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Volkswagen

Reportage photos injecteur pompe tdi VW


Invité §did838ZG
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Exelent topic, alors j' ai une question et ca fait un ptit up pr didier au passage :D

 

Voila j' aimerais savoir a partir de quelle année les injecteur pompe sont arrivé sur les tdi sur les golf VI. Et golf III mais bon je pense pas qu' il y en es sur ce model.

 

Pourquoi? Car je vais acheté une golf 4 tdi et je ne veux absolument pas avoir un moteur avec injecteur pompe.Je suis etudiant donc vous comprené y suffiré que ca tombé sur moi et je pourrais jamais la reparé. Donc voila ca serais super sympa de m' informé comme ca je serais quelle année evité.

 

Merci

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Invité §opi883yu

Exelent topic, alors j' ai une question et ca fait un ptit up pr didier au passage :D

 

Voila j' aimerais savoir a partir de quelle année les injecteur pompe sont arrivé sur les tdi sur les golf VI. Et golf III mais bon je pense pas qu' il y en es sur ce model.

 

Pourquoi? Car je vais acheté une golf 4 tdi et je ne veux absolument pas avoir un moteur avec injecteur pompe.Je suis etudiant donc vous comprené y suffiré que ca tombé sur moi et je pourrais jamais la reparé. Donc voila ca serais super sympa de m' informé comme ca je serais quelle année evité.

 

Merci

 

 

 

 

 

 

C'est quoi ton problème avec l'IP. Les 100 et 130 ont fait leur preuve de bonne fiabilité à ce jour. :bah:

 

Maintenant, chacun ces apprioris, donc tu peux t'orienter sur une 90 ou 110.

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ah oui désolé j' ai pas precisé ca sera une tdi110. Si je comprend ta reponse sur le tdi110 y en a pas? a n' importe quelle anneé?

 

C' est quoi mon probleme? ba c' est ce que j' ai dit juste au dessus tu vois si j' en ai 3 qui me lache et qu' on me demande 2300 euro comme le monsieur plus haut ba la voiture elle bouge pu. Et ta reflexion me fait un peu rire on diré tu le prend mal? c' est toi qui a inventé les ip? je t' est attein dans ta fierté? :lol:

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Invité §opi883yu

Si je suis ton raisonnement, je te montre un topic d'un mec qui a eu des grosses galères avec une TDi 110, et tu décidera de ne plus acheter cette voiture ?

 

Et non, malheureusement, je n'ai point inventé les IP; je suis juste un testeur de cette technologie au quotidien. (G4 100)

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eocute est ce tu vois que je suis nouveau? je suis la depuis un moment je sais les probleme des tdi: debimetre, n75 sur le 110 en plus le turbo a geo variable qui s' encrasse ou se grippe etc etc.

 

J' ai fait le pour et le contre et j' estime(ca n' engage que moi) qu' un moteur avec ip est a evité de toute urgence. Comme je te les dit je suis etudiant tu peux comprendre que je veux evité d' avoir un gros probleme c' est pas dur a comprendre. On me demande 2300 j' ai pu de voiture tu comprend ca. Je pourrais pas la fair réparé.

 

 

Je sais bien qu' avec n' importe quel moteur on peux avoir un gros probleme mais pourquoi m' ajouté encore un risque en plus avec ces ip.

 

Tu peux comprendre mon point de vue je sais pas je trouve ca legitime

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Invité §opi883yu

Va plus loin alors dans ton fonctionnement, pourquoi prendre le risque de péter un Turbo.

 

Je te le dis, le SDi t'irais à ravir.

 

Et arrete de te la jouer nouveau ou pas nouveau, ca avance en rien le débat !

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Ah oué tu roule avec ! ta deja essayé un tdi 110? Tu as vu des difference?

 

on ma dit que les ip apporté legerement plus de couple (on ma dit ca mot pour mot t' ennerve pas ..)

 

Ton 100 ch est plus puissant qu' un 110 sans ip ?

