Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Allez révisons un peu le code civil :o

 

 

Article 789

 

La déclaration est accompagnée ou suivie de l'inventaire de la succession qui comporte une estimation, article par article, des éléments de l'actif et du passif.

 

L'inventaire est établi par un commissaire-priseur judiciaire, un huissier ou un notaire, selon les lois et règlements applicables à ces professions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §Djo732BE

790 :o

Ah merdoum biniguette :p

 

 

Article 790

 

L'inventaire est déposé au tribunal dans le délai de deux mois à compter de la déclaration.

 

L'héritier peut solliciter du juge un délai supplémentaire s'il justifie de motifs sérieux et légitimes qui retardent le dépôt de l'inventaire. En ce cas, le délai de deux mois est suspendu à compter de la demande de prorogation.

 

Le dépôt de l'inventaire est soumis à la même publicité que la déclaration.

 

Faute d'avoir déposé l'inventaire dans le délai prévu, l'héritier est réputé acceptant pur et simple.

 

Les créanciers successoraux et légataires de sommes d'argent peuvent, sur justification de leur titre, consulter l'inventaire et en obtenir copie. Ils peuvent demander à être avisés de toute nouvelle publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Allez révisons un peu le code civil :o

 

 

Article 789

 

La déclaration est accompagnée ou suivie de l'inventaire de la succession qui comporte une estimation, article par article, des éléments de l'actif et du passif.

 

L'inventaire est établi par un commissaire-priseur judiciaire, un huissier ou un notaire, selon les lois et règlements applicables à ces professions.

 

 

C'est ton livre de chevet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une plaque en DH !

 

C'est mon cas sur le nouveau Scénic.

 

 

 

Dommage, il manque quelqu'un.. et ça aurait été parfait. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Désolé, mais, hier soir, je regardais la télé. :jap:

 

Une autre fois, peut être :ange:

 

 

Ben quand 2 personnes pas très fréquentables ne sont pas là il y a une bonne ambiance.

 

De même quand il y a eu pas mal de personnes qui sont partis à cause de ces deux personnes l'ambiance est pourrie ! Les pages ne défilait pas...

 

 

cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

 

Encore 211 :D

 

 

Courage, on va y arriver, TOUS ensemble. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

A côté de la bleue ou de la orange c'est soft. :o

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je dirais même plus moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gifmoah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

 

Il t'embrasse kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

J'aizupeur, j'ai failli lire quelque chose d'autre de plus fort. :ange:

Des lasagnes de robot, car Nono, c'est le petit Robot, l'ami d'Ulysse (31) :ange: :ange:

Mono-ball !! :o

:w:

 

Nono ?

 

 

Pas d'entretien pour le moment à part nettoyer de temps à autres les filtres

 

 

 

Meuh non pas encore il y a plus de place dans le congel

Pauv'bête

 

Mais ça on l'a tous compris, et y compris les deux personnes dont tu parles. ;)

Mouais bon pas convainfesse. :o

 

Ah non moi je n'ai jamais été jusque là, mais mon frère est dans la monde équestre. Tu as quel galop ?

 

 

Pas qu'une

 

Mais j'adore toujours autant le "Oh tu est vraiment bien monté" :cyp:

 

 

Je tairait les noms :o

1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif

Y a pas quelqu'un d'autres ? :D

Mouaaaaaah...

 

 

 

Mais la séance déconne d'hier soir est terminée. Fin de l'entracte, on est demain, un autre jour et on se dit:

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Mon Davidddddd!

 

Je ne savais pas que tu étais violoniste! T'aurais pu me jouer un morceau en live! :lol:

Tu as d'autres talent caché?

Ce sont les violonistes qui roulent en R11? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Héhé :sol: Je joue du violon, d'autres jouent du pipeau

 

Te jouer un morceau ? Ok !//www.youtube.com/embed/-eR6v2zcy4c

 

 

D'autres talent ? Et comment ! (a découvrir par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les violonistes qui roulent en R11? :??:

C'pas des fonctionnaires en tout cas. 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif:lol:

 

Héhé :sol: Je joue du violon, d'autres jouent du pipeau Te jouer un morceau ? Ok ! D'autres talent ? Et comment ! (a découvrir par la suite)

 

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

Pas mal Goldman! nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

darkprophet.gif.83ba427018f08e4f64c0dfc9cdd1977a.gif

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je vois que ça a bien déconné hier soir, dommage que l'on soit "demain" et que les mauvaises habitudes reviennent...

