Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §mat807cD

Ah bon. ;)

 

Oui, elle roulais en J9 juste avant, mais son moteur ayant laché, elle est repartie sur plus petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Djo à donner la réponse ?

 

20.880 x ?

 

Moi, a la base, j'avais pris 45 ans, car je croyais qu'il etait president depuis 1999 et non 2000 donc bon, j'etais pas loin :p contrairement à d'autres qui pensaient 51 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben moi j'ai compris 46 etait la bonne réponse pour l'enigme A

Je comprend plus rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on avait un troll qui ne pouvait pas aligner deux mots de français; là c'est en français mais cela explose quand même les yeux juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

 

 

 

 

Je ne vois pas quoi ce "copié collé" explose les yeux.

 

Mais, puisque tu le dis, ..............je ne vais pas me formaliser pour si peu, il y a des choses bien plus graves que cela dans la vie.

 

Tiens, par exemple, cet effroyable accident entre un Minibus et un Poids lourd près de Troyes, ayant fait 6 morts dont 5 enfants.

 

Quand je pense aux Parents, c'est terrible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

 

Je ne vois pas quoi ce "copié collé" explose les yeux.

 

Mais, puisque tu le dis, ..............je ne vais pas me formaliser pour si peu, il y a des choses bien plus graves que cela dans la vie.

 

Tiens, par exemple, cet effroyable accident entre un Minibus et un Poids lourd près de Troyes, ayant fait 6 morts dont 5 enfants.

 

Quand je pense aux Parents, c'est terrible. :jap:

 

 

Ils parlent plutôt de 4 enfants et deux adultes :jap:

 

Et, bien que ce soit dramatique, je vois pas pourquoi ça fait la une des journaux, alors qu'en Palestine c'est 100 morts par jour... Et là le gouvernement ne dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Julien, je te donne mon avis perso, sur le fait que le gournement francais ne fass rien,

Ce n'est pas en france :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Julien, je te donne mon avis perso, sur le fait que le gournement francais ne fass rien,

Ce n'est pas en france :bah:

 

 

Je ne dis pas "faire quelque chose", mais au moins déclarer publiquement qu'Israël dépasse les bornes et demander l'arrêt des hostilités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils parlent plutôt de 4 enfants et deux adultes :jap:

 

Et, bien que ce soit dramatique, je vois pas pourquoi ça fait la une des journaux, alors qu'en Palestine c'est 100 morts par jour... Et là le gouvernement ne dit rien...

 

 

Va pour 4 enfants et 2 adultes, ça dépend des médias, mais, le résultat est le même, c'est bien triste.

 

Troyes est en France, la Palestine ne l'est pas, ceci explique peut être cela, mais, c'est évidemment bien triste également.

 

Que veux tu que la France (seule) fasse dans ce conflit ?

Il faudrait une union Internationale, mais là, c'est beaucoup plus complexe.

 

Tout comme toi, je suis contre toute violence, et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il n'y ait plus aucune guerre dans ce Monde, mais, c'est certainement un vœu utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, je te donne mon avis perso, sur le fait que le gournement francais ne fass rien,

Ce n'est pas en france :bah:

 

 

Voilà, c'est un peu ce que je viens de dire.

 

Même si, je le répète, mon souhait est que la paix refasse surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il me semblait que Carlos Ghosn était PDG de Renault depuis plus longtemps que 2005 , mais on parle de 2005.

 

Il doit y avoir une nuance entre avant et après dans le poste. :cyp:

 

Ou alors au Liban en 1999, on est en 2005 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

A) Vous soustrairez l'année où Carlos Ghosn est devenu président de Renault Nissan avec son année de naissance. Cela vous donnera la réponse A

 

 

j'explique: Carlos est devenu président en 2000, il est né en 1954 donc 2000- 1954= 46

 

 

comprends- tu ?

 

 

 

Jusque là, j'arrive à suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, ils ont perdu de leur valeur ( hestetique et financiere ) depuis la sortie du kangoo II

 

Le mien c'etait un 1.9D 65, contrairemeent à celui dde mon pere ( que je vais peut etre reussir a racheter a son patron :D ) qui est en 1.9D 55 qui rame grave dès qu'il tracte la remorque avec le tracteur tondeuse dedans :lol:

 

Oui, mais au moins c'est accessible aux personnes qui ont besoin d'un kangoo à petit prix par contre, dommage pour l’esthétique.

