ai pas besoin dans mon metier par contre soit la STP mercredi je suis impatient de te voir te traiter de troll

 

 

 

 

Ecoutes junior, tes 2 mois de présence sur FA te montent à la tête. Moi j'en ai vu d'autres en 5 ans, alors rabaisses un peu :o

 

Bizarrement il faut attendre 3 jours pour avoir des photos... Le temps de les préparer sûrement. Etonnant puisque tu as une connexion Internet et donc un ordinateur sous la main :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

:ange: T'as fait quoi comme études? :o

 

En attendant, en pistant tes topics sur FA depuis ton arrivée, à part ton R26, aucun commentaire sur aucune des voitures que tu as cité :ange: Etonnant, moi je me serais empréssé de faire un topic sur de si belles voitures...

 

 

 

pourquoi???? deja je ne viens que par periode ici je travail de trop pour etre present tous les jours et j'achete pas mes voitures pour frimer mais pour mon plaisir perso qui me vient de mon pere et ca me branche pas de m'afficher ici masi pour toi mercredi je le ferai :p et tu me ferait un tres beau post d'escuse et tu serais mon troll sur fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi???? deja je ne viens que par periode ici je travail de trop pour etre present tous les jours et j'achete pas mes voitures pour frimer mais pour mon plaisir perso qui me vient de mon pere et ca me branche pas de m'afficher ici masi pour toi mercredi je le ferai :p et tu me ferait un tres beau post d'escuse et tu serais mon troll sur fa

 

 

 

 

 

Quelle arrogance, je tremble déjà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

Si tu nous ressort des photo anti mytho comme l'a fait Gilles bin tu vera S est très conscilliant, ;)

 

 

 

 

je pourrais le faire que sur la r26 et le 4x4 mais ca devrait suffir a prouver que je ne ment pas un 4x4 a 54900€ et une r26 a 32000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

Ecoutes junior, tes 2 mois de présence sur FA te montent à la tête. Moi j'en ai vu d'autres en 5 ans, alors rabaisses un peu :o

 

Bizarrement il faut attendre 3 jours pour avoir des photos... Le temps de les préparer sûrement. Etonnant puisque tu as une connexion Internet et donc un ordinateur sous la main :ange:

 

 

je suis a 15000km de chez moi internet ya pas qu'en france et les voiture pas dans ma valise desoler j'ai deja dit que j'etait en vacance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ecoutes junior, tes 2 mois de présence sur FA te montent à la tête. Moi j'en ai vu d'autres en 5 ans, alors rabaisses un peu :o

 

Bizarrement il faut attendre 3 jours pour avoir des photos... Le temps de les préparer sûrement. Etonnant puisque tu as une connexion Internet et donc un ordinateur sous la main :ange:

 

 

J'ai trouvé pour la Mégane : prepa megane rs f1 team r26

 

:ptdr: Graine de champions :D Je sais pas où il a trouvé ma 607 :lol:

 

 

J'aurais bien une réponse, mais... argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais le faire que sur la r26 et le 4x4 mais ca devrait suffir a prouver que je ne ment pas un 4x4 a 54900€ et une r26 a 32000€

 

 

 

 

:nanana: Quand on a eu une RS4, on a forcement des photos sous la main :bah: Montrer le 4X4 de papa ca m'intéresse pas, c'est trop facile. Tu as forcement une photo de chaque voiture comme tout passionné ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

 

 

 

Quelle arrogance, je tremble déjà :o

 

 

tu es arrogant tu me traite de troll sans que je puisse prouver quoi que ce soit je rentre mercredi matin viens vers midi ca sera en place ensuite tu parlera je metterai un beau message pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

je suis a 15000km de chez moi internet ya pas qu'en france et les voiture pas dans ma valise desoler j'ai deja dit que j'etait en vacance

 

 

Faut arrêter 2 secondes, On verra bien mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:nanana: Quand on a eu une RS4, on aforcmeent des photos sous la main :bah: Montrer le 4X4 de papa ca m'intéresse pas, c'est trop facile. Tu as forcement une photo de chaque voiture comme tout passionné ici ;)

 

 

Ouais, j'ai des photos de toutes mes anciennes :fier::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...