Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

problemes fiorino


Invité §dam327pk

Messages recommandés

Invité §dam327pk

Bonjour, amis fiorinistes, j'ai eu l'idée intelligente d'acheter il y a un an et demi un fiorino diesel, à ce jour il a 25400 Km, j'ai du faire changer les coupelles d'amortisseurs avant, j'ai perdu un essuie-glace, puis la poignée de porte coté conducteur m'est restée dans la main, à 24000 Km les plaquettes de freins sont mortes et je passe sur la consommation dantesque pour un 1300 diesel (6,9l:100 Km) a rapprocher des 8l de la 530 D de mon collègue deus fois plus lourde et trois fois plus puissante, FIAT mérite bien son surnom de Ferraille Invendable A Turin, j'ai signé pour un Hilux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Bonjour, amis fiorinistes, j'ai eu l'idée intelligente d'acheter il y a un an et demi un fiorino diesel, à ce jour il a 25400 Km, j'ai du faire changer les coupelles d'amortisseurs avant, j'ai perdu un essuie-glace, puis la poignée de porte coté conducteur m'est restée dans la main, à 24000 Km les plaquettes de freins sont mortes et je passe sur la consommation dantesque pour un 1300 diesel (6,9l:100 Km) a rapprocher des 8l de la 530 D de mon collègue deus fois plus lourde et trois fois plus puissante, FIAT mérite bien son surnom de Ferraille Invendable A Turin, j'ai signé pour un Hilux..

 

 

 

bon ok ciao :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

Ne t’inquiète pas , j'ai un Némo de chez citroen , c'est les même badgets différament et avec les même kilomètre , j'ai les mêmes soucis

 

 

apparament sur cette gamme de véhicule ils se sont loupés:pfff: , heureusement , je l'ai juste en LOA avec entretien mécanique inclus , ils y sont donc de leurs poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi114aa

bonsoir, j'ai le message interrupteur inertiel de blocage carburant intervenu qui s'est affiché l'autre matin avec apparition du signal d'anomalie générique qui est resté allumé pendant mon trajet; lors du redémarrage du véhicule quelques heures plus tard tout est revenu à la normale.

Dois-je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...