Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le topic [et le CONCOURS] des MISES EN SCENES


thierry310
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Le 16/05/2024 à 15:53, murena2.2 a dit :

tu as raison , un incendie dans le désert , c'est très dur à maîtriser :foudtag: :spamafote:

Ils vont à Dakar, y'a encore de la route!!
🤣🤣🤣

Modifié par Lafiloche77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 18:35, Lafiloche77 a dit :

Ils vont à Dakar, y'a enroute de la route!!
🤣🤣🤣

coucou,

je n'ai pas compris là ! 😁;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:28, murena2.2 a dit :

c'est dans les pyrenées ?? :oui:

J'habite à jard sur mer en Vendée 

Sur la plage et avec des petites falaises en bord de mer.... 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 21:46, Lafiloche77 a dit :

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour le concours du moment:

Une association de collectionneurs de vieux camions de pompiers a décidé de faire don de 3 de ses pièces à un pays Africain, pour les aider à lutter contre les incendies. Et pour faire un cérémonial de remise des clés, cette association décide de les acheminer elle-même.

Nous croisons ce convoi, constitué d'une Renault Colorale, d'un Mercedes 911-Camiva et d'un Berliet GLA 5 devant un oasis dans le Sahara!

IMG20240516151326.jpg

 

yop yop...

 

photo validee...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 02:43, murena2.2 a dit :

:hello: VOICI ma participation "dépannage  en bordure du désert de chalbi (kenya) "

003 (23).jpg

 

yop yop...

 

photo validee

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

coucou

 

il n'y a pas le feu avec encore plus d'une semaine pour participer mais il s'agit d'y penser :

 

CONCOURS PHOTO EN COURS
sur le thème du CP 08 par gavroche311 :

" Rencontre dans le désert "

- désert de sable de préférence, avec palmiers, dunes, et/ou un oasis...
que l'on comprenne que nous sommes dans un désert.
- 2 véhicules au moins de tout type (voiture, camionnette, camion...)

 

-Participations du dimanche 12 mai au dimanche 26 mai 2024 minuit (fin de journée) soient sur 15 jours.  EN COURS.

 

-Vote du lundi 27 mai au dimanche 2 juin 2024 à 18 heures soit sur une semaine. Bientôt.

 

Bon WE à tous

 

camion de pompier Matchbox 1930 qui provient de mon enfance

Thierry CP pompier.JPG

 

La flamme olympique hier soir à Toulouse

MOD de IMG_1036.JPG

Modifié par thierry310
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 22:53, thierry310 a dit :

coucou

 

ma participation au concours :

 

le soir tombant, une étrange rencontre de deux convois énigmatiques se déroule près d'un oasis propice au campement d'une nuit.
Chaque groupe se demande ce que cherche l'autre dans ce désert hostile...

 

rencontredansledsertx1024.thumb.JPG.917d874c01431ed252fcf4b56fdf5802.JPG

 

PS
même si cela ne se voit pas trop, les véhicules ont bien tracé des sillons dans le sable.

 

 

 

yop yop...

 

photo validee

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 13:04, gavroche311 a dit :

yop yop...

 

ma participation:

 

l'Amicale Transaharienne avait organise un petit voyage commemoratif avec des vehicules d'epoque,

 

une petite halte pour verifier que nous sommes bien sur l'oasis de la Paix...

 

 

-436421359_767415735543792_578707648114016052_n copie.jpg

second test Ai avec ton commentaire juste traduit en anglais.

 

Amicale.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 20:43, murena2.2 a dit :

:hello: VOICI ma participation "dépannage  en bordure du désert de chalbi (kenya) "

003 (23).jpg

Dernier test : j'ai ajouté dans le commentaire "automobile" après dépannage car l'Ai me proposait des dépannages de panneaux solaires

 

 

panne.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:18, facel55 a dit :

Pour moi, si validé, ce sera une scène du grand ouest américain, Airstream et AC cobra.

amama (27).JPG

lorsque le texte est plus précis sur les véhicules présentés, l'image générée par l'IA est plus réaliste mais perd en surprise et en poésie

 

Cobra.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:46, Lafiloche77 a dit :

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour le concours du moment:

Une association de collectionneurs de vieux camions de pompiers a décidé de faire don de 3 de ses pièces à un pays Africain, pour les aider à lutter contre les incendies. Et pour faire un cérémonial de remise des clés, cette association décide de les acheminer elle-même.

