Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

aurel311.gif.77f3fc0a651567292e79448388d0294b.gif Caro,

 

Tu vas faire des déplacements à la semaines sur plusieurs départements ? Comment cela va se passer pour la suite ? :)

Là pour le moment j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir faire tamponner mon permis en préfecture... Ensuite, vers le 10 Juin en théorie, je pourrais aller à l'auto-école pour passer le permis Super-Lourd (semi-remorque). Mon contrat de travail va débuter le premier jour de cette formation. Si tout va bien, deux ou trois semaines plus tard, le permis est en poche et je pourrais enfin commencer à rouler.

 

Mon entreprise ne fait pas de trajet à la semaine, je serai donc chez moi tous les jours! Je vais avoir la chance de faire un peu de tout: benne en vrac, marchandise diverse mais mon patron voudrait me caler sur une semi en cuve de lait (collecte dans les fermes de la région) :)

 

Voili voilou :p

 

Et toi, c'est pour quand cet entretien pour le libre service? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le moment j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir faire tamponner mon permis en préfecture... Ensuite, vers le 10 Juin en théorie, je pourrais aller à l'auto-école pour passer le permis Super-Lourd (semi-remorque). Mon contrat de travail va débuter le premier jour de cette formation. Si tout va bien, deux ou trois semaines plus tard, le permis est en poche et je pourrais enfin commencer à rouler.

 

Mon entreprise ne fait pas de trajet à la semaine, je serai donc chez moi tous les jours! Je vais avoir la chance de faire un peu de tout: benne en vrac, marchandise diverse mais mon patron voudrait me caler sur une semi en cuve de lait (collecte dans les fermes de la région) :)

 

Voili voilou :p

 

Et toi, c'est pour quand cet entretien pour le libre service? :)

 

 

Moi, mon entretien, c'est pour mercredi après midi à 15 kms du domicile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La collecte de lait? Il ne faut pas hésiter à travailler tard le soir ou même la nuit. Je me rappelle une fois où je rentrais au gîte rural qui était situé aux Gras, dans le Val de Morteau près de la frontière suisse et j'avais croisé une citerne de lait sur la petite route qui grimpait au gîte alors que c'était bien 20 heures passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, mon entretien, c'est pour mercredi après midi à 15 kms du domicile. :)

Oki :)

 

La collecte de lait? Il ne faut pas hésiter à travailler tard le soir ou même la nuit. Je me rappelle une fois où je rentrais au gîte rural qui était situé aux Gras, dans le Val de Morteau près de la frontière suisse et j'avais croisé une citerne de lait sur la petite route qui grimpait au gîte alors que c'était bien 20 heures passées.

Je le sais bien :D et je ne suis pas feignante sur ce point :D

Bah d'ailleurs, c'est peut être bien un de mes futurs camions que tu as vu ce jour là puisque je vais opérer sur le secteur Besançon et monter jusqu'à la frontière Suisse ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'était un camion assez petit vu que sur les petites routes de montagne, il y a souvent des restrictions de tonnage... (bon des limitations suffisamment élevées pour permettre aux principaux véhicules lourds d'utilité économique de pouvoir circuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@Caro: Je pense que même en semi, tu vas pouvoir "irriguer" beaucoup d'endroits. Je suppose que tu iras aussi livrer toutes les fruitières à comté du secteur de Maîche et Morteau, et il y en a bien une par commune. Rien que ça, ça donnera beaucoup de travail à faire. Sans compter les laiteries plus traditionnelles. 886211884_soulfly20le20troll.gif.a801fb4c6ca317a3be4e4739dfd1512c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le topic a réouvert! :o

 

Elsa, moi je dis que pour cette occasion, tu pourrais mettre quelques nouvelles photos de la 307... :o

 

 

Désolée samedi, j'ai zappé les photos.

 

Je connais un château pas très loin de chez moi, ça pourrait faire de belles photos ! oui.gif.a943949fef5e1bbe530c34c87f0a628f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. ?

