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[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
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Invité §mar665nd

Au fait tu veux que je te fasse un scan des devis et des facture ou ça va aller...si tu veux tu téléphones demain.....je vous jure

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Invité §tit065QY

Personne ne te pourrit... :pfff:

On dit simplement nos avis, et c'est pas parce que nous n'avons pas le même que toi, qu'on te pourrit! Personne ne t'as écrit "méchamment".

 

En ce qui concerne tes problèmes, désolé si personne ne connait le prix d'un moteur électrique de vitre avant, ni le tarif horaire pratiqué chez ton concessionnaire. En plus, ça se trouve, c'est une connerie: un fusible mort, un cosse qui s'est barré...Bref, plein de posibilité.

 

Sinon, je pense qu'on a répondu à une de tes questions concernant le prix des Modus d'occasion. Les prix sont bas car la voiture se vend mal :bah:

 

Comprends pas pourquoi ça t'enerve! :???:

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Personne ne te pourrit... :pfff:

On dit simplement nos avis, et c'est pas parce que nous n'avons pas le même que toi, qu'on te pourrit! Personne ne t'as écrit "méchamment".

 

En ce qui concerne tes problèmes, désolé si personne ne connait le prix d'un moteur électrique de vitre avant, ni le tarif horaire pratiqué chez ton concessionnaire. En plus, ça se trouve, c'est une connerie: un fusible mort, un cosse qui s'est barré...Bref, plein de posibilité.

 

Sinon, je pense qu'on a répondu à une de tes questions concernant le prix des Modus d'occasion. Les prix sont bas car la voiture se vend mal :bah:

 

Comprends pas pourquoi ça t'enerve! :???:

 

 

 

 

Et dans la série pourrissage.......... :p

 

As-tu VRAIMENT besoin d'un diesel ???????

Tu te rends compte, trop tard, du surcoût d'achat et d'entretien.... Eh oui, un mazout, ça coute cher !!!!!! :lol:

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Invité §inv363Lc

Bonjour à tous,

 

je suis le nouveau propriétaire d'une Modus 1.2l 16v Pépite noir nacrée depuis vendredi soir.

 

Cet achat n'est pas un achat coup de coeur: ma vieille twingo de 150 000 km m'a lâché il y a 15 jours (1000€ de réparation pour une côte de 800€...). bref, j'ai appelé un commercial renault que je connaissais et là, il me propose cette Modus à 9990€, seuls 2 exemplaires en sa possession...

 

Pour le prix, je n'aurais rien eu de mieux en neuf (sauf logan, mais je ne fais que de la ville). il s'agit donc d'un achat rationnel.

 

Premier contact avec la bête: le moteur n'est pas un foudre de guerre mais quel silence!!!! au ralenti, on pourrait penser que l'on, a calé, c'est bluffant. Et puis pour avoir posséder une clio II 1.4 16v, c'est vrai que le bruit du moteur est plaisant par rapport à ma laguna diesel....

 

Bref, pour le moment, je ne regrettais absolument pas mon choix. Mais il y a forcément un hic!

 

 

La voiture étant livrée sans autoradio (prééq. radio slmt), je me procure un petit Kenwood avec des HP JBL en 13'. J'insatalle tout samedi AM, mets le contact et là, rien.... le poste ne s'allume pas... Je prens le manuel du poste, et détaille les modes de branchement de l'alim.

 

3 solutions s'offrent à moi:

1. standard avec l'alim branchée sur le contact

2. l'alim branchée sur la batterie directement (poste fonctionne même contact coupé)

3. l'alim branchée sur le contact mais sans mémoire (pas de sauvegarde des réglages perso et des stations).

 

Je vais voir le magasin qui m'a vendu le poste samedi AM. Le technicien, très gentil d'ailleurs teste le poste derrière, tout fonctionne. Il prend son voltmêtre et m'accompagne sur le parking. Constat immédiat, une des cosses du connecteur ISO d'origine ne fonctionne pas... je suis obligé d'utiliser la 3è solution pour que mon poste fonctionne....

