Invité §Mrx384ZK 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bon bein le couperet vient de tomber...DACIA service clientèle vient de me rappeler ( Mr CADDAR) et il me dit que je suis le seul et l'unique client à me plaindre d'une odeur de gaz dans l'habitacle...une telle mauvaise foie me fait flipper! si vous appelez et que l'on vous fait le même coup ...dites que moi j'ai déjà appeler en donnant mon n° de dossier : n°1-180212227 Heureusement ma concession re-prend mon sandero jeudi pour le réexaminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bon bein le couperet vient de tomber...DACIA service clientèle vient de me rappeler ( Mr CADDAR) et il me dit que je suis le seul et l'unique client à me plaindre d'une odeur de gaz dans l'habitacle...une telle mauvaise foie me fait flipper! si vous appelez et que l'on vous fait le même coup ...dites que moi j'ai déjà appeler en donnant mon n° de dossier : n°1-180212227 Heureusement ma concession re-prend mon sandero jeudi pour le réexaminer ! Eho les gens de chez Dacia : Vous devriez reagir plus responsable car franchement, ce genre de mensonge me sort par les yeux car s'il y a un probléme, vous vous devez d'apporter une mesure corrective. Par principe, je ne tolere pas ce genre d'attitude et sachez qu'en ce moment,quand on m'interoge sur la Sandero Gpl, je ne parle parle pas du véhicule (qui me satisfait parfaitement) mais de l'attitude de votre firme. N'oubliez pas que la meilleur publicitée c'est le bouche à oreil............et que le bouche à oreil peu aussi etre faire du mal. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bon bein le couperet vient de tomber...DACIA service clientèle vient de me rappeler ( Mr CADDAR) et il me dit que je suis le seul et l'unique client à me plaindre d'une odeur de gaz dans l'habitacle...une telle mauvaise foie me fait flipper! si vous appelez et que l'on vous fait le même coup ...dites que moi j'ai déjà appeler en donnant mon n° de dossier : n°1-180212227 Heureusement ma concession re-prend mon sandero jeudi pour le réexaminer ! Ils sont d'une mauvaise foi impressionnante ou alors l'information circule mal chez eux .J"ai également un numéro du service client , ils m"ont dit de faire examiner la voiture par ma concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Sandero Ambiance GPL depuis vendredi. J'en suis à 400 bornes environ, j'ai conduit sur autoroute, et dans le centre ville Toulousain, pour le moment aucune odeur de gaz pour ma part Juste pour info : j'ai reçu la mienne le 12 février. J'ai fait 600 km et pour l'instant (je croise les doigts), aucune odeur suspecte. Bonjour à tous, j'ai reçu la mienne début février et j'ai parcouru 700km uniquement à l'essence.(le réservoir GPL est plein depuis la livraison) J'ai senti une forte odeur pendant les 50 premiers kilomètres qui était due certainement à la peinture de la ligne d'échappement et depuis plus aucune odeur. Dans 300km je passerai au GPL. Pour info les essuie-glace n'ont jamais fait de bruit. J'ai posé moi-même l'autoradio, les quatre hauts parleur et l'accoudoir avant sans problème. Pour l'instant je suis très satisfait de ce véhicule. J'ai reçu la mienne vendredi, j'ai pas fait beaucoup de km, mais je dois faire plein de manoeuvre pour rentrer dans le garage en marche arrière. Bilan pour l'instant aucune odeur, à suivre Et de 4, tous livré au mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr612We 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bonjour, Je suis un petit nouveau qui attend sa sandero GPL lauréate pour le mois de mai si tout va bien. Je suis attentivement vos problèmes d'odeurs de gaz et même si je ne suis pas encore touché (et je ne le souhaites pas ). Je viens d'écrire sur le site de Dacia (rubrique Dacia & moi) afin de leur faire part de votre mécontentement. Je leur ai signalé le problème puisqu'a priori ils ne savent pas . J'ai copié le lien vers le forum, et je leur ai dit qu'il fallait qu'il prenne ces informations avec sérieux car le bouche à oreille peut aussi être dévastateur (ex. : Toyota). J'espère que Dacia en tiendra compte... En attendant, bon courage à vous et continuez à vous battre. Bonne soirée à toutes et tous. Cyrcha45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimpqfly 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bah c'est bien ce que je disais la page d'avant hein... Oui, c'est ce que je comprends aussi. Le gaz est pompé dans le réservoir sous sa forme liquide, et chauffé dans le vapo-détendeur pour passer en phase gazeuse. Donc mon hypothèse est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta616tM 