 

Bon Dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonkour, et bonne journee a vous :)

 

 

 

Bonjour, Math,

 

Tu vois, les pages de ton topics avancent. :jap:

 

Sinon, évidemment, bonjour et bon Dimanche également aux nouveaux arrivants, ........................qu'ils soient musiciens ou pas. :lol:

 

Il me reste un peu de Sangria, si ça vous dit :

 

 

 

 

 

Va quand même bien falloir que l'on arrive à la finir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Pour moi aujourd hui sa a etait gros apero, plage, baignade ( 1ere depuis pres de 9 ans ) mais surtout grand soleil toute la journee et peut etre quelques coups de soleil ( a voir apres la douche :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Pour moi aujourd hui sa a etait gros apero, plage, baignade ( 1ere depuis pres de 9 ans ) mais surtout grand soleil toute la journee et peut etre quelques coups de soleil ( a voir apres la douche :p )

 

 

C'est bon ça! Hier tu disais que tu allais être à 20mn de la plage, tout compte fait tu t'es un peu plus rapproché [:quicksi @ 29:17]

 

Perso la journée a été bonne, j'ai reconduis la GrandePunto que je n'avais pas reprise depuis des lustres, le drame :lol:

Rien sous les 2000tr/mn, pas de régulateur, de prise USB pour la musique, des sièges en carton, un boyau de vélo en guise de volant, le tout avec un bruit de gazout... J'aime encore plus ma RS :lol:

 

Mon fiston que je n'avais pas vu depuis Mercredi était aux anges, il m'a montré ses progrès au ping-pong... En bref une super journée qui finit juste un peu de travers avec ce temps pourri fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

C'est bon ça! Hier tu disais que tu allais être à 20mn de la plage, tout compte fait tu t'es un peu plus rapproché [:quicksi @ 29:17]

 

Perso la journée a été bonne, j'ai reconduis la GrandePunto que je n'avais pas reprise depuis des lustres, le drame :lol:

Rien sous les 2000tr/mn, pas de régulateur, de prise USB pour la musique, des sièges en carton, un boyau de vélo en guise de volant, le tout avec un bruit de gazout... J'aime encore plus ma RS :lol:

 

Mon fiston que je n'avais pas vu depuis Mercredi était aux anges, il m'a montré ses progrès au ping-pong... En bref une super journée qui finit juste un peu de travers avec ce temps pourri fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Si j ai dit 20minute, j ai du me trompé, je voulais dire 20 metres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Bon le nettoyage vient d'être fait.

Autant dire que ce n'est jamais une partie de plaisir.

 

Pour les membres qui sont parti en dehors de la charte attendez vous à un MP de ma part.

 

Que ce Topic retrouve sa tranquilité.

 

Mais pour info, à compter de ce post je ne veux plus rien voir qui remet en rapport avec les posts précédents, parlez de l'apéro, du beau temps, du petit chien de la nièce de François Hollande si vous voulez, mais vous changez de sujet c'est tout.

C'est la seule condition que je fixe.

 

Je vais donc vous laissez et aller manger mon repas froid du coup...

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes et à Tous,

 

Pour notre part, journée bien agréable, mais, fatigante.

 

J'étais là :

 

http://brocabrac.fr/upload/img348603.jpg

 

 

 

Très grand vide grenier, mais,hélas, peu de choses qui nous intéressaient.

 

Par contre, outre la prestation de nombreux groupes folkloriques Bretons, toujours plaisants à entendre et à regarder, il y avait des Tondeurs de laine professionnels pour les moutons (habitués aux concours), et là, c'était vraiment impressionnant.

 

J'admire la rapidité et l'habilité de ces gens là.

 

Beau temps sur place (tant mieux), mais, sur la route du retour, des trombes d'eau.

Une chose est certaine, le nouveau Scénic ne prend pas l'eau.

 

Voilà, bonne fin de soirée à vous, ................et à demain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon ça! Hier tu disais que tu allais être à 20mn de la plage, tout compte fait tu t'es un peu plus rapproché [:quicksi @ 29:17]

 

Perso la journée a été bonne, j'ai reconduis la GrandePunto que je n'avais pas reprise depuis des lustres, le drame :lol:

Rien sous les 2000tr/mn, pas de régulateur, de prise USB pour la musique, des sièges en carton, un boyau de vélo en guise de volant, le tout avec un bruit de gazout... J'aime encore plus ma RS :lol:

 

Mon fiston que je n'avais pas vu depuis Mercredi était aux anges, il m'a montré ses progrès au ping-pong... En bref une super journée qui finit juste un peu de travers avec ce temps pourri fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

et demain !... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Encore une occasion de nous soûler laggle? radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gifmoah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

Si tu veux pas je vais pas te forcer ...

Au bar de l'hôtel, 9 euros le fond de verre, donc si tu veux pas je te force pas hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Encore une occasion de nous soûler laggle? radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gifmoah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

Si seulement c'était le seul à nous saouler :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Allez je vous propose quelque "Jeux Renault"

Celui qui aura la bonne réponse organisera le "mini-jeu n°2" et ainsi de suite :p

 

Jeu n°1 :

 

Parmi les réponses A,B,C, et D, trouvez la bonne réponse. Bien sûr, une justification est demandée :D

 

 

Il est possible ...

 

A) de rouler dans une version autrichienne de la Twingo entièrement cabriolet

B) de gagner jusqu'au 31 Juillet 2015 un abonnement gratuit à Coyote pour l'achat d'une Clio 4 ou d'un Captur équipé de R-Link

C) de rouler dans une voiture Renault possédant la voix d'un personnage de dessin animé pour son GPS

D) ... d'atteindre 240 km d'autonomie en Renault Zoé

 

Article, photo, etc ... toute preuve est acceptée !! :D

A vous de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...