 

Même pas 50 km au compteur et je suis obligé d'aller voir Renault ce midi....

 

Ce n'est qu'un détail mais c'est facheux.....

 

Je suis donc potentiellement un acquereur satisfait en devenir.

 

 

 

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Bonjour à tous,

 

je suis le nouveau propriétaire d'une Modus 1.2l 16v Pépite noir nacrée depuis vendredi soir.

 

Cet achat n'est pas un achat coup de coeur: ma vieille twingo de 150 000 km m'a lâché il y a 15 jours (1000€ de réparation pour une côte de 800€...). bref, j'ai appelé un commercial renault que je connaissais et là, il me propose cette Modus à 9990€, seuls 2 exemplaires en sa possession...

 

Pour le prix, je n'aurais rien eu de mieux en neuf (sauf logan, mais je ne fais que de la ville). il s'agit donc d'un achat rationnel.

 

Premier contact avec la bête: le moteur n'est pas un foudre de guerre mais quel silence!!!! au ralenti, on pourrait penser que l'on, a calé, c'est bluffant. Et puis pour avoir posséder une clio II 1.4 16v, c'est vrai que le bruit du moteur est plaisant par rapport à ma laguna diesel....

 

Bref, pour le moment, je ne regrettais absolument pas mon choix. Mais il y a forcément un hic!

 

 

La voiture étant livrée sans autoradio (prééq. radio slmt), je me procure un petit Kenwood avec des HP JBL en 13'. J'insatalle tout samedi AM, mets le contact et là, rien.... le poste ne s'allume pas... Je prens le manuel du poste, et détaille les modes de branchement de l'alim.

 

3 solutions s'offrent à moi:

1. standard avec l'alim branchée sur le contact

2. l'alim branchée sur la batterie directement (poste fonctionne même contact coupé)

3. l'alim branchée sur le contact mais sans mémoire (pas de sauvegarde des réglages perso et des stations).

 

Je vais voir le magasin qui m'a vendu le poste samedi AM. Le technicien, très gentil d'ailleurs teste le poste derrière, tout fonctionne. Il prend son voltmêtre et m'accompagne sur le parking. Constat immédiat, une des cosses du connecteur ISO d'origine ne fonctionne pas... je suis obligé d'utiliser la 3è solution pour que mon poste fonctionne....

 

Même pas 50 km au compteur et je suis obligé d'aller voir Renault ce midi....

 

Ce n'est qu'un détail mais c'est facheux.....

 

Je suis donc potentiellement un acquereur satisfait en devenir.

 

 

 

 

Bienvenue dans le club des Modus !

 

Tu fais un très bon choix en privilégiant le 1.2 16v pour la ville. C'est aussi ce que nous avons en 2ème voiture, et

fi des encrassements et autres entretiens hors de prix des mazout !

 

Nous l'avons eue dès sa sortie, en remplacement d'une 206 1.4 75CV, et en sommes ravis

 

Au début, le 1.2 était un peu mou (Rodage et 75Cv pour 1 110kg, c'est quand même un peu court), mais maintenant, sans être un foudre de guerre, il autorise des bonnes performances, et accepte qu'on lui tire sur la gueule de temsp en temps.

Conso plus urbaine que routière : 6.5/100, 5.6 à 6 sur route lorsque je la prends pour mes tournées, un peu pour la décrasser !

 

Par contre, navré pour ton problème de connectique ! :pfff:

 

@ + ! :jap:

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Invité §mar665nd

Et dans la série pourrissage.......... :p

 

As-tu VRAIMENT besoin d'un diesel ???????

Tu te rends compte, trop tard, du surcoût d'achat et d'entretien.... Eh oui, un mazout, ça coute cher !!!!!! :lol:

 

 

 

25000 km par an depuis que je l'ai...... :p

 

Et je ne me suis pas plaints du tarif entretien, mon ancienne voiture était championne pour ça :q , au prix speedy, ça me convient parfaitement...par contre trouves tu normal, qu'une pièce casse à ce moment, ce problème est il connu???