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pour ma part 1000 km et toujours ces odeurs entêtantes et nauséabondes lors des manœuvres. Cela sent clairement le gaz (même odeur que le GPL). Pour une voiture neuve je suis hyper déçu. Un défaut pareil sur du neuf c'est scandaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa8048LG 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 ...quand il reste 2 barres à la jauge d'essence, on ne peut mettre que 31 litres d'essence...alors bizarre, vous avez dit bizarre!!!!!!!! moi il me restait 2 barres à ma jauge essence ce matin et j'ai mis 39l , c'est mon deuxième vrai plein et j'ai fait 500km avec ( pas mal de ville cette fois) donc 7,8l au 100 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pour les nouveaux sanderiste qui vont recevoir prochainement leurs sandy. Avant de signer les papier demander un essai du véhicule et si odeur de gaz refuser la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buc713vX 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pour les nouveaux sanderiste qui vont recevoir prochainement leurs sandy. Avant de signer les papier demander un essai du véhicule et si odeur de gaz refuser la livraison Bonne idée en théorie, en pratique je vois mal le vendeur accepter de faire 20 ou 50km avec le client pour vérifier qu'il n'y a pas d'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mrx384ZK 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pour ma part ...pas besoin d'autant de km...l'odeur apparait trés vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa8048LG 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Salut comme je l'ai di hiers j'ai été contacté par le siège . Je suis déjà intervenu dans ce forum si vous remontez dans les premières pages. j'ai donc fait une lettre de réclamation au siège après avoir ramené ma voiture 2 fois chez renault et avoir eu les mêmes réponses à la gomme que vous aviez eu. Ma voiture a maintenant 3500 KM j'ai pensé à un moment que les odeurs avaient diminué mais elles ont repris de plus belle.Suite à ma lettre de réclamation, j'ai eu il y a un mois un appel d'une dame qui m'a donné un numéro de dossier, suite à la conversation que j'ai eu avec (menaces 50millons de consommateurs, j'en passe et des meilleures...) cette dame m'a dit que sa responsable allait me rappeler.3 semaines après, toujours rien, j'ai donc rappelé et elle m'a indiqué que mon dossier de réclamation était clos car ils avaient joint la concession renault qui avaient indiqué que ma voiture n'avait rien. Je lui ai donc dis de réouvrir mon dossier et menacé de prendre un huissier pour faire constater ce problème, je lui ai parlé de ce forum et lui ai dit qu'il fallaient qu'il arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles, que le problème est maintenant connu chez eu et que sur les dernières livraisons il est encore présent. Vendredi j'ai donc eu un monsieur au téléphone qui m'a demandé si je souhaitais que l'on me rachète ma voiture ou si je voulais la changer. Je lui ai répondu que je voulais bien la changer mais pour avoir une voiture sans problèmes et au même prix si possible. Je lui ai demandé si il savait quél était le problème sur les sandero au gaz, il ma répondu qu'il y avait un problème de colle mais il n'était pas sur de bien avoir compri. Bon, pour l'instant il voit avec ma concession ce qu'ils vont me proposer, rien n'est encore fait mais je croise les doigts, je pense avoir fait avancer les choses. Ilme semble que la menace de l'huissier a marché quelqu'un avait dinné cette idée plus haut, je pense que je l'aurais mise en oeuvre si cela avait duré. JE VOUS TIENS AU COURANT A+ tu avais écrit à renault dacia (quai stalingrad) ou à renault SAS (quai alfonse le gallo) ? en fait ma question est : de quelle boîte on t' a contacté ? j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à renault SAS, et je n'ai même pas reçu l'AR alors que j'ai reçu celui de mon concessionnaire à poitiers depuis le milieu de la semaine dernière.... (les lettres sont parties le même jour) et je me suis contentée d'une copie en envoi simple à renault dacia... est ce que qlqn peut me dire si c'est une erreur stratégique de ma part ? