Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Nan meme pas le 94, mais effectivement le chauffage me coute une fortune...

 

 

Ouaip, vu le prix je chercherais ailleurs!!! :ange: Mais bon, si tu es en région parisienne tout est plus cher!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Pas forcément je me suis fait avoir sur les charges de mon immeubles...Et vu que je viens de l'acheter...je suis pas pret de chercher ailleurs :cry:

 

Ah, si t'es propriétaire çà change beaucoup de choses quand même!! Là tu payes le loyer pour toi au moins, pas pour un autre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je vais pas me plaindre mais faut avouer que c'est totalement excessif compte tenu des prestations offertes :jap:

 

 

 

Chez moi les maisons en F5 avec 1000 m2 de terrain se louent 650/700€ par mois, et le budget chauffage tourne entre 1000 et 1500€/an!!! :p

 

Il faut vraiment avoir envie de rester sur la capitale!! (je le conçois bien question boulot et salaires!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Mon "rêve" est de partir au plus vite vers Rennes ;)

Je supporte de moins en moins de mettre 1h20 pour aller au boulot...

 

 

 

Ah, Rennes, belle ville!!

 

C'est la qu'est née ma mère!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacksparrow, je voulais te demander, je suis allé essayer ce week-end une 307 SW ph1.1, et une fois la voiture fermé au plip, si on rappuie sur le bouton de fermeture, les clignos s'allument une fois pendant 2 bonnes secondes, et si on appuie encore, ils se rallument et l'auto klaxonne 2 fois :cyp: Tout en restant fermée.

 

C'est quand on la perd sur un parking ? :lol:

 

Ma 206 se contente de clignoter à toute vitesse pendant 15 sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, car je n'ai jamais appuyé sur le bouton de fermeture pendant qu'elle clignotait (déjà du fait de la fermeture).Par contre elle reste clignotante pendant 5 bonnes secondes je dirais.

 

J'essaierai et te dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je vais essayer, car je n'ai jamais appuyé sur le bouton de fermeture pendant qu'elle clignotait (déjà du fait de la fermeture).Par contre elle reste clignotante pendant 5 bonnes secondes je dirais.

 

J'essaierai et te dirai quoi.

 

 

 

En fait c'est la sur fermeture, avec mise en route de l'alarme !!! Avant, c'est juste fermeture!! (comme sur ma 607)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, car je n'ai jamais appuyé sur le bouton de fermeture pendant qu'elle clignotait (déjà du fait de la fermeture).Par contre elle reste clignotante pendant 5 bonnes secondes je dirais.

 

J'essaierai et te dirai quoi.

 

En fait, je rappuie sur le bouton de fermeture alors que la voiture est déjà fermé et qu'elle a arrêté de clignoter. 2 fois :)

 

Le tienne, qui est une ph2, ne fait peut-être pas la même chose :D (CAN vs VAN)

 

 

En fait c'est la sur fermeture, avec mise en route de l'alarme !!! Avant, c'est juste fermeture!! (comme sur ma 607)

 

Ah bon ! Donc cette 307 SW avait l'alarme ? J'ai pas vu les capteurs volumétriques sous les montants de pare-brise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

En fait, je rappuie sur le bouton de fermeture alors que la voiture est déjà fermé et qu'elle a arrêté de clignoter. 2 fois :)

 

Le tienne, qui est une ph2, ne fait peut-être pas la même chose :D (CAN vs VAN)

 

 

Ah bon ! Donc cette 307 SW avait l'alarme ? J'ai pas vu les capteurs volumétriques sous les montants de pare-brise :)

 

 

Je ne sais pas si elle est volumétrique, à choc ou par les contacts de portes, mais c'est la réponse que peugeot m'a donné pour la surfermeture!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je rappuie sur le bouton de fermeture alors que la voiture est déjà fermé et qu'elle a arrêté de clignoter. 2 fois :)

Le tienne, qui est une ph2, ne fait peut-être pas la même chose :D (CAN vs VAN)

 

 

Ah bon ! Donc cette 307 SW avait l'alarme ? J'ai pas vu les capteurs volumétriques sous les montants de pare-brise :)

 

 

OK donc si c'est 2 fois de suite, je l'ai déjà fait (ça fait marrer le fiston de la voir clignoter :D ) et j'ai pas de klaxon (ni d'alarme :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est volumétrique, à choc ou par les contacts de portes, mais c'est la réponse que peugeot m'a donné pour la surfermeture!! :D

