Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Série 3 / M3

3 832 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 69 vues
    • 3,6K réponses
    • 180,7K vues
    • 67,1K réponses
    • 3M vues
    • 154,4K réponses
    • 6,8M vues
    • 7,5K réponses
    • 977,9K vues
    • 4 réponses
    • 127 vues
    • 283,3K réponses
    • 8,6M vues
    • 26,3K réponses
    • 1,9M vues
    • 14K réponses
    • 639,3K vues
    • 32,7K réponses
    • 1,7M vues
    • 1,8K réponses
    • 58,7K vues
    • 7 réponses
    • 242 vues
    • 1 réponse
    • 156 vues
    • 1 réponse
    • 445 vues
    • 234 réponses
    • 37,5K vues
  1. Voyant P bva bmw e91 toujours allumé

• 0 réponse
    • 191 vues
    • 77 réponses
    • 9,2K vues
  2. Problème verrouillage à distance des portes BMW E90

• 9 réponses
    • 10,7K vues
    • 1 réponse
    • 212 vues
    • 2 réponses
    • 1,2K vues
  3. Problème boîte de vitesse!

• 33 réponses
    • 19,5K vues
    • 0 réponse
    • 267 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 7 réponses
    • 435 vues
    • 3 réponses
    • 585 vues
    • 0 réponse
    • 313 vues
    • 1 réponse
    • 659 vues
    • 3 réponses
    • 427 vues
    • 7 réponses
    • 437 vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Lors d'une mise à jour du forum, il y a quelques années, le nombre de page avait été réduit, et donc nombre de topics supprimés, parfois avec regrets, d'autres sans doute moins. Mais parmi ces disparitions, quelques sujets sur des équipes, qui fait que certaines ne sont plus représentées... Je fais donc ce sujet afin d'en regrouper quelques unes, pour des motifs de cohérence historique, faire un sujet sur chacune étant inutile puisque les discussions de ce forum F1 se limitent principalement à présent sur un seul sujet.   On a un recensement de sujets officiels, on peut voir la liste des équipes. Une liste dans laquelle il manque Arrows et Super Aguri     -BMW On a un topic Sauber sur ce forum, mais il y en avait un autre sur BMW-Sauber, qui a hélas disparu. Un passage du constructeur bavarois avec sa propre équipe (après avoir motorisé Williams) entre 2006 et 2009 (difficile de compter une année 2010 avec une BMW-Sauber Ferrari qui n'avait pas changé de nom pour des motifs de droits) qui aura été contrasté: 1 victoire par Kubica (combien d'équipe n'ont jamais gagné), en 2008, avec un polonais qui a longtemps joué le titre. Mais une année 2009 désastreuse et un retrait dans la foulée.   Palmarès moins réussi qu'à l'époque Turbo, ou BMW compte les titres pilote et constructeur avec Piquet Brabham en 83. On avait aussi eu des rares participations de BMW en F1 non officielles dans les années 50, j'avais juxtaposé les époques...   Sinon, il fallait remonter dans le temps pour trouver cette belle BMW 269 F2.   Pas de volonté de retour de BMW en F1, qui a retrouvé un programme ambitieux avec l'endurance et la M Hybrid, aux cotés d'autres programmes (GT3 notamment).     -Brawn L'équipa au palmarès le plus singulier de la F1: une saison en 2009, les 2 titres, pilotes (Button) et constructeurs! Ex-Tyrrell, BAR et Honda, futur Mercedes dès 2010. D'où Brawn partira avant l'ère glorieuse de l'équipe.     -Minardi Je n'ai pas non plus retrouvé le sujet sur cette équipe italienne à la longue histoire en F1, mais toujours au centre ou à l'arrière du peloton, entre 1985 et 2005. Repris par le groupe Red Bull par la suite, avec plusieurs noms. Aucun podium.     Si Minardi avait continué par la suite... ça aurait donné ça?     -Prodrive Une équipe qui n'est jamais entrée en F1, à 2 reprises, 2008 avec un accord avec Mclaren, puis 2010 quand le dossier ne fut pas retenu à la suite de l'appel d'offre de la FIA. Ne reste que des illustrations non officielles de Prodrive F1, comme la mienne pour 2008.   Une structure qui tente de retrouver son lustre d'antan en WRC époque BMW puis Subaru, puis GT avec une Maranello GT1 Aston Martin, avec un programme en Rallye-Raid à présent associé à Dacia.     -Venturi On a un topic sur Larrousse, mais une occasion d'évoquer la saison 1992, que l'équipe a faite avec un châssis nommé Venturi, la marque ayant acheté 65% des parts. Une décision désastreuse qui a creusé un trou dans les finances de la marque (qui disparaitra sous sa forme originelle) pour un seul point marqué à Monaco (Toutes les équipes en F1 n'ayant pas forcément marqué de point).   