Pour être positif, comme dis précedement, le moteur de cette voiture est très bien, une conso d'enfer, j'ai constaté avec le changement de pneu un net gain de confort, ainsi qu'une baisse du niveau sonore général de l'habitacle sur autoroute...Pourtant j'avais eu les dunlop avec très peu d'usure.

 

 

 

Si non j'ai juste trouvé un peu seche une réponse, suite à mon avis perso....je me serai contenté de généraliser ok, mais quand un avis est signalé comme personnel, peut être pas la peine de faire du rentre dedans. Par ailleurs ce n'est pas la tonalité de chaque réponse.

ENfin bon, rien de grave, ça va pas nous empecher de dormir...... :)

 

Mais après on peut discuter sur les tarifs entretien des marques en général. J'ai lu ce week end, que la commission européenne avait été saisie pour que les constructeurs donnent acces à toutes leurs infos techniques aux centres auto.

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Invité §mar665nd

25000 km par an de puis que je l'ai...... :p

 

Si non j'ai juste trouvé un peu seche une réponse, suite à mon avis perso....je me serai contenté de généraliser ok, mais quand un avis est signalé comme personnel, peut être pas la peine de faire du rentre dedans. Par ailleurs ce n'est pas la tonalité de chaque réponse.

ENfin bon, rien de grave, ça va pas nous empecher de dormir...... :)

 

Mais après on peut discuter sur les tarifs entretien des marques en général. J'ai lu ce week end, que la commission européenne avait été saisie pour que les constructeurs donnent acces à toutes leurs infos techniques aux centres auto.

 

 

 

Euh faut que je mette un scan de l'article ou ca va aller :D

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Invité §jjj432Bj

Au fait tu veux que je te fasse un scan des devis et des facture ou ça va aller...si tu veux tu téléphones demain.....je vous jure

 

 

Non, juste que tu nous permettes de voir et de comprendre ce qui te choque et qui te pousse à venir ici protester.

Tu as oublié de mentionner le km de la révision.

 

A 195€ la révision ce doit être une révision intermédiaire, non ?

Coté choix mazout ou essence, chacun fait ce qu'il lui plait ou qui lui semble bon.

 

Perso je ne vais pas chez S.....y car je n'ai pas confiance en cette enseigne, ni en leur sérieux (du moins, concernant les deux trois établissements à proximité de chez moi).

 

Je n'ai pas noté une différence x3 comme tu le dis, pourtant j'ai également un Modus en essence (entretien moins cher), et j'ai fait faire une vidange chez Renault en Aout (j'ai pas fait la révision, pas assez de km). Dans le prix des révisions, il faut tenir compte de la localisation car le prix de la m-o et du loyer influe bcp sur le prix final.

 

De mon coté, la révision des 20.000 km coute 180€, en région parisienne. Je me suis contenté d'une vidange car que 13.000km pour le moment.

Déjà si je rapproche ce prix à tes 195€, ça coute pas cher. Probablement que vers chez moi, ta révision aurait coutée plus cher.

 

Pour ma part, j'estime que faire faire ses révisions dans le réseau de la marque permet de revendiquer + facilement en cas de panne (une des premières choses que le constructeur fait est d'examiner c'est si tu as fait ton entretien chez lui avant d'aller + loin). Par contre, je ne le faisais pas sur ma vielle fiesta de 1990 (140.000km), elle allait chez feu vert ou Midas au tarif mini.

:jap:

 

 

 

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25000 km par an de puis que je l'ai...... :p

 

Si non j'ai juste trouvé un peu seche une réponse, suite à mon avis perso....je me serai contenté de généraliser ok, mais quand un avis est signalé comme personnel, peut être pas la peine de faire du rentre dedans. Par ailleurs ce n'est pas la tonalité de chaque réponse.

ENfin bon, rien de grave, ça va pas nous empecher de dormir...... :)

 

Mais après on peut discuter sur les tarifs entretien des marques en général. J'ai lu ce week end, que la commission européenne avait été saisie pour que les constructeurs donnent acces à toutes leurs infos techniques aux centres auto.

