Invité §tit365dQ 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment remplacer une ampoule de phare avant sur astra twintop . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Salut Ca doit surement être comme sur les autres astra. Il y a un trappe dans le garde boue. Tu tournes les roues, tu déclipses la trappe et tu accède derrière le phare et puis tu chipotes pendant un quart d'heure car c'est pas évident et énervant mais avec un peu de doigté, on y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Salut Ca doit surement être comme sur les autres astra. Il y a un trappe dans le garde boue. Tu tournes les roues, tu déclipses la trappe et tu accède derrière le phare et puis tu chipotes pendant un quart d'heure car c'est pas évident et énervant mais avec un peu de doigté, on y arrive le monsieur parle de phares et non d'anti brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Ben excuse moi mais j'ai déjà eu une astra h et remplacé les ampoules des deux et je vois pas où on parle d'anti brouillard Car pour ceux là c'est plus facile, il faut aller par en-dessous et on est directement au phare(anti-brouillard bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 le monsieur parle de phares et non d'anti brouillard Ouais et alors ? Si tu préfère tomber le phare c'est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit365dQ 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Merci beaucoup pour l'info !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 Tu passe par le garde boue pour changer tes ampoules de phares remarque c'est ce que fais opel pour le meriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 Tu passe par le garde boue pour changer tes ampoules de phares remarque c'est ce que fais opel pour le meriva Tu prends le manuel d'utilisation de l'astra H, tu ouvre tes yeux et tu verras que c'est ecrit noir sur blanc. Sinon t'es bon pour tomber le phare et donc le pare choc au passage Y a des fois vaut mieux se taire que de s'obtiner a dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 Tu prends le manuel d'utilisation de l'astra H, tu ouvre tes yeux et tu verras que c'est ecrit noir sur blanc. Sinon t'es bon pour tomber le phare et donc le pare choc au passage Y a des fois vaut mieux se taire que de s'obtiner a dire n'importe quoi J'ai pas d'astra H j'en suis rester a la G ou d'ailleur j'ai bien la palce pour passer ma main ce qui m'a surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gom688KH 8 octobre 2012 Signaler Partager 8 octobre 2012 je viens de changer la lampe code de mon astra GTC il n est pas utile de passer par la trappe du pare choc il suffit de tourné les roues et de défaire la trappe qui est prévue pour ce fait elle est juste clipsé il faut enlever la protection pour les poussieres de faire tourné la lampe dans sa fixation et la débranché allez soyons fou en gros il faut pour la dépose et pause 10 minutes si cette info peut vous servir tant mieux au fait je précise je suis ancien carrossier peintre bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dir220gT 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 je viens de changer la lampe code de mon astra GTC il n est pas utile de passer par la trappe du pare choc il suffit de tourné les roues et de défaire la trappe qui est prévue pour ce fait elle est juste clipsé il faut enlever la protection pour les poussieres de faire tourné la lampe dans sa fixation et la débranché allez soyons fou en gros il faut pour la dépose et pause 10 minutes si cette info peut vous servir tant mieux au fait je précise je suis ancien carrossier peintre bonne journée Bonjour, Oui tout à fait d accord avec toi goms81! J ai utilisé le même procédé que toi et en 10 min c était réglé ! Je précise que je suis maman de trois enfants et banquiere qui plus est! Donc si j en suis capable vous l êtes tous ! Et pour les hommes viriles avec de grosses mains.... Laissez faire votre dame ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre478MC 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 Moi j'ai trouvé en 1'11" lien video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab277qz 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Tout ce que vous dites est faux pour l'Astra dernier modele; ( I ) je crois que ca s'apelle. Je viendt de la changer car j'ai vu ca sur un site Irlandais sur une Vauxhall idem Astra et Insignia ! En fait il faut elever les caches avec une petite pince à moins qu'on enlève le filtre à air ( c'est facile c'est juste clipsé) pour coté gauche vue de face, sinon coté droit de la voiture. Il faut se munir d'une clef étoile ..et juste desserer les 2 vis qui les tient. tourner demi tour et l'ampoule vient . Meme pas besoin de enlever les fils. Pour l'autre coté CAD coté gauche de la voiture il faut enlever le tuyau blanc de l'essuie glace. Dites moi si ça a marché , pour moi ça c'est bien passé. Je me demande ce qu'ils trouvent de plus tordu que ça la prochaine fois !!!!! JE sais qu'ils forment les engeieurs spécilallement pour rendre les choses difficiles ! C'st pour ça que les femmes ne s'achètent pas des OPEL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben233dh 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Salut à tous ! Comme souvent c'est la première fois qui fait mal... Je viens de galérer pendant 2 plombes pour changer 2 lampes de feu de croisement. Niveau en mécanique proche de 0, je change le filtre à huile quoi... Quelques petits conseils : une lampe de poche que l'on pourra poser sur la roue, caler la trappe dans une rainure du pneu. Pour remonter le support il faut glisser les languettes du support de lampe derrière deux vis torx 20, c'est là que la galère commence quand on le fait pour la première fois : le support de lampe a un sens ce que je n'avais pas remarqué, si on ne met pas le support dans le bon sens une languette entre mais la deuxième reste avant la vis, repérer le sens avec le fil avant de démonter c'est le plus simple. Ensuite même dans le bon sens j'ai un peu galéré, j'ai dévissé légèrement la vis torx la plus accessible ( coté extérieur ), je l'ai revissé ensuite. Voilà en espérant que ça vous aide et ne pas avoir fait de connerie en dévissant... Tenez-moi au courant les mécanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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