Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

 

envoi un mail ici:

http://www.individual-cars.com/

Ils ont toutes les pieces BMW (meme si pas sur le site)

 

ils fonts des prix hors concurrence exemple plaquettes avant :

prix concessionaire:264euros

chez eux = 175 euros TTC.

 

 

 

Putain Pii, tu fais chier avec ton site, j'ai envie de tout prendre là dessus

 

Je viens de commander les black line arrière ^^

 

J'espère que le site est sérieux :lol

 

Je vous tiens au courant et bien sur photos dès que ça sera monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

La baguette principale de contour de porte, oui

 

Le souci c'est la baguette sur les portes avant. Apparemment il faut démonter le panneau de porte, puis le rétroviseur pour enlever les baguettes :S

 

Je suis en train de me rendre compte qu'il faut immobiliser la voiture pour enlever les baguettes et attendre de recevoir els autres, ça va être chaud car j'ai qu'un véhicule

 

 

De mon coté, pas de problème pour immobiliser le véhicule, j'en ai un autre, c'est plutot que je ne me sens pas l'âme d'un mécano pour changer ça moi même, si c'est pour entendre des 'bling-blong' en roulant après remontage, non merci.

 

Si tu as une solution (genre démontage et remontage sur place lors de l'échange par quelqu'un plus doué que moi en mécanique), je suis partant pour l'échange. Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

De mon coté, pas de problème pour immobiliser le véhicule, j'en ai un autre, c'est plutot que je ne me sens pas l'âme d'un mécano pour changer ça moi même, si c'est pour entendre des 'bling-blong' en roulant après remontage, non merci.

 

Si tu as une solution (genre démontage et remontage sur place lors de l'échange par quelqu'un plus doué que moi en mécanique), je suis partant pour l'échange. Tu es de quel coin ?

 

 

 

Je suis dans le 77 mais j'ai comme toi 2 mains gauche

 

L'idéal si tu peux immobiliser le véhicule est d'aller chez BM, moi c'est que je ferai quand j'aurai reçu les baguettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis dans le 77 mais j'ai comme toi 2 mains gauche

 

L'idéal si tu peux immobiliser le véhicule est d'aller chez BM, moi c'est que je ferai quand j'aurai reçu les baguettes

 

 

pfiou, mais il vont encore me prendre un bras pour un détail pareil .... Tu es sur qu'ils feraient le montage sachant que la pièce n'est pas achetée chez eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben chez BM ou chez un petit garagiste

 

Je pense pas que ça les dérange, ce n'est pas une pièce qui touche à la structure du véhicule

 

Moi je m'entends bien avec eux, donc ils me le feront

 

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est du tien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis dans le 77 mais j'ai comme toi 2 mains gauche

 

L'idéal si tu peux immobiliser le véhicule est d'aller chez BM, moi c'est que je ferai quand j'aurai reçu les baguettes

 

 

avec que des pouces ....

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

avec que des pouces ....

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

 

 

Non je n'ai même pas les pouces, je te dis pas la galère

 

Je commence déjà à stresser pour la pose des black line :lol:

 

Tu viendras m'aider Marc, avec tes 2 mains droites de pouces, on devrait arriver à tirer quelque chose de nous 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez BM ou chez un petit garagiste

 

Je pense pas que ça les dérange, ce n'est pas une pièce qui touche à la structure du véhicule

 

Moi je m'entends bien avec eux, donc ils me le feront

 

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est du tien??

 

 

Ben de mon coté, à part faire mes entretiens 1 ou 2 fois par an chez eux, je ne les connais pas plus que ça .....

Par contre je pourrai surement faire ça par un petit mécano que je connais bien je pense. Reste à voir pour l'échange par ce que par la poste, des cthis trucs fragiles comme ça je sais pas si c'est l'idéal .... c'est un coup à les recevoir en plusieurs morceaux .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je n'ai même pas les pouces, je te dis pas la galère

 

Je commence déjà à stresser pour la pose des black line :lol:

 

Tu viendras m'aider Marc, avec tes 2 mains droites de pouces, on devrait arriver à tirer quelque chose de nous 2 :lol:

 

non moi c'est des orteils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ben de mon coté, à part faire mes entretiens 1 ou 2 fois par an chez eux, je ne les connais pas plus que ça .....

Par contre je pourrai surement faire ça par un petit mécano que je connais bien je pense. Reste à voir pour l'échange par ce que par la poste, des cthis trucs fragiles comme ça je sais pas si c'est l'idéal .... c'est un coup à les recevoir en plusieurs morceaux .... :ange:

 

 

 

Le truc c'est de le mettre dans un grand carton à l'intérieur d'un carton et ça devrait le faire

 

Tu es de quel coin toi franjo14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est de le mettre dans un grand carton à l'intérieur d'un carton et ça devrait le faire

 

Tu es de quel coin toi franjo14?

 

 

Suis du 14 :D , 30km de Caen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Suis du 14 :D , 30km de Caen ;)

 

 

 

Ben écoute, regarde si c'est possible et quand tu es prêt, moi je suis partant ^^

 

chacun paye les frais d'envoi donc c très raisonnable il me semble

 

Fais moi signe si tu trouves une solution car moi je suis très intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben écoute, regarde si c'est possible et quand tu es prêt, moi je suis partant ^^

 

chacun paye les frais d'envoi donc c très raisonnable il me semble

 

Fais moi signe si tu trouves une solution car moi je suis très intéressé ^^

 

 

ça marche, dès que je vois le mécano, je lui demande quand il aura de la dispo pour le démontage et je te tiens au courant.