 

 

 

Je ne voulais pas te froisser, mais il y a tellement de gens qui se plaignent du coût prohibitif de l'entretien de leurs TDIHDHDCITDCITDDDI, pour quelquefois 5 000/an, que je ne peux que leur conseiller de retourner à l'école pour réapprendre à calculer les ratio de rentabilité !

 

Je parcours 35 000/an, roule en Espace 2.0 16V BVA. Conso moyenne relevée : 8.3-8.5/100, clim en auto et régulateur de vitesse dès que le terrain s'y prête, à rapprocher des 7.5 du DCI, 3 500€ plus cher l'achat, emmerdements non compris, que le même en essence.... Il en faut des plein, pour compenser ce surcoût !

Entretien : 1 révision/an, en gros 100€, tous filtres compris. Compter le double, tous les 20 000 pour le diesel (30 000, pour l'essence)

 

EGR, débitmètre, pompe HP, pas pour moi !!! :jap:

 

 

J'oubliais :

 

Révision des 30 000 de notre Modus 1.2 16v : Vidange + filtres (dt habitacle) : 177€.

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Invité §mar665nd

Je ne voulais pas te froisser,

 

Révision des 30 000 de notre Modus 1.2 16v : Vidange + filtres (dt habitacle) : 177€.

 

 

Pas de froissage et je comprends un peu votre réaction, je suis sur d'autres forums dans d'autres domaines et il est mal vu, à juste titre qu'un forumeur avec peu de message casse une marque.....c'est pour celà que j'ai pris la précaution de dire que ce n'etait qu'un avis personnel. :D

 

Pour les tarifs révisions, je suis un peu surpris, pour les 30 000, on nous avait annoncé plus de 300€, la révision sur cahors (lieu de résidence de ma moitié quelques jours par semaine) ils avaient annoncé 30€ de plus :??::??:

 

Je tenterai la prochaine fois de téléphoner dans d'autres Renault sur les alentours, pour l'instant celui de cahors + 2 de bordeaux se tiennent sur des tarifs élevé je trouve

 

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Pas de froissage et je comprends un peu votre réaction, je suis sur d'autres forums dans d'autres domaines et il est mal vu, à juste titre qu'un forumeur avec peu de message casse une marque.....c'est pour celà que j'ai pris la précaution de dire que ce n'etait qu'un avis personnel. :D

 

Pour les tarifs révisions, je suis un peu surpris, pour les 30 000, on nous avait annoncé plus de 300€, la révision sur cahors (lieu de résidence de ma moitié quelques jours par semaine) ils avaient annoncé 30€ de plus :??::??:

 

Je tenterai la prochaine fois de téléphoner dans d'autres Renault sur les alentours, pour l'instant celui de cahors + 2 de bordeaux se tiennent sur des tarifs élevé je trouve

 

 

Eternel problème des forfaits et barêmes à la con, sur lesquels les cosntructeurs se font des c******s en or ! Et là, il serait temps d'agir (message adressé aux assoc de consommateurs.....)

 

Pour la distribution de l'Espace : RENAULT = 1 300€ (!!!) :q

Petit garagiste du coin, correctement équipé et très comptétent : 580€ ! :p

Sans commentaires ! :lol::lol:

 

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Invité §jjj432Bj

Les réseaux de constructeurs argumentent toujours de la même façon : "Les forfaits, des fois on y gagne, des fois on y perd". L'un d'entre eux me disait ça une fois en prétextant que sur certaines opérations simple, le temps passé réel était supérieur à celui du temps passé en forfait (je ne me rappelle plus quelle op. c'était, mais ça avait l'air vrai).

De toutes façons, ils y gagnent c'est sûr.

 

enfin sur ton cas, la différence est balaise !

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Invité §mar665nd

Je vais aller chez renault faire un devis pour ma vitre, ensuite chez speedy, les deux sont géographiquement assez proches, ensuite j'irais faire un devis dans un garage independant, il y en a un à 200m de chez moi....

 

Je vous tiens au courant

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Je vais aller chez renault faire un devis pour ma vitre, ensuite chez speedy, les deux sont géographiquement assez proches, ensuite j'irais faire un devis dans un garage independant, il y en a un à 200m de chez moi....

