chaced 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Les sieges de la 205 gti avaient le même problème, ça surprend au début , mais bon ça a l'avantage d'avoir un super maintient latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AuT611AR 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Les sieges de la 205 gti avaient le même problème, ça surprend au début , mais bon ça a l'avantage d'avoir un super maintient latéral De toute facon, si on est vraiment obèse, c'est dure de conduire... Une fois, Une personne obese conduisait une 306 devant nous, il avait du mas a conduire et surtout a tourner... Il se prenait beaucoup de trotoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Certaines voiture sont adaptés, style les C5 avec leur siege plat et bien large. (bon le maintient latéral = 0 par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Je dirais HDI aussi pour une meilleure fiabilité et des performances plus honorables. Je viens de me taper 100 km avec la Clio Dci 65 de ma copine et ca se traine comme pas possible. C'est même limite dangereux! Je viens d'en avoir une en véhicule de prêt, une société en plus, et c'est loin de se trainer... C'est pas une fusée mais ça suffit. Ca surprend même sur les 1er rapports mais ça ce calme ensuite. Et pour une citadine diesel elle est plutot silencieuse. Moi, j'ai plutot "aimé" (du moins, ça ne m'a pas foutu la gerbe...) mais pour la fiabilité, je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 De toute façon les 2 ont des perfs équivalente, donc faut pas prendre une ou l'autre pour des performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Compteur très optimiste C'est vrai qu'il faut 200ch pour monter une côte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 De toute façon les 2 ont des perfs équivalente, donc faut pas prendre une ou l'autre pour des performances. pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AuT611AR 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/ au enlentour de 10 secondes c'est tres sufisant... Pour moi, ca commence a etre un vaux si tu fais plus de 13/14 secondes... Mais de toute facon, ces 2 models suffisent pour faire de la route et quelques morceaux d'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 au enlentour de 10 secondes c'est tres sufisant... Pour moi, ca commence a etre un vaux si tu fais plus de 13/14 secondes... Mais de toute facon, ces 2 models suffisent pour faire de la route et quelques morceaux d'autoroute. pour moi, c'est quant tu te traines le cul dans les côtes et que tu recites le "je vous salue Marie" à chaque dépassement, là t'as un veau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AuT611AR 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 pour moi, c'est quant tu te traines le cul dans les côtes et que tu recites le "je vous salue Marie" à chaque dépassement, là t'as un veau... Oui... Comme la fiat 500 Mjt quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/ J'ai juste dit qu'il ne fallait pas les choisir pour leur performance, mais on peut les choisirs pour autre chose, c'est économique et ça roule pas mal. Bon ok la clio roule mieux (mieux insonorisé, plus confortable, moteur plus souple), la 206 est plus vive a la conduite ce qui est un peut plus plaisant, sa position de conduite est aussi meilleure, mais attention, la clio reste sure par toute épreuve, elle glisse, il suffit de lacher l'accélérateur (sur que un conducteur fait naturellement) et elle se rattrape seule. J'ai eu les 2 en entreprise, et j'ai préféré la clio pour son confort, mais ça dépend des gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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