 

Ok, merci de ta réponse ;)

OK donc si c'est 2 fois de suite, je l'ai déjà fait (ça fait marrer le fiston de la voir clignoter :D ) et j'ai pas de klaxon (ni d'alarme :pfff: )

 

Elle clignote sans klaxonner, donc :)

 

Je pense que c'est pour la trouver sur les parkings :p "Je suis là !! abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez moi les maisons en F5 avec 1000 m2 de terrain se louent 650/700€ par mois, et le budget chauffage tourne entre 1000 et 1500€/an!!! :p

 

Il faut vraiment avoir envie de rester sur la capitale!! (je le conçois bien question boulot et salaires!!) ;)

 

 

Ah oui c'est pas cher du tout ça....... L'Eure donc? C'est presque la banlieue de Paris pourtant!!!!! :p

 

 

 

Ah, Rennes, belle ville!!

 

C'est la qu'est née ma mère!! :p

 

 

J'y ai fait une partie de mes études, chouette effectivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan (juste passé une fois ou deux):lol:

Je cherchais une petite ville sympa pas trop loin de la mer en Bretagne et j'entends tellement de bons retours que je me pose même pas la question si c'est la ville qu'il me faut ou pas (se sera forcément mieux que l'ile-de-france). Faut aussi qu'il y ait un pôle technologique important pour mon taf.

 

Faut aussi dire que je suis un fan de la Bretagne inside (Saint-Cast-Le-Guildo si quelqu'un connait, Cherbourg aussi où je vais passer une semaine de vacances :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin Cherbourg par contre c'est en Basse-Normandie, du coup! J'y ai passé une partie de mon enfance vu que le côté paternel de la famille est de là bas.... Cherbourg même, j'aime pas trop, par contre autour y'a de sacrés beaux coins.

Sinon je pense que Nantes peut être sympa aussi dans ce que tu cherches. Mais on dérive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Ah oui c'est pas cher du tout ça....... L'Eure donc? C'est presque la banlieue de Paris pourtant!!!!! :p

 

 

 

 

J'y ai fait une partie de mes études, chouette effectivement.

 

 

 

C'est vrai, certains nous considèrent même encore comme des "parisiens"!! Nous sommes à 35 minutes de Paris Ouest par l'A14!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Jack, mardi prochain je quitte le 78 pour.... le 29! Je retourne vers Quimper :)

 

Bon, on me propose un echange de ma trois chaussettes contre http://www.leboncoin.fr/voitures/124560288.htm

Je me tate a accepter, et filer faire une reprise de l'espace dans un concessionnaire pr une autre occaz.. une 307sw ph2 ? :ange:

 

Dur dur de savoir si le gars n'arrive pas a la vendre (probable, le 3.0dci est un gouffre, et en plus BVA...) ou cherche a la refourguer car soucis! (probable aussi, mais le moteur a 15.000km borne donc garanti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Jack, mardi prochain je quitte le 78 pour.... le 29! Je retourne vers Quimper :)

 

Bon, on me propose un echange de ma trois chaussettes contre http://www.leboncoin.fr/voitures/124560288.htm

Je me tate a accepter, et filer faire une reprise de l'espace dans un concessionnaire pr une autre occaz.. une 307sw ph2 ? :ange:

 

Dur dur de savoir si le gars n'arrive pas a la vendre (probable, le 3.0dci est un gouffre, et en plus BVA...) ou cherche a la refourguer car soucis! (probable aussi, mais le moteur a 15.000km borne donc garanti...)

 

 

 

Salut ratonou!!

 

C'est à toi que je viens de répondre sur le forum espace!!! :p

 

J'ai oublié un truc, la BA de l'espace est autant merdique que le moteur!!!! :ange:

 

Franchement, relis les posts de tous les possesseurs de 3.0L DCI et tu changeras d'avis!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, mardi prochain je quitte le 78 pour.... le 29! Je retourne vers Quimper :)

 

Bon, on me propose un echange de ma trois chaussettes contre http://www.leboncoin.fr/voitures/124560288.htm

Je me tate a accepter, et filer faire une reprise de l'espace dans un concessionnaire pr une autre occaz.. une 307sw ph2 ? :ange:

 

Dur dur de savoir si le gars n'arrive pas a la vendre (probable, le 3.0dci est un gouffre, et en plus BVA...) ou cherche a la refourguer car soucis! (probable aussi, mais le moteur a 15.000km borne donc garanti...)