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si ca avance t' aurais du comprendre tout seul que je parlais pas sans savoir. je suis sur le forum et je vois les probleme.

 

Sinon je suis désolé un turbo lache moin souvent que les ip. C' est ce que je vois ici meme. de plus si tu sais prendre soin d' un turbo y a aucun souci. ALors que les ip meme en roulant bien y pet tout seul lol

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Invité §opi883yu

IP = plus de couple, donc meilleur reprise.

Sur le papier le 100 n'a rien à envier au 110, au contraire, tous cela avec une conso légèrement réduite et un moteur un peu moins bruit.

Je dis bien un peu, car les TDi sont plutot bruyant en générale.

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mais je vois que tu est intelectuellement restreint et que tu n' a pas les faculté de comprendre que d' autre gens on d' autre avie et fondé de plus (par raport au mien).Si tu peux pas comprendre que je suis etudiant j' ai pas beaucoups d' argent que je veux simplement etre tranquille c' est grave

 

ba c' est bien si ya des meilleur reprise. Moi un tdi 110 me suffit et avec un risque en moin d' ip ca me convien parfaitement.

 

Attend je vais comparé les 2 voiture

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Invité §opi883yu

Allez, passe moi 3 liens de topic ou des personnes ont petés leur injecteurs . Vu que tu a lu autant de problème, je suis curieux.

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Invité §opi883yu

Bon, je vais pas perdre de temps a discuter avec un ignard comme toi, trop agressif alors que je partait d'un bon sentiment.

 

Tu n'ai même pas foutu de me passer 1 lien sur les conneries que tu avance !

Tu me passe un lien sur les performances, tu es fier de voir que ton 110 est plus rapide au 1000DA, mais un mec un peu plus futé que toi sait que le COUPLE est plus important dans une conduite au quotidien !

 

Sur ce gamin, je ne te repondrai plus, pas de temps à te consacrer.

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"e te le dis, le SDi t'irais à ravir.

 

Et arrete de te la jouer nouveau ou pas nouveau, ca avance en rien le débat !"

 

c' est moi l' agressif? je parlais tranquillement moi.

 

Et pourquoi tu prend encore mal ce lien lol c' est fou. Les ip joue sur les perf donc jte montre un lien sur les perf tout simplement. Oh lala

 

L' ignard c' est plutot toi pas foutu de comprendre qu' on est pas tous comme toi.

 

Edit: pour le couple ba regarde tu as 0,5 mkg de plus ...

 

Sur ce tu as raison ciao ciao :lol:

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Invité §aud011By

C'est pas la peine de vous énerver les gas ;) .

 

Question accélération et reprise sur une voiture identique par exemple G4 et bien le TDI 100 marche mieux que le 110 et consome moins comme ça a déjà été dit le couple joue beaucoup car le couple maxi arrive entre 1700 et 2000 tr alors que la puissance max ont l'atteint que vers les 4000 tr ont s'en sert beaucoup moins.

 

Question fiabilitée je suis pas du tout d'accord avec toi Tounsi54, les IP sont trés fiable, c'est sur il y a eu quelques injecteurs qui ont merder mais sur et certains il y en a eu beaucoup moins que de turbo qui ont gripper sur les TDI 110 sans parler des concessions qui merde lors des diagnostique a commencer par le remplacement d'un IP alors que c'est le faiseau qui merde et en plus certaines concession remplace les 4 IP alors qu'il faut remplacer que celui qui merde en cas de soucis avec un.

 

Donc déjà ça ça élimine beaucoup de soucis d'IP donc tu as le droit de dire j'achete pas le TDI à IP (c'est ton droit et ton choix et tous ici j'en suis persuader ont le respect :jap: ) mais par contre (et c'est pour ça que ça rale) tu n'a pas le droit de dire que ce n'est pas fiable et que ce sont des merdes car c'est archit faux le TDI à IP est le plus fiable des moteurs diesel haute pression :oui: par contre les Common Rail tu peux te défouller dessus car ça c'est des chiotes.

