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Dodge Ram SRT 10 2006 en France ! V10 - 8,3L - 505 Chevaux


Invité §Dre085sz

Messages recommandés

Invité §Vor040Ot

il faut nous donner des precisions pour les taxes: :??:

1- Tu est un résident Suisse ( depuis + 1 an) qui déménage en france avec son SRT(que tu posséde depuis + de 6 mois).

2 - Tu est un résident Francais qui va acheter un SRT en Suisse.

 

il est de quelle année et tu le touche à combien, c'est regular ou un quad cab?

 

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  • Réponses 375
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Invité §ahm632LH

cette voiture la je la kiff trop et elle est pas cher du tout mais l'essence et trop consomante

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Invité §jar820zq

de toute facon le srt n est pas le plus rapide il a ete detrone par un 2500 diesel 5.9 cummins au mois de mars

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Invité §jar820zq

sans etre au courant des droits de douane et autre les tarifs lu sur ce sujet me semble exorbitants en rapport avec ceux pratiques ici. beaucoup trop < intermediaires> je suppose. pour le reste je comfirme que le dodge reste un vehicule attachant malgres la qualite tres mediocre de l interieur. plastique de mauvaise qualite pas de peinture sur le pieces non apparentes le mien est deja tout rouille en dessou, ,mais pour travailler le top

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Invité §v10225ES

de toute facon le srt n est pas le plus rapide il a ete detrone par un 2500 diesel 5.9 cummins au mois de mars

 

 

 

A bon tu peux me donner quelques caractéristiques techniques stp

 

MErci

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Invité §cad461tk

Sauf que le 2500 diesel, il fume comme une centrale nucléaire, il est gonflé comme un ballon de foot, et que le srt10 il est d'origine !

un srt10 modifié avec autant de pognon va te balancer prés de 1000 cv (avec compresseur, 2 turbo 2, reprog et tout le bazard !)

et il fumera largement moins !

comparer ce qui est comparable cher ami !

le dodge ram srt/10 500 cv d'origine, et le 2500 cummins 325 cv !

aprés si on parle de modif... modifions les deux !

le fameux 2500 cummins a aussi méchament déposé une mustang, et il a aussi cassé son moteur d'aprés ce que j'ai entendu dire...

su ce... un 5.9 diesel et un 8.3 V10 essence... c'est pas le même monde, pas la même philosophie !

Mais, pour moi, un diesel bien préparé c'est un diesel qui ne fume pas (ou presque pas !).

:jap:

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Invité §Vor040Ot

Difficile, en effet, de ne pas tomber sur le site de madness avec toute la pub gratuite fait sur le forum des voitures américaines depuis pas mal de temps.(merci les modos) Hein Gab... :lol:

Tiens, je viens de faire de la pub à mon tour :non:

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Invité §dod638TG

j'aime pas le str10 en parti a cause de la transmission de merde qui ressort pas toute la patate,en plus il est en deux roues.

je m'amuse plus avec le 5.7 hemi en 4 roues que le srt10 !!!!

enfin chacun c'est gout,mais franchement essayer les deux et comparer....

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Invité §dod638TG

va en belgique ya pas de probleme et en plus tu fait de superbe affaire,camion avec mauvaise année sur la carte grise et pas beaucoup de km puisque il trafique les compteurs,apres tu as l'homologation a te retaper,mais sinon c'est que du bonheur ...............

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Invité §inv462Uv

va en belgique ya pas de probleme et en plus tu fait de superbe affaire,camion avec mauvaise année sur la carte grise et pas beaucoup de km puisque il trafique les compteurs,apres tu as l'homologation a te retaper,mais sinon c'est que du bonheur ...............

 

 

Oui je sais Dodge il ont cette reputation,mais tu crois vraiment qu'ils peuvent changer la date sur la carte grise ? :??::??: Les Km oui ça avec l'electronique.....Mais bon il est à 33000 c'est pas enorme ,faut negocier la carte grise en France.

 

Et puis il y a l'autre avec le TO dans le midi ?

 

Bien sur ce n'est que des 2005 ,tu connais toi les grandes differences entre 2005 et 2006 ?

 

Calandre, interieur different ,Tableau de bord ....

