Invité §Tho734iW 9 février 2015 Signaler Partager 9 février 2015 Bonsoir à tous, J'ai une clio 2 1.5dci 65 ch de 2002, et depuis quelques semaines j'ai le voyant de préchauffage qui reste tous le temps allumé. Du coup depuis, je démarre ma voiture au star pilote tous les jours malgré le fait que je sache que cela soit très mauvais pour mon moteur. La voiture démarre directement avec le star pilote et fait souvent un gros nuage blanc au démarrage. Ensuite elle roule normalement sans perte de puissance et démarre nickel durant la journée. J'ai ensuite fait effectué un diagnostic par un garagiste une première fois qui me disait que l'injecteur 3 était défectueux. Il a effacé le problème et la voiture remarchait nickel jusqu’à ce que le problème réapparaisse. Entre temps j'avais fait changé la courroie et le capteur PMH. Depuis j'ai pas effectué de nouveaux diagnostic mais me suis beaucoup renseigné sur des forums. Après des heures de lecture j 'ai pu découvrir que les valises n'étaient pas souvent efficace pour la précision des pannes, je suis ensuite tombé sur un test pour tester les injecteurs, je l'ai alors effectuer sur ma voiture et ce test concluait que mes 4 injecteurs étaient nickel. Donc après des heures de recherche j'ai pu juste trouvé que les clio avaient énormément de probléme qui pouvaient venir de n'importe où. Alors j'aimerai bien que vous pussiez m'aider avant que ma clio ne rende l'âme à cause du star pilote, sachant que j'en ai strictement besoin tous les jours. Merci à vous de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 10 février 2015 Signaler Partager 10 février 2015 Bonjour Combien de kms la bête? Pb de démarrage à froid comme à chaud? As-tu mesurer les compressions des cylindres? (manque de compression = Difficultés au démarrage) Le moteur tourne normalement une fois démarré? (pas de manque de puissance, pas de ratés?) As-tu vérifier le fonctionnement de ton préchauffage? As-tu essayer de pomper la poire avant un démarrage? (la poire doit être dure au bout de quelques pompages, si ce n'est pas le cas alors soit fuite soit prise d'air dans le circuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho734iW 10 février 2015 Signaler Partager 10 février 2015 Bonjour Elle a 166 000 et ne démarre pas à froid mais démarre très bien lorsqu'elle est chaude et une fois démarré elle n'a aucune perte de puissance. Je n'ai pas mesuré la compressions des cylindres ni vérifié le système de préchauffage, comment je pourrai les tester ? Et j'ai déja tester la poire avant démarrage, elle était molle mais après pompage la voiture ne démarrait toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho734iW 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Bonjour, J'ai testé le préchauffage et il est tout a fait normal. J'ai changé les 4 bougies, désormais la voiture démarre sans starpilote mais elle a toujours du mal à démarrer et ne démarre pas du premier coup, le voyant est toujours allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Age de la batterie? As-tu vérifier le niveau d'acide dans les compartiments de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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