 

Aprés tu t'alarme un peu trop vite à mont gout car si tu suis bien le forum comme tu le dis tu as déjà du entendre que quelques TDI 110 ont eu des soupapes qui se sont déssertis et donc casse moteur, proportionnelement ont peut dire qu'il est à eu autant de casse de TDI 110 a cause d'une soupape que d'IP qui merde.

 

Je ne te dis pas qu'un IP peut pas merder mais c'est pas une épidémi comme tu as l'air de le penser loin de la et pour les prix et les pannes que tu avance 3 IP HS et 2300 € de piéce tu exagére un peu mon ami car pour foutre 3 IP en l'air ça m'étonne fortement ça sent plus le faisseau HS ou de l'eau qui a réussi à passer et pour les prix tu peux choper des IP en échange standard dans les 400€ piéces voir moins car suivant les moteurs les injecteurs sont plus ou moins chére et à mon avis sur un TDI 100 c'est pas les plus chére :non: .

 

Aprés comme je t'ai dis c'est ton argent, ton choix et ta voiture ou futur voiture ont n'a pas le droit de décider a ta place de ce que tu va acheter mais dans ce cas n'argumente pas n'importe quoi dit plutôt que l'huile spécial IP est trop chére pour toi dans ton budget entretien ou que les voitures avec moteur à IP sont encore trop chére pour ton budget ... etc ;) .

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Invité §cha351pk

sympa comme reportage mais se systeme est depasser par un montage qui assosie les avantage du common rail et de l'injecteur pompe

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Invité §opi883yu

C'est pas la peine de vous énerver les gas ;) .

 

Question accélération et reprise sur une voiture identique par exemple G4 et bien le TDI 100 marche mieux que le 110 et consome moins comme ça a déjà été dit le couple joue beaucoup car le couple maxi arrive entre 1700 et 2000 tr alors que la puissance max ont l'atteint que vers les 4000 tr ont s'en sert beaucoup moins.

 

Question fiabilitée je suis pas du tout d'accord avec toi Tounsi54, les IP sont trés fiable, c'est sur il y a eu quelques injecteurs qui ont merder mais sur et certains il y en a eu beaucoup moins que de turbo qui ont gripper sur les TDI 110 sans parler des concessions qui merde lors des diagnostique a commencer par le remplacement d'un IP alors que c'est le faiseau qui merde et en plus certaines concession remplace les 4 IP alors qu'il faut remplacer que celui qui merde en cas de soucis avec un.

 

Donc déjà ça ça élimine beaucoup de soucis d'IP donc tu as le droit de dire j'achete pas le TDI à IP (c'est ton droit et ton choix et tous ici j'en suis persuader ont le respect :jap: ) mais par contre (et c'est pour ça que ça rale) tu n'a pas le droit de dire que ce n'est pas fiable et que ce sont des merdes car c'est archit faux le TDI à IP est le plus fiable des moteurs diesel haute pression :oui: par contre les Common Rail tu peux te défouller dessus car ça c'est des chiotes.

 

Aprés tu t'alarme un peu trop vite à mont gout car si tu suis bien le forum comme tu le dis tu as déjà du entendre que quelques TDI 110 ont eu des soupapes qui se sont déssertis et donc casse moteur, proportionnelement ont peut dire qu'il est à eu autant de casse de TDI 110 a cause d'une soupape que d'IP qui merde.

 

Je ne te dis pas qu'un IP peut pas merder mais c'est pas une épidémi comme tu as l'air de le penser loin de la et pour les prix et les pannes que tu avance 3 IP HS et 2300 € de piéce tu exagére un peu mon ami car pour foutre 3 IP en l'air ça m'étonne fortement ça sent plus le faisseau HS ou de l'eau qui a réussi à passer et pour les prix tu peux choper des IP en échange standard dans les 400€ piéces voir moins car suivant les moteurs les injecteurs sont plus ou moins chére et à mon avis sur un TDI 100 c'est pas les plus chére :non: .

