Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Oui justement je cherche quelqu'un pour faire ce qu'a fait JTB sur la Ferrari, ça lui ferait du bien à ma carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §and451nI

Oui justement je cherche quelqu'un pour faire ce qu'a fait JTB sur la Ferrari, ça lui ferait du bien à ma carrosserie

 

 

ça avance pour tes bagettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

ça avance pour tes bagettes?

 

 

 

Ben j'attends des nouvelles de franjo

 

Je pense que ça sera plus vers le mois d'Août

 

ça serait con que je les commande alors qu'il est OK pour faire l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben j'attends des nouvelles de franjo

 

Je pense que ça sera plus vers le mois d'Août

 

ça serait con que je les commande alors qu'il est OK pour faire l'échange

 

 

tu as vu pour les roues, il faudra finalement que tu laisses tes élargisseurs ou ils sont :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

mais juste les cales de 10 mm non?

les 25 je peux les revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je ne vois pas ce qui te choque

si chez toi ça tombe du ciel il faudra que tu m'explique comment il faut faire parce que chez moi ça ne marche pas

 

 

Moi je bosse, je ne fais pas de trafic d' auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:W

 

Mais il y a une chose encourageante : quand tu vois le niveau d'orthographe de certains possesseurs de BM à 80k€, tu te dis que tout est possible dans la vie :buzz:

 

 

Et il y'a des mecs le jour de la distribution ils etaient absents, c'est le probléme des boutonneux qui ont fait des études ils sont con comme des féves mais ils ne font pas beaucoup de fautes, et il y'en a de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste les cales de 10 mm non?

les 25 je peux les revendre?

 

 

Tes jantes arrières seront sortie de 12mm de plus que d'origine...

 

Par contre devant pour avoir le même déport que d'origine il faut mettre des cales de 10mm... A voir si cela fait bien ou pas, peut-être voir si pas mettre un poil plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Tes jantes arrières seront sortie de 12mm de plus que d'origine...

 

Par contre devant pour avoir le même déport que d'origine il faut mettre des cales de 10mm... A voir si cela fait bien ou pas, peut-être voir si pas mettre un poil plus :jap:

 

 

 

Oui donc les 25 à l'arrière, ça fera beaucoup trop plus que les jantes apportent + 12 mm déjà par rapport à stock

 

Peut un autre + 10 mm

 

Enfin je verrai déjà le rendu juste avec les jantes, ensuite j'aviserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Attention aux membres de FA, ils racontent plein de conneries :jap:

 

 

Bof pas plus que les mecs qui viennent faire du commerce sur FA :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui donc les 25 à l'arrière, ça fera beaucoup trop plus que les jantes apportent + 12 mm déjà par rapport à stock

 

Peut un autre + 10 mm

 

Enfin je verrai déjà le rendu juste avec les jantes, ensuite j'aviserai

 

 

Derrière faut rien mettre vu que tu seras déjà 12mm plus dehors, par contre devant c'est mini 10mm pour être comme stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Derrière faut rien mettre vu que tu seras déjà 12mm plus dehors, par contre devant c'est mini 10mm pour être comme stock :jap:

 

 

 

Tu veux dire que mes nouvelles jantes apportent - 10 mm par rapport à l'origine??? et que donc avec ma cale de 10 mm, je serai comme d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pour devant oui :jap:

 

 

OK

et l'arrière en revanche m'apporte bien + 12 mm par rapport à l'origine?

 

Donc je mets les cales de 10 à l'arrière et j'achète du 15 ou du 20 pour l'avant en fonction du résultat à nu ^^

 

Merci mimi pour tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et il y'a des mecs le jour de la distribution ils etaient absents,

 

La distribution de quoi ?

Si c'est celle des neurones, tu ne devais pas être là :non:

 

c'est le probléme des boutonneux qui ont fait des études ils sont con comme des féves mais ils ne font pas beaucoup de fautes, et il y'en a de plus en plus.

 

Pour faire du foie gras, il suffit d'avoir le même QI que les animaux que l'on gavent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution de quoi ?

