Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

 

audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gifapalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif des gros cons c'est sur, car perso je serai descendu pour ... te saluer et echanger quelque mots :p ! mais bon

 

 

 

ça me rappelle la pub sur la sécurité routière qui passe en ce moment, le gars qui s'énerve tout seul au volant d'une voiture dans le hall d'exposition d'un concessionnaire alors qu'il est ......

 

 

 

 

 

 

à l'arrêt et moteur coupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §t0r573UQ

C'est la faute au compteur gradué jusqu'à 260 km/h, la pub exacerbe bien ça ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui tout réside dans le compteur :ange:

 

Ce n'est pas ma faute Mr l'agent, mais regardez mon compteur, j'étais obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, alors que j'en connais (une) qui klaxonne alors que sa voiture ne depasse que difficilement les 130

Bref, ce n'est pas parce que tu roules "vite" que t'es forcement irascible au volant, voir meme l'inverse, qd tu sais qu'a la prochaine mini ligne droite tu lui mets sa race au con qui roule comme un escargot t'es pas stressé, contrairement à une voiture "eco friendly- bue-motion - hybrid- je- pollue - pas - car - je - n'ai - que 45 ch" ou là il te faut 300m pour doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

LOL vous l'avez vu aussi cette pub !!? Franchement digne d'un gamin de CP, comme si il y avait encore de nos jours des gros mongolito comme ça en + avec une femme et un gosse lol ils ne savent plus quoi inventer pour la répression routière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui tout réside dans le compteur :ange:

 

Ce n'est pas ma faute Mr l'agent, mais regardez mon compteur, j'étais obligé ^^

 

Le pire dans cette pub c'est qu'ils montrent le fond de compteur 260 (en même temps ce n'est pas la mondéo qui y arrivera :D ) en ciblant les automobilistes qui ont une voiture puissante :non: comme si lorsque l'on a une caisse qui roule on est toujours à fond :pfff: perso moi non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette pub c'est qu'ils montrent le fond de compteur 260 (en même temps ce n'est pas la mondéo qui y arrivera :D ) en ciblant les automobilistes qui ont une voiture puissante :non:comme si lorsque l'on a une caisse qui roule on est toujours à fond :pfff: perso moi non...

 

exacte, la secu est de se dire "je double qd je veux" et en qq seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

petite anectode que je voulait vous racontez car ici vous n'avez pas l'air d'avoir mauvais esprit:

 

 

j'ai unpeu arsouilelr une 335D l'autre jour, l'attitude du mec m'as vraiment laisser perplexe. :o

 

alors qu'il déboule comme une balle derriere moi,je suis sur la file de gauche derriere un C.. qui bloque...attend patiament qu'il se décale,chose faite je met pied dedans en 2eme a 50kmh aide off...la voiture tangue d'un coté a l'autre (normal 58mkg) en laissant les traces correspondantes par terre :D

 

je lui met un ti boulevard mais il revient a la charge,se met a mon coter et fait des zig zag en rigolant...bref il se fou de ma geule en gros. :non: je rigole...bon enfant.

il se remet derriere moi et maintenant s'amuse a me coller au PC,lache et re colle lache et re colle...

 

arriver a un feux rouge ont part cote a cote,lui entrain de faire ronfler son jolie L6 turbodiesel ( svp ne faites pas ça c'est limite caricatural)en me regardant d'un air tu vas voir pov merde je vais te mettre profond!:D

(pourtant je suis pas désiglé mais parfois il se sentent pousser des ailes ) bref on part,gentilment pour ma part DTC off histoire de passer la puissance... lui non,pied dedans avec les 3 mongolo qui me regarde genre "t'avue" tavue" on te met profond! :ange: jusqu'a que je mette moi aussi pied dedans...s'est simple au passage de la 3 j'avais 2 caisse d'avance,passage de 4 le double et ainsi de suite...

 

je freine,il arrive comme un déglingé,me double en faisant une enorme queue de poisson et pile devant moi! 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

la ça m'as unpeu énervé et j'avoue mettre mit au niveau de sa connerie...donc je l'ai redoublé fait un petit signe amicale de l'index,arriver a "the courbe" je lui a fait un freinage digne du plus grop couillu décélebrer,dailleurs j'ai fahi me manger a jouer aux con :non: ,sort de la courbe en leger drift et pied dedans jusqu'a rupteur de 4...ça va sans dire que je ne l'ai plus vue la bande de kéké attardé...charly59830.gif.72a1ba7577f51f2f1f06158889e80d7f.gif

 

jusqu'ici les 35d ou autres que j'avais arsouiller ont toujours été tres courtois,des bonne rencontres,rigolade etc mais la c'était vraiment du gros kékéisme a 2 sous...