 

 

Merci

A+

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Invité §dod638TG

le probleme de la belgique c qu'ils peuvent stocker un vehicule pendant 5 ans sans faire les papiers,je viens juste d'avoir le cas avec un chevrolet silverado,carte grise de 17.11.99,le num vin ressort que le vehicule est un modele 94,du coup le gars en veut 22000 lorsque cela vaut 13000 a peine!!!!!!!

entre un 2005 et 2006,tout le devant a changer et surtout l'interieur,c'est impossible de ce tromper entre les 2 modeles.

et 33000 c'est meme pas le prix au states ......

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Invité §inv462Uv

le probleme de la belgique c qu'ils peuvent stocker un vehicule pendant 5 ans sans faire les papiers,je viens juste d'avoir le cas avec un chevrolet silverado,carte grise de 17.11.99,le num vin ressort que le vehicule est un modele 94,du coup le gars en veut 22000 lorsque cela vaut 13000 a peine!!!!!!!

entre un 2005 et 2006,tout le devant a changer et surtout l'interieur,c'est impossible de ce tromper entre les 2 modeles.

et 33000 c'est meme pas le prix au states ......

 

 

 

Ok merci de tes conseils Je vais réflechir a+

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Invité §dod638TG

bon alors,pour eclaircir le tout

ton ram a 33000 euros,j'ai envoyer un mail en demandant le num vin pour voir l'historique du camion,le belge a repondu comme cela "vin????",donc j'ai reformuler ma question en disant que je voulait le num de serie pour me renseigner sur le camion,et la plus de nouvelle!!!!

avou que cela est bizarre quand meme .....

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Invité §ste671Wa

Dodge 64 a raison .... il faut faire attention avec la belgique .... entre le traffic des compteurs, des années, ...... ils reste aussi le risque de se retrouver avec un beau Pot de fleur dans le jardin !!!

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Invité §ban122ln

Bonsoir,

 

Quelqu'un a t il déjà fait homologuer un dodge Ram SRT 10 en région parisienne ?

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Invité §ban122ln

Seul sans passer par un prestataire car cela a un cout certain et non negleigeable

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Invité §ban122ln

je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a le faire seul sans l'aide d'un intermédiaire.

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Invité §ste671Wa

je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a le faire seul sans l'aide d'un intermédiaire.

 

 

alors bon courage .. moi je l'ai fais une fois pour mon Ram 1500 ... et bien je le referais plus !! trop compliqué et trop long et surtout sans garantie de résultat :non:

 

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Invité §ste671Wa

Et bien tout .... avoir le dossier complet et apres la visite a Drire ..... et surtout l'attente entre chaque étape .... tu ne peux rouler que 4 mois avec les plaques US et c'est la date du Quitus des douane qui donne le début des 4 mois .... 4 mois ... ça passe vite ... tres tres vite !!! j'ai mis huit mois pour avoir ma carte grise ..... et encore ... cétait pas un Ram 2500 ou 3 500 ... non ... juste un 1 500 tout simple ... en théorie car dans la pratique c'est autre chose .....

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Invité §ban122ln

en bref c'est un vrai chemin de croix. cela dit, je galère en ce moment pour récupérer les informations techniques demandées dans les formulaire de la DRIRE.

As tu eu des soucis au niveau des normes de bruit au niveau de l'échappement et sur les vitres de ton véhicule ?

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Invité §ste671Wa

Mon Ram arrivait du Canada et Rien n'était aux normes et j'ai du demander des dérogations pour tout !! Les ceintures de sécurité, les vitres, les rétros ..... Même le klaxon !!!! lol

La visite à la Drire a durée deux heures …… alors qu’avant moi un Citroën Picasso immatriculé à l’étranger (hors CEE) est passé en 15 minutes !!

Cette Histoire date de deux ans maintenant et il parait que c’est plus difficile aujourd’hui…

là j’ai commandé un Dodge Durango Hémi (345cv) qui viens des USA et je passe par un garage compétent et sérieux … terminé je veux plus me relancer dans une telle galère !!!

 

un conseil attention aux Véhicules venant de Belgique ou d’Allemagne … qui ont tendances a voir les kilométrages modifiés et meme l'année de mise en circulation, aux 4x4 venant du Canada …. Ils sont souvent bouffés par la rouille meme sur des modèles récents …. ou alors Il faut le prendre neuf au canada !!! le mieux c’est les US ....

