Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

mikejager.gif.011f199782c3b9d0f3bbf9b040a03250.gif Tout le monde ! Temps magnifique clunker.gif.4ee4415dd8d808221b4a9726e0ab06d2.gif

 

 

autoart.gif.3a8b60188e4d2442626fd5cc9bfbf5a5.gifElsa ;)

 

Bonne promenade! :D

 

DSC_0099.jpg

 

Excellent :D

 

A moins de les habituer tout petit et régulièrement, les chats sont rarement fans de voiture :D

 

+1

 

Alors que pour les chiens, c'est beaucoup plus facile pour eux de supporter la voiture. ils annexent même la voiture de leur maître à leur "territoire". kyproz.gif.99ed6e0e37c7b4b340b1d7576fabf1dd.gif

 

 

Oui, ils adorent se promener en voiture en général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon retour, j'ai vu un break de la gendarmerie bien planqué sous un pont sur l'A 34 :w:, j'ai fais quelques appels de phares pour les autres en face.

 

Est-ce bien raisonnable, Elsa ? lol.gif.765989b96b9f795d11e1dd51491a2e13.gif

 

Sinon, bonjour à Toutes et à Tous, évidemment.

 

Pour le chat, Elsa, je viens de te le demander sur mon Topic, j'aurai dû commencer par lire le tien, mais, j'ai préféré lire mon retard sur "le gros Bistrot de la Bleue", ce n'est pas triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon retour, j'ai vu un break de la gendarmerie bien planqué sous un pont sur l'A 34 :w:, j'ai fais quelques appels de phares pour les autres en face.

 

Je le ferai plus jamais moi ça..

Ils se débrouillent les autres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi non plus, je ne le fais pas.

 

Les autres s'ils se font péauche, tant pis pour eux... torino-man.gif.42e6ff4c80ffe3888b4e7bba8ce25898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferai plus jamais moi ça..

Ils se débrouillent les autres... :o

 

 

Moi non plus, je ne le fais pas.

 

Les autres s'ils se font péauche, tant pis pour eux... torino-man.gif.e14a7d81200ca87b8846395b7bf7ee32.gif

 

 

 

Moi, ça dépend de mon humeur, parfois, j'en fais, parfois, je n'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi je n'en fais pas et quand on m'en fait je mets les pleins phares :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

306680594_kamarade20xsariste.gif.e69eb8c0de3b7c6287ac8a3e376734c8.gifPV!

 

 

 

Sinon, je trouve que tu es un peu dur quand même.

 

 

bon après il faut que j'ai le courage de le faire, pas envie de claquer une ampoule pour rien :D

 

ce qui me gave le plus ce sont ceux qui font des appels pour des contrôles routiers pfff.gif.e1c2d788fec45af2d46464774e788c84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Sinon j'ai pas tout pigé... axelay.gif.3769437955a5768433f2a597aaec2f77.gif

 

Elsa voit une voiture de gendarmes planquée sous un pont. Je suppose que la voiture était pour le sens inverse, sinon les appels de phare étaient inutiles...

 

Et les appels de phare ont fait leur effet malgré le terre-plein central de l'autoroute, les glissières et tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon après il faut que j'ai le courage de le faire, pas envie de claquer une ampoule pour rien :D

 

ce qui me gave le plus ce sont ceux qui font des appels pour des contrôles routiers pfff.gif.255920730d171e5dc50edd2d3fb8d2ce.gif

Bah justement, c'est de ceux là dont il est question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le plus fréquemment c'est pour des radars quand même, je pense que carlioush parlait des contrôles de papiers + alcoolémie avec arrêt du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah justement, c'est de ceux là dont il est question :o

 

 

j'ai mal terminé je pense :p

 

 

quand ils sont sur des axes pour faire autre chose que des contrôles vitesse genre des contrôles papiers, alcoolémie, où juste parce qu'ils sont là car il y a eu un vol je suis contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un salopard, je pense qu'il faut éviter de faire des appels de phares pour prévenir les usagers de la présence des forces de l'ordre, car, comme le dit Karl, il peut s'agir d’un contrôle pour intercepter un malfaiteur ou des trafiquants de drogues.

Après tout, tant pis pour ceux qui ne respectent pas la vitesse autorisée.

 

 

 

 

Suis de mauvais poil ce soir . jap.gif.b5d52d39b6bedc2b36304a3198d9470a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tort au fond..

 

C'est peut-être pour cette raison, que je me suis pris 45€ d’amande lorsque j'étais en période d'AAC..

 

On pense pas forcément a un simple contrôle de police..mais de suite à un simple contrôle de vitesse. jap.gif.1511396158e7ba0075fe742da5a4743a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut !!!

 

vous allez bien ???

 

moi j'suis au taquet aujourd'hui rs.gif.48f67c64d01832287295c37e326fce6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...