Nous croisons ce convoi, constitué d'une Renault Colorale, d'un Mercedes 911-Camiva et d'un Berliet GLA 5 devant un oasis dans le Sahara!

IMG20240516151326.jpg

En dehors des véhicules mondialement connus (surtout américain) la base de donnée de l'IA rame avec "une Renault Colorale, d'un Mercedes 911-Camiva et d'un Berliet GLA 5"

Pompier.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

coucou

dauph11 ,

je trouve tes images IA parfois très bien mais il serait bien de ne pas en montrer en rapport avec le concours de photo en cours car certaines ressemblent beaucoup à des photos de participants et je ne voudrais pas que tes photos d'IA influencent favorablement ou défavorablement les participants lors des votes la semaine prochaine.

 

Par contre, pas de problème que tu les montres après la semaine de vote en les compilant.

 

Merci pour ta compréhension. ;)

 

EDIT :

C'est pour la même raison que je demande aux participants de ne pas montrer durant chaque concours des photos proches de leur photo participant (comme des angles différents). Ou alors, seulement après la semaine de votes.

 

@dauph11

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 14:20, murena2.2 a dit :

est que  ton IA  pourrais interagir , sur le cerveau de notre dictateur?? :??: 

La réponse  de l'IA à ta question :

 

dictat.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 14:25, thierry310 a dit :

coucou

dauph11 ,

je trouve tes images IA parfois très bien mais il serait bien de ne pas en montrer en rapport avec le concours de photo en cours car certaines ressemblent beaucoup à des photos de participants et je ne voudrais pas que tes photos d'IA influencent favorablement ou défavorablement les participants lors des votes la semaine prochaine.

 

Par contre, pas de problème que tu les montres après la semaine de vote en les compilant.

 

Merci pour ta compréhension. ;)

 

@dauph11

OK,  pas de soucis

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/05/2024 à 14:26, dauph11 a dit :

OK,  pas de soucis

merci ;)

 

C'est pour la même raison que je demande aux participants de ne pas montrer durant chaque concours des photos proches de leur photo participant (comme des angles différents). Ou alors, seulement après la semaine de votes.

 

Je cite le passage des règles post 3 de la page 1 :

". Durant les 15 jours d'un thème, merci de ne pas poster d'autres photos de cette mise en scène,
même en dehors du concours dans ce topic. "

 

J'aurais dû inclure les trois semaines en fait.

 

EDIT

j'ai corrigé page 1 en remplaçant "15 jours" par "3 semaines". :)

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 14:29, thierry310 a dit :

merci ;)

 

C'est pour la même raison que je ne demande pas aux participants de montrer durant chaque concours des photos proches de leur photo participant (comme des angles différents). Ou alors, seulement après la semaine de votes.

 

Je cite le passage des règles post 3 de la page 1 :

". Durant les 15 jours d'un thème, merci de ne pas poster d'autres photos de cette mise en scène,
même en dehors du concours dans ce topic. "

 

J'aurais dû inclure les trois semaines en fait.

C'est surtout que je n'ai donné à l'IA que les commentaires accompagnant les photos plus au moins précis ou poétiques et que l'IA l'a interprété sans connaitre les photos originales présentées sur le forum.

C'est cela qui m'avait intéressé, voir comment une légende accompagnant une photo était vue par l'AI et comparer les 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Facel, c'est très proche... trop même et je ne voudrais pas que cela le desserve par la suite. ;)

 

Mais pas de problème par la suite, après les votes, que tu nous montres tes éventuelles suivantes comparaisons qui peuvent être en fait intéressantes. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

J'ai fini par craquer pour les deux derniers numéros  des vainqueurs de rallye. 

Je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre en scène. 

20240519_161519.thumb.jpg.926965fa08ec77096819275e96243f23.jpg

 

20240519_161611.thumb.jpg.c1767f3e9f7004fa490943071dca39e0.jpg

 

Bonne journée à tous. :coucou:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou
cyrco22
je n'ai pris que la 306 mais je commence à regretter de ne pas avoir pris la Porsche... je sens que je vais craquer la prochaine fois que je passerais chez mon pressier 😁😍

 

dauph11
l'impitoyable loi des miniatures 😍

Et gare à qui y contrevient qui se fera dévorer tout cru par le juge suprême 🤣

image.jpeg.4b1f6f6f9263f6fb90768d0a31f201e9.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...