Puis même, sans le château elles seront forcément jolies tes photos...

Pourquoi? Car il aura une 307 dessus. 1697619967_ae2092.gif.945178c26d5138a1853b45d831de2a0b.gif :D

 

 

L'année dernière, je suis allée manger dans un château et il y aurait eu de belles photos sympa à faire et comme il fait beau, je voulais en profiter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pour pas longtemps, vu que les nuages arrivent déjà sur Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content que le topic d'Elsa soit déloocké.jap.gif.3598e77e83a8a612ac19c7e12e7db1cf.gif

 

Pour info, je suis toujours en prise de tête avec mes charnières de meubles de cuisine : Refaire du neuf avec de l'ancien, je peux vous dire que c'est galère, ..........mais, j'y arriverai.

Vivement l'heure intelligente pour que je décompresse enfin. jap.gif.3598e77e83a8a612ac19c7e12e7db1cf.gif

jap.gif.acfc77def9cc7b67daf088d776b68cbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tiens une 307... ange.gif.cf2eac3b8fce249577efcd55aee3b7f5.gif

 

Si c'est de l'urbain, 6,5l/100 ça se comprend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Elsa51= "Ouais c'est ma nouvelle maison ! "

 

Tu l'as payée combien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

"En ce moment, je fais beaucoup d'autoroute alors. "

 

Si tu roules à +de 100/110, là la conso va décoller, c'est normal...

 

Je suppose que tu n'écoconduis pas sur l'A34 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa51= "Ouais c'est ma nouvelle maison ! "

 

Tu l'as payée combien? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

"En ce moment, je fais beaucoup d'autoroute alors. "

 

Si tu roules à +de 100/110, là la conso va décoller, c'est normal...

 

Je suppose que tu n'écoconduis pas sur l'A34 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Je ne sais pas pour le prix. lol.gif.64094fc0d10975f5bd4b14cd3f1ae568.gif

 

non, je roule toujours qu'à 110 sur autoroute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je m'étais pas trompé de bled, tiens... radamanthis.gif.b033a6c2ebddbbdd071f971879d02b68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais c'est ma nouvelle maison ! lol.gif.8e0050a73edd19333190788dcc6cbded.gif

 

Pas mal ta baraque, Elsa. lol.gif.8e0050a73edd19333190788dcc6cbded.gif

 

 

C'est confirmé, demain ménage sur poix Terron. :p

 

Voilà une bonne nouvelle.

Quels sont les horaires ?

lol.gif.4bc8f1fadca5635666b41d0186d1513b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le moment j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir faire tamponner mon permis en préfecture... Ensuite, vers le 10 Juin en théorie, je pourrais aller à l'auto-école pour passer le permis Super-Lourd (semi-remorque). Mon contrat de travail va débuter le premier jour de cette formation. Si tout va bien, deux ou trois semaines plus tard, le permis est en poche et je pourrais enfin commencer à rouler.

 

Mon entreprise ne fait pas de trajet à la semaine, je serai donc chez moi tous les jours! Je vais avoir la chance de faire un peu de tout: benne en vrac, marchandise diverse mais mon patron voudrait me caler sur une semi en cuve de lait (collecte dans les fermes de la région) :)

 

Voili voilou :p

 

 

 

J'imagine que tu es impatiente, et je le comprends.

Pas mal de faire de la citerne en semi, et puis, aller ramasser le lait dans les fermes, ça doit être sympa, et au moins, tu évites de la manutention.

C'est quoi la marque des "tracteurs" de la boîte dans laquelle tu es ?

 

 

 

Oki :)

 

Je le sais bien :D et je ne suis pas feignante sur ce point :D

Bah d'ailleurs, c'est peut être bien un de mes futurs camions que tu as vu ce jour là puisque je vais opérer sur le secteur Besançon et monter jusqu'à la frontière Suisse ;):p

 

 

Tu vas pouvoir ouvrir un compte en banque là bas .!!!!!lol.gif.f742cd0e0c17735e05edc94f45b94e14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...