 

Je vous tiens au courant

 

 

Je doute que ce soit dans les compétences de Speedy..... Vidanges (encore que......) et échappement, oui, du plus technique, là je doute franchement !!!!

Quand on voit comment Carglass( qui se dépeint comme pro du parebrise), travaille, j'ai des doutes............. et beaucoup de réticences !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

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Invité §inv363Lc

Bonjour à tous, dans la continuité de mon message d'hier concernant mon pb d'autoradio, je suis passé hier soir chez mon petit garagiste Renault (mon voisin, c'est pas dur...).

 

et en 3 secondes il a réparé mon pb : alors que j'ai vérifié tous les fusibles, tous les branchements.... je ne savais pas que sur un véhicule neuf, il retirait le fusible du pplus permanent (autoradio, plafonnier...) pour éviter que le batterie se décharge. Et comme la Modus était livrée sans autoradio, ils n'ont pas pensé à remettre le fusible lorsque je l'ai récupéré!!!

 

Du coup, je redeviens enchanté de mon achat de par son silence et son confort de roulement.... Je n'ai plus qu'à finir mon installation audio ce soir pour en profiter réellement.

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Invité §jjj432Bj

Merci pour ton témoignage !

Nous attendons tes photos ... ;)

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Bonjour à tous, dans la continuité de mon message d'hier concernant mon pb d'autoradio, je suis passé hier soir chez mon petit garagiste Renault (mon voisin, c'est pas dur...).

 

et en 3 secondes il a réparé mon pb : alors que j'ai vérifié tous les fusibles, tous les branchements.... je ne savais pas que sur un véhicule neuf, il retirait le fusible du pplus permanent (autoradio, plafonnier...) pour éviter que le batterie se décharge. Et comme la Modus était livrée sans autoradio, ils n'ont pas pensé à remettre le fusible lorsque je l'ai récupéré!!!

 

Du coup, je redeviens enchanté de mon achat de par son silence et son confort de roulement.... Je n'ai plus qu'à finir mon installation audio ce soir pour en profiter réellement.

 

 

Voilà une bonne nouvelle !!!

 

Ca me rappelle les 206CC, dont le fusible de mécanisme de toit était aussi retiré pour le transport, et sur lequel de nombreux mécanos se sont arraché les cheveux au début, avant de comprendre !!! :p

 

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Invité §jjj432Bj

Renault présente deux nouvelles offres complémentaires sur le segment B : Grand Modus et Nouveau Modus. Avec sa longueur de 4 034 mm qui lui confère tous les atouts d’un monospace, Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages familiaux tandis que Nouveau Modus offre un nouveau design élégant et un confort de référence. Fabriqués en Espagne à Valladolid, Grand Modus et Nouveau Modus seront commercialisés à partir de début 2008.

 

 

Grand Modus, un monospace by Renault

Pionnier du monospace, Renault apporte toute son expertise à Grand Modus. Avec sa longueur de 4 034 mm, son empattement de 2 575 mm et sa lunette arrière légèrement inclinée, Grand Modus affiche un caractère expressif et séduisant. Son design quasi-monocorps reprend les grandes lignes des monospaces Renault. Le dessin expressif des projecteurs, le bouclier avant avec bourrelets élargis, la protection arrière renforcée et mieux intégrée dans la carrosserie inscrivent définitivement Grand Modus dans l’univers des monospaces. A l’arrière, une baguette chromée relie les feux et souligne la largeur de la porte de coffre. La vitre de custode agrandit l’importante surface vitrée du véhicule et accentue la sensation d’espace à l’intérieur. Le poste de conduite associe les avantages des berlines à ceux des monocorps. Convivial, Grand Modus dispose d’un tableau de bord en position centrale qui donne à l’ensemble des passagers l’accès aux informations.