 

voial je voulais juste partager avec vous.

 

 

 

le mazoil j'tai dis ça attaque grave les neurones de certains... mongolitos iniside...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

exacte, la secu est de se dire "je double qd je veux" et en qq seconde...

 

 

 

ça c'est possible sans soucis avec d ou i (reprog) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

Le pire dans cette pub c'est qu'ils montrent le fond de compteur 260 (en même temps ce n'est pas la mondéo qui y arrivera :D ) en ciblant les automobilistes qui ont une voiture puissante :non: comme si lorsque l'on a une caisse qui roule on est toujours à fond :pfff: perso moi non...

 

C'est ce que je disais et qui m'a choqué dans cette "pub" à la noix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon je passe une petite annonce, si quelqu'un entend parler de vente en occasion de contours de porte en noir, ça m'intéresse grandement

 

Je me suis renseigné pour le prix neuf chez BMW, ça pique et pas qu'un peu.

 

Le kit se compose de 2 grandes baguettes qui valent 175 euros l'unité

et de 4 petites qui valent chacun 75 €

 

Ce sont vraiment des voleurs quand on voit qu'il ne s'agit que de simple baguette avec des clips ^^

 

du coup, je me rabats sur le marché de l'occasion :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

le shadow line effectivement chez beumeu ils se touchent niveau tarif, comme tout d'ailleurs en accessoire !!!!

 

en ocaz bon courage !! par contre je sais pas si t as vu le gars sur un autre forum qui a changé son chrome line par un shadow, mais grace a un film etirable genre qu'on met sur les carrosseries ( nori mat etccc) ça rendait pas mal je trouve et coût moindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette pub c'est qu'ils montrent le fond de compteur 260 (en même temps ce n'est pas la mondéo qui y arrivera :D ) en ciblant les automobilistes qui ont une voiture puissante :non: comme si lorsque l'on a une caisse qui roule on est toujours à fond :pfff: perso moi non...

 

[:malibuss:1] Pourquoi, t à fond à 260 compteur ? [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

le shadow line effectivement chez beumeu ils se touchent niveau tarif, comme tout d'ailleurs en accessoire !!!!

 

en ocaz bon courage !! par contre je sais pas si t as vu le gars sur un autre forum qui a changé son chrome line par un shadow, mais grace a un film etirable genre qu'on met sur les carrosseries ( nori mat etccc) ça rendait pas mal je trouve et coût moindre....

 

 

 

Oui c'est une bonne idée, ou alors je les fais repeindre directement, mais je ne sais pas si la peinture tiendra sur le chrome et à poncer, ça doit pas être évident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

[:malibuss:1] Pourquoi, t à fond à 260 compteur ? [:malibuss:1]

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Oui c'est une bonne idée, ou alors je les fais repeindre directement, mais je ne sais pas si la peinture tiendra sur le chrome et à poncer, ça doit pas être évident ^^

 

 

 

nop ca va etre degueu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

[:malibuss:1] Pourquoi, t à fond à 260 compteur ? [:malibuss:1]

 

 

 

tiens jimmy coucou, racontes donc le duel i vs d avec la figue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

nop ca va etre degueu !!!

 

 

 

Bah je verrai avec le carrossier ce qu'il en pense, je dois aller faire un devis pour les 2 pare chocs

 

Mon séjour parisien de 3 jours a laissé des traces, putain de parigots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

tiens jimmy coucou, racontes donc le duel i vs d avec la figue lol

 

 

 

Ben Rod a dit que Jimmy avait mis 3 ou 4 voitures à 280 à la D il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Bon je passe une petite annonce, si quelqu'un entend parler de vente en occasion de contours de porte en noir, ça m'intéresse grandement

 

Je me suis renseigné pour le prix neuf chez BMW, ça pique et pas qu'un peu.

 

Le kit se compose de 2 grandes baguettes qui valent 175 euros l'unité

et de 4 petites qui valent chacun 75 €

 

Ce sont vraiment des voleurs quand on voit qu'il ne s'agit que de simple baguette avec des clips ^^

 

du coup, je me rabats sur le marché de l'occasion :spamafote:

 

 

envoi un mail ici:

http://www.individual-cars.com/

Ils ont toutes les pieces BMW (meme si pas sur le site)

 

ils fonts des prix hors concurrence exemple plaquettes avant :

prix concessionaire:264euros

chez eux = 175 euros TTC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

envoi un mail ici:

http://www.individual-cars.com/

Ils ont toutes les pieces BMW (meme si pas sur le site)

 

ils fonts des prix hors concurrence exemple plaquettes avant :

prix concessionaire:264euros

chez eux = 175 euros TTC.