 

Fuit ça comme la peste !!

 

Tu arriveras même pas à rentrer chez toi avec :D

 

Et le concess te répondra "Je préfère ne pas vendre que reprendre ça" abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0 DCI, c'est le moteur d'origine Isuzu, 180cv, qui n'a effectivement pas du tout bonne réputation............ Le 2.0 DCI est très bon par contre, et je ne sais pas quelle puissance il fait sur l'espace, mais comme il monte aussi jusqu'à 180cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, mardi prochain je quitte le 78 pour.... le 29! Je retourne vers Quimper :)

 

Bon, on me propose un echange de ma trois chaussettes contre http://www.leboncoin.fr/voitures/124560288.htm

Je me tate a accepter, et filer faire une reprise de l'espace dans un concessionnaire pr une autre occaz.. une 307sw ph2 ? :ange:

 

Dur dur de savoir si le gars n'arrive pas a la vendre (probable, le 3.0dci est un gouffre, et en plus BVA...) ou cherche a la refourguer car soucis! (probable aussi, mais le moteur a 15.000km borne donc garanti...)

 

 

Le plus simple c'est de regarder combien les concessionnaires revendent ce type de véhicule et de les appeler pour savoir combien (une fourchette) ils le reprendrait.

 

Effectivement la culbute peut être intéressante (307 SW Ph1--> Espace4 --> 307 Ph2), Alain qui en est le roi doit être d'accord non?

 

Faudrait trouver un garage Renault qui aurait en vente une 307 SW Ph2 afin qu'ils te fassent une reprise, ou Peugeot qui reprendrait ton Espace.

En tout cas moi je dis fonce. Tu t'en tapes si elle a des merdes, c'est pour la refiler à un garage!!! jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

en fait j'avais zappé un truc : j'ai encore 1an a attendre avant de pouvoir avoir l'assurance normale (because j'ai repassé le permis)

Donc un espace 180cv 12CV serait refusé... je suis un peu dégouté :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Le plus simple c'est de regarder combien les concessionnaires revendent ce type de véhicule et de les appeler pour savoir combien (une fourchette) ils le reprendrait.

 

Effectivement la culbute peut être intéressante (307 SW Ph1--> Espace4 --> 307 Ph2), Alain qui en est le roi doit être d'accord non?

 

Faudrait trouver un garage Renault qui aurait en vente une 307 SW Ph2 afin qu'ils te fassent une reprise, ou Peugeot qui reprendrait ton Espace.

En tout cas moi je dis fonce. Tu t'en tapes si elle a des merdes, c'est pour la refiler à un garage!!! jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

 

 

Hello jack!!

 

Ton calcul est bon, c'est comme çà que je m'y prend, mais AUCUN garage ne reprendra une bouse comme l'espace4 en 3.0L DCI BA, ils savent que c'est de futurs problèmes avec leurs clients!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

en fait j'avais zappé un truc : j'ai encore 1an a attendre avant de pouvoir avoir l'assurance normale (because j'ai repassé le permis)

Donc un espace 180cv 12CV serait refusé... je suis un peu dégouté :q

 

 

 

Ne regrettes rien, ratonou, à 99% tu aurais regretté ton échange, c'est sur et certain!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Ne regrettes rien, ratonou, à 99% tu aurais regretté ton échange, c'est sur et certain!!! :p

 

 

 

J'arrête de pourrir le topic de jack avec ces histoires d'espace, mais çà devait être dit, de plus il n'y a pas que le moteur et la BA qui aient des problèmes la dessus, c'est TDB, ordi de bord, clim auto, vitres electriques, ventilation, injection, carte mains libres, amortisseurs, et j'en passe!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer mon feu arrière droit. j'ai donc acheté l'ampoule qui va bien.

La question est il vraiment conseillé de changer les deux??

 

Tu parles de l'ampoule ou du feux ?

 

Pourquoi changer les 2 si l'autre marche :) Au pire, y'aura une différence de luminosité entre les 2 feux, si ton ampoule est fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...