Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §ICS657KE

j'suis en arret depuis mardi :( gastro toussa :lol:

 

 

ça doi etre une sacré gastro alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab176qu

j'suis en arret depuis mardi :( gastro toussa :lol:

 

 

 

Et jusqu'à quand? C' est quand même ça le plus important quand on veut déceler un branleur professionnel! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

se mettre en arret pour une gastro.... c'est déjà un bon signe... tout dépend du boulot... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

De toute façon on est jamais content de ce qu'on est (sauf vendetta !!!) les femmes c'est pareil, si c'est pas leur cul qui est trop gros c'est leur sein qui sont trop petits...

 

A croire que l'être humain à besoin de se plaindre !!!...

 

J'm'en fou j'suis casé avec une femme merveilleuse... Mais le regard des gens parfois sur nous petits hobbits et parfois dérangeant !!!...

 

dérangeant je sais pas mais chiant parfois oui....surtout quand les potes taile un peu pour rigoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'ai posté mon recommendé pour couper internet...dans quelques heures je serais plus parmi vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... le temps que le courrier arrive tout de même, à moins que tu ne l' aies fait par le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

j'ai posté mon recommendé pour couper internet...dans quelques heures je serais plus parmi vous....

 

 

arf... :cry:

 

ADIEU Dydy! content de t'avoir connu! ça fait chier quand meme... on regrettera ta tignasse blonde, ton coté rabajoie :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

... le temps que le courrier arrive tout de même, à moins que tu ne l' aies fait par le net ?

 

recommandé...

 

arf... :cry:

 

ADIEU Dydy! content de t'avoir connu! ça fait chier quand meme... on regrettera ta tignasse blonde, ton coté rabajoie :p !

 

 

Sangoku revient toujours.....

210.gif15..gif.2c66758b7f869e41edffc2838ebb07da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi non plus je suis pas là pour régler mes comptes, je ne critique pas toutes les nanas, je dis juste ce que je pense. j'y suis pour rien si t'es pas capable d'écouter les autres. le seul truc, c'est que tu sais très bien que je t'apprécie. et que décevoir les gens qu'on apprécie forcément ça fait de la peine. j'ai essayé de te le faire comprendre mais tu veux rien savoir frederic. je sais qui tu es je sais ce que tu penses. on a beaucoup discuté. si tu estimes que parce que je suis quelqu'un qui souffre a longueur de temps que j'ai un putain de passé de merde qui me poursuis et que j'arrive pas a m'en débarrasser et que malheureusement ça influe sur ma vie actuelle tu estimes tout connaitre de moi et que je n'en vaut pas le coup, tant pis. moi ça change pas mon avis sur toi, je sais que t'es quelqu'un de bien et que cette carapace à la con que tu te donnes sur le forum est pourrie. mais bravo, t'as réussi a me blesser quand meme, c'est qu'une fois de plus tu me diras. ce que tu dis me fais du mal, car tu sais très bien que le fait que je dise ce que je pense, n'est pas ce qui peut entièrement me résumer. tu le sais très bien, hein, soleil..............?? alors arrete de faire comme si t'etais dégouté de ce que tu sais de moi car peut etre que ce trait de déplait, mais tu sais très bien que je ne suis pas QUE ça. je suis aussi la personne avec qui t'as passé beaucoup beaucoup de temps a discuter. et je pensais pouvoir compter sur toi, mais c'est triste de voir que tu dis beaucoup de choses mais que tu penses le contraire. tant pis, moi je t'apprécie quand meme.

 

 

comme il l'a dit, faites votre expérience. je suis peut etre une chieuse relou qui oui envie certaines nanas, mais ça n'empeche que je suis pas quelqu'un de méchant, du moins, je crois pas. si ce que vous lisez de moi sur le forum vous suffit, tant mieux. tant pis.

 

ps: comme vous le dites vous mêmes, ne jugez pas trop vite. je pense qu'on ne sait pas tout de moi, et que finalement, ça sert a rien que je m'explique.

 

je vous aime beaucoup néanmoins, c'est dommage.

oui je suis gnangnan, oui je fais que me plaiiiiiiindre, oui je laisse trop mon passé agir sur mon présent, mais c'est comme ça, et essayer de s'en sortir pendant 10ans, sans y arriver, c'est plus douloureux que de me prendre dans la gueule par ics que je vaut rien finalement.

 

bisous, lachez vous je vous lis et j'ai hate de voir combien je vais m'en prendre plein la tronche, d'avoir encore dis ce que je pense.

 

je vous adore, quand meme.

 

PS: je regrette vraiment, vraiment, de voir l'image que vous avez de moi. je m'excuse aussi vraiment d'avoir critiqué. parce qu'on aurait été en face les uns les autres. j'aurais pas été pareil. je vous promets. désolé d'avoir eu cette image, et encore désolé surtout pour moi de regretter d'avoir agi comme ça.

 

 

pretty, personne te critique!

 

mais justement, si t'as du mal à t'en sortir, ne faudrait-il pas que tu te fasses aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretty, n'oublie pas que depuis un forum bah....on te connait pas forcement, ton passé tout ca on en sait rien du tout nous.

