Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Branchement autoradio


Invité §ben251gg

Messages recommandés

Invité §kar366hM

donc le probleme est règlé, mais c'est pas ce que citroen fait....

 

 

mais je t'avouerai que c'est mon pere qui voulait pas que je coupe le faisceau...moi j'avais deja la pince coupante dans la main quand il m'a dit, on va chez citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben251gg

mais bon chez citron la ou je suis allé c'est des blaireaux j''ai inversé les deux ca me paraissait logique j'ai vérifié au voltemetre avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha736VW

:bien: Augmenter le diamètre des câbles d'alimentation de l'ampli (- de résistance interne, donc moins de parasites induits)

 

:bien: Mettre un condensateur 1/4, 1/2 voir 1 Farad en parrallèle de l'ampli de façon à compenser les variations de l'alimentation (- de variations sur l'alimentation, donc moins de parasites induits)

 

:nanana: Enlever l'ampli :W

 

:bien: J'ai un pote qui était super bon en concours sono qualité (pas le SPL a 2 Euro) et je me souviens qu'il m'avais parlé à l'époque de ce genre de problèmes et qu'il avait solutionné la chose de la manière suivante : Séparer dans la torche électrique qui va dans le coffre, les fils d'alimentations des fils audio et faire passer l'audio par le côté droit de la voiture et les alims par l'autre côté ou inversément si tu préfère... Je sais que ça avait résolu son problème mais gros job...

 

A+ Chaon16crew :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha736VW

Mais à la sortie de ton autoradio tu as quoi : 2 sinch 1 rouge une blanche ou le double (1 voix/ou 2) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

un Left et un Right....donc 1 sortie pré ampli....donc avec des Y c'est pas top....mais c'est a cause de l'auto radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha736VW

En tout cas si tu as 1 voix :

 

chaon16crew_1064605730_montage2.jpg.6bd121ee25fb8ac7e7ec3a5ce706d0a9.jpg

 

Si tu as 2 voix :

 

chaon16crew_1064605707_montage1.jpg.d391604f19943e48030adb8472ea6680.jpg

 

Concernant l'entrée sub, il est assez rare que l'autoradio le fournisse. Est-tu sur que tu est obligé de le connecter ???

 

Pour info, la mauvaise qualité que tu obtiens en utilisant un double

Y RCA viens du fait que tu modifie l'impédence d'entrée de chaque entrée de ton ampli et donc le fonctionnement de l'ampli lui même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

oui, mais un seul canal suffit pour le sub car il fonctionne en mono...mais un obligatoire quand meme...

 

le prochain autoradio aura toutes les sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha736VW

N'as tu pas des intérrupteurs sur ton ampli ou à l'intérieur : Souvent on peux dire si on veux une ou deux source audio ou 3 si autoradio avec la sortie sub.

 

Normalement ces intérrupteurs sont là par exemple si justement on as pas de sortie sub sur son autoradio. on peut donc demander à l'ampli de prendre l'audio sur l'entrée Front de l'ampli mais en passant par un filtre passe bas de façon à n'amplifier que les basses la fonction que fait l'autoradio quand il a la sortie sub (plus deux ou 3 traitement genre Mégabass et autre effet loufoques du genre...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha736VW

Mais un bon autoradio avec toutes les sorties c'est :bien:

Ne pas oublier de vérifier :eek: qu'elle sont bien toutes en 2V :bien:

 

A+ chaon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law288rf

J'ai un pote qui a le meme pb (pas de memorisation des reglages et des stations après coupure du contact), son autoradio c'est un aiwa et sa voiture une 405, alors je me demandais si c'etait les meme solution et les meme fils a inverser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

J'ai un panasonnic et je n'ai eu besoin de faire aucunne modification, tout baigne (Saxo de 1998 et panasonnics de 2003!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

moi c'est l'inerve, j'avais un panasonic de 2000 et une saxo de 2002 et j'ai eu le probleme....

 

sur la 405 et l'autoradio aiwa c'est le meme probleme, il faut inverser les 2 fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...