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa8048LG 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bonne idée en théorie, en pratique je vois mal le vendeur accepter de faire 20 ou 50km avec le client pour vérifier qu'il n'y a pas d'odeur il faut faire des manoeuvres en 1ère et 2nde, des marches arrière, et mettre la ventilation ne serait ce que sur la première position, je trouve qu'il y a moins de bouffées quand il n'y a pas de ventilation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonne idée en théorie, en pratique je vois mal le vendeur accepter de faire 20 ou 50km avec le client pour vérifier qu'il n'y a pas d'odeur Pour ma part ...pas besoin d'autant de km...l'odeur apparait trés vite ! C'est ce que je voulais sous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Reste a savoir si les 4 personnes qui ont été livrées depuis fevrier et qui n'ont pas d'odeurs, sont une généralité ou si ils vont subir ces desagrements. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Donc ca peut vouloir dire que les futurs livrés n'auront pas ce probleme. A confirmer avec le temps et les temoignages. Si c'est le cas, cela veut dire que dacia a trouvé l'origine du probleme et y a remedier sur chaine. D'ou un espoir pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav876iZ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Pour ceux qui sont en litige avec Dacia, notez tout ce que vous faites par écrit, et les défauts constatés, tel jour, quel moment etc.. Ca peut toujours servir. Ca montre que vous suivez l'affaire avec sérieux, et ça peut leur faire peur. Je suis moi même en litige avec un garage, et je note tous les défauts constatés, les phrases que me répliquent le garagiste par écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar750GI 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 J'ai ma sandero depuis le 13 janvier 2010, dés le début odeur de gaz et comme tout le monde marche arrière et petite vitesse plus particulièrement avec le recyclage d'air. J'ai fait un plein de gpl et un plein SP95, mais les odeurs sont plus fortes en roulant à l'essence. J'ai RDV que le 22 mars au garage de FRESNES car agréer GPL mais je vais essayer d'avoir un rdv ailleurs plus rapidement avant de faire mes courriers à renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Reste a savoir si les 4 personnes qui ont été livrées depuis fevrier et qui n'ont pas d'odeurs, sont une généralité ou si ils vont subir ces desagrements. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Donc ca peut vouloir dire que les futurs livrés n'auront pas ce probleme. A confirmer avec le temps et les temoignages. Si c'est le cas, cela veut dire que dacia a trouvé l'origine du probleme et y a remedier sur chaine. D'ou un espoir pour les autres... Bonjour, Je suis malheureusement sceptique sur le faite que dacia est résolu le problème sur chaine. Les voitures livrées en février et qui n'ont pas d'odeur (ou pas encore je pense), sont sorties des chaines au plus tard mi janvier (vu le délais de transport au moins un mois minimum), les premiers problèmes sont apparus début décembre, les clients concernés en ont fait par à leur garage qui n'a pas pris la chose au sérieux (réponse ça passera avec le temps), donc qucune action engagée, la techline à été mise sur le coup avec la voiture de gas91 (d'ailleurs je dois dire qu'il fait du bon boulot ) si je ne me trompe que quasi mi janvier donc trop tard pour une quelquonque modif sur chaine pour les véhicules qui sont livrés actuellement et encore faudrait-il que la solution est été trouvée ce qui ne semble pas être le cas à ce jour il me semble sinon pourquoi n'aurait-on pas proposé aux clients à problèmes la modif sur leurs voitures. Mais bon attendons et voyons la suite des évènements pour les livraisons sans odeur si cela ce confirme ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axo282ya 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 bonjour j'ai téléphoné hier à mon concessionnaire afin de leur signaler les odeurs de gaz sur mon véhicule GPL, il m'a été répondu que jamais personne ne c'était plaint que je suis la première, et que je leur apporte le véhicule afin qu'il puisse vérifier, ce que j'ai donc fait. La responsable du service après vente à appeler un mécanicien qui a mis le moteur en marche et n'a senti aucune odeur, il à même posé la question à ses collègues qui étaient dehors ils ont tous répondu qu'il n'avait jamais entendu parler d'odeur de gaz. il l'on gardé et vont vérifier. Quand j'ai roulé pour me rendre à la concession qui est à 33 kms de chez moi je n'ai ressenti aucune odeur. je roule actuellement à l'essence pour le rodage car le mécano m'à conseillé un plein d'essence pour 2 pleins de GPL, mais apparement à lire vos témoignages tout les rodages sont différents. je ne manquerais pas de vous tenir informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les870Nz 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire a votre