Invité §hig860ST 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 En SV Ah en Sv.. fallait préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 230 avec le SV aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 135 Km/h En comet 125, je lui ai bien fait la nique à ce kéké en X9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 024ko 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 115 km/h en RS 50, je les ai tous niqué(en ligne droite bien sur)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 115 km/h en RS 50, je les ai tous niqué(en ligne droite bien sur)! Ca doit pas être super stable à c'te vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don475kc 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Compteur avec mon rf600r, 255km/h sur autoroute. Il me restais un peu de marge. Pour une bourique de 100cv, je trouve ca pas mal d autant que la belle a plus de dix ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 AH ca faisait longtemps que t'avais pas balance de le chevrotine sur un SV! Je deconne ... Mais bon, je comprends un peu ton rejet du SV quand je lis le topic officiel du SV650: c'est vraiment un topic de merde... Le pire c'est pas le SV, c'est le SViste! Sinon j'ai jamais depasse ~200 avec le mien! donc je ne sais pas Mais 230 ca fait un peu rire: faut vraiment qu'il y ai beaucoup de pente, ou un pignon de 16 dans la boite ... C'est pas un rejet, c'est de la lucidité : la dernière fois que j'ai mis un vent à un SV j'étais en train de régler la clim, et j'étais pas à 230 Remarque bien ils ont raison de mettre des compteurs optimistes comme ça, c'est mieux pour l'égo des pilotes Edit : ah non, la dernière fois c'était sur l'A14 pendant la balade en Normandie et j'ai pas dépassé 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 270 compteur bloqué ac mon ZRX 1200 S full, pas a fond mais pas loin... Marrant, sur le mien le compteur s'arrêtait à 260... Je l'ai jamais bloqué, ça doit être la bulle qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Edit : ah non, la dernière fois c'était sur l'A14 pendant la balade en Normandie et j'ai pas dépassé 190 T'es vraiment une vieille pute lolo, et je suis sur que là tu imagines les SVistes en train de bouillir derriere leur écran Mais le pire c'est que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 T'es vraiment une vieille pute lolo, et je suis sur que là tu imagines les SVistes en train de bouillir derriere leur écran Mais le pire c'est que ca marche Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Excuse moi mais si tu ne t'amuses sur une moto qu'en essorant la poignée (n'importequelle moto d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas surligné "sur le b6") ben t'es vraiment le kéké le plus pur qui soit !!! En gros, toi tu prends une route où c'est écrit "virages dangeureux pendant 40 km" dans les pyrennées, tu te fais chier parceque à plus de 80 km/h c'est tout droit direct. Ben oui tu peux pas essorer c'est impossible et tout l'intérêt de ce genre de routes c'est les virages qui ne s'arrêtent jamais et où tu roules pas à plus de 90 grand max ! Le pur pied pour moi mais bon si tu préfères une autoroute Allemande où tu peux rouler à 300 pendant des heures ... c'est ton choix après tout ... et là c'est clair qu'un b6 c'est pas fait pour ça mais c'est peut-être mieux après tout parcequ'un b6 c'est moins beau avec les pneus carrés. V à tous Arf je crois que je me suis fait mal comprendre: non, je ne suis pas un "kèkè", non, je ne m'amuse pas qu'en roulant vite. Le truc c'est qu'un b6, les sensations,faut déjà aller les chercher haut dans les tours(pour moi c'est ça, essorer!) et pas spécialement en roulant à 200. Et figure toi que j'ai pas envie de me taper 1500 bornes pour aller rouler dans les pyrénees. En belgique,les petites routes sinueuses, ça court pas les rues et en général elles sont pas très longues, donc en a vite fait le tour. La plupart des virages de ma région, c'est des longues courbes sur lesquelles on ne prend son pied que à partir de 150 (malheureusement). C'est je crois ce qui me pousse à dire ça, de plus les fait d'être tous les jours dessus, simplement se promener sur nos belles routes (droites) à 5000 trs devient ennuyeux. Mais je ne suis pas pour autant moins fan des quelques belles vallées du coin. Désolé si je me suis fait mal comprendre... | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swo112Ss 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Arf je crois que je me suis fait mal comprendre: non, je ne suis pas un "kèkè", non, je ne m'amuse pas qu'en roulant vite. Le truc c'est qu'un b6, les sensations,faut déjà aller les chercher haut dans les tours(pour moi c'est ça, essorer!) et pas spécialement en roulant à 200. Et figure toi que j'ai pas envie de me taper 1500 bornes pour aller rouler dans les pyrénees. En belgique,les petites routes sinueuses, ça court pas les rues et en général elles sont pas très longues, donc en a vite fait le tour. La plupart des virages de ma région, c'est des longues courbes sur lesquelles on ne prend son pied que à partir de 150 (malheureusement). C'est je crois ce qui me pousse à dire ça, de plus les fait d'être tous les jours dessus, simplement se promener sur nos belles routes (droites) à 5000 trs devient ennuyeux. Mais je ne suis pas pour autant moins fan des quelques belles vallées du coin. Désolé si je me suis fait mal comprendre... | Y a pas de mal ! En fait tu disais juste que tu aimais monter dans les tours et moi j'avais compris que tu aimais rouler vite c'est tout. On s'est mal compris mais pas de soucis V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doc426Qb 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 140 pour moi (le compteur ne va pas plus haut de toute façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Je sais pas, j'ai pas de compteur sur le Husky | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor762Zk 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Moi j'ai fais 130 avec mon solex et je peux te dire ca tiens la route mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf013IH 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 T'es vraiment