 

Faut venir le 1er et la on te connaitra plus :)

 

T'inquiete pas heiin, on sait que t'es comme ca mais on fait avec, bientot on aura l'habitude :)

Et franchement y'avait rien de bien méchant dans ce qu'a dit fred

Tu te prends la tete avec si peu de choses :/

Vraiment !

 

 

Renaud, par contre, j'te trouve un peu dégueulasse sur le coup

 

 

c'est bon pour le 1er alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dérangeant je sais pas mais chiant parfois oui....surtout quand les potes taile un peu pour rigoler..

 

 

Avec les amis j'en rigole plutôt qu'autres choses, on peut déconner la dessus y'a aucun soucis, je sais que mes vrais amis s'en amuse et ne pense absolument pas à mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Poukoua ? J'ai ma réponse cette semaine pour ma part

 

 

Tu as déjà posté en rapport, parce que d' après le quote de kakarinette, il est question du 1er mai ( mais de façon indirecte )...

 

... hors il ne me semble pas avoir vu de réponse claire à ce sujet :voyons: ( à moins que je n' ai zappé. :D )

 

 

:hello: all :)

Pour la rencontre faut se décider rapidement... Car faut réserver l'hôtel...

 

 

En effet. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

j'ai posté mon recommendé pour couper internet...dans quelques heures je serais plus parmi vous....

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

Et jusqu'à quand? C' est quand même ça le plus important quand on veut déceler un branleur professionnel! :D

 

je reprend demain ;) et j'suis pas un branleur professionnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab176qu

je reprend demain ;) et j'suis pas un branleur professionnel :jap:

 

 

Tkt je plaisante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Tkt je plaisante!!

 

j'suis boulanger donc j'vait pas contaminer tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Willow -> Mdr la tof !! C'est vrai que je te voyais un chouillat plus grand... Faut juste que tu soit bien dans tes basket et c'est bon ^^

 

dydy -> Sale gay achète toi un PC et garde la connexion internet !!

 

ICS -> Coupain ^^

 

Fljb -> La bière à 32 ans ?? Violent !! Moi j'ai commencé à 15 ans avec mes 1ere sortie au bal (et oui... je suis un gars de la campagne :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as déjà posté en rapport, parce que d' après le quote de kakarinette, il est question du 1er mai ( mais de façon indirecte )...

 

... hors il ne me semble pas avoir vu de réponse claire à ce sujet :voyons: ( à moins que je n' ai zappé. :D )

 

 

 

 

ben Tuk dit à pretty "faut venir le 1er, on te connaitra plus"!

 

donc j'en déduis que c'est peut être le 1er! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ben Tuk dit à pretty "faut venir le 1er, on te connaitra plus"!

donc j'en déduis que c'est peut être le 1er! :ange:

 

En effet. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansink -> quand je dis que je suis petit, c'est pas des conneries !!!!...

 

Dydy -> dépèche toi d'ouvrir une nouvelle ligne...

 

 

Bon allez zou réunion avec un client jusqu'à 18h00... le pied !!!!

 

A plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

c'est bon pour le 1er alors?

 

je résume :

 

A la base, c'était le 8/05

Ensuite, pas mal de personnes n'étaient pas là le 8 mais plutot le 1er

Du coup, la date a été décalée au 01/05 pour avoir un maximum de monde.

 

Moi, je n'avais pas trop fait gaffe au changement de date et j'ai normalement des fiancailles le 01 et 02/05 (beuverie toussa). Mais j'attends une réponse.

Mais même si je suis pas là, on reste sur le 1/05 car il faut un max de monde :D

 

 

 

 

j'suis boulanger donc j'vait pas contaminer tout le monde ;)

 

Mmmmh ca peut faire des flans sympas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

 

J' adore ce passage :

 

" ... voilà qui va faire plaisir aux amateurs de drifts et de burnouts mazoutés et qui plaira à coup sur aux nostalgiques des Peugeot 404 et 504 GLD. "

 

:lol:

 

Ca vaut une grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Et t'as vu le logo modifié du cheval qui se mets à fumer 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou de retour et bientôt reparti... ben quoi débauche quoi !!!...

Bon là c'est les boules quand même...

 

Une Mustang diesel c'est une catastrophe, nom mais je ne sais pas ce qu'ils ont les ricains mais ils font n'importe quoi...

 

Comment ils vont détruire un mythe sans dec... La Mustang n'est pas ma préféré mais ils ne sont pas à leur 1er boulette...

Ils ont parlé d'une corvette V6 !!!... Non mais ça va pas !!!! Elle n'est pas encore sortie mais ils en parlent... ça ne devrait même pas leur effleurer l'esprit !!!!...

 

Tant qu'il ne touche pas à la camaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et t'as vu le logo modifié du cheval qui se mets à fumer 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

J' avais pas vu : excellent. :lol:

 

 

Une Mustang diesel c'est une catastrophe ... Tant qu'il ne touche pas à la camaro...

 

 

Si Chevrolet se met au diesel, j' espère qu' ils s' équiperont de TDI ... se sera un moindre mal.

 

--> un bon V8 4.2 Mazout VAG : :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

bon en parlant de v8, moi j'ai récupérer mon 4pattes TFSI tchèque!

 

ça fait bizarre après mon Dci 105... mais c'est bon... juste la facture qui va etre tres lourde a digérée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...