Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Choisir un bloc : Renault 1,5 dci 65 Vs PSA 1,4 HDI 70


Invité tetanos-46

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AuT611AR

Les sieges de la 205 gti avaient le même problème, ça surprend au début :D, mais bon ça a l'avantage d'avoir un super maintient latéral :)

 

 

De toute facon, si on est vraiment obèse, c'est dure de conduire...

Une fois, Une personne obese conduisait une 306 devant nous, il avait du mas a conduire et surtout a tourner... Il se prenait beaucoup de trotoire... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je dirais HDI aussi pour une meilleure fiabilité et des performances plus honorables. Je viens de me taper 100 km avec la Clio Dci 65 de ma copine et ca se traine comme pas possible. C'est même limite dangereux!

 

Je viens d'en avoir une en véhicule de prêt, une société en plus, et c'est loin de se trainer... C'est pas une fusée mais ça suffit. Ca surprend même sur les 1er rapports mais ça ce calme ensuite. Et pour une citadine diesel elle est plutot silencieuse. Moi, j'ai plutot "aimé" (du moins, ça ne m'a pas foutu la gerbe...) mais pour la fiabilité, je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Compteur très optimiste :ange:

 

C'est vrai qu'il faut 200ch pour monter une côte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

De toute façon les 2 ont des perfs équivalente, donc faut pas prendre une ou l'autre pour des performances.

 

pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/

 

 

au enlentour de 10 secondes c'est tres sufisant...

Pour moi, ca commence a etre un vaux si tu fais plus de 13/14 secondes...

 

 

Mais de toute facon, ces 2 models suffisent pour faire de la route et quelques morceaux d'autoroute.

r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

au enlentour de 10 secondes c'est tres sufisant...

Pour moi, ca commence a etre un vaux si tu fais plus de 13/14 secondes...

 

 

Mais de toute facon, ces 2 models suffisent pour faire de la route et quelques morceaux d'autoroute.

r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

 

pour moi, c'est quant tu te traines le cul dans les côtes et que tu recites le "je vous salue Marie" à chaque dépassement, là t'as un veau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

pour moi, c'est quant tu te traines le cul dans les côtes et que tu recites le "je vous salue Marie" à chaque dépassement, là t'as un veau...

 

 

Oui... Comme la fiat 500 Mjt quoi mattttttttttrix.gif.cbf149c9bdc0efd3898cc32102487946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une usage sportif, c'est sur que ce n'est pas ça, mais pour une conduite normale, ils suffisent... Maintenant sur FA si tu mets plus de 10s sur le 0 à 100, c'est un pur veau :/

 

 

J'ai juste dit qu'il ne fallait pas les choisir pour leur performance, mais on peut les choisirs pour autre chose, c'est économique et ça roule pas mal.

 

Bon ok la clio roule mieux (mieux insonorisé, plus confortable, moteur plus souple), la 206 est plus vive a la conduite ce qui est un peut plus plaisant, sa position de conduite est aussi meilleure, mais attention, la clio reste sure par toute épreuve, elle glisse, il suffit de lacher l'accélérateur (sur que un conducteur fait naturellement) et elle se rattrape seule.

 

J'ai eu les 2 en entreprise, et j'ai préféré la clio pour son confort, mais ça dépend des gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...