 

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Invité §ban122ln

merci infiniment pour toutes ces informations. Je ne sais pas encore quelle voie suivre, seul face a la DRIRE ou en passant par un prestataire experts dans le domaine, la différence de prix est d'environ 4000€ pour la prestation.

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Invité §dod638TG

tu peut faire l'utac tout seul et passer par un pro pour la drire,tu economise un peut

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Invité §Gab718Eg

Bon les gars ... je vois que certains ont eu des conversations houleuses avec Nico de Madness US ... Oui, il est en effet beaucoup moins patient que moi !

Mettez vous a sa place, recevoir 40 coups de fil par jours, oui c'est trop cher, au USA c'est deux fois mons cher en dollars ... ya un moment ou tu perd ton sang froid ... on a aussi d'autre chats a fouetter !

 

Pour info vous pourrez voir sur notre site, nous avons deux SRT10 rouge 2006 en stock et 2 SRT10 2005, nous les vendons pas de soucis pour ca.

 

Effectivement nous avons eu un peu de mal a vendre un modele 2006 noir neuf que nous avions acheté aux USA des sa commercialisation fin 2005 au prix fort, il y a un an, nous le vendions cher car il nous avait couté cher aussi. Maintenant les prix ont pas mal baissé, ce qui nous permet d'etre plus competitif !

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Invité §MET134gK

Plus compétitif !!!! Simplement vous avez diminuez votre marge 'hallucinante' car vous les vendiez pas.

Puis l'excuse de s'emporter car il reçois 40 coups de téléphone est vraiment pas pro.

si il ne veux pas recevoir trop d'appel, qu'il change de métier. Ça fait partis du job aussi.

Il n'as pas à perdre son sang froid quand on travail dans ce milieu.

 

vous êtes venu sur ce forum pour faire de la pub, cela est loupé,c'est même le contraire. D'ailleurs à part parler de vos véhicule, dans quel topic on peut vous croiser ?

 

Le coup de la lupo était quand même pas mal, on cerne tout de suite votre professionnalisme.

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Invité §dod638TG

comme partout,ya des casse couilles avec les questions a la con " c un essence ??","ca consomme beaucoup ???,"les pneus sont gros,ils doivent couter cher !!!!"...... et j'en passe

moi je pense a un truc,le gars qui hesite entre une rs4 et un srt10 ne regarde pas le coter conso,donc question de merde.

la vente de vehicule americain est tres dur ou ya beaucoup de teteux,trops de curieux et de personnes a la peche au infos pour ce faire une homologation tout seul,qui disent "les pros c des escrots!!!",alors mrs n'allez plus a carrefour faire vos courses,c un pro donc ils vous arnaquent,allez directement chez le producteur !!!!!!

bien reflechir avant de parler ...............

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Invité §MET134gK

Lol, tu ne dois pas connaitre la consommation d un SRT-10 apparament.

Je pense que même quand tu achetes ce véhicule tu veux connaitre la conso.

Ce n est pas parce que ton véhicule coute 85.000 euros que tu te fou de tout. Ils ont que faire les pneus pour le SRT-10 à 15.000 euros pièces alors. (quand on suis ta logique).

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Invité §dod638TG

c quoi la conso d'un srt10 ????

que je rigole a mon tour .....

tu exagere un peut avec 15000 euros de pneus,mais pourquoi pas,alors le gars regarde la conso,le prix des pneus,le prix du balai d'essui galce ,l'ampoule stop ,faut tout calculer !!!!!

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Invité §MET134gK

Ben je suis ta logique, si le gars ce fou de la conso, il s'en tappe de payer 15.000 euros de pneus. Pour ta gouverne un pneu deSRT-10 coute 660 euros pièces.

 

La conso d'un SRT-10 est de l'ordre de 30/35 Litres quand tu appuies, sinon tu tournes au alentour de 20/25 Litres.

 

L'ampoule stop, je ne connais pas le prix mais je ne pense pas que ca fasse un second trou au fesse du proprio. :)

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Invité §dod638TG

donc un srt 10 consomme entre 20 et 25l cool ,le h2 ne descent jamais en dessous des 25 en roulant cool.

donc tu te foutais de moi,mais un hummer consomme plus que le srt10

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