Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Y'a une demande incroyable pour cette voiture donc tu peux potentiellement la vendre à n'importe qui J'aimerais bien la vendre à quelqu'un que je connais en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Beaucoup font des états d'âme quand faut vendre la bagnole mais bon quand on sait qu'on n'aura plus la main dessus à quoi bon s'entêter avec des sentiments ? :/ Sauf voiture de collection of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Page 205, ah la 205 GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Beaucoup font des états d'âme quand faut vendre la bagnole mais bon quand on sait qu'on n'aura plus la main dessus à quoi bon s'entêter avec des sentiments ? :/ Sauf voiture de collection of course... Tu verras quand ce sera à ton tour de vendre ta chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Tu n'auras pas vraiment le choix... Surtout si la nouvelle arrive rapidement.. :/ Je saurai attendre pour la prochaine, même si je ne tiens déjà plus en place Beaucoup font des états d'âme quand faut vendre la bagnole mais bon quand on sait qu'on n'aura plus la main dessus à quoi bon s'entêter avec des sentiments ? :/ Sauf voiture de collection of course... Je suis d'accord ... mais j'en ai tellement pris soin ça me ferait chier. Puis c'est ma première bonne voiture quand, bien équipée, etc. J'avais bossé dur pour me la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Futurism, des 2 vidéos pour toi Honda NSX-R vs Audi RS4 (V8) (l'intégration vidéo est désactivée ) Honda NSX Turbo http://www.youtube.com/watch?v=mlAfI0fwGSU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Je saurai attendre pour la prochaine, même si je ne tiens déjà plus en place ça fait combien de temps que tu l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 ça fait combien de temps que tu l'as? Janvier 2009 donc un peu plus d'1an. Je la vends dans 10 mois en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Janvier 2009 donc un peu plus d'1an. Je la vends dans 10 mois en gros ... Tu ne l'auras pas gardée longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Tu ne l'auras pas gardée longtemps... Le plus court que j'ai gardé c'est 3 semaines, ma toute première voiture, bien avant la Fiesta MK4. Une Daewoo Lanos GPL/Essence de 1999. Mais en général je veux garder max les voitures 2/3ans. La prochaine ce sera la même chose Sauf ma Fiesta, elle c'est mon daily adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Futurism, des 2 vidéos pour toi Honda NSX-R vs Audi RS4 (V8) (l'intégration vidéo est désactivée ) Honda NSX Turbo http://www.youtube.com/watch?v=mlAfI0fwGSU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999 Magnifique Bon tu vas me traiter de rabat-joie, mais bien que la prépa turbo soit géniale et que le pilote a l'air d'avoir compris que le moteur est remappé, on perd l'accélération typique d'une N/A Des passages de rapports à 7000 RPM en arsouille sur un VTEC c'est pas marrant :/ Mais bon on voit bien que le moteur (et donc le turbo) ont été remappé sur le régime de déclenchement du VTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Le plus court que j'ai gardé c'est 3 semaines, ma toute première voiture, bien avant la Fiesta MK4. Une Daewoo Lanos GPL/Essence de 1999. Mais en général je veux garder max les voitures 2/3ans. La prochaine ce sera la même chose Sauf ma Fiesta, elle c'est mon daily adoré. T'as pas aimé la lanos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 J'ai essayé une Nubira pendant 3 jours.... C'était spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 T'as pas aimé la lanos? Disons que le seul truc qui m'éclatait, c'était d'appuyer sur le bouton Essence/GPL C'était une bonne voiture, costaud, économique etc. Mais j'ai vraiment pas accroché, c'est trop fadasse pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Magnifique Bon tu vas me traiter de rabat-joie, mais bien que la prépa turbo soit géniale et que le pilote a l'air d'avoir compris que le moteur est remappé, on perd l'accélération typique d'une N/A Des passages de rapports à 7000 RPM en arsouille sur un VTEC c'est pas marrant :/ Mais bon on voit bien que le moteur (et donc le turbo) ont été remappé sur le régime de déclenchement du VTEC C'est vrai, c'est beaucoup moins marrant que la préparation Spoon sur Integra qui pousse à 10 000 tr/mn Et ça veut dire "N/A" exactement ? Car il y a plusieurs abréviations pour N/A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Le plus court que j'ai gardé c'est 3 semaines, ma toute première voiture, bien avant la Fiesta MK4. Une Daewoo Lanos GPL/Essence de 1999. Mais en général je veux garder max les voitures 2/3ans. La prochaine ce sera la même chose Sauf ma Fiesta, elle c'est mon daily adoré. Ma voiture a plus de 4 ans que je l'ai acheté en neuve. Le temps s'est passé vite car c'est toujours satisfait qui finit oublier la notion du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 C'est vrai, c'est beaucoup moins marrant que la préparation Spoon sur Integra qui pousse à 10 000 tr/mn Et ça veut dire "N/A" exactement ? Car il y a plusieurs abréviations pour N/A. C'est vrai