On a revu Venturi "ère Gildo Pastor" en monoplace, en Formule E jusqu'en 2023. 8 victoires, 1 pole position, et une structure qui fait à présent rouler les Maserati.   2 équipes à venir (peut-être).   -Audi Reprise de Sauber, Audi doit arriver en F1 en 2026. Après le nom Alfa Romeo, et après avoir été l'équipe officielle BMW (!!), l'actuelle équipe Stake Kick Sauber sera donc l'équipe officielle Audi, mais je me demande si, pour préserver l'image de la marque, il ne vaudrait mieux pas faire rouler des "Sauber Audi" dans un premier temps et ne nommer l'auto Audi qu'une fois que les résultats seront là... Attention chez Audi, le coté invincible tend à décliner: battus par la concurrence en endurance lors de ses dernières années de présence, et un Dakar emporté in extremis lors d'une dernière participation annoncée,  par la dernière auto survivante...   On a déjà des couleurs...   Une lointaine héritière des Auto Union, avec le même logo...     -Andretti / Cadillac Verra ton cette équipe en F1? Michael Andretti tente de forcer les portes, ce qui n'est peut-être pas la bonne manière, les autres équipes s'en souviendront à la moindre occasion si ça arrive. Cadillac, déjà présent en endurance, cherche donc à arriver en F1, ou l'historique est rare: on a vu un moteur Cadillac dans une monoplace lors d'un GP à Indianapolis lorsque les 500 miles comptaient pour la F1 et c'est tout.     Je laisse chacun ajouter éventuellement d'autres équipes qui n'auraient pas leurs sujets... on ne peut pas je pense les anciennes qui ont changé de nom depuis (Aston Martin, Alpine...).
    • Voili-voilou, je l'ai même signalé à mon appli préférée. Enjoy !   Melesse. Un radar pour sécuriser les travaux sur la RD 82 (ouest-france.fr)
    • Bonjour    Tout a commencé , par le voyant batterie qui sais allumé au niveau du tableau de bord , suivit d'une perte presque totale de la direction assistée . je m'arrête je lève le capot et je me rend compte que la poulie du compresseur d'air conditionnée ne tourne pas , elle est bloquée , je rentre je la débloque , et je recharge ma batterie la nuit . le lendemain je roule a peine dix minute et rebelotte , mais cette fois tout les voyant s'allume a l'exception de celui du préchauffage , j'arrive encore a redémarrer l'auto .  je rentre je regarde un peut mais je trouve rien , je recharge a nouveau la batterie la nuit , je roule voyant batterie s'allume , je rentre a la maison cette fois le stop s'allume plus vite et celui du moteur le voyant orange , je rentre je recharge la batterie encore , et le lendemain plus possible de démarrer l'auto !  plus bizarre , les phare fonctionne , mais pas les clignotant ! et le verrouillage centrale , quand j'essaye de fermé de l'intérieur rien ne ce passe sauf on entend une vibration quand j'essaye de fermer les porte par le bouton du verrouillage centrale ,  depuis plus possible de démarrer comme ci l'auto manquais de diesel ,  donc ma question ece que il est possible que le bsi aye pris un coup ?  que dois-je regarder ? l'on ma dit que l'alternateur ne peut être le problème vu que j'arrive a faire tourné le démarreur , et que en plus si il aurait casser , j'aurait pas pus rouler avec la batterie déchargée,  d'ailleurs roulé avec la batterie déchargée , aurait pus casser le bsi ou le dérégler ?  avez vous une idée ? les fusible sont bon , il y a du diesel , ece que le voltage de la batterie pourrait être le problème ? en sachent que j'arrive a faire tourner le démarreur au moins15 fois quand j'essaye de démarrer l'auto après avoir recharger la batterie ,  que pensez vous ?  car je n'arrive pas a comprendre !  clignotant non fonctionnel et quand je les fait fonctionner via les 4 clignotant du tableau de bord , je vois les deux clignotant s'allumer sur le tableau de bord , mais sa ne fait pas le bruit habituelle des 4 clignotant enclenché ,  sur ma Peugeot il n'y a pas de pompe a carburant , ses un model par compression a ce que l'on ma dit ,  avez vous une idée ? meme en descende la voiture démarre pas et la courroie enfin les deux courroie sont bonne , le problème viendrait apparemment suite a avoir rouler que grace a l'alternateur , car batterie a plat ,  serait t'il possible que sa aurait casser quelques chose ?  ou dérégler le bsi ? et si  oui comment le tester ?       
  • Créer...