Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vitesse max sur votre moto?

Invité §faz265hC

Messages recommandés

Invité §faz265hC

Combient vous prenez avec votre moto en vitesse de pointe???

moi j'ai eu 2 fazer 1000 & avec les deux 270kmh a 143ch

& 260kmh a 106ch

avec la Fazer 600 de ma femme 250kmh

& vous:??:

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §105531cd

t1 les boules quand meme , je sort du conces a st germain en layes(en caisse) a peine 200m fait et vla de belle jumelles en plei millieu d'une 2x4voie , mais en ville donc limited a 50.. si y avait pas eu de bouchon bouchon sur la file de droite gt mort ....

bref recontinue , sur la route st germain versailles , 2x2 voie en dehors de la ville 70limité , gt a 110 ... appel de phare d'une porsche (merci gars :bien: ) et seconde jumelle !

tout ça en moins de 5min :evil:

alors mainteant je commence a me demander a quoi riment tous ces post sur la vitesse :(

(280 en zx6R , la r1 pas encore poussé a +260)

Invité §flo201Sf

t1 les boules quand meme , je sort du conces a st germain en layes(en caisse) a peine 200m fait et vla de belle jumelles en plei millieu d'une 2x4voie , mais en ville donc limited a 50.. si y avait pas eu de bouchon bouchon sur la file de droite gt mort ....

bref recontinue , sur la route st germain versailles , 2x2 voie en dehors de la ville 70limité , gt a 110 ... appel de phare d'une porsche (merci gars :bien: ) et seconde jumelle !

tout ça en moins de 5min :evil:

Tu as eu vraiment de la chance va faire un loto toi :D :D

Invité §REN220Mz

Il a gagné un freelander cabriolet 1.8 essence, qui arrive mi-juin.

J'ai bon, dit ? :D

Et si j'ai bien suivi, tu lui rachetes le freelander, tu vends le CBR et tu reprends le futur vanvan de ta femme. C'est çà ? :D

Invité §flo201Sf

Et si j'ai bien suivi, tu lui rachetes le freelander, tu vends le CBR et tu reprends le futur vanvan de ta femme. C'est çà ? :D

Non SAPET vend son CBR et il prend le vanvan de sa femme :L

Invité §flo201Sf

heu ...ben oui c'est ce que je voulais dire... :L

Moi ce que je voulais dire: est ce que c'est vraiment vrai j'attends donc une réponse de SAPET :oui:

Invité §faz077Ub

[Deterrage des bons topics ;)]

286 en R1 2002 en toute légalité, sur la Autobahn en Allemagne.

Mais j'ai bon espoir quand la voie sera bien libre d'accrocher un petit 290 compteur.

Invité §vma045lu

Moi je crois que je vais me faire allumer encore :mdr: car moi OUI je m' interessse quand meme un minimum a la vitesse d epointe meme si ce n'est absoluement pas le + important sur une bécane, loin de la.

Sinon la avec ma ZRX1200S ( je l'ai depuis seulement un mois) je l' ai pas poussé over 250 encore.

Sinon ZX9R 275

GSXR 1100 1989 : 295

gsxr 1000 : je sais pas aux alentours de 290 je pense

R1 : compteur bloqué a 299

le fameux Vmax!! : 245

....

A+

Invité §_ma154Gu

600 Bandit 2001 = 225

R6 2002 full = 293 :eek: (véridique je promet ! Compteur évidemment, mais demandez confirmation à 105db -> elle marchait comme aucune !)

900 Hornet = environ 250

1000 SVS = environ 275 (pas trop fait de test encore...)

Ils sont quand même vachement optimistes vos compteurs :D

272 compteur avec le shifter qui s'allume en 6e, elle prendra pas plus. :D

Pour une moto donnée juste un poil au-dessus des 250km/h (256 je crois bien), je trouve le compteur pas si mal. :)

272 compteur avec le shifter qui s'allume en 6e, elle prendra pas plus. :D

Pour une moto donnée juste un poil au-dessus des 250km/h (256 je crois bien), je trouve le compteur pas si mal. :)

Je sais pas, moi ce ouikend à 180-185 les autres me disent qu'à 210 ils arrivent pas à me remonter, donc il y a un malaise ;)

Il est vrai que si je prends de plus en plus rarement 220, c'est que je trouve que la route défile déjà vachement plus vite qu'avant à 200...

Ca fait bien 6 mois que j'ai pas fait une vraie pointe avec ma bécane :bah:

Invité §bru660ET

Le 800 FI prend sans forcer un poil plus que 260 compteur. Maintenant ce n'est pas mon critère d'achat pour une moto, et franchement au dessus de 200 sur route ouverte, ça reste une loterie dont on n'est pas sûr d'être le gagnant, et je ne parle pas ici des MIB et radars... Combien ici sauront arreter une machine lancée à plus de 200 en cas d'urgence??? Même si nos cervelles ont tendance à s'arreter de fonctionner normalement lorsqu'on enclanche la première de nos brèles, j'estime qu'il ne faut pas pousser trop mémé... :)

Invité §faz583hq

Bonjour à tous,

pour l'instant 233 km/h à 12000 tours avec le fz6 fazer je n'ai pas encore réussi à exploiter les 2000 tours restant.

j'aimerai bien savoir comment à fait fazermil pour prendre 250 km/h avec le fazer de sa femme :??:

Au fait 261 km/h avec un z750????? :bien: t'as mis de la glue sur ta selle pour pas décoller? Car il n'y a aucune protection sur un 750? peut-ettre le "S"??

Enfin, bonne bourre!! :sol:

Invité §joz107og

Y a possibilité de froler les 340 avec ma 12

Sinon c'est 50 en agglo, 90 nationale, 110 voie rapide, 130 autoroute et je suis a 5 min de l'allemagne ou des parties d'autoroutes n'ont pas de limitations de vitesse :sol:

Invité §faz583hq

Y a possibilité de froler les 340 avec ma 12

Sinon c'est 50 en agglo, 90 nationale, 110 voie rapide, 130 autoroute et je suis a 5 min de l'allemagne ou des parties d'autoroutes n'ont pas de limitations de vitesse :sol:

C'est quoi ta "12"??