Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §rod704qM

 

pour sa je pense qu'il faudrait que merco et audi sortent une concurente digne de se nom, et la bmw réagirai, mais honnetement je pense qu'il resteront à 300ch, vu le peu d'enjeu

 

 

AUDI annonce 313 cv de son v6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §75m072AO

 

AUDI annonce 313 cv de son v6 :jap:

 

 

 

oui mais tu sais comme moi que leur 313ch seront pas assez pour le 286 de la 335d actuelle, meme avec la remorque et le bateau dessus la bm serai foutu de mettre le capot devant :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc logiquement si je suis ton raisonnement, à vitesse légale, la 330i consomme plus que la 335i?

 

Salut Jal

Je pense car je consomme moins avec ma 335 qu avec mon enciene 330. Reprog c est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

oui mais tu sais comme moi que leur 313ch seront pas assez pour le 286 de la 335d actuelle, meme avec la remorque et le bateau dessus la bm serai foutu de mettre le capot devant :sol:

 

 

a mon avis le 313ch aura des perfs equivalentes au 35d 286ch, à cause des 4RM

 

dingue la difference de perfs entre une 4RM et une 2RM à poids/puissances équivalents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

cc ;) tiens pas plus tard que ce midi, je viens de pootrer une e90 335d ;)... bizooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah ca parait normal vu que la focus RS est derriere 335i reprog ;)

 

 

par contre une focus RS reprog , m'etonnerrais que tu tiennes...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

oui mais tu sais comme moi que leur 313ch seront pas assez pour le 286 de la 335d actuelle, meme avec la remorque et le bateau dessus la bm serai foutu de mettre le capot devant :sol:

 

 

ça c'est pas faux, il faut nourrir le quattro, et puis de toute façon vu que BMW a dejà une evo du 335d jusqu' a 333 cv qui arrive sur la 640d ça ne risque pas de les inquieter, ils mettent des cv en plus quand ils veulent sur la 335d :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

a mon avis le 313ch aura des perfs equivalentes au 35d 286ch, à cause des 4RM

 

dingue la difference de perfs entre une 4RM et une 2RM à poids/puissances équivalents

 

 

Peut-etre meme pas, elle va faire 3 tonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

cc ;) tiens pas plus tard que ce midi, je viens de pootrer une e90 335d ;)... bizooooo

 

 

moi j'ai poutrer une 335i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

bah ca parait normal vu que la focus RS est derriere 335i reprog ;)

 

 

par contre une focus RS reprog , m'etonnerrais que tu tiennes...

 

++

 

 

Des test ont dejà etait fait, une 335d reprog poutre une RS reprog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

moi j'ai poutrer une 335i :jap:

 

Celle de Jimmy ??

 

Je suis au courant de l'histoire akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifhardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

cc ;) tiens pas plus tard que ce midi, je viens de pootrer une e90 335d ;)... bizooooo

:jap:

Ta conduite s'est améliorée, bientôt tu pourras doubler une clio sur le mouillé ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut les amoureux

 

J'étais en formation de 3 jours sur Paris, d'où mon silence

 

Ici tout va bien, la voiture part à la vidange de BVA vendredi prochain. J'ai reçu les cales, j'attends donc de pouvoir les monter :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien on a chaud!

 

Salut Fred...

Nous aussi ! La voiture es tt de meme au top et RAS.

Des petites arsouilles :D avec une belle RS de temps en temps bien sympa (va falloir que j'aille lui parler à ce gars, car pour l'instant ce n'est que appel de phare ou warning :sol: )

Rien de prevu sur ma caisse,

j'attends le retour de Jal sur sa vidange :ange: (car moi ici c'est la croix et la baniere pour en faire une) et j'aurai aimer mettre comme Rod du carbone sur le tdb mais un peu chere :( ...

A+

 

PS : Jal tu pourras m'envoyer en MP ta facture BM pour la vidange... que je la montre au escrocs Monegasque :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Fred...

