Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vitesse max sur votre moto?


Invité §faz265hC

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

135 Km/h En comet 125, je lui ai bien fait la nique à ce kéké en X9 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 024ko

115 km/h en RS 50, je les ai tous niqué(en ligne droite bien sur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

115 km/h en RS 50, je les ai tous niqué(en ligne droite bien sur)!

Ca doit pas être super stable à c'te vitesse :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don475kc

Compteur avec mon rf600r, 255km/h sur autoroute. Il me restais un peu de marge. Pour une bourique de 100cv, je trouve ca pas mal d autant que la belle a plus de dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ca faisait longtemps que t'avais pas balance de le chevrotine sur un SV!

Je deconne ...

 

Mais bon, je comprends un peu ton rejet du SV quand je lis le topic officiel du SV650: c'est vraiment un topic de merde...

Le pire c'est pas le SV, c'est le SViste!

 

Sinon j'ai jamais depasse ~200 avec le mien! donc je ne sais pas

Mais 230 ca fait un peu rire: faut vraiment qu'il y ai beaucoup de pente, ou un pignon de 16 dans la boite ...

C'est pas un rejet, c'est de la lucidité : la dernière fois que j'ai mis un vent à un SV j'étais en train de régler la clim, et j'étais pas à 230 ;):lol:

 

Remarque bien ils ont raison de mettre des compteurs optimistes comme ça, c'est mieux pour l'égo des pilotes :bien:

 

 

Edit : ah non, la dernière fois c'était sur l'A14 pendant la balade en Normandie et j'ai pas dépassé 190 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270 compteur bloqué ac mon ZRX 1200 S full, pas a fond mais pas loin...

Marrant, sur le mien le compteur s'arrêtait à 260... Je l'ai jamais bloqué, ça doit être la bulle qui fait la différence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Edit : ah non, la dernière fois c'était sur l'A14 pendant la balade en Normandie et j'ai pas dépassé 190 :beuh:

 

T'es vraiment une vieille pute lolo, et je suis sur que là tu imagines les SVistes en train de bouillir derriere leur écran :lol:

 

Mais le pire c'est que ca marche :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si tu ne t'amuses sur une moto qu'en essorant la poignée (n'importequelle moto d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas surligné "sur le b6") ben t'es vraiment le kéké le plus pur qui soit !!!

 

En gros, toi tu prends une route où c'est écrit "virages dangeureux pendant 40 km" dans les pyrennées, tu te fais chier parceque à plus de 80 km/h c'est tout droit direct. Ben oui tu peux pas essorer c'est impossible et tout l'intérêt de ce genre de routes c'est les virages qui ne s'arrêtent jamais et où tu roules pas à plus de 90 grand max ! Le pur pied pour moi mais bon si tu préfères une autoroute Allemande où tu peux rouler à 300 pendant des heures ... c'est ton choix après tout ... et là c'est clair qu'un b6 c'est pas fait pour ça mais c'est peut-être mieux après tout parcequ'un b6 c'est moins beau avec les pneus carrés.

 

V à tous

 

Arf je crois que je me suis fait mal comprendre: non, je ne suis pas un "kèkè", non, je ne m'amuse pas qu'en roulant vite.

 

Le truc c'est qu'un b6, les sensations,faut déjà aller les chercher haut dans les tours(pour moi c'est ça, essorer!) et pas spécialement en roulant à 200.

 

Et figure toi que j'ai pas envie de me taper 1500 bornes pour aller rouler dans les pyrénees. :D

En belgique,les petites routes sinueuses, ça court pas les rues et en général elles sont pas très longues, donc en a vite fait le tour.

La plupart des virages de ma région, c'est des longues courbes sur lesquelles on ne prend son pied que à partir de 150 (malheureusement). :L

C'est je crois ce qui me pousse à dire ça, de plus les fait d'être tous les jours dessus, simplement se promener sur nos belles routes (droites) à 5000 trs devient ennuyeux. Mais je ne suis pas pour autant moins fan des quelques belles vallées du coin.

 

Désolé si je me suis fait mal comprendre... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Arf je crois que je me suis fait mal comprendre: non, je ne suis pas un "kèkè", non, je ne m'amuse pas qu'en roulant vite.

 

Le truc c'est qu'un b6, les sensations,faut déjà aller les chercher haut dans les tours(pour moi c'est ça, essorer!) et pas spécialement en roulant à 200.

 

Et figure toi que j'ai pas envie de me taper 1500 bornes pour aller rouler dans les pyrénees. :D

En belgique,les petites routes sinueuses, ça court pas les rues et en général elles sont pas très longues, donc en a vite fait le tour.

La plupart des virages de ma région, c'est des longues courbes sur lesquelles on ne prend son pied que à partir de 150 (malheureusement). :L

C'est je crois ce qui me pousse à dire ça, de plus les fait d'être tous les jours dessus, simplement se promener sur nos belles routes (droites) à 5000 trs devient ennuyeux. Mais je ne suis pas pour autant moins fan des quelques belles vallées du coin.