forum pour participer à cette discussion... Livraison de notre sandero ce samedi 20/02/2010, pas de problème jusqu'à hier soir où nous avons constater une "bonne odeur de gaz" dans l'habitacle. Sur le coup pas de grosse inquiétude, mais là à lire tout vos post je me dis un de plus. Donc il y aurait aussi des problèmes sur les voitures livrées en février Notre concessionnaire est parti en vacance après nous avoir livré la voiture, le téléphone de la concession sonne donc dans le vide. Mais je ne manquerais pas de surveiller ce problème d'odeur et de le rappeler dès lundi prochain. Je vous tiens aussi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire a votre forum pour participer à cette discussion... Livraison de notre sandero ce samedi 20/02/2010, pas de problème jusqu'à hier soir où nous avons constater une "bonne odeur de gaz" dans l'habitacle. Sur le coup pas de grosse inquiétude, mais là à lire tout vos post je me dis un de plus. Donc il y aurait aussi des problèmes sur les voiture livré en février Notre concessionnaire est parti en vacance après nous avoir livrer la voiture, le téléphone de la concession sonne donc dans le vide. Mais je ne manquerais pas de surveiller ce problème d'odeur et de le rappeler dès lundi prochain. Je vous tiens aussi au courant. Bon bah ce n'est pas une bonne nouvelle J'esperais sincerement avoir raison, mais je me suis trompé. A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mrx384ZK 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 J'aimerais recenser les personnes qui ont appeler le service clientèle ..et si possible leurs numero de dossier.Je vais rappeller ce service et leur énumerer ces n°...ils ne pourront plus dire à chacun d'entre nous que nous sommes les premiers à signaler ce problème!! Sérieux agissons car si on laisse trop trainer nous ne pourrons plus invoquer le "vice caché" pour rappel: Le numéro du service clientèle:08-05-56-55-55 Mon n° de dossier:n°1-180212227 A Vous...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Vice caché [cpp](Art. 1641 à 1649 du Code civil) * Art. 1641. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. L'acheteur y a droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit. La garantie légale couvre tous les frais entraînés par les vices cachés. Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Un remboursement partiel ou total peut être obtenu, ou bien la résolution du contrat. Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais, au maximum 2 ans, à compter de leur découverte. [/cpp] Vous avez donc 2 ans pour faire valoir vos droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aeg747PQ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Commencez par avoir des traces écrites. Trouvez quelqu'un de confiance qui peut centraliser ça, et envoyez lui chacun une attestation (rédigée dans les règles de l'art) relatant votre problème d'odeur de gaz, les contacts avec le service clientèle etc. Après ça, le dossier peut être utilisé soit par une assoc de consommateurs agréée, soit comme pièces pour des actions civiles individuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Je vous signale que le service clientèle clôture le dossier après avoir répondu au téléphone .Pour moi ils m'ont répondu de prendre contact avec la concession ensuite le dossier est clos le problème est réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 J'aimerais recenser les personnes qui ont appeler le service clientèle ..et si possible leurs numero de dossier.Je vais rappeller ce service et leur énumerer ces n°...ils ne pourront plus dire à chacun d'entre nous que nous sommes les premiers à signaler ce problème!! Sérieux agissons car si on laisse trop trainer nous ne pourrons plus invoquer le "vice caché" pour rappel: Le numéro du service clientèle:08-05-56-55-55 Mon n° de dossier:n°1-180212227 A Vous...!! Mon n° de dossier :1-180002341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Je vous signale que le service clientèle clôture le dossier après avoir répondu au téléphone .Pour moi ils m'ont répondu de prendre contact avec la concession ensuite le dossier est clos le problème est réglé . Donc on peut penser qu'ils ne conservent plus de traces de nos appels et surtout qu'ils ne les transmettent pas aux services concernés technocentre .......etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and621DK 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 J'ai trouver ça: DETECTEUR DE GAZ COMBUSTIBLE GPL NATUREL AVEC ALARME a brancher avec un adaptateur allume cigare et a mettre juste devant les bouches