 

Aprés comme je t'ai dis c'est ton argent, ton choix et ta voiture ou futur voiture ont n'a pas le droit de décider a ta place de ce que tu va acheter mais dans ce cas n'argumente pas n'importe quoi dit plutôt que l'huile spécial IP est trop chére pour toi dans ton budget entretien ou que les voitures avec moteur à IP sont encore trop chére pour ton budget ... etc ;) .

 

J'adhère. :fier:

 

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Non mais audi tu me connais pour dire que c' est a cause de l'huile que je veux pas ce moteur. Je l' aurais dit si c' eté le cas. Ta mon comte en banque pour dire que c' est le budget qu' il faut pour acheté cette voiture qui me va pas ?

 

Est ce que j' ai dit que c' eté pas fiable? J' ai dit que je preferé simplement evité avoir quelque chose susceptible de m' apporté des souci en plus des probleme deja connu. C' est pas ce que j' ai mis?

 

Car il peux y avoir des probleme vous allez pas dire non. C' est simpelment ca y a rien de dur a comprendre. est ce que j' ai dit le technologie vag d' ip c' est de la merde. NON et NON j' ai dit je prefere avoir une technologie en moin pour pas avoir encore ca en plus de susceptible de cassé

 

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Invité §Gol100hF

De plus, si tu n'a pas trop de moyens, je te conseille plutot de garder ta Golf 3, car les Golf 4 sont super, mais les pannes reviennent cher, et je sais de quoi je parle... :ange:

Pas la peine de se mettre dans la M...e pour une voiture profite de ta vie d'étudiant, c'est un conseil !

Les Diesels haute pression sont très performants, mais cher en entretien :bah:

Sur ce, @ + ;)

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au debut je voulais passé a une golf 3 tdi parce que ma td me soule c' est pas assez puissant. Je voulais ue tdi 110 et j' ai vu qu' en allemagne les golf 4 tdi110 etait pas super chere alors j' ai dit c' est partit. Et comme c' est le meme moteur donc voila comme ca en meme temps j' ai une plus recente avec la clim et tout :)

 

Sinon merci de ton conseil golf-r32 :jap::) (pour la vie d' etudiant lol )

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Invité §Gol100hF

Sinon, pour repondre à Didier, un probleme d'injection est fort possible, mais evite de demarrer ton moteur, car je ne veu pas te faire peur mais tu pourrais avoir un probleme avec une soupape, ou un poussoir...

J'ai un probleme similaire, mais sans fumée ni odeur, j'attend le verdict !!

Avant cela, tu n'avais pas de cliquetis, claquements ?

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Invité §Gol100hF

Tu veut de la fiablité, prend un TDI 90 cv sur Golf 3 : pas de GV, pas de haute pression...

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Invité §Gol100hF

Sinon, prend une essence, pas de turbo, tu peux monter dans les tours, pour t'amuser, et c'est moins cher à l'achat...

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Invité §aud011By

Non mais audi tu me connais pour dire que c' est a cause de l'huile que je veux pas ce moteur. Je l' aurais dit si c' eté le cas. Ta mon comte en banque pour dire que c' est le budget qu' il faut pour acheté cette voiture qui me va pas ?

 

Est ce que j' ai dit que c' eté pas fiable? J' ai dit que je preferé simplement evité avoir quelque chose susceptible de m' apporté des souci en plus des probleme deja connu. C' est pas ce que j' ai mis?

 

Car il peux y avoir des probleme vous allez pas dire non. C' est simpelment ca y a rien de dur a comprendre. est ce que j' ai dit le technologie vag d' ip c' est de la merde. NON et NON j' ai dit je prefere avoir une technologie en moin pour pas avoir encore ca en plus de susceptible de cassé

 

 

Eh tu va te calmer blaireau, lire c'est une chose comprendre s'en est une autre et ont dirait que tu as plus de mal dans ce deuxiéme cas, j'en n'ai rien a foutre de tes finances ni de ta vie pour l'huile enfin l'entretien c'était un EXEMPLE car un entretien sur IP est beaucoup plus chére que sur un TDI à pompe rotative.

