Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV
Sympa ta caisse.

 

Merci jeanrob!! ;)

 

 

Le porte à faux de ouf à l'arrière :eek:

 

Non, c'est la 2 ème photo qui fait çà, regardes mieux la première, ce n'est pas un grand porte à faux!! :lol:

 

Ouais très sympa la Chrylser. De profil et avec cette couleur ça me fait penser à une 9.3.

Mdr en arrière plan on voit aussi le cab Opel de ton fils :)

Attrape pas froid non plus, ici il pleut depuis toute la nuit :lol:

 

Merci jack,

 

Ouais, le fiston est revenu du bahut hier soir décapoté, et nous sommes allés trainer un peu hier soir cheveux au vent, mais aujourd'hui, après un essai d'un quart d'heure, on a recapoté!! :p

La cour va commencer à être petiote, je vais peut être revendre la ford mondéo, je sais pas!! :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mdr, arrête j'ai pris le modèle essence le plus costaud de la gamme :lol:

 

le 2.0 143 ch... y'a pas à chier ce sont des motoristes PSA djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif ! T'aurais du prendre le Stop&Start avec ta boite auto lenoun.gif.16867be312731b9c9670e2398e06c78e.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan233nn

Salut Jack! Comment vas tu? Tu as fais réparer les rayures sur ton pare-choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vrai, c'est avant le polish qu'elle brille autant jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

N'empêche que j'en chiais pas mal pour enlever la couche de polish avec mon chiffon micro fibre, puis je suis passé à la ouate et là :wow ça part aussi vite que l'équipe de France au mondial jacksparrow.gif.db9583641fe06e35939e8b5a298518b9.gif

 

Et ta vente ça avance [:jacksparrow:16] ? Surtout qu'ils viennent de sortir une finition GT pour la Mégane III

http://www.webcarcenter.com/renault/megane-gt/renault-megane-3-gt-2010.html tâches de nous prendre un essence cette fois jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LENOUN c'est toi qui est allé voir la caisse de Nomilk? C'est énorme parce qu'il me l'a demandé ce weekend aussi et j'avais dit OK mais aujourd'hui car pas dispo ce week ou hier!!

Pt1 de coïncidence!!!

Mdr le coup que lui a joué sa femme : ramener un Xsara picasso en 1.6 jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LENOUN c'est toi qui est allé voir la caisse de Nomilk? C'est énorme parce qu'il me l'a demandé ce weekend aussi et j'avais dit OK mais aujourd'hui car pas dispo ce week ou hier!!

Pt1 de coïncidence!!!

Mdr le coup que lui a joué sa femme : ramener un Xsara picasso en 1.6 jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

ouais bah elle était pas mal... juste le FAP et la courroie à négocier.

 

Bah j'ai pas insister... mais ils sont divorcés ou quoi ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vrai, c'est avant le polish qu'elle brille autant jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

N'empêche que j'en chiais pas mal pour enlever la couche de polish avec mon chiffon micro fibre, puis je suis passé à la ouate et là :wow ça part aussi vite que l'équipe de France au mondial jacksparrow.gif.db9583641fe06e35939e8b5a298518b9.gif

 

Et ta vente ça avance [:jacksparrow:16] ? Surtout qu'ils viennent de sortir une finition GT pour la Mégane III

http://www.webcarcenter.com/renault/megane-gt/renault-megane-3-gt-2010.html tâches de nous prendre un essence cette fois jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

 

bah faut les bons polish et les bonnes Micro Fibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

t'as eu ton volant Jack? Photos possibles? :ange:

 

 

Tiens ca va te faire marrer, j'ai decouvert avant hier que j'avais des anti-brouillard.... j'etais parti du principe "pas de feux supplémentaires dans le pare choc, pas d'anti-brouillard"

Et ben tout faux, il y a des feux en + dans les phares, qui eclairent vers le bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu ton volant Jack? Photos possibles? :ange:

 

 

Tiens ca va te faire marrer, j'ai decouvert avant hier que j'avais des anti-brouillard.... j'etais parti du principe "pas de feux supplémentaires dans le pare choc, pas d'anti-brouillard"

Et ben tout faux, il y a des feux en + dans les phares, qui eclairent vers le bas!