 

Oui, ça rame 55 ch dans un kangoo avec une remorque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je ne dis pas "faire quelque chose", mais au moins déclarer publiquement qu'Israël dépasse les bornes et demander l'arrêt des hostilités :jap:

 

Honnetement, moi les combats hors france, je ne vais pas dire que je m'en fout, mais je ne m'en occupe pas :bah: certaines personnes n'apprecierons peut etre pas ce que je pense, mais tant que c'est pas ma gueule qui est sous les missiles ou les balles, ces gens là ce demerdes :bah:

 

Désolé pour eux, mais quand je vois des juifs à la nationalitée française qui prefere aller vivre là bas, malgré les combats, je me dit, pourquoi s'inquieté pour eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Va pour 4 enfants et 2 adultes, ça dépend des médias, mais, le résultat est le même, c'est bien triste.

 

Troyes est en France, la Palestine ne l'est pas, ceci explique peut être cela, mais, c'est évidemment bien triste également.

 

Que veux tu que la France (seule) fasse dans ce conflit ?

Il faudrait une union Internationale, mais là, c'est beaucoup plus complexe.

 

Tout comme toi, je suis contre toute violence, et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il n'y ait plus aucune guerre dans ce Monde, mais, c'est certainement un vœu utopique.

 

 

Ce qui m'emmerde par dessus tout, c'est que des accidents de la route il y en a tous les jours (encore deux morts en moto dans ma région ce week-end). Alors pourquoi faire tout un plat de celui là? Je sais, je suis cru, je suis réellement triste pour toutes ces familles qui vont vivre les pires moments de leur vie, mais ce n'est qu'un accident parmi d'autres fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Par contre qu'on le veuille ou non, des guerres comme en Palestine ou en Ukraine ont des répercussions jusque chez nous, c'est ça qui est à régler en priorité, et pas baisser la vitesse à 80 sur les nationales (car ne soyez pas dupe, si ça fait les gros titres c'est qu'il y a une utilité derrière, ce genre d'histoire permet de faire passer ce genre de loi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Honnetement, moi les combats hors france, je ne vais pas dire que je m'en fout, mais je ne m'en occupe pas :bah: certaines personnes n'apprecierons peut etre pas ce que je pense, mais tant que c'est pas ma gueule qui est sous les missiles ou les balles, ces gens là ce demerdes :bah:

 

Désolé pour eux, mais quand je vois des juifs à la nationalitée française qui prefere aller vivre là bas, malgré les combats, je me dit, pourquoi s'inquieté pour eux :bah:

 

 

La dessus, un gros +1

 

N'empêche que les Etats-Unis et l'Angleterre commencent à nous casser les couilles car on vend des porte-hélicos aux Russes, donc si tu as de la famille qui bosse sur les chantiers naval là ça te touches ;)

 

Ou quand tu payeras ton gaz 10X le prix etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, moi les combats hors france, je ne vais pas dire que je m'en fout, mais je ne m'en occupe pas :bah: certaines personnes n'apprecierons peut etre pas ce que je pense, mais tant que c'est pas ma gueule qui est sous les missiles ou les balles, ces gens là ce demerdes :bah:

 

Désolé pour eux, mais quand je vois des juifs à la nationalitée française qui prefere aller vivre là bas, malgré les combats, je me dit, pourquoi s'inquieté pour eux :bah:

 

 

Math, je peux comprendre ton raisonnement.

Il m'arrive d'ailleurs de penser parfois comme toi, .............."sur le coup", et puis, en y réfléchissant un peu, on en est pas moins humain avant tout.

 

 

 

Ce qui m'emmerde par dessus tout, c'est que des accidents de la route il y en a tous les jours (encore deux morts en moto dans ma région ce week-end). Alors pourquoi faire tout un plat de celui là? Je sais, je suis cru, je suis réellement triste pour toutes ces familles qui vont vivre les pires moments de leur vie, mais ce n'est qu'un accident parmi d'autres fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Par contre qu'on le veuille ou non, des guerres comme en Palestine ou en Ukraine ont des répercussions jusque chez nous, c'est ça qui est à régler en priorité, et pas baisser la vitesse à 80 sur les nationales (car ne soyez pas dupe, si ça fait les gros titres c'est qu'il y a une utilité derrière, ce genre d'histoire permet de faire passer ce genre de loi :o )

 

 

Tu as raison, Julien, mais, on parle de cet accident là parce qu'il est tout récent et qu'il concerne des enfants, et dans ce cas présent, on ne peut rester insensible.

