Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
De Tomaso

Innocenti de tomaso turbo


Invité §mik646QV

Messages recommandés

Invité §mik646QV

Bonjour à tous !

Je possède une Innocenti de tomaso turbo de 1985.

Je recherche toutes les infos possibles sur cette petite bombe fascinante à conduire.( réglages moteur, chassis, possibilités d'évolution ).

Mes soucis actuels

- tenue de route totalement alléatoire

- impossibilité de monter en régime, la voiture "tombe en panne d'essence" dès les 90 km/h atteints.

Merci d'ores et déjà pour vos informations

Mikaza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bonjour et bienvenue ;) On à un gros passionné de Detomaso sur la section qui pourra peu être te renseigné sous le pseudo de "PGTS81" et n'hésite surtout pas à nous présenter ta belle en photo c'est pas fréquent d'avoir ce genre de joujou par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik646QV

Merci pour votre accueil, je fais poser la voiture et vous montre sa photo DQP.

Comment puis je contacter "PGTS81"?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Tu vas sur Message Privé, créer un nouveau sujet et tu ecris le pseudo dans "destinataire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Tu peux nous raconter comment tu en es venu à acheter cette Innocenti? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik646QV

Je fais des rallyes de régularité et ai eu l'occasion de faire celui de l'ardèche sur ce type de voiture. une vraie boule de nerf à maitriser, c'était superbe et du coup j'ai cherché et trouvé celle ci à Grenoble.

Je suis engagé au rallye du tricastin les 20 et 21 mars, mais la voiture dans cet état ne pourra pas être au top. Nous sommes deux à avoir la même voiture engagée sur ce rallye, ce serait dommage de ne pas participer. Voilà l'histoire, les photos arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik646QV

Pour les photos, pas trouvé comment les envoyer, bon ok, ça fait un peu le mec assisté, si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Cliques sur répondre en bas tu as joindre une image, tu fais parcourir tu choisis ta photo ensuite clique sur joindre, pour finir clique sur la photo et elle sera dans ton message c'est simple.

Si tu veux en mettre plusieurs clique sur ajouter de nouvelles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik646QV

Merci et c parti ! voilà la bête ! sympa non ?

reste à trouver la cause du pb de panne d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est carrément sympa!! c'est vraiment une 'tite bête qu'on ne voit jamais dans les rassemblements, les rallyes, ... dommage!!

 

tu peux nous en dire plus ? c'est fiable ? c'est performant ? l'entretien est difficile ? etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik646QV

Carrément sympa et en plus elle ne tombe plus en panne d'essence !

J'ai changé la pompe basse pression et du coup ça marche !! fort même !Bon encore un soucis, je n'arrive pas à stabiliser le ralenti et le réglage Co est quasi impossible.

Si vous avez une astuce ? j'ai un nombre important de clapets sur toutes les tuyauteries de dépression, est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev625tJ

Carrément sympa et en plus elle ne tombe plus en panne d'essence !

J'ai changé la pompe basse pression et du coup ça marche !! fort même !Bon encore un soucis, je n'arrive pas à stabiliser le ralenti et le réglage Co est quasi impossible.

Si vous avez une astuce ? j'ai un nombre important de clapets sur toutes les tuyauteries de dépression, est ce normal ?

Merci pour vos réponses

 

Bonjour

j'ai sensiblement le meme probleme que celui que tu as eu . des que je depasses les 100km/h ,j'ai un trou et je dois lever le pied pour que ca rentre dans l'ordre.peux tu me dire ou tu as achete ta pompe a essence ? es ce une d'origine ? j'ai entendu dire qu'on pouvait en mettre une de gt turbo?

tu as achete ta voiture a grenoble, est ce celle a david ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...