Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

procuration pour un permis ?


Invité §dam731Be

Messages recommandés

Invité §dam731Be

bonjou,

 

j'ai eu mon permis le 29 novembre 2007 et il me faut maintenant aller chercher mon vrai permis

 

je suis étudiante sur paris et je suis en stage du lundi au vendredi (je reste donc sur paris pour ces 5 jours)

 

le reste u temps je vis dans les yvelines (78) avec mes parents et c'est là que j'ai passé mon permis (à verneuil)

 

mon problème : je ne peux pas aller chercher mon permis à la prefecture de st germain dans le 78 car elle n'est ouverte e la semaine et je ne serai pas là.

 

ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut aller chercher mon permis à ma place et si oui qu'elles sont les pièces à fournir ? (procuration, carte d'identité...)

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

PS: j'ai déjà un peu chercher sur internet et je n'ai rien trouvé. j'ai aussi essayé de contacter ma préfecture mais on me raccroche au nez (j'aurais dû faire fonctonnaire lol !).

 

je vais essayé lundi d'appeler le 3939 le numéro où on peut poser des questions sur les démarches administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Il me semble que tu peux te le faire envoyer par courrier.

Désolé, je n'ai pas tous les détails..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Quand j'ai eu la feuille jaune des mains de mon examinatrice ( :miam: ) et que je suis retourné à l'agence 20 min après, j'ai du renvoyer un papier donné par mon moniteur avec une ou 2 photos, et le papier rose à la préfecture.

 

2 semaines après je recevais le papier rose avec les nouveaux tampons qui allaient avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bonnez :coucou:

 

Tu prêtes une pièce d'identité à la personne qui ira le chercher et ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Voilà j'ai recu la lettre de la prefecture aujourd'hui voilà ce qui est demandé pour l'avoir ou le recevoir,pour la procuration voir ce qui figure dans l'encadrer en bas de page.

1438855405_Jan222314.jpg.0048b041e30be0e47ff5afc0dea81497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

bonjou,

 

j'ai eu mon permis le 29 novembre 2007 et il me faut maintenant aller chercher mon vrai permis

 

je suis étudiante sur paris et je suis en stage du lundi au vendredi (je reste donc sur paris pour ces 5 jours)

 

le reste u temps je vis dans les yvelines (78) avec mes parents et c'est là que j'ai passé mon permis (à verneuil)

 

mon problème : je ne peux pas aller chercher mon permis à la prefecture de st germain dans le 78 car elle n'est ouverte e la semaine et je ne serai pas là.

 

ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut aller chercher mon permis à ma place et si oui qu'elles sont les pièces à fournir ? (procuration, carte d'identité...)

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

PS: j'ai déjà un peu chercher sur internet et je n'ai rien trouvé. j'ai aussi essayé de contacter ma préfecture mais on me raccroche au nez (j'aurais dû faire fonctonnaire lol !).

 

je vais essayé lundi d'appeler le 3939 le numéro où on peut poser des questions sur les démarches administratives.

 

 

mode MdF[on]

 

Si tu veux, je peux aller te chercher le permis en préfecture...on s'arrangera pour le service rendu en tête-à-tête... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

mode MdF[off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...