 

Ensuite comme je te l'ai dit tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu achete la voiture avec le moteur que tu veux alors me fait pas de reproche sur ce point là.

 

Et pour les problémes oui il peut y en avoir si tu avais bien lu enfin bien compris ce que je t'ai écris au dessus tu dirais pas ça et pour la fiabilitée tu n'a peut être pas dit franchement que c'était de la merde mais tu as bien essayer de le faire comprendre donc ça revient au même.

 

Et si tu est de mauvais poil au frustrer c'est pas la peine de nous parler de travers alors qu'ont t'a rien fait dans ce cas tu va faire du sport ou tu tape dans le mur ça va te calmer.

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Invité §opi883yu

Eh tu va te calmer blaireau, lire c'est une chose comprendre s'en est une autre et ont dirait que tu as plus de mal dans ce deuxiéme cas, j'en n'ai rien a foutre de tes finances ni de ta vie pour l'huile enfin l'entretien c'était un EXEMPLE car un entretien sur IP est beaucoup plus chére que sur un TDI à pompe rotative.

 

Ensuite comme je te l'ai dit tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu achete la voiture avec le moteur que tu veux alors me fait pas de reproche sur ce point là.

 

Et pour les problémes oui il peut y en avoir si tu avais bien lu enfin bien compris ce que je t'ai écris au dessus tu dirais pas ça et pour la fiabilitée tu n'a peut être pas dit franchement que c'était de la merde mais tu as bien essayer de le faire comprendre donc ça revient au même.

 

Et si tu est de mauvais poil au frustrer c'est pas la peine de nous parler de travers alors qu'ont t'a rien fait dans ce cas tu va faire du sport ou tu tape dans le mur ça va te calmer.

 

 

J'adhère. :fier:

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Invité §Gol100hF

sympa comme reportage mais se systeme est depasser par un montage qui assosie les avantage du common rail et de l'injecteur pompe

 

 

Et quel est ce systeme ?

:jap:

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C' est toi le blaireau qui comprend rien. Tu la dit toi meme je les pas di clairement c' est tout. J' ai jamais dit que cette technologie etait de la merde a partir de la c' est toi qui na rien compris mon pauvre

 

J' ai lu ce que tu as dit et alors lol? c' est fiable je suis ok mais ca peux etre quelque chose en plus qui casse. T' aura beau dire ce que tu veux c' est comme ca. C' est toi qui a du mal a comprendre c' est triste. Tu me fait repeter 2 fois c' est toi qui a des problemes. C' est toi qui arrive pas a comprendre. J' ai expliquer moin point de vue tu fait genre on respecte ton avie ba non expece de con t' est en train de fair quoi? J' ai jamais dit que la technologie d' ip etait pas bien ok. alors ta rien a me dire puisque c' ets mon avie(C'est toi qui a dit pas plus loin que plus haut lol pauvre tache va)

 

Certain on compris ici comme golf r32 qui me propose une tdi 90 qui en effet na pas de turbo a geo variable donc souci en moin...

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Invité §aud011By

Je te passe la partie du toi même qui montre ton age mental de 2 ans.

 

Et pour le TDI 90 si tu prends une Golf 4 tu aura un TGV et sur une Golf 5 le TDI 90 est à injecteurs pompe avec un TGV (c'est le TDI 100 qui à été dégonfler à 90 et non pas celui à pompe rotative qui n'existe plus).

 

Alors quand ont sait pas tounsi54 ont s'écrase car là tu passe vraiment pour un cake :ptdr: .

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Invité §aud011By

Sur la 3 je suis d'accord c'est le 1z c'est pour ça que j'ai bien préciser Golf 4 et 5 là encore tu as un probléme de compréhension :jap: .

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