Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_bl258bI

Ouai boarf mieux vaut un TT RS ou 335i M3 ;)

 

 

La 335i est plutôt au niveau d'un TTS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ya un TT RS pas loin de chez moi noir mat, tain je l'ai croisé l'autre fois le son, sifflement ahurissant, je pense qu il est reprog mais sais pas a cb il a l 'air d 'envoyer severe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Pourquoi ne pourrait-on pas comparer les performances d'un TT-RS avec celles d'une M3 ? :??:

Je n'ai pas parlé de concurrents ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Pourquoi ne pourrait-on pas comparer les performances d'un TT-RS avec celles d'une M3 ? :??:

Je n'ai pas parlé de concurrents ...

 

 

Parce que ca fache :bah:

Le mythe est trop ancré :ange:

T'as fait un topic pour ta TTRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

On s'en tape du segment, on parle de perf :bah:

Si demain une marque sort une voiture moitié moins chère qu'une M3 avec de meilleures perf tu vas pas comparer les perfs? Moi oui.

Maintenant en terme de confort, habitabilité là oui on ne peut comparer car pas le même segment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

Donc tu n'arsouilles qu'avec des 335 i comme toi sinon aucun interet si je te suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Si tu me trouves une Veyron pour le prix d'un TT RS alors dans ce cas oui je veux bien.

 

Lorsque j'ai acheté mon TTS j'ai hésité avec une 335i

Lorsque j'ai acheté mon TTRS j'ai hésité avec une M3

 

A chaque fois les performances et le budget des 2 modèles étaient plus ou moins équivalents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

T'as fait un topic pour ta TTRS?

 

 

Pas encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Pas encore :)

 

qu'est-ce que t'attend :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

alors Black ce compte rendu, il arrive oui ou merde???? :D

 

Bon précédemment j'avais parlé de mes soucis d'enceintes à l'arrière. Hier je suis passé chez BMW car depuis le montage du kit parrot, l'aide au parking arrière ne bippait plus.

 

Explication: les enceintes arrières étaient débranchées et le comme l'aide au parking arrière ne fonctionne que sur les enceintes arrières, CQFD.

 

Tout est rentré dans l'ordre avec prêt d'une mini one D très sympa à conduire et le tout: GRATUITEMENT :eek:

 

Sisi, vous avez bien lu......

 

Faut quand même savoir qu'ils ont failli faire une énorme boulette. Le chef d'atelier est un demeuré de première classe, j'espère qu'ils ont cassé le moule après sa naissance....

 

En arrivant pour laisser la BM, je lui explique donc le souci (que j'avais déjà expliqué quand j'ai pris RDV). Il me dit pas de souci, on la prend de suite histoire que ça ne traine pas. Une heure après, je fais des bulles tellement je boue d'impatience, il vient me voir en me disant qu'il va falloir reprogrammer la voiture :eek:

 

:deuxsanssix:

 

Je lui demande pourquoi: il me sort que même en ayant débranché le parrot, ça ne fonctionne pas. Je leur explique que la voiture est reprog et qu'il ne doit surtout rien faire de ce côté là. Et je finis par lui dire que je ne comprends pas bien le rapport entre la reprog et le fait que l'aide au parking ne bippe plus (mais fonctionne très bien en silence).

 

Et là, il me sort un: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

C'est juste un problème de son alors??????

 

Oh putain...... Respire par le nez, ça va aller ^^

 

Il finit par me passer une caisse et dans l'aprem il m'a rappelé pour me dire que c'était juste les enceintes arrière qui n'étaient pas branchées :hum::pfff:

 

Je crois que je vais devoir me trouver un autre concessionnaire. Je vais aller tester celui de Fontainebleau la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

alors Black ce compte rendu, il arrive oui ou merde???? :D

 

Bon précédemment j'avais parlé de mes soucis d'enceintes à l'arrière. Hier je suis passé chez BMW car depuis le montage du kit parrot, l'aide au parking arrière ne bippait plus.

 

Explication: les enceintes arrières étaient débranchées et le comme l'aide au parking arrière ne fonctionne que sur les enceintes arrières, CQFD.

 

Tout est rentré dans l'ordre avec prêt d'une mini one D très sympa à conduire et le tout: GRATUITEMENT :eek:

 

Sisi, vous avez bien lu......

 

Faut quand même savoir qu'ils ont failli faire une énorme boulette. Le chef d'atelier est un demeuré de première classe, j'espère qu'ils ont cassé le moule après sa naissance....

