Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Infos Véhicules

Infos Véhicules


1 217 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 204 vues
    • 2 réponses
    • 149 vues
    • 1 réponse
    • 292 vues
    • 4 réponses
    • 928 vues
    • 1 réponse
    • 373 vues
    • 4 réponses
    • 345 vues
    • 0 réponse
    • 306 vues
    • 2 réponses
    • 412 vues
    • 9 réponses
    • 1K vues
    • 2 réponses
    • 592 vues
    • 2 réponses
    • 273 vues
    • 0 réponse
    • 325 vues
    • 19 réponses
    • 561 vues
    • 0 réponse
    • 583 vues
  1. Tiguan Tdi 2L 150cv 4x4 BA

    • 5 réponses
    • 1K vues
    • 0 réponse
    • 278 vues
    • 2 réponses
    • 2,5K vues
    • 1 réponse
    • 266 vues
    • 32 réponses
    • 638 vues
    • 5 réponses
    • 490 vues
    • 2 réponses
    • 6,9K vues
    • 20 réponses
    • 534 vues
    • 1 réponse
    • 305 vues
  2. Digital cockpit

    • 3 réponses
    • 426 vues
    • 0 réponse
    • 268 vues
    • 81 réponses
    • 8,3K vues
  3. glace portiere

    • 3 réponses
    • 323 vues
    • 14 réponses
    • 543 vues
  4. Hyundai Tucson 2009

    • 0 réponse
    • 301 vues
    • 1 réponse
    • 438 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Adaptive Cruise Contol Il s’agit d’un système pratique et facile d’utilisation qui permet au véhicule d’exécuter certaines opérations de manière autonome. Tout ce que vous avez à faire est d’indiquer la vitesse souhaitée et l’Adaptive Cruise Control se charge du reste. Fort bien me direz-vous, mais si la voiture devant moi se met à freiner, que se passe-t-il ? Votre voiture réagira comme vous réagiriez : elle se mettra automatiquement à freiner afin de conserver une distance de sécurité. Si la voiture qui vous précède se met à nouveau à accélérer, votre voiture aussi augmentera sa vitesse. Dans le cas où vous dépassez un véhicule, votre Suzuki reviendra à la vitesse choisie une fois le dépassement terminé.   Un système à quatre fonctionnalités Le système Adaptive Cruise Control possède quatre fonctionnalités : Grâce à l’option « vitesse constante », l’Adaptive Cruise Control maintient la vitesse déterminée du véhicule. Le « freinage automatique » signifie que la voiture ralentit d’elle-même. Si la voiture qui vous précède se met à nouveau à accélérer, votre voiture augmentera également sa vitesse. Une fois que vous enclenchez l’Adaptive Cruise Control, le système reste actif même après que vous avez freiné. Si la voiture devant vous accélère de nouveau, prend la prochaine sortie ou change de bande, la voiture accélérera d’elle-même jusqu’à la vitesse paramétrée. Signal de freinage d’urgence : dans le cas où vous freinez brusquement devant un obstacle et que votre vitesse est supérieure à 55 km/h, vos feux de détresse se déclencheront automatiquement pour prévenir les véhicules derrière vous. Enfoncez à nouveau la pédale de frein pour éteindre vos feux clignotants.    
    • Hello 😜, J'ai bien souvenir de cette aventure de "Tracbar" provoquant cette augmentation des primes, mes parents par maman étant à la MAIF et ça avait été l'objet de discussions.  C'était l'assurance de mes années de conduite estudiantine, les cartes grises étant au nom de maman sans surprime puis j'ai migré vers Filia MAIF, il fallait bien quitter le nid pour revenir à la MAIF par Cendrine. De mémoire c'est la première assurance qui assurait directement le chauffeur, les compagnies concurrentes assuraient le véhicule et les passagers pas le maladroit au volant mais je me trompe peut-être.   
    • Le fonds de garantie apporte une aide pour des remboursements hors norme, ne couvre pas l'intégralité du montant... 
    • En tout cas, étant assuré à la MAIF, j'avais comme tous mes collègues vu monter ma prime de façon astronomique l'année suivante, à une époque  où je tirais le diable par la queue, et l'histoire de la sortie de route avec trois pneus normaux et un pneu à clous n'était pas le fait d'un article à sensation mais se trouvait dans tous les journaux ainsi que dans le bulletin MAIF. Le garçon avait été le sujet de nombreuses discussions et avait été appelé de nombreux noms d'oiseaux dans les salles de profs (puisque à l'époque les clients de la mutuelle étaient essentiellement des profs) de toute la France.
    • Pour une fois, je te soutiens la vieille aigrie Ne les écoute pas, ce sont des mythos : soit ils roulent, eux aussi, au milieu, soit, comme souvent sur les forums, ils fanfaronnent sur leurs " exploits de célérité " alors qu'ils se traînent comme la majorité des automobilistes. Hier, je suis allé à Orléans, qui n'est pas si loin de Paris, c'est impossible de rouler à gauche, à moins de s'amuser à slalomer virtuellement autour de piquets invisibles tellement il y a de camions ... Un ou plusieurs camions, puis un trou de quelques minutes, et ça se répète sans cesse pendant 100 bornes, j'aurais passé mon temps à zigzaguer, alors qu'avec le régulateur de mon Peugeot Expert à 150 km/h, bien calé au milieu, j'étais tranquille.
×
  • Créer...