 

@ bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

ça marche, dès que je vois le mécano, je lui demande quand il aura de la dispo pour le démontage et je te tiens au courant.

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

ça roule on fait comme ça

 

j'attends que tu me fasses signe, en MP, ça serait mieux et je te donne mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Non je n'ai même pas les pouces, je te dis pas la galère

 

Je commence déjà à stresser pour la pose des black line :lol:

 

Tu viendras m'aider Marc, avec tes 2 mains droites de pouces, on devrait arriver à tirer quelque chose de nous 2 :lol:

 

 

Rassure toi j'ai 2 mains pieds gauche aussi et je l'ai fait vraiment facilement, Jefou12 sur l'amicale E90 a fait un tuto là dessus

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368-73780.htm#t562075

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Rassure toi j'ai 2 mains pieds gauche aussi et je l'ai fait vraiment facilement, Jefou12 sur l'amicale E90 a fait un tuto là dessus

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368-73780.htm#t562075

 

 

 

 

 

Ah super, merci beaucoup TEVAS, je vais de ce pas voir de quoi il en retourne, je suppose que c'est du plug and play

 

Effectivement, après vu le tuto, ça me semble très réalisable par mes 2 mains gauche sans pouce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Mais physiquement, t'as vraiment 2 pieds gauches :oui: ca choque au début :/

 

 

AM pour discrimination :jap:

 

 

 

 

Ah super, merci beaucoup TEVAS, je vais de ce pas voir de quoi il en retourne, je suppose que c'est du plug and play

 

 

De rien, yes c'est plug and play !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon je continue de vous embêter,

 

Je souhaite rabaisser la voiture, attention, je ne veux pas (trop) mettre en péril mon confort mais maintenant, je trouve l'avant bien haut

 

Quelle marque de ressorts me conseillez vous?

 

Est ce que ce n'est pas grave de juste changer les ressorts?

 

Et pour finir, BMW propose-t-il des ressorts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

si c'est grave de changer juste que les ressorts par des plus courts, car tes amortos vont plus du tout travailler pareil.. et tu vas tout bousiller...

 

si tu veux un truc efficace pas très cher et top, bilstein B14PSS.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

son avis c'est que j'ai une guez rincée qui tient pas le paveton et qui est hideuse au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

son avis c'est que j'ai une guez rincée qui tient pas le paveton et qui est hideuse au passage ;)

 

 

Non mais sur les ressorts courts ^^

 

Là ponpon m'a trouvé des elbach, mais seulement - 2 cm à l'avant, j'ai peur que ça soit juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

net mets pas des ressorts courts avec les amortos stock c'est pas fait pour!!!!!!!!!!

 

l"ensemble ressort/ corps amortisseurs doivent être prévus pour fonctionner de pair !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

net mets pas des ressorts courts avec les amortos stock c'est pas fait pour!!!!!!!!!!

 

l"ensemble ressort/ corps amortisseurs doivent être prévus pour fonctionner de pair !!!!!

 

 

 

Tu penses que 3 cm en moins ça change beaucoup la durée de vie des amortisseurs?

 

Car là, si je dois tout changer, c'est plus du tout le même prix ^^

 

Ou alors j'attends que les amortisseurs soient fatigués et je les change

 

Pour le changement juste des ressorts, Ponpon l'a fait et il semble ravi du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu peux metre que des ressort mais faut que la caisse est peu de km ce qui n'est pas le cas je crois...............

et pis si tu veux vraiment tenir le pavé vaut mieux changer le tout tu sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tu peux metre que des ressort mais faut que la caisse est peu de km ce qui n'est pas le cas je crois...............

et pis si tu veux vraiment tenir le pavé vaut mieux changer le tout tu sera tranquille.

 

 

 

Non je ne suis pas un pilote, la tenue de route me va très bien pour ce que j'en fais

 

C'était juste modifier l'esthétique

 

Je vais attendre que les amortisseurs soient morts alors :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben je me renseigne un max avant, vu que les avis divergent sur la question

 

L4avis de ponpon me plaît bien puisqu'il a fait la modif que je souhaite. Je pense que comme moi il conduit tranquillou en se faisant plaisir de temps en temps

 

S'il me dit que ça va bien, je pense que ça doit le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

je l'ai dejà fait 2 fois mais avec des caisses presque neuves, donc les amort avaient 12000 km, là pas de soucis et j'en est pas eu, c sur que apres faut changer plus vite les amort car ils s'usent plkus vite :jap: , disons a 60000 km au lieu de 100000 km pour une utilisation normal et pas sportive (je precise)

si c pour faire le kéké a chaque sortie de rond point ou faire de la piste, evidement qu'il faut tout changer meme la caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oui faut changer la caisse si c une d, apres une i avec les bonnes suspates sur circuit ya moy de se faire plaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui faut changer la caisse si c une d, apres une i avec les bonnes suspates sur circuit ya moy de se faire plaiz

 

 

Aprés quelques avertissements et des posts supprimés, fallait t'y attendre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and451nI

335 d coupe pack M bleu le mans

jantes 19"

cuir beige

31500 km super voiture

Je ne suis vraiment pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

335 d coupe pack M bleu le mans

jantes 19"

cuir beige

31500 km super voiture

Je ne suis vraiment pas deçu

 

 

 

Tu nous mets quelques photos qu'on puisse en profiter nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Aprés quelques avertissements et des posts supprimés, fallait t'y attendre :coucou:

 

laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...