 

Ma soeur l'a commandé (elle bosse chez Peugeot :p ), vu qu'elle a un petit créneau avant de partir 4 semaines en vacances ça va être chaud.

Enorme ton histoire d'antibrouillard!!! En même temps le nombre de fois qu'on les utilise (à raison j'entends, pas pour souler le mec qui veut pas se pousser devant toussa...)

C'est surtout celui de derrière que j'utilise quand on me colle trop de nuit :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ma soeur l'a commandé (elle bosse chez Peugeot :p ), vu qu'elle a un petit créneau avant de partir 4 semaines en vacances ça va être chaud.

Enorme ton histoire d'antibrouillard!!! En même temps le nombre de fois qu'on les utilise (à raison j'entends, pas pour souler le mec qui veut pas se pousser devant toussa...)

C'est surtout celui de derrière que j'utilise quand on me colle trop de nuit :q

 

 

C'est po bien çà, jeune homme!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est mieux que piller jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif et j'ai pas dis toute la nuit, j'aime pas les colleurs :o .

 

 

 

Moi itou, entre les colleurs et les glands qui ignorent les autres en doublant sans clignotants, je gueule tout le temps dans ma voiture!! :p

(comme 98% des français malheureusement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Effectivement le clignotant est devenu obsolète c'est hallucinant :pfff:

 

 

 

Où s'en va t'on, jack??? :p Parfois je rêve de mettre une 12/7 sur une tourelle sur un des mes camions!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pour ça que les jeux video sont là :love:

Sinon tu petes un cable et tu te transformes en Mickael Douglas dans "Chute Libre" jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bon l'appel de fond du 3e trimstre a eu raison de mon volant :cry:

donc volant cc annulé :cry:

 

 

C'est si cher que çà ton volant?? :??:

 

Demandes une dérogation à sarko pour ton troisième tiers!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si cher que çà ton volant?? :??:

 

Demandes une dérogation à sarko pour ton troisième tiers!!! :lol:

 

C'est pas les impots le pb, mais les charges de l'appart...et du coup 200€ pr le volant n'est pas une priorité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est pas les impots le pb, mais les charges de l'appart...et du coup 200€ pr le volant n'est pas une priorité :cry:

 

 

Ah, ok!!!! Un peu chéro le volant, non ??!! :p

 

Tes charges d'appart ne sont pas mensuelles ?? C'est plus facile à payer!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

comment ca se passe ton changement de volant, tu garde ton airbag? ou 200€ c'est volant + airbag?

 

 

J'ai vraiment pas de chance avec les vitres de ma trois chaussettes, apres avoir eu une vitre cassée pour un vol, j'ai pris un caillou (jeté par des enfants je pense) et j'ai un bon impact sur le pare brise..

Bref, retour chez Carglass :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

comment ca se passe ton changement de volant, tu garde ton airbag? ou 200€ c'est volant + airbag?

 

 

J'ai vraiment pas de chance avec les vitres de ma trois chaussettes, apres avoir eu une vitre cassée pour un vol, j'ai pris un caillou (jeté par des enfants je pense) et j'ai un bon impact sur le pare brise..

Bref, retour chez Carglass :cry:

 

 

Une déclaration en responsabilité civile de casse par le petio d'un ami s'impose, sinon tu vas te faire jeter par ton assureur!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

non pas du tout, vu que "je pense" que c'est un caillou d'une maison, aucune certitude.

Donc un simple bris classique de raison non déterminée, ca passe a l'assurance :)

Je suis en tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

1100€ par trimestre mensualisé ou pas, ça fait mal qd ça passe :non:

 

 

Loyer compris ou juste les charges!!????? Parce que sinon çà te fait du 4400€/an de chauffage!!!! T'es pas au pole nord, jack!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui sans le loyer bien sur sinon c'est pas drole :lol:

 

 

 

Put..n, çà craint à mort!!! :??: C'est dans le 16ème?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...