d'aérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 J'aimerais recenser les personnes qui ont appeler le service clientèle ..et si possible leurs numero de dossier.Je vais rappeller ce service et leur énumerer ces n°...ils ne pourront plus dire à chacun d'entre nous que nous sommes les premiers à signaler ce problème!! Le numéro du service clientèle:08-05-56-55-55 Mon n° de dossier:n°1-180212227 A Vous...!! Bonjour, Un petit "Buenos Dias" de Valencia (Espagne). Ciel bleu, grand soleil, 20 degrés, le choc est rude... Très bonne idée de recenser les numéros de dossier au service clientèle. Je vais les inclure dans ma liste (1er post). Il faut simplement être bien précis. Service relation clients Renault ou Dacia ? Renault s.a.s Service Relation Client FR EQV ARC 1 05 13/15, quai Alphonse Le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt cedex - France tél. 0810 40 50 60 contact.client@renault.fr OU Service Relation Client DACIA tél. 08-05-56-55-55 Pour ma part, j'ai appelé le service Renault, et on m'a ouvert 1 dossier le 8 janvier dernier : 1-177704226. Ce dossier a été clôturé par Renault le 13 janvier. J'ai rouvert un dossier le 12 février : 1-179553106. Dossier en cours. Je rappelle tous les 3 jours pour avoir des nouvelles, et dire mon ras-le-bol. Pas de retour à ce jour. Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Mon n° de dossier :1-180002341 Merci de préciser la date d'ouverture du dossier, et éventuellement sa date de clôture. Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Merci de préciser la date d'ouverture du dossier, et éventuellement sa date de clôture. Gas Mon n° de dossier :1-180002341 ouvert le 17 février clôturé aussitôt après réponse téléphonique c'est à dire le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonjour à tous ! Pour ma part, sandero gpl recu en novembre 2009 et pas d'odeurs. A + a tous Bonjour, Tu peux me donner la date de réception de ta Sandero GPL, stp ? Merci, Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas206Sz 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Quant à moi: ouverture du dossier le 10 février, numéro 179105160 la personne du service clientèle Dacia au téléphone reconnaissait qu'il y a une 'anomalie' sur certaines Sandéro (ces sont ses termes). Elle m'a dit qu' on m'écrierai cela noir sur blanc, mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu (un oubli bien étrange ?). j'ai déjà 3500 kilomètres au compteur et les odeurs n'ont pas disparu, au contraire elles semblent plus importantes qu'au début. Je suis allé aujourd'hui a ma concession renault ( celle qui m'a vendu ma voiture Dacia sandero laureate payée 8900 euros cash en novembre) et on m'a proposé une reprise de ce véhicule qui n'a que 3 mois pour la somme de 5000 euros ! je leur ai dit s'il n'y avait pas une erreur mais il semble que la concession profite de notre malheur pour s'enrichir sur notre dos. C'est tout simplement honteux. Pour cela ne nous laissons pas faire, n'attendez pas pour faire des lettres et des menaces de saisir la justice, sinon ca ne bougera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Petite info du jour : Plus aucune bouffée depuis bien longtemps. Ouf ça fait du bien mais je garde en tête que rien n'est expliqué donc l'affaire n'est pas finis. Pour les adeptes des sondages : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2900.htm#t391283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb673pN 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Quant à moi: ouverture du dossier le 10 février, numéro 179105160 la personne du service clientèle Dacia au téléphone reconnaissait qu'il y a une 'anomalie' sur certaines Sandéro (ces sont ses termes). Elle m'a dit qu' on m'écrierai cela noir sur blanc, mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu (un oubli bien étrange ?). j'ai déjà 3500 kilomètres au compteur et les odeurs n'ont pas disparu, au contraire elles semblent plus importantes qu'au début. Je suis allé aujourd'hui a ma concession renault ( celle qui m'a vendu ma voiture Dacia sandero laureate payée 8900 euros cash en novembre) et on m'a proposé une reprise de ce véhicule qui n'a que 3 mois pour la somme de 5000 euros ! je leur ai dit s'il n'y avait pas une erreur mais il semble que la concession profite de notre malheur pour s'enrichir sur notre dos. C'est tout simplement honteux. Pour cela ne nous laissons pas faire, n'attendez pas pour faire des lettres et des menaces de saisir la justice, sinon ca ne bougera jamais. Ils ne donnent des réponses que par téléphone ,pas de traces pas de preuves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.