Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Kawasaki 650 Versys


Invité §Pie051iM

Messages recommandés

Invité §mir700de

Bonjour à tous

ç'a y est les code xenon sont opérationnel et sa va super bien quelques modif de mon H7 pour les croisements au niveau du culot de l'ampoule sinon aucun problème d'installation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mau838Py

Félicitation mumu07 pour cet achat, tu as revendu ton gtr je suppose ?

je crois honnetement que tu n'y perdra pas, la difference de prix n'est je trouve, pas en adéquation avec la différence de prestation ce" que la gtr peut faire, la versys le peut, certes pas aussi bien partout en revanche l'inverse est bien faux, ce que le versys peut, le gtr ne peut ps toujours (manœuvres, ville, fun, départemental funky, ...)

 

Ton pot est-il vendu ? je serai pourquoi pas preneur , mais en même temps j'apprécie bien de pouvoir parler avec mademoiselle, c'est juste le côté fun qui me manque parfois mais en tapant bien dedans dans les tours elle chante tout de même même , même d'origine !

 

je repars le moi prochain avec a mienne faire le verdon, c'est la première fois de ma vie que j'ai la même moto 2 année de suite pour les vacances d'été, c'est dire !!! et oui çà fait plus d'un an maintenant donc records battut !! j'ai le versys depuis plus longtemps que mes précédentes (ancien recors par le zzr, zrx ou fjr, je sais plus..)

 

sinon en news, j'ai fait monté un train de pilot road 2, et bien pour le moment, je dois reconnaitre que c'est indiscutablement la meilleur monte que j'ai jamais eu (et j'en ai eu !!!) et cela probablmeent sur tous les plans, reszte encore à tester un peu le duo sur route mouillé mais çà semble au moins aussi bien que le pilot road, qui etait mon favoris jusqu'alors, j'aierai l'avis de quelqun qui connait bien l es road attack, qui semble -t-il sont bien aussi...

voilà sinon a savoir les versys ABS permettent pas loin de doubler la vie de vos pneus (c'est mon cas !)

On m'a demandé le sprix de la bagagerie givi (superbement intégré d'ailleurs sur le versys !) et bien c'est pas donné !! ;-) j'en avais eu pour quasi 1000 euros avec toutes les fixes + topcase, bref la total, mais givi a fait çà superbement et en dehors du passage pour les clignos qui pourrait etre revu quoique çà va.. y'a rie à redire, en même temsp ç àles vaut même si ce'st un pue cher, car çà doit assez bien se revendre (si je m'en tiens au nombre de mail pour me les acheter.. )

peut-tre qu'on se croisera sur les routes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

Merci je sais pour la lambda. C'est pas pour autant que la carto est refaite. La carto du calculateur est faite pour le moteur avec pot d'origine, donc bridée au niveau du passage d'air.

 

Le calculateur bosse, oui, aux richesses préconisées (ben oui hein il sort pas ça tout seul), il a bien fallu qu'un gugus comme moi le programme derrière avec le pot d'origine. Or un pot débridé, donc plus de passage d'air est forcément plus sec. Et même si le calculateur envoie toute la sauce qu'il a car il voit qu'il y a trop d'air, ça peut ne pas être suffisant.

 

 

Ouai sauf que pour le cas présent la bride du pot à l'air d'être encore là donc y'a pas encore 200 bourrins à la roue arrière; un pot adaptable avec sa chicane varie en moyenne à + ou - 1ch par rapport à l'origine.

Beaucoup de personnes font monter des silencieux à l'achat, pour autant je n'ai jamais entendu que leur moteur en avait subi des conséquence.

Par contre rien n'empêche un boulet de faire un rodage de merde avec ou sans le pot d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D

 

Voila j'ai pris livraison de ma petite GTR 650 versys équipée de l'ABS et de Metzeler sportec M3, je viens de finir de monter mes accessoires, manque juste le support attaché case, sa me change du GTR 1400, j'ai l'impression d'avoir acheter un vélo tellement elle est légère :D , j'ai fait le plein en allant la chercher... j'ai fais 320 kilomètres sans dépasser les 5000 t/mn (rodage oblige), j'ai refais le plein = 12,5 litres d'essence, elle ma l'air bien économique, bon le plus chiant est a faire... LE RODAGE :) .

@+++++++++

mumu

 

http://img114.imageshack.us/img114/7343/v4mx5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

Une petite question. Tes clignotants arrières sont décalés avec les valises ?

 

Si oui, est-ce que le support fait parti du support valises ou est-ce à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...