 

En arrivant pour laisser la BM, je lui explique donc le souci (que j'avais déjà expliqué quand j'ai pris RDV). Il me dit pas de souci, on la prend de suite histoire que ça ne traine pas. Une heure après, je fais des bulles tellement je boue d'impatience, il vient me voir en me disant qu'il va falloir reprogrammer la voiture :eek:

 

:deuxsanssix:

 

Je lui demande pourquoi: il me sort que même en ayant débranché le parrot, ça ne fonctionne pas. Je leur explique que la voiture est reprog et qu'il ne doit surtout rien faire de ce côté là. Et je finis par lui dire que je ne comprends pas bien le rapport entre la reprog et le fait que l'aide au parking ne bippe plus (mais fonctionne très bien en silence).

 

Et là, il me sort un: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

C'est juste un problème de son alors??????

 

Oh putain...... Respire par le nez, ça va aller ^^

 

Il finit par me passer une caisse et dans l'aprem il m'a rappelé pour me dire que c'était juste les enceintes arrière qui n'étaient pas branchées :hum::pfff:

 

Je crois que je vais devoir me trouver un autre concessionnaire. Je vais aller tester celui de Fontainebleau la prochaine fois.

 

 

Tu étais à quelle concess'?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

à la concession de Sens dans l'Yonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

retardés certes mais pas pigeon

on ne nous demande pas 1000 € pour une vidange de BVA :lol:

 

Enfin je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retardés certes mais pas pigeon

on ne nous demande pas 1000 € pour une vidange de BVA :lol:

 

Enfin je dis ça je dis rien

 

Pfff, moaaaa ma vidange ils la font avec de l huile millésimée moi Monsieur, et j ai demande un grd cru de 85!

Et toc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz542OK

quel sont vos critere d'achat pour une 335d coupé ? pour un budget de -30000€ est-ce que cette motorisation est facile a revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Qu elle ne vienne pas d une conces. Du nord :) ....

Sinon, behn c est plus dur à revendre qu un scenic

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt800ih

Ma future j'espere sera un 335 D TOURING .

Sympa se topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Qu elle ne vienne pas d une conces. Du nord :) ....

Sinon, behn c est plus dur à revendre qu un scenic

 

 

 

tu crois que le sud c'est mieux MDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu elle ne vienne pas d une conces. Du nord :) ....

Sinon, behn c est plus dur à revendre qu un scenic

 

 

tu crois que le sud c'est mieux MDR ;)

 

 

Bien sur ocean tout est + dans le sud ;)

Gtt13 tu penses faire cet achat qd ?

 

 

Le nord, tu pleures 2 fois. Une fois en arrivant et une autre parce que tu veux plus repartir. :jap:

Le sud, c'est bien pour les vacances épicétou. :jap:loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nord, tu pleures 2 fois. Une fois en arrivant et une autre parce que tu veux plus repartir. :jap:

Le sud, c'est bien pour les vacances épicétou. :jap:loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

:ange:

 

:lol:ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Bon vous êtes pas tous retardés alors apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif tant mieux.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

dans le sud c est aussi des grands cousins du pti frere de .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tiens le topic se réveille un peu

 

Avec 30 000 €, tu devrais avoir assez pour te faire plaisir avec une voiture de moins de 80 000 km sans souci je pense

 

Bonne chance dans ta recherche. Dans tous les cas, regarde comment a été utilisé la voiture par son précédent proprio si tu peux, l'état du Filtre à Particules en dépendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jal

 

T'as deprimé personne ce WE ? ;)

 

 

 

Non personne

 

Une clio tuning a voulu jouer mais j'avais ma fille à l'arrière donc je n'ai pas répondu aux sollicitations que me lançait mon challenger

 

Ma fille l'a sauvé de sa déroute à moins qu'il ait swappé sa clio auquel cas c'est moi qu'elle a sauvé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmc387aR

Jal,

 

Tu as déjà testé avec une 335D stage 1 pour voir la différence? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Le nord, tu pleures 2 fois. Une fois en arrivant et une autre parce que tu veux plus repartir. :jap:

Le sud, c'est bien pour les vacances épicétou. :jap:loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

:ange:

 

 

C'est vrai que je pleure 2 fois quand je vais dans le nord. La 1ère est quand je quitte le finistère et la 2nde c'est quand j'arrive dans le nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Jal,

 

Tu as déjà testé avec une 335D stage 1 pour voir la différence? :)

 

 

 

 

 

Salut, non je n'ai jamais testé contre une stage 1 mais la différence ne doit pas être énorme je pense si?

 

Tu sors combien avec la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...