 

Désolé si je me suis fait mal comprendre... :o|

 

Y a pas de mal ! En fait tu disais juste que tu aimais monter dans les tours et moi j'avais compris que tu aimais rouler vite c'est tout. On s'est mal compris mais pas de soucis :jap:

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

140 pour moi (le compteur ne va pas plus haut de toute façon :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Moi j'ai fais 130 avec mon solex et je peux te dire ca tiens la route mdr!:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf013IH

T'es vraiment une vieille pute lolo, et je suis sur que là tu imagines les SVistes en train de bouillir derriere leur écran :lol:

 

Mais le pire c'est que ca marche :areuh:

 

Lol :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

NSR 1990 : 170 km/h

que du bonheur (et des vibrations :D )

Pareil :lol:

Je le referai jamais avec le dt la pointe à fond :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Marrant, sur le mien le compteur s'arrêtait à 260... Je l'ai jamais bloqué, ça doit être la bulle qui fait la différence :oui:

 

 

Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270.

Voila

++

PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270.

Voila

++

PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé

 

Je remarque que tu titilles pas mal le hors la loie pour un homme de loie!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

R6 2000 ... 285 testé ce soir :W

Pense pas que j'arriverai à en tirer + les derniers km/h étaient vraiment très durs à chercher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Je remarque que tu titilles pas mal le hors la loie pour un homme de loie!

:lol:

 

 

:lol: Je l'avoue je ne donne pas toujours le meme exemple, cela dis moi mon travail ce n'est pas de fair respecter le code de la route donc................GAZZZZZZZZZ :lol::cool::):p:roll:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho356uR

Moi je suis motard depuis avril, et sur ma SV il est vrai que je n'ose pas tester la vitesse max de la moto! La peure peut etre? Possible! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. oui certainement bulle + carénage ça aide, et non sur le S le compteur s' arrete a 270.

Voila

++

PS: J' ai essayé un N aussi en 1200 bridée et a partir de 230 ça commence a forcer, peut etre parce qu' il était bridé

Ben... J'étais bridé aussi hein, et puis c'était un 1100 :bah:

 

En même temps, je pense que le compteur était sacrément optimiste, je m'en suis vite rendu compte en changeant de moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ben... J'étais bridé aussi hein, et puis c'était un 1100 :bah:

 

En même temps, je pense que le compteur était sacrément optimiste, je m'en suis vite rendu compte en changeant de moto ;)

:oui: La falco à l'air d'être reconnue pour la justitude de son compteur, Fufu m'en avait déjà parlé à la RN Transpy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: La falco à l'air d'être reconnue pour la justitude de son compteur, Fufu m'en avait déjà parlé à la RN Transpy :)

 

Vi :jap:

 

L'un des plus precis de la production mondial de deux roues ;)

Un motomag avait fait un comparatif

Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :jap:

 

L'un des plus precis de la production mondial de deux roues ;)

Un motomag avait fait un comparatif

Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130

Testé avec mon gps, 176 compteur pour 175 au GPS. J'imagine qu'à 250, vitesse que je n'ai atteinte qu'une fois, le biais ne doit pas être énorme non plus, la vitesse étant prise par une cellule sur le disque arrière, et non de manière mécanique.

 

Ca va te faire plaisir, on a fait un petit test avec Titom lors de la dernière balade, le compteur du CBR donnait exactement la même vitesse stabilisés à 150 :bien:

 

Petit effet de bord, au début j'étais vachement étonné de ne plus prendre mon petit 160 matinal en entrant sur le périph', à 130 j'étais obligé de me mettre à freiner pour ne pas entrer entre les caisses comme un dingue. Et puis j'ai réalisé que le compteur du ZRX était quand même vachement optimiste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé avec mon gps, 176 compteur pour 175 au GPS. J'imagine qu'à 250, vitesse que je n'ai atteinte qu'une fois, le biais ne doit pas être énorme non plus, la vitesse étant prise par une cellule sur le disque arrière, et non de manière mécanique.

 

Ca va te faire plaisir, on a fait un petit test avec Titom lors de la dernière balade, le compteur du CBR donnait exactement la même vitesse stabilisés à 150 :bien:

 

Petit effet de bord, au début j'étais vachement étonné de ne plus prendre mon petit 160 matinal en entrant sur le périph', à 130 j'étais obligé de me mettre à freiner pour ne pas entrer entre les caisses comme un dingue. Et puis j'ai réalisé que le compteur du ZRX était quand même vachement optimiste :W

 

:beuh: J'avais l'impression qu'il etait optimiste pourtant :bah:

 

J'me traine pas tant que ca alors :p

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Vi :jap:

 

L'un des plus precis de la production mondial de deux roues ;)

Un motomag avait fait un comparatif

Les compteurs aprilia sont quasi juste, l'ecart compteur/reel est vraiment infime genre 3 ou 4 km/h a 130

J'ai fait 180 bornes avec un pote en Rsv le WE dernier, fin de balade pas 500 m d'écart, mon compteur doit être juste aussi alors. ;)

 

Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant à 180 j'avais l'impression d'aller plus vite en VTR... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 024ko

Ca y est j'ai essayé avec le 600 xjn hier soir et je suis vraiment blasé!

149 à fond mais c'est un compteur de vélo adapté mais je pense pas que ça soit faux car j'avais le temps de regarder le paysage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

J'ai pris 230 avec le Fazer. Fazermil qui dit prendre 270 avec, il faudra m'expliquer comment. A part sur autoroute, parce que sinon, vers chez moi, c'est assez tendu de prendre des vitesses pareilles :p

 

Mais j'hallucine quand même quand je vois les vitesses prises par certains :beuh:

Par exemple avec le 600 fazer, c'était le bout du monde quand j'arrivais à 230.

Tu rigoles :eek: Moi j'ai pris 240 et il en restait encore un peu :eek: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...