Si c'est celle des neurones, tu ne devais pas être là :non:

 

 

Pour faire du foie gras, il suffit d'avoir le même QI que les animaux que l'on gavent :jap:

 

Plus facile à dire qu'à faire ou à assumer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Plus facile à dire qu'à faire ou à assumer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Laisse tomber Jimmy, notre meilleur arme contre ce genre d'individu qui cherche la provocation, ça reste encore l'ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber Jimmy, notre meilleur arme contre ce genre d'individu qui cherche la provocation, ça reste encore l'ignorance

 

Yes ... c'est ............................................................ gavant ! [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Yes ... c'est ............................................................ gavant ! [:malibuss:1]

 

 

 

C'est pour ça qu'il faut être plus intelligent qu'eux, tu verras que si tout le monde joue jeu, il se lassera rapidement (même si parfois, effectivement, ce n'est pas facile de laisser couler :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK

et l'arrière en revanche m'apporte bien + 12 mm par rapport à l'origine?

 

Donc je mets les cales de 10 à l'arrière et j'achète du 15 ou du 20 pour l'avant en fonction du résultat à nu ^^

 

Merci mimi pour tes explications

 

 

Non rien derrière, ça va déjà passer juste je te dis :D:D

 

Devant par contre à voir s'il faudra pas 20 à 25 pour que ce soit équilibré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Non rien derrière, ça va déjà passer juste je te dis :D:D

 

Devant par contre à voir s'il faudra pas 20 à 25 pour que ce soit équilibré :jap:

 

 

 

Ben je ne comprends pas alors pour l'arrière car actuellement j'ai plus 25 mm par l'origine et tu me dis que les nouvelles jantes font + 12 mm par rapport à l'orgine

 

Actuellement, avec le + 25 mm ça passe nickel, j'aurai même pu mettre + 30 mm sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben je ne comprends pas alors pour l'arrière car actuellement j'ai plus 25 mm par l'origine et tu me dis que les nouvelles jantes font + 12 mm par rapport à l'orgine

 

Actuellement, avec le + 25 mm ça passe nickel, j'aurai même pu mettre + 30 mm sans aucun souci

 

 

Tu as des jantes d'origine ?? Quel ET, quel largeur en pouce

Faut tout comparer

Moi avec du plus 12mm par rapport à des jantes origine en 19, je ne mettrai rien de plus...

Après c'est toi qui verras... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Tu as des jantes d'origine ?? Quel ET, quel largeur en pouce

Faut tout comparer

Moi avec du plus 12mm par rapport à des jantes origine en 19, je ne mettrai rien de plus...

Après c'est toi qui verras... :jap:

 

 

 

Alors j'ai les jantes 159 en 17 en 225/45 aux 4 coins de la voiture

 

J'ai mis des cales de + 25 mm à l'arrière et le rendu est nickel, les photos sont sur ce topic quelques pages plus tôt

 

Je recherche l'ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

La distribution de quoi ?

Si c'est celle des neurones, tu ne devais pas être là :non:

 

 

Pour faire du foie gras, il suffit d'avoir le même QI que les animaux que l'on gavent :jap:

 

 

Je ferais bien un peu de foie gras avec ta trogne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

Alors j'ai les jantes 159 en 17 en 225/45 aux 4 coins de la voiture

 

J'ai mis des cales de + 25 mm à l'arrière et le rendu est nickel, les photos sont sur ce topic quelques pages plus tôt

 

Je recherche l'ET

 

 

Trouvé ! :fier:

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/36/52/et7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je ferais bien un peu de foie gras avec ta trogne :sol:

 

 

 

Rod laisse tomber, n'apporte pas d'eau à son moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

EDIT:

 

E90 - 8x17 225/45R17 ET 34 12,14kg

 

C'est bon, j'ai trouvé, c'est donc un ET 34 que j'ai

 

A cela, tu rajoutes une cale de 25 mm et le rendu est parfait

 

Les CSL que je vais recevoir sont en ET 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

Plus facile à dire qu'à faire ou à assumer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'y aurais dit plus facile à dire qu'à écrire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...