Nous aussi ! La voiture es tt de meme au top et RAS.

Des petites arsouilles :D avec une belle RS de temps en temps bien sympa (va falloir que j'aille lui parler à ce gars, car pour l'instant ce n'est que appel de phare ou warning :sol: )

Rien de prevu sur ma caisse,

j'attends le retour de Jal sur sa vidange :ange: (car moi ici c'est la croix et la baniere pour en faire une) et j'aurai aimer mettre comme Rod du carbone sur le tdb mais un peu chere :( ...

A+

 

PS : Jal tu pourras m'envoyer en MP ta facture BM pour la vidange... que je la montre au escrocs Monegasque :non: !

 

 

Pourquoi tu vas pas chez Ulimit faire ça si c'est ton voisin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pourquoi tu vas pas chez Ulimit faire ça si c'est ton voisin ?

 

 

 

Sans vouloir critiquer Ulimit, mais en ce qui me concerne, je préfère pouvoir me retourner contre une structure en cas de souci lié à la vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Sans vouloir critiquer Ulimit, mais en ce qui me concerne, je préfère pouvoir me retourner contre une structure en cas de souci lié à la vidange

 

 

Tu as probablement raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Tu as probablement raison :jap:

 

 

 

Oui d'autant que j'ai lu pas mal de cas de souci sur la BVA survenus après la vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Oui d'autant que j'ai lu pas mal de cas de souci sur la BVA survenus après la vidange

 

Cas de crépine... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Cas de crépine... :jap:

 

 

 

Oui je ne connais pas les raisons précises aux problèmes qui sont survenus après la vidange, mais ça inquiète pas mal je dois dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Quel problème Jalau ?

 

Pour les vidanges il y a aussi le réseau ZF France (fabriquant des boites), il y a au moins un membre sur le topic E60/61 qui l'a fait faire chez eux ;)

http://www.zf.com/sso/content/fr/import/zf-france/zf_france/le_r_seau_zf_en_france/Le_r_seau_ZF_en_France.html

 

 

salut Tevas,

 

Il me semble que estoril67 a lui aussi fait faire sa vidange dans le réseau ZF France pour sa E92 riprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Quel problème Jalau ?

 

Pour les vidanges il y a aussi le réseau ZF France (fabriquant des boites), il y a au moins un membre sur le topic E60/61 qui l'a fait faire chez eux ;)

http://www.zf.com/sso/content/fr/import/zf-france/zf_france/le_r_seau_zf_en_france/Le_r_seau_ZF_en_France.html

 

 

 

Ben écoute, je viens de taper dans google et impossible de retrouver les pages que j'avais lu

 

Mais pour résumer, les soucis de BVA étaient survenus après vidange

 

Toute façon j'ai RDV vendredi début juillet, je vous dirai mon ressenti sur l'avant/après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

En gros, tu risques soit les pépins parce que tu vidanges jamais, soit les pépins parce que le mec a mal vidangé :W

 

Relou ces BVA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

En gros, tu risques soit les pépins parce que tu vidanges jamais, soit les pépins parce que le mec a mal vidangé :W

 

Relou ces BVA :/

 

 

 

Voilà, sur ce point, on est bien d'accord, d'où le dilemme dans la prise de décision de faire cette vidange ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

ça c'est pas faux, il faut nourrir le quattro, et puis de toute façon vu que BMW a dejà une evo du 335d jusqu' a 333 cv qui arrive sur la 640d ça ne risque pas de les inquieter, ils mettent des cv en plus quand ils veulent sur la 335d :)

 

 

313 hp la 640d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz542OK

j'ai trouver une 335d coupé de couleur noir tout option sauf toit ouvrant et pack m 100000 km origine france avec carnet d'entretien a jour on me la vend 22500€ qu'en pensez-vous ? est-ce une affaire ? combien le vehicule a du subir de revision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...