 

On ne va pas entamer ici un débat sur les guerres en Palesrtine ou en Ukraine (j'en connais qui nous le reprocherait), mais, il est certain que ces combats ont et auront de graves répercussions dans notre Pays.

Par contre, ce n'est pas un Président de la République tout seul, et qu'il soit de gauche ou de droite qui pourra faire en sorte que les combats s'arrêtent.

 

Concernant l'éventuelle baisse de la limitation de vitesse sur nos nationales, si le Ministre en a envie, il fera passer le décret, qu'il y a ait ou pas des conflits dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

La dessus, un gros +1

 

N'empêche que les Etats-Unis et l'Angleterre commencent à nous casser les couilles car on vend des porte-hélicos aux Russes, donc si tu as de la famille qui bosse sur les chantiers naval là ça te touches ;)

 

Ou quand tu payeras ton gaz 10X le prix etc...

 

Je veux bien comprendre ce que tu vux dire, mais malheureusement en tnt que simple citoyen on ne peut pas faire grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Si c'est pas sur le bistrot que l'on peut en causer, c'est où? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Et pour la limitation de vitesse je sous-entendais plus l'accident que les guerres comme excuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je veux bien comprendre ce que tu vux dire, mais malheureusement en tnt que simple citoyen on ne peut pas faire grand chose :bah:

 

 

Nous non, quoi que... Mais notre Gouvernement devrait se montrer dur envers Israël pour ses bombardements, ce n'est pas une réponse appropriée!

Ou alors rendre son siège à l'ONU, car cette institution est crée pour ce genre de situation et pour dénoncer ce genre d'agissement (je tiens à préciser que je n'ai aucun parti-pris, mais que si on m'insulte, par exemple, j'insulte, je ne roule pas sur la personne avec ma Clio, pour faire une comparaison foireuse :lol: )

Chaque action entraîne une réaction, mais celle-ci doit être proportionnée :jap:

 

Sur ces magnifiques paroles 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif je vous souhaite une bonne nuit à tous, il est pour moi l'heure d'aller me coucher 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre ce que tu vux dire, mais malheureusement en tnt que simple citoyen on ne peut pas faire grand chose :bah:

 

Hélas, c'est bien vrai, nous n'avons pas grand chose à dire, et dans pas mal de domaines, je pense. :jap:

 

 

Si c'est pas sur le bistrot que l'on peut en causer, c'est où? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Et pour la limitation de vitesse je sous-entendais plus l'accident que les guerres comme excuse :lol:

 

 

 

Là, au moins, ça me fait plaisir de te lire, je pense la même chose, ..........mais, j'ai appris à être extrêmement prudent dans mes propos afin d'éviter à ce qu'ils ne soient déformés, alors, j'évite les sujets qui peuvent donner lieu à polémique.

 

Ok pour la limitation de vitesse, même si je ne suis pas certain que dans le cas présent, ça en soit la cause principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous non, quoi que... Mais notre Gouvernement devrait se montrer dur envers Israël pour ses bombardements, ce n'est pas une réponse appropriée!

Ou alors rendre son siège à l'ONU, car cette institution est crée pour ce genre de situation et pour dénoncer ce genre d'agissement (je tiens à préciser que je n'ai aucun parti-pris, mais que si on m'insulte, par exemple, j'insulte, je ne roule pas sur la personne avec ma Clio, pour faire une comparaison foireuse :lol: )

Chaque action entraîne une réaction, mais celle-ci doit être proportionnée :jap:

 

Sur ces magnifiques paroles 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif je vous souhaite une bonne nuit à tous, il est pour moi l'heure d'aller me coucher 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

 

Voilà un post plein de sagesse, j'y souscris totalement. :jap:

 

Et je vais également aller me reposer un peu.

Bonne fin se soirée à Toutes et à Tous, et à demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si c'est pas sur le bistrot que l'on peut en causer, c'est où? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Et pour la limitation de vitesse je sous-entendais plus l'accident que les guerres comme excuse :lol:

 

Le bistrot est là pour parler de tout et de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

:coucou: raphi ;) ça va :??:

Ouai 380 km avec Panzer aujourd'hui. La passagère a eu 2/3 malaises :lol:

 

Sinon un peu en retrait par rapport à FA manque de temps et surtout marre d'un énergumène faën qui est venu même pourrir mon topic. Mais il me semble qu'il a été éloigné.

 

Sinon beaucoup de boulot donc la fin des travaux est reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...