 

Priorité au confort et à la praticité

Grand Modus dispose de l’un des coffres les plus généreux de sa catégorie avec 410 dm3 (VDA), ce qui représente un gain de près de 50% par rapport à Modus (+136 dm3). Facilement modulable grâce à la simplicité d’utilisation de la banquette arrière coulissante, rabattable 1/3-2/3 et mise en portefeuille, Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages : vacances en famille ou week-end entre amis. Le confort des occupants est privilégié grâce aux trois places arrière permanentes et à une habitabilité généreuse. De nombreux rangements facilement accessibles sont proposés à l’ensemble des occupants : trappes dans le plancher, tiroirs, rangement de type aviation et système de retenue d’objet dans l’assise du siège avant passager. Avec ses motorisations performantes et économiques, Grand Modus dispose de tous les atouts pour devenir la voiture principale du foyer.

 

Nouveau Modus : une offre compacte et complémentaire

En conciliant une compacité maîtrisée (3 873 mm) et la maniabilité d’une citadine, Nouveau Modus est une offre astucieuse et complémentaire aux citadines traditionnelles. Ce « minispace » est destiné à une clientèle à la recherche d’un véhicule à la position de conduite haute et au rapport habitabilité-compacité. Affichant un nouveau design aux lignes élégantes, Nouveau Modus continue de proposer un confort et une praticité de référence, qui satisfont pleinement les actuels possesseurs de Modus.

Conçus sur la plateforme B commune à Renault et Nissan, Grand Modus et Nouveau Modus seront fabriqués dans l’usine de Valladolid en Espagne et seront commercialisés à partir du début de l’année 2008.

 

http://www.km77.com/00/renault/modus/gra/001.jpg

 

 

Des images ici

http://www.km77.com/00/renault/modus/gra/001.asp

 

 

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Invité §jjj432Bj

On reconnaît les jantes de l'Initiale, les feux arrières ont changés, et les phares ont mincis mais le reste ne bouge pas et c'est tant mieux !

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Invité §tit065QY

Franchement, je préfère l'ancien. Pas que celui là soit moche, mais bon, je ne suis pas fan du tout.

Bref, les goûts et les couleurs...

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Invité §ze 210ZF

Bin moi j'amais pas la première, et la deuxième non plus :bah:

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Invité §jjj432Bj

Je pousse un grand OUF de soulagement, je craignais trop qu'ils refassent le coup du Grand Scenic avec ce porte-à-faux ignoble.

Dommage pour les feux arrières que je trouve si expressifs sur l'actuel et qui ne seront plus sur le nouveau.

Les phares avant sont bien, un peu moins marqués que sur a première génération (avec le gros sourcil orange).

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Invité §mr 558Im

salut tout le monde !

auriez vous par hazard le schéma de la prise attache remorque du modus,avant je possédais une mégane 2 et la meme remorque ne marche pas correctement sur modus,pas de feux

merci d'avance !

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.... ben alors, vive ma Modus de 2005 ! plus que jamais j'aime sa bouille, son avant rieur, ses feux arrières sympas, mais là, non vraiment çà le fait pas, encore un restylage foiré à mon avis (comme tous d'ailleurs) on dirait un Multipla relooké...

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Invité §elk427tO

Mouais...Je dirais que le restylage est convaincant. Même si la nouvelle version devrait passer un peu plus inaperçue que l'ancienne avec ses clignos oranges et ses feux arrières...ses feux arrières Modus quoi :p .

 

En tout cas j'espère qu'elle n'a pas perdu de son confort et que sa position de conduite reste toujours aussi excellente.

 

A partir de quand est-ce que le restylage rentre en vigueur? (sur le site de Renault il y a toujours la version avant restylage je crois bien)

 

 

P.S: le compteur digital a été légèrement modifié ou c'est moi qui ai fumé? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §pmv115Ic

le compteur digital que l'on voit sur l'une des photos semble être le même que celui des modus équipées lecteur mp3 et/ou carminat !

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Invité §vin628Kp

Bin moi j'amais pas la première, et la deuxième non plus :bah:

 

idem

 

+1

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Invité §SoS104jD

Elle est dispo quand à la vente cette New Modus svp ? :p

 

Qualqu'un sait si la taille du réservoir augmente ? ;)

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