Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

 

 

N'allons pas jusque là :w:

Mais merci pour elle :D

 

 

 

 

Math, ne nous méprenons pas, quand j'écris "Je pense à ton Epouse", c'est en "tout bien tout honneur", évidemment.

 

Je ne me permettrai pas toute autre interprétation douteuse. :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §sti325cL

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , Elsa et les Autres,

 

Excellente journée à Vous.

 

Grosse chaleur encore attendue dans le Morbihan, ............mais, ne nous en plaignons pas.

Suffit de se mettre à l'ombre (quand c'est possible), et de boire beaucoup d'eau.

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , Math,

 

Ici aussi, il fait déjà bien lourd, et il y a peu d'air frais.

 

Je pense à ton épouse, avec cette chaleur, dans les serres, ça va être étouffant.

Courage à Elle.

 

N'allons pas jusque là :w:

Mais merci pour elle :D

 

 

Il y a une alerte ora(n)ge en cours en Bretagne. Ca va encore se dégrader et péter. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Re 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je viens de regarder Need for Speed, bien sympathique!! Et il y avait ma voiture préférée dans la course finale, la Mc Laren P1 :love:

 

 

Voilà quelques temps que je me dis qu'il faut que je le regarde... Ton commentaire me dit qu'il vaut donc le détour :)

Match en 21 pts, j'ai gagné 10 matchs à 8, plus de 3h de jeu :p

 

 

:sol:

 

Bonjour à vous 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

J'ai repris le 1.2 16v hier, rien à faire, même si le moteur est petit, l'essence est quand même géniale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je fait une prière pour ton foie xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

 

Même pas! Mais le fait de me coucher tard/lever tard suffit quand tu as l'habitude contraire fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Et salut Tity, le film mérite de lui donner 2h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Voilà quelques temps que je me dis qu'il faut que je le regarde... Ton commentaire me dit qu'il vaut donc le détour :)

 

 

:sol:

 

Bonjour à vous 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

J'ai repris le 1.2 16v hier, rien à faire, même si le moteur est petit, l'essence est quand même géniale :love:

 

[:quicksi @ 29:14]

 

 

Même pas! Mais le fait de me coucher tard/lever tard suffit quand tu as l'habitude contraire fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Et salut Tity, le film mérite de lui donner 2h ;)

 

 

 

:lol: Effectivement je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton612jj

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

dsl de pas trop publier pour commencer. :D

 

Une question pour une réponse, ça marche?

 

Voilà j'explique :

 

Hier sur la route, j'ai croisé une DACIA petit modèle ( je connais pas trop les mods dacia mais dés que je trouve, je montre ) mais il y à eu un truc spécial dessus, au niveau du logo dacia sur la calandre, il y à eu un flash costaud, type flash de radar quand la fameuse tuture en à croisé une autre qui ne roulait pas à 50 Km/h dans une agglomération.

 

Donc ma question est : avez vous déjà entendu parler d'un radar mobile monté sur une dacia? Autant c'est moi qui ai des visions mais bon dans le doute...

 

Merci.

 

EDIT : le modèle : soit une logan soit un sandero pas bien vu le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

 

Pour les petite Dacia il y a 1 modèle et deux générations: la Sandero

 

Première du nom apparut en 2008

 

S7-modele--dacia-sandero.jpg

 

 

 

La deuxième apparut en 2012

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1942039-3e-dacia-sandero.jpg

 

 

Mais aux dernières nouvelles pas de flash pour les radar mobile-mobile et à ma connaissance aucune Dacia n'est équipé de radar embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

dsl de pas trop publier pour commencer. :D

 

Une question pour une réponse, ça marche?

 

Voilà j'explique :

 

Hier sur la route, j'ai croisé une DACIA petit modèle ( je connais pas trop les mods dacia mais dés que je trouve, je montre ) mais il y à eu un truc spécial dessus, au niveau du logo dacia sur la calandre, il y à eu un flash costaud, type flash de radar quand la fameuse tuture en à croisé une autre qui ne roulait pas à 50 Km/h dans une agglomération.

 

Donc ma question est : avez vous déjà entendu parler d'un radar mobile monté sur une dacia? Autant c'est moi qui ai des visions mais bon dans le doute...

 

Merci.

 

EDIT : le modèle : soit une logan soit un sandero pas bien vu le type.

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Tony,

+1, j'en ai pas entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Pour avoir conduit la Sandero il faut reconnaitre que c'est une petite voiture sympa, surtout quand il est un peu équipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton612jj

Bon ben j'ai fumé alors, peut être une "option" ajoutée pour faire "tunning"; bien que faire ça sur une dacia.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une alerte ora(n)ge en cours en Bretagne. Ca va encore se dégrader et péter. :cyp:

 

 

 

Pour l'instant, au niveau météo, tout se passe à peu près bien.

Beau temps jusqu'à 15 heures, puis, le ciel est devenu plus foncé.

Quelques coups de tonnerre, puis une bonne giboulée vers 16 h 30.

Une 1/2 heure plus tard, la pluie s'est arrêtée, et le ciel reprend petit à petit des couleurs.

 

Voilà.

 

J'avais peur à une averse de grêlons, mais, fort heureusement, il n'en fût rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quel temps ! Dimanche beau temps, Lundi il tombe averse à telle point que les routes était inondées (mais miss Twingo est toujours aussi imperturbable), puis le beau temps et chaud jusqu’à aujourd’hui où là un orage s'abat sur ma campagne. Fort heureusement j'ai déjà pus ramsser quelques mirabelles (3.5kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif hs ce soir

Plus que demain, et quand je pense à demain soir: le c*l dans la piscine, et petite balade en voiture, mais pas avec la Megane.. :w:

 

 

 

Alors, cette journée de taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif hs ce soir

Plus que demain, et quand je pense à demain soir: le c*l dans la piscine, et petite balade en voiture, mais pas avec la Megane.. :w:

 

What else? Je croyais que seule la Mégane occupait ton esprit :p

 

Quel temps ! Dimanche beau temps, Lundi il tombe averse à telle point que les routes était inondées (mais miss Twingo est toujours aussi imperturbable), puis le beau temps et chaud jusqu’à aujourd’hui où là un orage s'abat sur ma campagne. Fort heureusement j'ai déjà pus ramsser quelques mirabelles (3.5kg)

 

 

Je confirme, raz le cul de ces changements de temps, je veux du beau, rien que du beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

What else? Je croyais que seule la Mégane occupait ton esprit :p

 

 

 

Je confirme, raz le cul de ces changements de temps, je veux du beau, rien que du beau!!

 

 

 

Du beau et du chaud descend dans le sud :sol:

 

 

Y'a plus de saison ma pouv'damme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

Du beau et du chaud descend dans le sud :sol:

 

 

Y'a plus de saison ma pouv'damme :o

 

 

Ca marche, mon Kangoo est dans le garage, bon courage pour la tournée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ah non je la fait avec la Clio RS :o

 

 

Pas possible, je pars en vacances avec fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Tu vas voir, le nouveau Kangoo c'est de la balle aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...