que plus ca grimpe dans les tours et mieux c'est Sinon N/A c'est pour "Naturally Aspirated", bien sûr celà comprend toutes les "triches" des atmo à savoir, les admissions forcées, dynamiques, directes etc... Sauf turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 J'ai essayé une Nubira pendant 3 jours.... C'était spécial Disons que le seul truc qui m'éclatait, c'était d'appuyer sur le bouton Essence/GPL C'était une bonne voiture, costaud, économique etc. Mais j'ai vraiment pas accroché, c'est trop fadasse pour moi Pas trop difficile à revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 C'est vrai que plus ca grimpe dans les tours et mieux c'est Sinon N/A c'est pour "Naturally Aspirated", bien sûr celà comprend toutes les "triches" des atmo à savoir, les admissions forcées, dynamiques, directes etc... Sauf turbo Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Disons que le seul truc qui m'éclatait, c'était d'appuyer sur le bouton Essence/GPL C'était une bonne voiture, costaud, économique etc. Mais j'ai vraiment pas accroché, c'est trop fadasse pour moi C'est un peu comme la voiture K2000 pour appuyer le bouton "boost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Bon, je vous laisse Bonne nuit à tous et à demain Mlle206, ça fait longtemps que tu dois être au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Pas trop difficile à revendre? Franchement elle n'était pas moche comme voiture. C'était une 3 portes de couleur verte, similaire à celle là : http://www.webcarpro.com/vo/upload/334_I1A2RG0014.jpg Je l'ai vendu en une journée Elle avait si je me souviens bien 139 000 km et comme neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 C'est un peu comme la voiture K2000 pour appuyer le bouton "boost" C'est clair Ce qui est bien c'est qu'on pouvait appuyer même en roulant. Genre tu es sur le carburant Essence : "Oh mince je passe en réserve" Bah hop, tu appuies tu passes en GPL Bon, je vous laisse Bonne nuit à tous et à demain Mlle206, ça fait longtemps que tu dois être au lit Oui mais je n'arrive pas à dormir Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Bon, je vous laisse Bonne nuit à tous et à demain Mlle206, ça fait longtemps que tu dois être au lit Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Franchement elle n'était pas moche comme voiture. C'était une 3 portes de couleur verte, similaire à celle là : http://www.webcarpro.com/vo/upload/334_I1A2RG0014.jpg Je l'ai vendu en une journée Elle avait si je me souviens bien 139 000 km et comme neuve. Belle ou pas, c'est pas une voiture très recherchée C'est clair Ce qui est bien c'est qu'on pouvait appuyer même en roulant. Genre tu es sur le carburant Essence : "Oh mince je passe en réserve" Bah hop, tu appuies tu passes en GPL Oui mais je n'arrive pas à dormir Bonne nuit ! Merci, vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Bonne nuit à toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Et puis ca ne coûte vraiment rien à la pompe le GPL... C'est tellement plus intelligent pour une citadine que des Twingo mazout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Belle ou pas, c'est pas une voiture très recherchée Certes, mais elle est bien partie Buona notte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Et puis ca ne coûte vraiment rien à la pompe le GPL... C'est tellement plus intelligent pour une citadine que des Twingo mazout :/ C'est pour ça que mon père me l'avait offerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 C'est clair Ce qui est bien c'est qu'on pouvait appuyer même en roulant. Genre tu es sur le carburant Essence : "Oh mince je passe en réserve" Bah hop, tu appuies tu passes en GPL Mon préféré était le starter de mon ancien Super 5 GTL 1.4 de 1985, ça accélérait bien et ça consommait Oui mais je n'arrive pas à dormir Bonne nuit ! Tu sais quand on couche à 3h30 du matin pour se lever à 6h du matin chaque fois pendant 4 jours. Le 5e jour, ça sera très difficile de se lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 C'est pour ça que mon père me l'avait offerte. Bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Tu sais quand on couche à 3h30 du matin pour se lever à 6h du matin chaque fois pendant 4 jours. Le 5e jour, ça sera très difficile de se lever Me dis pas que ce sont tes horaires quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Tu sais quand on couche à 3h30 du matin pour se lever à 6h du matin chaque fois pendant 4 jours. Le 5e jour, ça sera très difficile de se lever Mais je me lève tôt aussi C'est juste que je n'arrive pas à dormir ... Bien pensé La veille de mon permis de conduire il me dit : "viens voir j'ai quelque chose à te montrer derrière l'immeuble" Je me suis dit c'est quoi ce délire ... et je me vois cette Lanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Me dis pas que ce sont tes horaires quand même ! Je me couche souvent entre 1h30 et 2h du matin. Quelques fois à 2h30 du matin et rare à 3h~3h30 du matin pour se lever à 6h du matin depuis plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Qui avait amusé quelques fois avec le starter sur des vieilles voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.