 

 

 

Ok merci beaucoup pour le site Pii, sympa :D

 

PS: faut leur écrire en anglais?? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Ok merci beaucoup pour le site Pii, sympa :D

 

 

pas de quoi c'esz Hedonic qu'il faut remercier!

tu verras ils répondent tres vite aux e-mails.

 

ps: envoie lui les numero de réferences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Voilà les photos de la voiture avec vue d'ensemble et les cales de 10 mm à l'avant et 25 mm à l'arrière

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1016.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1017.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1018.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1019.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1020.jpg

 

 

Et non je ne suis pas sponsorisé par Intermarché :lol:

 

Du coup, l'avant est vraiment haut maintenant, va falloir que je change les ressorts ^^

 

On n'en finit jamais en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de la voiture avec vue d'ensemble et les cales de 10 mm à l'avant et 25 mm à l'arrière

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1016.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1017.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1018.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1019.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1020.jpg

 

 

Et non je ne suis pas sponsorisé par Intermarché :lol:

 

Du coup, l'avant est vraiment haut maintenant, va falloir que je change les ressorts ^^

 

On n'en finit jamais en fait :lol:

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c'est clair que trop haut !!! qu'est ce que je te disais.... plus 18" obligé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe une petite annonce, si quelqu'un entend parler de vente en occasion de contours de porte en noir, ça m'intéresse grandement

 

Je me suis renseigné pour le prix neuf chez BMW, ça pique et pas qu'un peu.

 

Le kit se compose de 2 grandes baguettes qui valent 175 euros l'unité

et de 4 petites qui valent chacun 75 €

 

Ce sont vraiment des voleurs quand on voit qu'il ne s'agit que de simple baguette avec des clips ^^

 

du coup, je me rabats sur le marché de l'occasion :spamafote:

 

 

Bonjour, désolé de m'incruster dans la conversation, mais si tu revends par la suite tes contours chromés, je suis preneur s'il sont en bon état après le démontage ;)

Autre petite question, je compte mettre des calles également sur ma e90, où as-tu acheté les tiennes si ce n'est aps indiscret (j'ai vu que tu t'étais pas mal renseigné sur le sujet sur les différents topics, donc autant profiter de ton expérience maintenant ;) )

 

Merci d'avance pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Bonjour, désolé de m'incruster dans la conversation, mais si tu revends par la suite tes contours chromés, je suis preneur s'il sont en bon état après le démontage ;)

Autre petite question, je compte mettre des calles également sur ma e90, où as-tu acheté les tiennes si ce n'est aps indiscret (j'ai vu que tu t'étais pas mal renseigné sur le sujet sur les différents topics, donc autant profiter de ton expérience maintenant ;) )

 

Merci d'avance pour ton aide !

 

 

 

Oui alors je les ai prise à Ulimit

 

Contacte moi par MP et je te file ces coordonnées

 

Très bon matos, un vrai plug and play

 

Pour les baguettes, je pense que je vais m'orienter vers la peinture si je ne trouve pas dans mes prix

 

D'ailleurs, tes baguettes sont de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A MON MARCO :veedub:

 

JE TENAIS A PRECISER QU'IL NE FAIT VRAIMENT PAS SES CINQUANTES ANS

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A MON MARCO :veedub:

 

JE TENAIS A PRECISER QU'IL NE FAIT VRAIMENT PAS SES CINQUANTES ANS

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif oh le con bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

toi tu vas avoir des soucis :pfff: ouuuuuh j'aimerai pas etre à ta place

Bon merci qd meme crapule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui alors je les ai prise à Ulimit

 

Contacte moi par MP et je te file ces coordonnées

 

Très bon matos, un vrai plug and play

 

Pour les baguettes, je pense que je vais m'orienter vers la peinture si je ne trouve pas dans mes prix

 

D'ailleurs, tes baguettes sont de quelle couleur?

 

 

Ben les miennes sont noires, celles de base sur la 320d, pas les 'shadow line' quoi....

Pour le reste, ok pour le MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ben les miennes sont noires, celles de base sur la 320d, pas les 'shadow line' quoi....

Pour le reste, ok pour le MP.

 

 

 

Ben je les échange contre les chromées si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ben si tu es ok, pas de problème pour moi ^^ C'est facile à monter/démonter ?

 

 

 

La baguette principale de contour de porte, oui

 

Le souci c'est la baguette sur les portes avant. Apparemment il faut démonter le panneau de porte, puis le rétroviseur pour enlever les baguettes :S

 

Je suis en train de me rendre compte qu'il faut immobiliser la voiture pour enlever les baguettes et attendre de recevoir els autres, ça va être chaud car j'ai qu'un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...