une vieille pute lolo, et je suis sur que là tu imagines les SVistes en train de bouillir derriere leur écran Mais le pire c'est que ca marche Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 NSR 1990 : 170 km/h que du bonheur (et des vibrations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doc426Qb 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 NSR 1990 : 170 km/h que du bonheur (et des vibrations ) Pareil Je le referai jamais avec le dt la pointe à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Ben moi je sais pas mon digital indique 320 mais c'est bien parce qu'a partir de 250 il fait automatiquement un bon a 320 alors bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vma045lu 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Marrant, sur le mien le compteur s'arrêtait à 260... Je l'ai jamais bloqué, ça doit être la bulle qui fait la différence Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270. Voila ++ PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270. Voila ++ PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé Je remarque que tu titilles pas mal le hors la loie pour un homme de loie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 R6 2000 ... 285 testé ce soir Pense pas que j'arriverai à en tirer + les derniers km/h étaient vraiment très durs à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lul271ML 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 C'est une petition contre Sarko, ce topic ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doc426Qb 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Perso j'ai testé sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vma045lu 28 juillet 2005 Signaler Partager 28 juillet 2005 Je remarque que tu titilles pas mal le hors la loie pour un homme de loie! Je l'avoue je ne donne pas toujours le meme exemple, cela dis moi mon travail ce n'est pas de fair respecter le code de la route donc................GAZZZZZZZZZ :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho356uR 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Moi je suis motard depuis avril, et sur ma SV il est vrai que je n'ose pas tester la vitesse max de la moto! La peure peut etre? Possible! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270. Voila ++ PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé Ben... J'étais bridé aussi hein, et puis c'était un 1100 En même temps, je pense que le compteur était sacrément optimiste, je m'en suis vite rendu compte en changeant de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Ben... J'étais bridé aussi hein, et puis c'était un 1100 En même temps, je pense que le compteur était sacrément optimiste, je m'en suis vite rendu compte en changeant de moto La falco à l'air d'être reconnue pour la justitude de son compteur, Fufu m'en avait déjà parlé à la RN Transpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 La falco à l'air d'être reconnue pour la justitude de son compteur, Fufu m'en avait déjà parlé à la RN Transpy Vi L'un des plus precis de la production mondial de deux roues Un motomag avait fait un comparatif Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Vi L'un des plus precis de la production mondial de deux roues Un motomag avait fait un comparatif Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130 Testé avec mon gps, 176 compteur pour 175 au GPS. J'imagine qu'à 250, vitesse que je n'ai atteinte qu'une fois, le biais ne doit pas être énorme non plus, la vitesse étant prise par une cellule sur le disque arrière, et non de manière mécanique. Ca va te faire plaisir, on a fait un petit test avec Titom lors de la dernière balade, le compteur du CBR donnait exactement la même vitesse stabilisés à 150 Petit effet de bord, au début j'étais vachement étonné de ne plus prendre mon petit 160 matinal en entrant sur le périph', à 130 j'étais obligé de me mettre à freiner pour ne pas entrer entre les caisses comme un dingue. Et puis j'ai réalisé que le compteur du ZRX était quand même vachement optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Testé avec mon gps, 176 compteur pour 175 au GPS. J'imagine qu'à 250, vitesse que je n'ai atteinte qu'une fois, le biais ne doit pas être énorme non plus, la vitesse étant prise par une cellule sur le disque arrière, et non de manière mécanique. Ca va te faire plaisir, on a fait un petit test avec Titom lors de la dernière balade, le compteur du CBR donnait exactement la même vitesse stabilisés à 150 Petit effet de bord, au début j'étais vachement étonné de ne plus prendre mon petit 160 matinal en entrant sur le périph', à 130 j'étais obligé de me mettre à freiner pour ne pas entrer entre les caisses comme un dingue. Et puis j'ai réalisé que le compteur du ZRX était quand même vachement optimiste J'avais l'impression qu'il etait optimiste pourtant J'me traine pas tant que ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Vi L'un des plus precis de la production mondial de deux roues Un motomag avait fait un comparatif Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130 J'ai fait 180 bornes avec un pote en Rsv le WE dernier, fin de balade pas 500 m d'écart, mon compteur doit être juste aussi alors. Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant à 180 j'avais l'impression d'aller plus vite en VTR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 024ko 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 Ca y est j'ai essayé avec le 600 xjn hier soir et je suis vraiment blasé! 149 à fond mais c'est un compteur de vélo adapté mais je pense pas que ça soit faux car j'avais le temps de regarder le paysage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 29 juillet 2005 Signaler Partager 29 juillet 2005 J'ai pris 230 avec le Fazer. Fazermil qui dit prendre 270 avec, il faudra m'expliquer comment. A part sur autoroute, parce que sinon, vers chez moi, c'est assez tendu de prendre des vitesses pareilles Mais j'hallucine quand même quand je vois les vitesses prises par certains Par exemple avec le 600 fazer, c'était le bout du monde quand j'arrivais à 230. Tu rigoles Moi j'ai pris 240 et il en restait encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.